Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Cath Astroph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:32


• Nom :

Astroph

• Prénom :

Cath

• Age :

20 ans

• Lieu de naissance :

Sidney

• Lieu de résidence :

Las Vegas

• Camp :

Mauvais

• Caractère :

Comment la définir ? Une tarée ? Peut-être bien ! Violente ? C'est faible l'a concernant . Mais ça fais partie d'elle. Directe, froide, manipulatrice et même sadique . C'est une véritable douceur! .. Hum .Enfin tout ça pour dire qu'elle est facilement irritable, qu'elle n'estime que très peu de personnes, mais lorsque c'est le cas, la violence laisse place a plus de gentillesse.


• Physique :

C'est un bout de femme pas plus haute que trois pommes. 1m64 pour 52 kilos. Corps fin et athlétique. Elle a de long cheveux d'ébène qui encadre un visage enfantin et deux grande billes noirs.


• Pouvoir :

Elle a un pouvoir bien particulier, il lui suffit de fixer son regard sur sa proie pour que celui si exécute le moindre de ses désirs. Son pouvoir son ses yeux.

Phase 1: Les yeux de la personne qui fixe un individu faible (animal domestique, enfant) lui permette de paralyser cette personne juste par la force du regard.

Phase 2: Les yeux de Cath lui permettent lorsqu'elle les plonge dans le regard de son interlocuteur de savoir si celui-ci est franc ou non. On ne lit pas les pensées non, on sait juste si la personne est franche ou non.

Phase 3: C'est les bêtes sauvages et certains humains énerves cette fois ci que les yeux permettent de calmer en cas de danger. Bon ça n'arrêtera pas un individu qui a perdu toute raison ou un bestiau en frénésie mais un chien de garde ou un policier chiant...

Phase 4: Ordre: Cath peut envoyer un ordre en fixant un individu dans les yeux en exprimant son désir à voix haute. C'est son pouvoir à l'heure actuelle.

Phase 5: Si Cath fixe son adversaire dans les yeux, elle enverra une puissante onde psychique dans l'esprit de son adversaire faisant évanouir celui-ci pour un moment.


En contrepartie, l'utilisation de ses pouvoir l'a font souffrir. Si elle en abuse de trop. Une douleur profonde, comme un brisement d'os. Elle est souvent shootée à la morphine.


• Particularité(s) :

-Elle porte toujours des lunettes noirs.
-Un tatoo à la nuque, un serpent planté par une épée.

• Histoire :

La colère fait bien des choses...Mais commençons par le début. Gosse de riche elle fût élevée dans un milieu où le regard compte bien plus que le reste. Le regard, premier jugement de votre personne. Est-elle propre? Vaut-elle la peine de lui adresser la parole ? Un simple boutons mal placé, et l'on vous juge d'être mal propre. L'amour des parents? La tendresse toussa, c'est quoi? Elle n'en sait rien, elle n'y a jamais eu le droit. Par contre des " Bon sang tiens-toi droite! ", ou des " Va mettre une robe, tu ressembles à une clocharde comme ça ! ", ou bien encore." J'ai honte de toi ", elle a eu droit.

Revenons encore plutôt.

Sidney, le 26 juin 1988 à 00h45 à l'hôpital Madame Astroph est opérée d'urgence, l'enfant qu'elle porte menace de s'étrangler avec le cordon ombilicale. Quelques heures plus tard, la mère porte son enfant, n'éprouvant rien de plus que de l'intérêt. Elle nome sa fille Cath Astroph.. pour Catastrophe. La première étant de s'être étranglée, comme si Cath l'avait choisie.. Nous disions intérêt ? Quel intérêt ? Pas d'enfant, pas d'héritage, et l'héritage de la tante McDowel était énorme.

Reprenons. La colère fait bien des choses. Pour elle s'était le déclencheur. Collège privé. Cath a déjà 11 ans. Une après midi lors du changement de salle, elle a découvert ses pouvoirs et ceci grâce, ou par malchance cela dépend ou l'on se place, à l'un de ses camarades. Davis. Davis qui cherchait toujours à emmerder Cath au sujet de son surnom, qui toujours soulevait ses jupes, qui toujours l'as poussait au sol.

" Va te pendre ! "

Et .. il s'est pendu...

Tout a changé pourelle. s'est parents ne l'as regardait plus. Sa famille l'as fuyait. Son entourage aussi. " Monstre ! " Fût son nouveau surnom. Un soir ils ont même voulus mettre fin a ses jours. Mettre fin à cette erreur de la nature..



• Photo du personnage:

Miss Cath Astroph L_580310


Dernière édition par Cath. Astoph le Mer 23 Juil - 0:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :]

Pour le pouvoir, je trouve ça un peu abusif. De plus, ça ressemble énormément au pouvoir de Bamby. (Contrôle mental, elle fait aussi obéir les gens à ses désirs.)

De plus, comme précisé dans les règlements, il faut une contrepartie au pouvoir (Effets secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

Fiche validée

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:38

Bien le bonjour!

Alors je suis désolée, je vais faire ma chieuse, mais pour le pouvoir, je ne suis pas d'accord.

La seule différence avec Bamby c'est qu'il te faut un contact visuel dans les yeux de ta victime. Mais ça reste de la manipulation mentale, donc le même pouvoir que Bamby.

Si tu tiens vraiment à avoir un pouvoir en rapport avec la télépathie, je te propose quelque chose qui ne contient pas la manipulation mentale mais qui peut être intéressante : Les illusions.

D'un simple regard avec quelqu'un, ton perso pourrait donner des illusions, hallucinations à cette personne. C'est différent de la manipulation mentale (Tu ne peux pas faire éxécuter tes moindres désirs à cette personne) mais ca reste un pouvoir télépathique assez puissant.

Ca serait, je pense, un bon compromis.

Edit : Et je suis re-chiante, mais faudrait juste que tu fasses attention à l'orthographe. Y'a beaucoup de fautes faciles à éviter "s'est" au lieu de "ses" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:42

Bonjour,

Bamby et moi s'étions mise d'accord hier sur ce pouvoir, maintenant sans faire ma chieuse, il y a beaucoup de pouvoir qui se repporte à la télépathie. Il faut un contacte visuel mais aussi, la voix. Pour un télépathe il suffit de penser.

Ensuite mes fautes, je ne suis pas la pro de la grammaire, j'ai deja fait pas mal d'effort. Je rectifirai ce que je trouve.

Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:39

Je ne demande à personne d'être un pro de l'orthographe ou de la grammaire, mais passer de temps en temps son texte son correcteur peut pas faire de mal, c'est tout. Après, je sais bien qu'on fait des fautes, personne n'est parfait, loin de là. Y'a juste des trucs simples à éviter. Tu as fais des efforts, très bien. C'est important.

Pour ce qui est du pouvoir : Je sais que vous en avez discuté mais il me semblait important d'éclaircir les choses pour que les pouvoir restent différents.

Tu dis que de nombreux pouvoirs se rapportent à la télépathie : Non. La télépathie donne de nombreuses facultés mais c'est un seul et unique pouvoir. On en veut, ou on n'en veut pas.

Dans ta fiche tu dis : Contact visuel, pense à la demande et c'est parti. En plus, ça la protège d'une certaine manière des attaques psychiques?... Non. Une manipulation mentale ne te protégera pas contre les attaques mentales d'autre potentiels mutants.

Moi, d'après ce que je vois, tu souhaites que ton personnage manipule les autres : Très bien, pas de problème. Si en plus du contact visuel tu me rajoutes l'ordre vocal, je valide. Mais pas de protection mentale, ou alors tu choisis la télépathie avec comme facultés : Lire dans les pensées, communiquer par les pensées et la barrière mentale.

C'est toi qui choisis entre ces deux choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:45

Voilà qui est arrangé. J'ai effacé la petite partie en trop.

Mais par précision quand je disais " résiste a certaine attaque mental" je pensai au mal de crâne, enfin les petites choses seulement. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:50

Je me doute que tu ne pensais pas à de grandes attaques psychiques mais ça reste malgré tout une faculté qui ne colle pas avec la manipulation, c'est tout ^^

Les corrections apportées me conviennent!

J'arrête de t'embêter ^^

*Peut être en mode -pas chieuse- aussi*

Allez : Go and play!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:53

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:30

Modification faite
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:31

Et validé comme vu avec Bamby et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Cath Astroph Empty
MessageSujet: Re: Miss Cath Astroph   Miss Cath Astroph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Cath Astroph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Slone à votre écoute?
» Miss Richards
» Miss Beauchamp
» Miss C4t4str0ph3
» Miss Beauchamp et son book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: