Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Bee Leeloo

AuteurMessage
l3okusatsu Tenshi

l3okusatsu Tenshi

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:23

• Nom: Bee
• Prénom : Leeloo
• Lieu de naissance :
• Lieu de résidence : Un Loft tout petit.
• Camp: Héro.

• Caractère: Curieuse et timide à la fois. Elle n'ose se faire remarquer mais pourtant rêve de savoir tant de chose.

• Physique: Blondinette le teint clair pas très grande, 1m60, leurs yeux très beau et surtout très bleu. La peau douce et un joli sourire qu’elle ne montre que rarement.
• Pouvoir Fusion. ( Actuellement au niveau 3 ! )
Et oui Leeloo peut Fusionner c'est à dire que son corps prend la propriété de l'objet touché et fusionne avec, soit en se fondant dans l'objet soit en modifiant le corps avec les matériaux principale de l'objet. Et cela elle le pourra plus tard avec à peu près tout. N’importe quel matières, végétale, animale, non organique, "élémentaire (eau air feu terre).
Niveau 1 : Fusion partielle (Bras ou jambes ou autres parties du corps) non organique
Niveau2 : Fusion partielle Végétale
Niveau 3 : Fusion totale non organique
Niveau 4: Fusion partielle élémentaire.
Niveau 5: Fusion totale végétale
Niveau 6 : Fusion totale élémentaire.
Niveau 7: Fusion partielle Animale
Niveau8: Fusion totale animale
Niveau 9 : ? En cours d'imagination OO
Niveau 10 : Idem
Le revers de la médaille ? Le retour à la normal est douloureux mais la douleur devient de plus en plus supportable au fils de l’expérience, une fatigue physique également.

• Particularité(s): Traine des pieds.

• Histoire
Leeloo sait plein de chose mais veut toujours tout savoir... Et cela implique des conséquences...Seule et oui on ne peut pas être surdouée et avec une ribambelle de copains ... Mais est-ce la seule raison ?
Elle avait 9 ans elle s'ennuyait toute seule derrière sa maison donnant des coups de pied dans une canette vide, Elle frappa la canette une fois deux fois ... la troisième fois elle ne comprit pas ce qu'il s'était passé la Canette avait disparue et son pied était alors fais ... d'aluminium ! Elle pleura tant de fois voulant retrouver son pied comme il était avant il lui manquait déjà ... puis elle eu très mal, si bien qu'elle n'avait jamais ressentie de telle douleur (Les parents ? Ah bah non trop occupés à mètre la musique a fond et a rire de blague vaseuse...) quand elle ne ressentie plus rien son pied était comme avant et la canette de nouveau sur le sol... Elle eu beaucoup d'accident comme ça avant de s'y habituer, mais elle ne voulait pas trop se faire d'amis toujours une profonde peur que quelqu'un découvre ce qu'elle faisait.
8 ans plus tard elle a son microscopique appartement et silionne les couloirs de sa fac timidement. Elle doit être l'une des plus jeunes de sa promo ... et oui elle est déjà en deuxième années.

Bee Leeloo Agorap10

Bee Leeloo Fall_s10

Dernière édition par l3okusatsu Tenshi le Jeu 24 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:02

Coucou

deja bienvenu chez nous. Avant toute chose, il manque une chose à ta fiche ? A quel niveau maitrises tu ton pouvoir ?
lvlyrddin

lvlyrddin

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:07

Je suis d'accord avec Steve, car le niveau maximum pour l'instant est 5. Quoique je crois que c'est plus une liste que tu essayes de prendre un niveau 10.

As-tu envoyée tes codes ?
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

Oui, j'ai reçu les codes.

l3okusatsu Tenshi

l3okusatsu Tenshi

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:15

Aaaaaaaaaah je suis vraiment une imbécile TT je l'avais en tête mais j'ai oublié de le faire ^^ . Et non ma liste n'est pas faite pour que mon personnage soit obligatoirement à 10 c'est juste que sous cette forme la je trouvais plus compréhensible et juste après si c'était pas l'impression que ça donne je suis désolée ^^' . Mon personnage serait de niveau 3 ! Encore désolé ! ( Je fais la modification également sur la fiche ).
lvlyrddin

lvlyrddin

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

Bah nah, tu es pas imbécile ! C'est pas grave, on a compris ce que tu voulais montrer. On voulait juste savoir à quel stade tu étais..

Je pré-valide

Avant de jouer attend qu'un admin passe, merci silent
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:58

Fiche Validée.

Bee Leeloo Empty
MessageSujet: Re: Bee Leeloo   Bee Leeloo Icon_minitime