Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Petite Précision.

AuteurMessage
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Petite Précision. Empty
MessageSujet: Petite Précision.   Petite Précision. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:57

Eh oui. Je sis là, ce matin. Mais je repars très vite.
J'avais qu'un petit mot à dire, vu que je ne suis pas de très très bonne humeur.

Ce qui s'est passé sur le post précédent concernant les évolutions (I mean, la petite gueguerre de filles entre Hei et Myrddin), c'est inacceptable sur le forum.

Vous voulez vous envez chier ? Fine. Mais ne le faites pas ici. Et les histoires de "Ton role de modo te sert à rien, tu te caches derrière" et bla bla bla, non plus.

Le forum est une place de respect, comme indiqué dans ls règlements. Si vous ne voulez pas vous y tenir, soit, mais y'aura conséquences.

Ça m'écoeure parce qu'on me dérange (Et je ne suis pas fachée, merci de m'avoir prévenu) à 23h, juste avant que j'aille dormir. Pendant mes vacances en plus. La prochaine fois, ignorez vous sur le forum, mais battez vous en Pv.

Et le flood sur les fiches, on arrete ça aussi, okay ? :]

Meeeerci, et sur ce, je retourne profiter des peu de jours qui me restent.

Petite Précision.
Page 1 sur 1