Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites Vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:43

Voilà, tout est dit dans le sujet.
Je mérite quelques jours de repos, loin du forum. De plus, mes parents tombent en vacs' alors j'vais en profiter avec eux :]
J'ai besoin de décompresser. Avoir la responsabilité entière sur le dos (Je ne pointe pas du doigt Charlie. Elle a aussi une vie) m'a épuisé et mes migraines sont revenues.
Je serai joignable via Charlie et les Modo. Je ne vérifierai pas les Mp non plus. Alors c'est pas trop la peine d'me bombarder :]

J'vous aime tout de même; Just need a break.

En espérant de revenir revigorée et crainquée pour refuser toutes les nouvelles fiches (Nan, j'blague ! Quoi que... Hm hm.).

Foutez pas le bordel, pas de flood n'importe où, pas de jeux de GB et puis... C'est ça :]
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Kuro

Kuro


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:02

Bonne vacances alors Smile

Il ne reste plus que Myrddin et Steve à faire tomber et le forum sera à nous.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:24

Je prend pas de vaccances, je suis trop geek pour ça.


Par contre ,je suis là vraiment là samedi.

PAINTBALL
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:32

Et puis les enfants, je passe tous les jours ^^ Et à partir de vendredi, j'vais vous coller puisque je serai de retour (les férias seront terminées Crying or Very sad ). Alors faites gaffe à vos fesses parce que j'vais vous faire mal sinon... Twisted Evil

BONNE VACANCES MA CHERIE ET PROFITES BIEN SURTOUT!!!!! Promis, on prend soin du forum ma puce!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2008

Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Bonne vacances dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Vacances Empty
MessageSujet: Re: Petites Vacances   Petites Vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Mise À Jour :: Absences-
Sauter vers: