Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Steve Enfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Steve Enfield Empty
MessageSujet: Steve Enfield   Steve Enfield Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:11

Nom:

Enfield

Prénom:

Steve

Age:

21

Lieu de naissance:

Lonwelt (Montana)

Lieu de résidence:

Las Vegas

• Camp :

Héro

Caractère:

Un peu sauvage, le garçon est ce qu'on appelle un pur produit de l'Amérique profonde. Il croit en un certain nombre de valeurs comme l'amitié, l'amour et j'en passe... Non il n'est pas bête mais simplement bien éduqué et il peut être parfois surpris par les usages de la ville. Il n'en est pas pour autant naïf, mais il a plus tendance à se laisser guider par son instinct plutôt que par son raisonnement en général. Ah autre chose, il déteste se faire insulter et se montre parfois impusilf en ses cas.

Physique:

Grand (environ 1m85) carré d'épaule, il possède des yeux d'une couleur étrange, presque jaune,,,, Les yeux d'un loup. Vetu toujours simplement, cuir pantalon jean, il se déplace avec une certaine souplesse. Un animal parmi les hommes...

Pouvoir :

transformation en hybride loup homme... Ouais un vrai loup garou. Sous cette forme il est beaucoup plus fort, plus rapide et autres finesses. Sauf que... Ce pouvoir est très mal contrôlé (il l'a découvert depuis peu), l'épuise (chaque détransformation le rend épuisé) et si il reste trop longtemps sous cette forme l'animal prend le pas sur l'humain..;

Particularité(s) :

Une cicatrice imposante sur le torse.

Histoire

Que dire ? Un brave fils de famille américaine, papa est Shérif, maman reste à la maison s'occuper de la petite famille. Le lieu ? Un bled paumé du Montana, perdu dans les montagnes et la foret, un endroit sauvage où l'homme vit en harmonie avec la nature.

Finir ses études, épouser une fille du coin, bosser, un avenir tout tracé... Oh pas reluisant, pas le rêve, mais pour Steve cela lui suffisait... Jusqu'aux premiers incidents.

Ça a commencé par des rêves où il courrait en la foret... Puis une réaction bizarre des animaux à son égard, ses yeux qui se décoloraient devenant jaune... Le comportement aussi, plus sauvage, plus impulsif. On se met à se battre pour un oui ou un non.

Et voilà un jour où le père se fait tuer par des voyous. La rage et la première transformation en homme loup guidé par la rage... Première blessure au torse, la vue qui devient rouge... Et le réveil couvert du sang des criminels dans une clairière.

Commence alors une fuite... La fuite pour échapper à sa malédiction. On commence à faire des petits boulots, se déplaçant de ville en ville, apprenant à lutter contre ses instincts, à se controller.

Et aujourd'hui Las Vegas... La cité du vice. Sac dans le dos, toujours bossant comme serveur ou homme d'entretien, ça lui semble le meilleur endroit pour se faire oublier...

C'est ici que commence l'histoire...


Steve Enfield Matt_dallas_kyle_xy


Dernière édition par Steve Enfield le Mer 16 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Steve Enfield Empty
MessageSujet: Re: Steve Enfield   Steve Enfield Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

Fiche validée.

Bienvenue et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
 
Steve Enfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve, Homme ou loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: