Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

 

 - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marasmus

Marasmus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:33

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. 2013byposchlfm1

••


• Nom: Bergmann.
• Prénom: Karl.
• Age: 24 ans.
• Lieu de naissance: Munich, Bavière, Allemagne.
• Lieu de résidence: Las Vegas, Etat du Nevada, Etats-unis.

• Camp: Bien qu'agissant pour le moment pour son seul compte, il y'aura une bonne probabilité qu'il penche du côté des mauvais à l'avenir.Considérons pour le moment que ce dernier est neutre.



••

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Lars34au6

••

Caractère

Les apparences peuvent être bien trompeuses.
Méfie toi de l'eau qui dort.
Deux expressions qu'il incarne à merveille.La surface de l'iceberg est calme, paisible, douce et irrémédiablement froide.Mais la partie immergée dissimule une impulsivité et une capacité prompte à s'emporter.Néanmoins, il contrôle la plupart du temps ses émotions malgré tout et sait être diplomate pour obtenir ce qu'il veut.A celà s'ajoute une grande confiance en lui même, c'est son gros défaut.Voilà le bref résumé de la personnalité de Karl.



Physique

Karl est un homme de grande taille (1m86), bien proportionné et d'aspect longiligne, la natation y est pour beaucoup.Brun.Souvent bien habillé, goût prononcé pour la culture de la personne et l'apparence.


••


Pouvoir: Marasme.(Niveau 2.)

La Mort.Un domaine fascinant.Voilé de mystères, elle demeure une fatalité, un fait inéluctable.Premier signe de son imminence, la détérioration de l'enveloppe charnelle.Maladies, fragilisation de l'ensemble du corps.Puis la Fin de l'esprit et du corps.Et enfin la Flétrissure, la Nécrose.Et le pouvoir que possède Karl est justement celui de créer la Mort.

" Le Corps et l'Âme sont intimement liés, rompre ce lien revient à laisser un oiseau sans ses ailes, désorienté et infirme, il se laissera mourir. "

Cette faculté que possède Karl est justement cette dernière.Agir sur ce lien.La nécrose des tissus vivants.Du regard, il peut à volonté créer la mort sur ses cibles.A l'heure actuelle, son pouvoir nommé Marasme, dés qu'il affecte des tissus , se propage comme le schéma classique de décomposition d'un être vivant.Il nécrose et décompose à peine plus vite.Il est à associer à la gangrène.Et comme la gangrène, seule l'amputation des parties nécrosées permet de stopper le processus.Pour l'instant, Karl n'a aucun contrôle sur la vitesse du Marasme, il ne peut pas le stopper une fois que sa cible est affectée et ne peut agir dessus.

A l'avenir, en développant son pouvoir et son contrôle dessus, il pourra cibler l'endroit exact où le Marasme s'appliquera ou bien laisser ce dernier contaminer tout autour de lui dans un proche périmètre.Il pourra également moduler la vitesse de la nécrose et susciter cette dernière à l'intérieur du corps de ses cibles, dans certains organes, par exemple.La virulence du Marasme sera aussi sous son contrôle, de façon à rendre la nécrose plus ou moins douloureuse, voire insupportable. (Parasites dans les tissus touchés, infections diverses et dégénérescence physique apparente de la victime.)

A long terme, le Marasme pourra prendre la forme de mucus à l'aspect de rouille sur les métaux, bois et autres solides.Il gagnera alors les mêmes facultés que lorsqu'il l'utilise contre des êtres vivants.



Contrepartie

En l'état actuelle des choses, l'utilisation du Marasme est particuliérement éreintante pour Karl.A cette fatigue peut s'associer des céphalées plus ou moins fortes selon l'utilisation du pouvoir.Lorsqu'il en fait usage, il se doit d'être également discret, car il doit fixer du regard sa cible et ses iris deviennent noires de jais.Autre inconvénient, il se doit de ne jamais toucher le Marasme lui même, car dans ce cas de figure, son propre pouvoir le dévorerait sans qu'il ne puisse rien faire.Il ne peut utiliser son pouvoir sur lui même, mais un contact avec le Marasme appliqué sur sa cible, et le Marasme se propagerait sur lui comme un virus.
En dehors de lui, cette règle ne s'applique pas, hormis les éventuels risques lorsqu'on est en contact avec des tissus nécrosés.



••
- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Lars3kopieuf8
••

Particularité

Aucune particularité, Karl est plutôt passe-partout et sobre, son caractère et sa présentation suivent sa ligne de conduite qui se veut être classique et discrète.Comme dit plus haut, seule l'utilisation de son pouvoir est remarquable en le regardant évidemment à cette occasion dans les yeux.


Histoire


München.Karl Bergmann voit le jour à l'Universitats Kliniken d'un père directeur des finances d'une firme automobile et d'une mère analyste financière auprès d'une revue de presse spécialisée.Situation aisée pour le jeune Karl qui fait ses premiers pas, voyage avec ses parents lorsque ses derniers ont le temps et grandit.Mais pas toujours avec ses parents, il passe beaucoup de temps sans les voir.Il s'inscrit au club de natation près de chez lui et supporte l'équipe de football de la ville.Il découvre son pouvoir à l'adolescence, pendant ses cours de biologie durant ses premières dissections d'animaux.Il s'empresse de le dissimuler aux yeux de tous, croyant au premier abord qu'il était malade et qu'il le transmettait contre son grè.

Au cours du temps, il découvre rapidement que son pouvoir est partiellement sous son contrôle, bien que les maux de têtes et la fatigue en sont le revers de la médaille.Parralèlement, Karl entame des études universitaires de médecine dans sa ville de naissance mais décide d'y mettre un terme après trois années intensives au cours desquels il acquiert de nombreuses connaissances en médecine, aussi bien anatomiques que chirurgicales.Il devient particuliérement méticuleux à cette occasion, désireux de toujours faire les choses du mieux possible.Peu de relations amicales ou amoureuses, il en résultat un jeune homme solitaire, ne cherchant pas spécialement à rencontrer des gens.Ses rares amis à Munich partent étudier pour la plupart à l'étranger.



Il s'ensuit une période d'inactivité d'un an ou Karl s'adonne tout particulièrement à la natation qu'il pratique depuis l'âge de 8 ans.A plusieurs reprises il aura l'occasion de tenter une carrière professionnelle mais refuse systématiquement.Sa mère se souciant de son avenir décide de le pousser à partir étudier à l'étranger.Il finit par partir pour les états-unis et plus précisement à Boston d'abord dans une prestigieuse université pour suivre un cursus de droits pour une seule année avant de se diriger dans la branche qui est sienne aujourd'hui et qui était celle de sa mère: la Finance.Aidé par cette dernière, l'obtention de son diplôme se fait rapidement et Karl se spécialise sur la finance d'entreprise.

Poussé par l'envie de changer d'air et une offre d'emploi, il décide de s'envoler pour Las Vegas, la capitale du jeu.La Roue tourne et Karl découvre la ville où tout est jeu et amusement.Un terrain de jeu ? Un nouveau tournant quoi qu'il en soit.A ses risques et périls.


••


" Après tout, qu'est Dieu ? Un enfant éternel jouant à un jeu éternel dans un éternel jardin. "


- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Larsburmeistersuitet7


•• Marasme ••



(Photos: Lars Burmeister.)


Dernière édition par Marasmus le Jeu 24 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:45

Personnellement, je trouve le pouvoir suffisament bourrin. Déjà que les admins essayent d'enrayer ce phénomène.

Mais bref, des migraines, c'est la contrepartie de base. geek


Bienvenue et belle fiche comme le dirait Charlie

J'attend le commentaire de Steve, puis une validation adminique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15

Effectivement le pouvoir m'inquiète....N'oublie pas qu'il est interdit de tuer sans accord et pour un niveau 2 c'est deja super bourrin. pour moi je serais d'avis à diminuer la puissance de son pouvoir à l'heure actuelle de la façon suivante:

-Dans un premier temps il te faudrait toucher ta victime pour cela....
-Ensuite sur un mutant l'effet n'est pas permanent (*a pas envie de se retrouver avec 5000 persos inutilisables parce que mutilés à cause de la necrose).

(je dois t'avouer que dans son evolution je prefererais le voir detruire les materiaux avant les mutants)

Et vu la puissance du pouvoir, la contrepartie toucher et migraine ne suffit pas. Pour moi chaque utilisation du pouvoir devrait affaiblir le perso plus sérieusement.

Désolé mais c'est vrai qu'un tel pouvoir se doit d'etre pris avec des pincettes dans le sens qu'il peut créer un désiquilibre flagrant (si il suffit de regarder quelqu'un pour le decomposer, personne n'a sa chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:35

Belle fiche oui.

Par contre je suis du même avis que Steve : Le pouvoir est disons, un chouilla trop puissant. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'il serait mieux que le pouvoir agisse sur les matériaux en premier lieu et par la suite sur les êtres vivants. Et puis la contrepartie, c'est clair que pour un niveau, vu la puissance du pouvoir, c'est un peu léger.

Anyway, je ne fais que répéter ce que Steve a dit. D'ailleurs Steve, je te laisse le soin de gérer cette fiche. Si jamais tu te sens de la valider quand les modifications seront apportées, n'hésites pas.

_________________
- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Marasmus

Marasmus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Bonjour.

Bien.Une précision pour commencer : Le Marasme est un des pouvoirs présents dans le propre site que vous fournissez lorsqu'on cherche des idées.On y notera en lisant l'article en question que ce pouvoir est psychique, ce n'est ni un virus ni une maladie.L'idée de toucher en contrepartie est donc obsolète.

On pourra remarquer également que ce pouvoir est tout simplement celui de nécroser des tissus vivants.J'ai imaginé le fait de pouvoir atteindre des solides en évolution pour la simple et bonne raison que j'ai respecté la définition du pouvoir que j'ai trouvé.

Par ailleurs, ce pouvoir ne décompose pas les gens sur place, même en le maitrisant très bien, c'est bien trop "bourrin" en effet.Mais pouvoir accélérer le processus de nécrose est une idée qui trouve son chemin.
Je pense que pour le rendre moins puissant, on admettra que le Marasme ne peut en aucun cas agir sur l'ensemble du corps de sa cible.
Telle la gangrène, il détruit la vie présente dans un membre ou un organe mais ne peut pas se déplacer dans le corps comme un virus.Ce n'est d'ailleurs pas ce que je veux.

Concernant les autres contreparties, de fortes céphalées me semblent parfaites après l'utilisation du Marasme à bas niveau.En effet, difficile de se concentrer, ou de faire grand chose quand on a un marteau dans la tête.On y associe évidemment donc une forte fatigue.

Et pour les effets sur les mutants, il est possible que le Marasme ne soit pas aussi puissant que contre de simples humains.C'est à dire, une nécrose lente, à laquelle un remède permettra de stopper l'action du Marasme.En contrepartie de ca, la chair atteinte garderait une teinte violacée pour bien marquer que la nécrose ne se soigne en aucuns cas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:04

Je t'ai lu avec attention.....Je vais etre franc si je comprends ton pouvoir, la chose qui me gene est ce genre de choses ineluctables qui ne se soignent pas.

Nous sommes dans un rp et les pjs tiennent à leur persos. Ils acceptent que ceux ci soient blessés, torturés et j'en passe mais sauf cas exeptionnel tout cela est guerissable quasi sans trace dans le futur (comme dans les films quand bruce willis se prend mille trucs qui reduiraient en bouilli la plupart d'entre nous et en fait lui s'en sort sans meme une dent cassé...).

Bref c'est ce qui me gene pour ton pouvoir.....pour moi l'organisme d'un mutant peut guerir la trace du marasme avec le temps et les soins necessaire. Peut etre n'est ce pas ce que tu veux mais désolé je refuse qu'un pouvoir comme ça puisse defigurer un perso sans espoir de guérison. On est dans un jeu et le plaisir doit primer.

Voila je reste ouvert à la discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Marasmus

Marasmus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

A défaut de logique, j'accepte.

Donc pas de traces visibles, même après avoir pu se débarasser du Marasme.Je suis plutôt sceptique tout de même, c'est un pouvoir qui se veut offensif.Qui plus est, la nécrose ne tue pas, elle dévore ce qu'elle touche.Ce n'est donc pas totalement surpuissant dans la mesure où la cible a sa chance de survie.Surtout si le Marasme a un pouvoir d'action lent.

Peut être y'aura t'il un recadrage du pouvoir à faire lors de l'évolution de ce dernier.
Mais revoir totalement le Marasme pour une question de plaisir parce que personne ne souhaite que son personnage soit blessé/affecté physiquement, ca ne m'intéresse pas.C'est avant tout le sens de son pouvoir, sournois et néfaste, il ne causera que du mal.

Admettre qu'il est guérissable pour un mutant, bien.Qu'il ne laisse aucunes traces, bien.Alors en contrepartie, les soins nécessaires pour s'en débarrasser devront être "lourds" dans le sens où les tissus du mutant mettront un certain temps à se régénérer (Alors qu'ils sont censés être morts de base.), suivant l'endroit atteint causant divers petits ennuis. (Exemple: Sur la jambe => Difficulté à marcher normalement, et donc problème pour courir jusqu'à ce que le processus de guérison soit terminé.Pourquoi pas de la fièvre, ect.)

Bref, que le Marasme soit moins puissant et que ses effets aussi, j'accepte.
Mais pouvoir s'en débarasser aisémment serait bien trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:28

Coucou

Si je me permets de dire cela c'est que ton pouvoir fait peur (j'ai reçu des mps à ce sujet de joueurs ne souhaitant pas voir leurs persos subirent d'un regard une corruption telle que leur perso sera rendu à l'etat de loque humaine inguérissable sans pouvoir réagir....Pour faire du jdr depuis un paquet d'années plus d'un joueur prefere son perso mort avec les honneurs que réduit en débris à vie).

Bon ok pour le regard mais je vais y ajouter une autre condition: la personne que tu necroseras le saura de fait et saura aussi que tu en es à l'origine (surtout si elle est mutante...les pnj humains lache toi, ils sauront rien) et à ton niveau tu ne pourras necroser que ce que tu verras (pas les organes internes notamment). Apres disons que ca aura valeur de test et qu'on pourra discuter lors de ton evolution à faire sauter ses limites

De meme face à des gens possedant des pouvoirs psychiques (et purement psychiques hein, l'energie pour moi ca ne l'est pas) ou des persos dont la puissance donne une grande resistance, d'un niveau de pouvoir strictement supèrieur au tien, tu auras enormement de mal à imposer ta necrose. Pas impossible, attention, c'est pas le but mais pas en une action ou un regard, t'exposant ainsi a un combat dangereux.

voila pour moi, comprend moi bien sur la forme ton pouvoir est logique mais sur le fond.... c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Marasmus

Marasmus

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

Très bien.
J'accepte ces nouvelles contreparties, ainsi les grandes lignes sont là.L'évolution du Marasme sera cependant un sujet à débattre afin de l'équilibrer au mieux.

Les codes avaient été envoyés à Bamby.Dois-je les renvoyer à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:17

Et bien on y arrive:

fiche validée donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Empty
MessageSujet: Re: - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.   - Herr Bergmann.Und Kräfteverfall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Herr Bergmann.Und Kräfteverfall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser