Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Miss Beauchamp et son book

AuteurMessage
lvliss-l3eauchamp

lvliss-l3eauchamp

Miss Beauchamp et son book Empty
MessageSujet: Miss Beauchamp et son book   Miss Beauchamp et son book Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:36

Miss Beauchamp et son book Bm3xy0

"Quand je me regarde dans le miroir, je me dis que c'est la jalousie qui fait parler les autres! Ces humains qui me nomment mutante! Je hais ce mot! Je suis une créature élue... Il n'y a pas de mot pour me définir tellement je suis parfaite..."

Miss Beauchamp et son book Bm2ul0

Miss Beauchamp et son book Bm5ji2

"Quand je me regarde dans le miroir, il me vient une irresistible envie de me toucher, de me caresser... Je comprend maintenant pourquoi les hommes me convoitaient. Les sôts! Quelle prétention ils ont! Comme s'ils pouvaient me mériter! Ils ne sont même pas bons à réduire en esclavage..."

Miss Beauchamp et son book Mb10pd9

Miss Beauchamp et son book Mb6rd9

"En plus d'être naturellement parfaite et d'avoir le don que je mérite, j'ai un autre atout... Le goût de me vêtir! Quand je pense à toutes ces humaines fagotées comme des sacs... Il me vient vraiment l'envie d'abréger leur existence misérable en me maquillant avec leur sang..."

Miss Beauchamp et son book Mb9cy7

Miss Beauchamp et son book Mb2zc5

"Mon pauvre petit compagnon à 4 pattes... Il était si gentil... Quel dommage que je n'ai pu résister à l'envie de le tuer. Sa petite tête à émit un si joli craquement que j'ai trouvé ça mignon en plus d'être mouillée de plaisir entre les jambes..."
Revenir en haut Aller en bas

Miss Beauchamp et son book
Page 1 sur 1