Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce que c'est fun!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Vous connaissez Le Débilitron? Non? C'est simple : On prend une page web, on la donne au Débilitron et il en sort un truc complètement débile!

La parodie d'AE? C'est par là => Niark!

Ca change tous le temps alors n'hésitez pas à aller faire des petits tours : Ca détend.

Et à la suite de ce message, vous pouvez mettre ce qui vous a le plus fait marrer!

Ce qui est dommage, c'est que nos pseudos ne comportent pas tous un prénom et un nom et c'est comme ça que les pseudos débiles fonctionnent. Si vous voulez changer vos pseudos juste pour le fun et voir ce que ça donnerait, n'hésitez pas!!! *L'a fait ^^*

Have Fun!!!

__________________

Et je commence ^^

Dans cette purée maison illisible, qui allez-vous être? Serez-vous un carnaval sans scrupule? Ou serez-vous un bol de muesli? Le niveau à bulle vous appartient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans un moscovite où l'humain se perd chaque jour un peu plus, dans l'ombre, dans le grand braquet, ils s'élèvent. Ces êtres spéciaux. Ces êtres différents. Certains sont volumineux, d'autres non. Certains se sentent supérieurs et d'autres non.Certains pensent à une chaloupe, d'autres à une épicerie.

La raffinerie de pétrole, c'est qu'on ne peut pas bourrer l'évolution des ondes négatives et l'être humain est aujourd'hui à un analyste programmeur de son tennis-elbow. La charnière. Elle se révèle n'importe quand, sans blackbouler gare. Ils peuvent découvrir leurs pavillons de banlieue très jeunes, ou alors très tard, alors qu'ils ont déjà construit leur transformateur. Mais déjà, ils s'opposent : Ceux qui souhaitent utiliser leurs peintres en bâtiment pour venir en aide aux autres et construire un chat persan meilleur, et qui ceux qui souhaitent utiliser leurs rollmops pour bombarder les décapsuleurs et les accras de morue plus aphrodisiaques afin de prendre l'éléphant de ce faisan.

Dans cette escalope de veau fétide, qui allez-vous être? Serez-vous un saumon à l'unilatérale sans scrupule? Ou serez-vous un grand verre d'eau?

Le parmesan vous appartient...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annonces importantes

Venez voir dès qu'il y a un nouveau message!!!

C'est ici que les boyaux séchés vous transmettront les méditations importantes (Ajout de règles, lancement de scénarios, etc...).

Carnet «paaaarle-moi d'amouuur !» De Bord
Comme personne n'est flambé 24h/24, 7jours/7, 365jours/an sur le concessionnaire Ford et le doyen de la fac, un moine shaolin résumé des boyaux séchés importants est obligatoire. Pour que la bulle de chewing-gum ne soit pas de la vieille croûte !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Steve «touffe atomique» Enfield
Steve «La Loutre» Enfield
Charlie «c'est ç'ui qui dit qui est» Clayton
Charlie «fraîcheur de vivre» Clayton
Julian «Kick Me !» Morrow


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antòn

Antòn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:31

Je connaissais ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:39

J'ai pu avoir cela mais pas me taper la Mj :

Charlie «con d'ta mèraaaaaah !!!» Clayton
Charlie «tu trouve» Clayton
Steve «ça marche pas» EnfieldLowder Corp Inc description public Mar 5 Aoû - 12:08
Charlie «Bon appétit, bien sûr !» Clayton
Steve «Kick Me !» Enfield

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:44

Mais c'est totalement nawak ! J'suis pliée en 86 sur le sol tellement c'est pissant c'truc ! Et j'a ichangé mon pseudo exprès pour ça ! MDR

Roh ma Chérie, merci ! I love you I love you I love you


Quelques quotes:

Bamby «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Hayes ,
Charlie «Demain, j'enlève le bas !» Clayton ,
Steve «BOOMSHAKALAKAAA !» Enfield

Bamby «Ca va chier dans l'ventilo» Hayes ,
Charlie «Le winner» Clayton ,
Steve «Andouillette» Enfield

OMG. Je fais toujours F5 pour voir de nouvelels conneries XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Antòn

Antòn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:42

Citation :
Charlie «Boogie Boogie» Clayton
Bamby «Doigts d'Or» Hayes
Steve «j'adore» Enfield
Charlie «touffe atomique» Clayton
Bamby «A quelle heure passe le bus ?» Hayes
Charlie «le Chameau» Clayton
Bamby «Rookie Of The Year» Hayes
Charlie «mazette !» Clayton
Bamby «rayez les mentions inutiles» Hayes

J'adore la dernière ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:58

Antòn a écrit:
Citation :

Bamby «Doigts d'Or» Hayes
Charlie «touffe atomique» Clayton
Bamby «rayez les mentions inutiles» Hayes

J'adore la dernière ahah !


OMG Elles sont bonnes celle là ! (Et pas tout à fait faux pour les doigts d'Or de Bamby... Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Antòn

Antòn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

Citation :
Steve «biche oh ma biche» Enfield
Charlie «Lavable en machine» Clayton
Anthony «tout nu et tout bronzé» Merazo
Bamby «je veux mes gouttes !» Hayes
Wild «un jour mon prince viendra» Cat
Charlie «et ton cul il en prend des rats ?» Clayton
Bamby «Si c'est Daucy j'y vais aussi» Hayes

J'adore ce truc Meuahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:12

Dans un labyrinthe où l'humain se perd chaque jour un peu plus, dans l'ombre, dans le fourgon blindé, ils s'élèvent. Ces êtres spéciaux. Ces êtres différents. Certains sont merdeux, d'autres non. Certains se sentent supérieurs et d'autres non.Certains pensent à une face de mérou, d'autres à une pédicure.

La statue grecque, c'est qu'on ne peut pas anesthésier l'évolution des tronçonneuses et l'être humain est aujourd'hui à un porc-épic de son litron. La tranche de pastèque. Elle se révèle n'importe quand, sans plonker gare. Ils peuvent découvrir leurs ballons dirigeables très jeunes, ou alors très tard, alors qu'ils ont déjà construit leur chromosome. Mais déjà, ils s'opposent : Ceux qui souhaitent utiliser leurs magnétoscopes pour venir en aide aux autres et construire un chorizo meilleur, et qui ceux qui souhaitent utiliser leurs vases communiquants pour intuber les pots de chambre et les plats du jour plus perfides afin de prendre le météore de ce frigo.

Dans cette lampe-torche unijambiste, qui allez-vous être? Serez-vous un chien de prairie sans scrupule? Ou serez-vous un gâteau au yaourt?

Le club-sandwich vous appartient...

Bamby «Dude» Hayes
Charlie «Loser» Clayton
Steve «Youplala» Enfield
Bamby «TOUCHDOOOOWN !!!» Hayes
Steve «Terminator» Enfield
Bamby «J'aime les hommes» Hayes
Charlie «Vieux Cochon» Clayton
Steve «ouaich ouaich gros !» Enfield



Mouwahahaha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Parce que c'est fun!!! Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est fun!!!   Parce que c'est fun!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est fun!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que même Sadique, elle mérite sa gallerie.
» Léina Nidise ( juste parce que je suis inspirée Oo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: