Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 From black to white first must be grey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:54

Solitary Man

Schma El

From black to white first must be grey Clipbo11

Celui qui entend Dieu


• Nom : Evans.
• Prénom : Samuel Byron.
• Surnoms : Grey, Archange.

The Lord is Gracious. Young Warrior.
Rock. Messenger.


People with this name tend to be balanced, and receptive to cooperation.
They are the ideal partner and seek peace. It is important for them to learn how to speak up, or they may be taken advantage of.
Sometimes they can get stuck on too many details and have feelings of loneliness.


• Âge : 28 ans, 26 Juillet 1980.
• Lieu de résidence : Santa Monica, Californie. Skyline 6th et 57th Central Park Sud, Manhatthan.
• Camp : Eagle Eye.

• Caractère : Solitaire, Dédié, Absorbé, Idéaliste, Déraisonné, Paradoxal . Samuel est de eux qui dictent des idéaux d’une voix taciturne et les dirigent d’une main d’airain. C'est un homme de son époque, dans son époque, malgré le statut qu'il s'est fixé, et ses traits bibliques, il crache à l'occasion quelques jurons sans sourciller en trinquant avec un bourbon.
• Physique : La VHS « James Dean la Légende » est disponible dans votre ancien vidéoclub.
• Carrière : Historien, Antiquaire.

• Pouvoir : Persona. Niveau 5 (Principe d'Incarnation : Métamorphose Métapsychique).
Tout est une question de..réalité.
Samuel possède un don unique il est vrai, mais pour une fois, cette apostrophe n’aura rien d’exagéré. Ou l’esprit dépasse la matière, ou sa psyché lie et défie la réalité et le vouloir, il est un virtuose de l’identité, mais n’a rien de semblable à un quelconque mimétisme d'adaptation, non, lui se personnifie corps et âme.
Il est l’objet de sa volonté mais également du savoir (ce qu'il ignore), son pouvoir est, pour le coup, un mutant qui lui permet d’incarner l’être qu’il pense être, pouvant aller jusqu’à métamorphoser complètement son corps ou son apparence, en lui offrant les capacités intrinsèques à son rôle face aux pouvoirs que sa forme pourrait adopter.
Véritable allégorie du "Je pense donc je suis."

Depuis le premier niveau jusqu’aux dernières limites de son pouvoir, la personnification n’est destinée qu’à une chose, permettre à Samuel d’être celui qu’il veut/croit être. La seule limitation absolue qui existe aux possibilités qu’engendre une idée telle que la personnification est le niveau auquel il maîtrise son don. Et dans l’équilibre des choses, il défini virtuellement les capacités qu’il peut exploiter de son incarnation.
Il est bien évident qu'il ne peut incarner qu'une seule entité à la fois et que ce processus prend du temps.

• Inconvénients du Persona : "Cogito Ergo Sum."
- Handicap d'Expérience : Puisque le Persona et l'Incarnation sont étroitement liés mais diffèrent l'un de l'autre, le niveau d'Incarnation possible se doit de ne jamais dépasser celui du Persona; autrement dit pour augmenter ce premier, il faudra d'abord développer ce dernier. Samuel augmente bien moins rapidement qu'un autre, car s'il veut augmenter les capacités de son Incarnation, il doit auparavant apprendre à mieux maîtriser le Persona.
- Le Switch : Ce terme englobe la restriction qu'oppose le Persona à de multiples changements d'Incarnation et opère sur deux points. L'Abandon et la Réalisation.
l'Abandon : Lorsque le personnage quitte une Incarnation pour une autre, il ne pourra plus utiliser cette dernière durant un nombre de jours égal à son niveau*.
La Réalisation : Lorsque le personnage souhaite reprendre une Incarnation qu'il "maîtrise" déjà, il doit s'y consacrer durant un nombre de jours égal à son niveau négatif de Persona*. (10 jours au niveau 1, 1 jour au niveau 10).
Le revers de la médaille lorsque l'on adopte une Incarnation, c'est que plus on s'y plonge, plus il est difficile de la quitter mais aussi d'en revenir.
- Limitation liée à la Forme : Le Principe d'Incarnation est dû au soi, à l'esprit et au corps. Les uns comme les autres ont des frontières infranchissables.
Incarnation Inconnue : Une Nouvelle Incarnation commence toujours à son premier niveau.
Incarnation Connue : Lorsqu'il passe d'une Incarnation à une autre, en plus du temps nécessaire à la Réalisation pour y parvenir, Samuel perd un niveau de pouvoir dans cette Incarnation, niveau qu'il ne pourra récupérer qu'après avoir passé un nombre de jour égal à son niveau de Persona dans celle-ci.
Le personnage ne peut "stocker" plus d'Incarnations que son niveau de Persona.
(Ex : Souhaitant reprendre son rôle d'Archange, qu'il possède au niveau 5, Samuel devra passer 5 jours de Réalisation* (niveau inversé de Persona) afin de modifier sa psyché et son corps pour l'endosser. Mais à cause du temps passé hors de ce concept et des conséquences que cela entraine, il devra passer 5 jours supplémentaires (niveau de l'Incarnation) pour réapprendre à utiliser les plus hauts pouvoirs de cette forme, durant ce laps de temps Samuel n'aura accès qu'aux pouvoirs de niveau de son Incarnation -1.).
Chaque Incarnation possède ses propres inconvénients et modifie gravement la psyché comportementale de Samuel, faisant de lui un individu totalement différent selon l'Incarnation qu'il adopte et chacune d'elles fait appel à ses propres rituels.
*Sauf exception, inconvénient de l'Archange : Idiot.

• Incarnation(s) :
- l'Archange. Niveau 5 (l'Épée de Feu ne s'est encore jamais produit, je me réserve ce plaisir en jeu).
-
-

• Pouvoir de l'Archange :
Niveau 1 : Stigmates : Manifester les plaies du Crucifié. "S'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils, les stigmates, les élus de Dieu ?" Culs-bénis.
Niveau 2 : Chant du Pécheur : Déceler le mensonge et le vice. "Le salaire du péché, c'est la mort." Romains.
Niveau 3 : Ailes : Danser entre les vents.. "Et j’entendis le bruit de leurs ailes, comme celui des eaux immenses, comme celui du Tout-Puissant." Ézéchiel.
Niveau 4 : Majesté du Saint : Manifester la splendeur divine, inspirant une peur primale et provoquant la paralysie de ceux qui y assistent. "De grand opprobre pour mes voisins, et de terreur pour mes amis; Ceux qui me voient dehors s'enfuient loin de moi." Psaumes 31:12
Niveau 4 : Voix Impérieuse : Imposer un ordre direct et simple. "Si vous n'obéissez pas à la voix de l'Éternel, si vous êtes rebelles à sa parole sa main sera contre vous, comme elle a été contre vos pères." Samuel 12:15
Niveau 5 : Jugement : Alors qu’il énonce la sentence son épée s’embrase d’un feu purificateur. "Surgissant des nuées, une épée de feu à la main, Michel descendit sur la Terre."

• Inconvénients de l'Archange :
- Inhumain : De par sa nature justiciable et du pouvoir qu’il possède, Samuel reste indifférent à la pitié ou la compassion, il ne voit pas par lui-même l’extrémisme de ses actes et ne s’attendrit en rien lorsqu’il juge être sur un chemin de feu qui doit le conduire à rendre une sentence impartiale. Seulement, certains pourraient penser que derrière ce visage angélique se cache un être dépourvu d’humanité. Ce défaut resurgit parfois dans de banales conversations, ce qui nuit grandement à ses relations avec autrui.
- Supplicié : En raison de son imperfection face aux péchés, Samuel éprouve le besoin de se corriger lorsque sa morale lui fait défaut. S’infligeant de douloureuses mutilations pour faire acte de piété.
- Sermons & Citations Bibliques : Samuel ne peut s’empêcher de sermonner les gens pour les remettre dans le droit chemin, ni de citer des passages épiques de la Bible lorsqu’il est confronté à des situations qui s’y prêtent.
- Idiot : L'Archange n’a qu'une obsession, sa mission sacrée, il est un être élu des cieux par la main de Dieu venu remplir une épreuve millénaire, et ce devoir devrait prévaloir sur n'importe quoi. Ce désagrément provoque, pour cette Incarnation uniquement, une augmentation du Switch (le temps d'Abandon est multiplié par deux, arrondi au supérieur alors que le temps de Réalisation est divisé par deux, arrondi au supérieur).
- Crucifixion et Passion du Christ : Lorsqu'il fait abus de ses pouvoirs, ou lors de moindres mesures, Samuel ressent les maux d'un crucifié ou de la passion du christ, les premiers effets de ces punitions sont la tristesse et les larmes de l'agonie de Gethsémané, allant jusqu'aux larmes de sang. S'en suit l'apparition de cicatrices dans son dos pareilles à celles des coups de fouet, ou sur son front pour évoquer la couronne d'épine. Ses épaules martelées par le port de la croix lui font subir une lourde et encombrante fatigue. De pénibles douleurs aux mains et aux pieds aussi aiguës qu'une fracture des os et est victime d'asphyxie.

• Manies : Fumeur, l'Archange ne quitte jamais le chapelet qu'il porte au poignet.

• Histoire : en cours de rédaction

Personne ne peut se soustraire au jugement de Dieu.
Pas même toi.


Après tant d’années, rien ne peut vous empêcher de remémorer le passé avec une pointe de cynisme, ces gens rencontrés, ces lieux par lesquels vous êtes passés. Je me souviens parfaitement de celle-ci, c’était l’une de ses journées, merdique; dehors un ciel couvert d’agressivité crachait une pluie diluvienne, je n’étais alors qu’un enfant suspendu à sa fenêtre, portant un regard au travers avec un frisson dans son cœur.

Dad, I wanna go to the park !
- No kiddo, you know you’re grounded, you should have known the consequences of..before..
But Dad ! It’s such a beautiful day outside, even Mom looks bored.
- There is a reason for everything, punishment is not about fun, it’s about morality, being able to distinguish right and wrong.
I didn’t..it wasn’t so mean !
- It’s important for you to learn from your actions, if you can, you won’t make the same mistake twice. You understand ?
Yeah I guess..I’ll try harder, I promise.
- In fact, there’s only one thing you need to be aware of..self-judgement. No felony goes unpunished. Cheer up, Sam ! Let’s go to the park !

En vérité, seule une poignée de mes souvenirs datent d’avant ce jour, cette après-midi qui emporta mes parents et moi dans un accident dont je fus le seul survivant. Il n’y a que bien des années plus tard que j’appris de la bouche d’un de ses amis qu’il trompait ma mère et qu’elle paya ses études en se prostituant.

Mais revenons à ce jour de Septembre et au jeune garçon de 12 ans que j’étais alors, St Catherine n’a jamais été un orphelinat déplaisant, malgré les aléas d’une vie précaire et douloureuse, j’y trouva une place que je n’avais jamais cherché à prendre. Depuis maintenant quatre mois j’habitais cet institut religieux qui recueillait des sans-parents. Chacune des gouttes frappant le carreau me résonnait à l’oreille avec fracas, me renvoyant à horribles visions sonores de taule froissée et de verre brisé avant qu’une voix ne s’annonce derrière moi :


- You feeling better ?
Kind of, i never liked rainy days that much..But what happened to me last night ?
- You are a very special kid, that’s what happened last night.
You can’t really feed me with that kind of answer..it was so scary, I thought I was dying or..something’s wrong with me ?
- Not at all, God is upon you, he marked you with his gift, we all are God’s children, but you, you are even more than that. You shouldn’t be scared, you’re chosen.

La nuit d’avant s’était agitée par une manifestation qui défiait toute logique, alors que je reposais dans un lourd sommeil, la chambre fut réveillée en toute hâte par l’intendante de nuit, rapidement, je fus entouré de cris et de lumière, forcé de constater que mes draps étaient teintés de sang. Maintenu par la terreur de la gardienne qui alertait infirmier et sœurs, en secouant mes poignets et dégageant mes draps. Mes mains et mes pieds portaient des plaies qui n’étaient pas sans rappeler celles de la crucifixion, bien qu’elle n’était à l’époque qu’un châtiment barbare, un être en avait été la victime, que tous ici révéraient, Jésus-Christ. Il est inutile de dire l’émoi dans lequel l’établissement fut plongé après cet incident.

- Samuel, time for class. I know you’ve been distracted recently and it’s not easy for someone your age to find a meaning in all this, but i assure you, you will.eventually. In time. Give it time.
...I’m not sure time will make any difference.
- You've got to hold on to something strong, life has a perpetual meaning, remember the words of Luke 6:37 Forgive and you will be forgiven.
Forgiveness over Judgment ? This is bullshit, don’t sermonize me with nonsense.
- Take your bible now and join me to classroom.







From black to white first must be grey Archan10


Dernière édition par Dean le Jeu 7 Aoû - 2:57, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:39

Bon.

J'avoue, quand tu te mets à parler de Vampires ça me fait stresser un chouilla parce que c'est pas le but du Rp. On est sur un Rp Mutants, mais pas sur un Rp Médiéval. Je suis consciente que tu le sais très bien, mais je ne veux pas que notre Rp dévie, et ça, je sais que tu le comprends. Je veux juste qu'on respecte l'univers qui existe sur le forum. C'est important pour Bamby et moi, et pour les joueurs inscrits également puisque s'ils se sont inscrits ici, c'est parce que le thème leur plaît.

Quoi qu'il en soit, je vais te faire confiance. (Oui, parfois je sais être agréable et pas sur la défensive)

Je vais te valider ta fiche avec le pouvoir actuel. Mais j'aimerais vraiment, si jamais il doit changer d'incarnation, que tu respectes l'univers du forum. J'ai accepté l'Archange car il y a un côté biblique, symbolique que je trouve très intéressant et je pense ça rend la psychologie de ton personnage intéressant et que ça peut donner un certain aspect au jeu. Quand il changera d'incarnation, si ça se produit, j'aimerais que tu en parles avec nous avant d'accord? J'veux pas faire ma chieuse, mais j'tiens à notre fofo, c'tout.

Et pour le pouvoir quand il y a changement d'entité, j'pense qu'il peut retourner au niveau auquel il était avant de changer d'entité. Comme tu l'as dis dans ton exemple : S'il a été vampire niveau 2 (Mais j'veux pas de vampires U_U) et qu'il a changé d'entité entre temps, s'il redevient vampire, il repasse au niveau 2. Ca me paraît le plus juste puisque l'expérience n'a pas disparu.

Voilà =)

Je dis Fiche Validée.

Mais je laisse le sujet un peu ouvert juste au cas où tu souhaites nous donner quelques précisions ^^ (Je verrouillerai demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:43

Duly noted.

Si changement d'incarnation il doit avoir, je t'en, ou vous en ferez part avant (Je ne pensais pas autrement). Au même titre, si je trouve d'autres capacités ou des changements à faire pour son pouvoir d'Archange (dans les niveaux qu'il possède), permission sera demandée.
Oui non ne t'inquiète pas (Twisted Evil), je pense que tu avais compris que le Vampire n'était cité qu'à titre d'exemple, surtout qu'il était suivit par Dinosaure.




rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:40

Pour moi t'a dissipé mes doutes et pour moi c'est bon aussi. (et je l'ai pas pris mal rassure toi Smile , c'etait pour me justifier)


Hate de voir ton rp à present
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:13

Juste un up, peut-être qu'on pourrait supprimer les reply qui ne sont pas indispensables à ma fiche ?
Je n'ai toujours pas fini l'histoire alors Charlie, ne fermes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

Je vais faire un peu de ménage et je garde le sujet ouvert : Don't worry about that.

=)

Edit : Voilà qui est fait. J'ai laissé le message où tu expliques plus en détail le changement d'entité et tout ça ^^ Si tu veux en faire la synthèse et le rajouter à ta fiche ce serait mieux, comme ça je pourrais également supprimer le message =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:42

Je pense que tu peux supprimer les messages ou j'expliquais le pouvoir, car je me suis déjà occupé à traduire tout ça directement sur la fiche dans les inconvénients du Persona et de l'Incarnation. Pour moi à ce niveau, ça me parait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From black to white first must be grey Empty
MessageSujet: Re: From black to white first must be grey   From black to white first must be grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From black to white first must be grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoitovirhe Pymeiden ( White Engel )
» Black Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: