Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

 

 ~l Welcome Preci0us' Lady l~

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonstar

Moonstar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Empty
MessageSujet: ~l Welcome Preci0us' Lady l~   ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:30

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Ic_bosworth01 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Ic_bosworth02 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Ic_bosworth03

"Hey Darliing ! Give me your passeport please !"



Nom : Monroe.
Prénom : Nikki Anna Maria.
Sobriquet : Moonstar [ Pseudo sur smail : l7reci0us.l4dy ]
Date de Naissance : Vingt-neuf mai 1986.
Lieu de Naissance : Londres, Royaume-Uni, Europe.
Origine : Anglo – Française.
Lieu de résidence : Hialeah Motel – Las Vegas – Nevada – USA [ Et non ! Pas d’hôtel de grand luxe pour la demoiselle. ]

Lien de parenté : Un frère, Arnaud Monroe se trouvant en France.

Job : Femme de chambre au Bellagio à l’Aube. Etudiante en art la journée. Serveuse dans un fast-food au Crépuscule.



~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kate ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ 40404c ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kate2

Hey ! Preciiiiious Lady ! Your smile overwhelms my Soul ♪
Hey ! Preciiiiious Lady ! Your singing rocks my Heart ♪
Hey ! Preciiiiiious Lady ! You bring sunshine into my life ♪


Caractère : L’aube et le crépuscule.. Le soleil et la lune. Angélique, Satanique. Délurée, comme elle peut être réservée. Chaleureuse, comme elle peut être froide. Bavarde, comme elle peut être taciturne. Tout dépend.. De l’endroit, du jour, de l’heure, de la personne qui se trouve face à elle et.. De l’humeur ?! Bien évidemment. N’oublions pas que c’est une demoiselle. Et comme la plupart, Nikki à ses humeurs. Versatile ?! Lunatique ?! Ca lui arrive. Mais dans l’ensemble, Mademoiselle est joviale. Facile à vivre. Pleine de vie ?! Oh que oui. L’aventure ne lui fait pas peur, et son goût quête déjà en son âme…

Physique : Hey ! So glam', so cut, so fashion !
Mademoiselle est... Petite. D'où le surnom de la " Schroumpfette "[ Copyright sur le surnom. Merci bien ! ]. Une petite taille, pour un poids plûme. [ 1m56 pour 45kg.]. Une crinière blonde. Lissée ou bien ondulée. Tout dépend de l'envie, de l'humeur et.. De la météo !
Une bouille aux traits fins, et juvéniles. Malicieuse et candide. Espiègle et joueuse.
Un regard, pour le moins étrange.. On l'a dit. On le répète. Il y a chez elle un oeil vert, l'autre bleu. C'est ainsi, c'est comme ça. Pourquoi elle changerait ce que Dame Nature lui a offert ?! Mhm.
Les lèvres ?! Ni trop fines, ni trop pulpeuse. Rosées.
Jolie ptit bout d'femme ?! C'est.. Franchement à voir.


Signe particulier : Un oeil vert. Un oeil bleu. Défaillance de Naissance.


~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kb2 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kbic110 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kb


Elle a les yeux révolver.. Le regard qui tue…


Camp : Héroes.. ?! Why not.

Pouvoir :

~l° Provocation de vomissements et de vertiges [ Niveau III ] °l~

Sexy coma, Sexy trauma..


Pam, pam, pam, pam ♪. Qu’elle est bien mignonette cette petite blonde, avec son regard si étrange ♪
Il y a quelque chose qui attire l’œil, qui l’hypnose, qui le trompe.. ♪




Contact visuel, croisement de regards.. Obligatoire. Dès lors, il suffit de quelques secondes pour la jeune femme de déclencher malaise sur sa « victime. » Nausées, vertiges, qui peuvent aller jusqu’aux vomissements et évanouissements. Coma.. ?! Qui sait ce que l’avenir pourrait prédire. Mais là, nous n’en sommes pas encore là.
La victime, revenons-en à elle. Elle et son malaise, qui dure quelques instants. Qui s’arrête aussi subitement que cela est venu.
Cependant, les nausées et les vertiges peuvent durer plus longtemps et la victime peut se sentir vaseuse pendant plusieurs heures.


Contrepartie : Effet boomerang. Ce que le mutant fait subir à sa victime, il le ressent également. Cela se traduit en général par des nausées et des vertiges qui peuvent durer assez longtemps et qui peuvent même aller jusqu'à l'évanouissement. Si le mutant utilise trop son pouvoir, il ressentira donc exactement la même chose que sa victime. Pas top ça =/. Demandez-donc à Preci0us Lady’ ♪.



~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kate-kate-bosworth-966828_75_75 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kate-kate-bosworth-292887_75_75 ~l~ ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Kate-kate-bosworth-776774_75_75

Once upon a time a story... Welcome Preciious Lady’..




Crépuscule de mai. Crépuscule de Printemps.
La pleine lune, altière, blafarde, trônant avec majesté sur le doux et sombre Ether.
Quelques notes, s’envolent. Suave Mélopée. Douce berceuse.


“ My precious one, my tiny one, lay down your pretty head.
My dearest one my sleepy one, its time to go to bed..”


Quelques heures, auparavant, l’enfant était née. Une fille. Second fruit d’un amour passionnel entre le Lord Hugh Monroe et sa jeune épouse Marilou.
L’enfance est en somme normale. Un grand frère, sur qui passer ses nerfs. Des parents, à qui aller se plaindre et.. Le temps passe, comme le sablier du temps. La suite.. ?! Elle ne tarde à venir.


« Mais.. Mais.. Qu’est-ce qu’elle a fait là ?! Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ?! Fabrice ?! Tu m’entends Fabrice ?! Réveilles-toi.. »
« C’est pas de ma faute.. C’est pas de ma faute.. »
« Tais-toi ! C’est.. Mais qu’est-ce que tu lui as fais Nikki ?! Espèce de sale.. »


Sept ans à peine, et c’est là qu’il y a eu le déclic. Qu’il y a eu le vice caché. C’était un jour comme les autres. Et il y avait chez elle, cette chose..

Cette chose étrange. Cette chose qui dérange. Cette chose qui fait que cela vous démange.
Impossible d’y résister. C’est.. Troublant. Hypnotique sur le moment.. Ces orbes là, si différents des autres. L’une verte, l’autre bleue. L’éclat est insoutenable, insondable. Ca fait mal. Tellement même que l’gamin y a rapidement succomber. Les paupières se fermant, le corps vacillant.

Ce soir là.. Fut différent de tout les autres. La panique fut à bord du domaine familial. Il y a eu ce phénomène, étrange – une fois de plus – inexplicable, médecins et scientifiques n’ont jamais pût percer le mystère de soir de pleine lune. Et de toutes celles qui virent.
Explications ?!
Il y a eu ce voile, opaque, opalin, venu recouvrir l’iris de ses orbes. Un masque, sur son regard. Un masque, sur sa vue. Aveugle.. ?! Seulement les soirs de pleine lune.


« C’est le Diable. C’est Satan. Maudissez-la Monroe. Qu’on la pende ! Qu’on la brûle ! »

Et vous pensiez encore que même à notre époque ce genre de discours était jeté aux oubliettes ?! Naïveté de votre part.
L’exil s’impose ?! Plus ou moins. Disons, que Lord Monroe s’est arrangé pour se faire muter en France. Sud de la France, c’est de là qu’était originaire Mme Monroe. Carpentras, dans l’Vaucluse. Jolie petite ville. Et surtout, là-bas, on est au courant de rien.


« Ma chérie, Nikki, je t’en supplie.. Baisses les yeux à chaque fois.. Enfin.. Tu sais bien quoi.. »

Même à la maison, on avait du mal à parler des évènnements passés.. La règle numéro I. Règle d'0r.. Se taire. Et ne plus jamais reparler de cette histoire.

Ecole privée. On y mettra le prix et.. Surtout, Nikki se fera sage enfant. Les regards de ses camarades, jamais elle ne les soutint. Ce fut un ordre. Une règle. A laquelle elle n’y manqua pas de s’y appliquer.
Chose étrange que l’on remarqua aussi.. C’est qu’à lui, ça ne lui faisait rien. Qui donc ?! Arnaud, le grand frère. Et nous pouvons vous dire qu’à l’heure actuelle, ça ne lui fait toujours rien. Que dalle. Que d’chic. Nada. Niet on a dit.

Adolescence sans problèmes majeures…

Et le sable du sablier s’écoule. Encore et toujours.


« Mhm.. Tu sais que ton père est un voleur ?! Non parce qu’il a.. Comment dire.. Voler les plus belles étoiles du ciel, pour venir.. »

Et blablabla, et blablabla. Vous connaissez la suite de ce genre de phrases. Phrases types du boulet de base qui essaie d’draguer tout ce qu’il trouve sur son passage. En l’occurrence ce soir là, ce fut la ptite schroumpfette blonde. Celle avec.. « Cette chose étrange. Cette chose qui dérange.. »

Manque de peau pour le type. Deux minutes plus tard, il se retrouvait avachit sur la cuvettes des W.C. du bar. Non pas parce qu’il avait trop bu – Un coca, généralement, ça ne fait pas grand mal.- ou bien parce qu’il était malade.. Non non. Petit indice.. ?! Vous avez déjà deviné.. ?! Voilà qui est parfait. Et voilà.. Que ça recommençait. Que c’était reparti pour un tour.


Y a comme un hiiiiiic ♪
Bien évidemment, cela aurait été trop beau si la Mistinguette en plus de son aveuglement les soirs de pleine lune n'avait rien eu en contrepartie.. Voilà qu'à présent, ce qu'elle afligeait à ses "victimes" elle se l'affligeait à elle même. Chouette ♪ --'

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Chris2

Ce n’est qu’un Au revoir mon frère.. ♪

Cette gueule là, juste au dessus ?! Arnaud chéri d’amûr. L’frèrot, dans toute sa splendeur. A qui, elle dit bye-bye. Aux parents aussi, bien évidemment.
Dix-huit ans, et il est grand temps que l’oiseau quitte le nid. Qu’il vole de ses propres ailes.

Un billet d’avion. Une destination.

Les Etats-Unis, côte Ouest. Las-Vegas. [ Pour une partie d’poker avec Bruel ?! Blague --‘ ]

Et ce qui s’y trame là-bas.. ?! Beaucoup de choses. Beaucoup trop. Et.. C’est affaire que vous devrez suivre, au fil de l’histoire..


To be continued…



I am a human being
I am not an animal

It's easy this time
To loose my mind
It's easy this time
To loose my mind


Dernière édition par Moonstar le Dim 27 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonstar

Moonstar

Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2008

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Empty
MessageSujet: Re: ~l Welcome Preci0us' Lady l~   ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13

Fiche terminée ! é_è

Mais j'modifierais, vu que j'ai pas l'droit à l'aveuglement é_è. Patience =).
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin

Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Empty
MessageSujet: Re: ~l Welcome Preci0us' Lady l~   ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:24

Belle fiche et bienvenue.


Je vois rien à discussion. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

~l Welcome Preci0us' Lady l~ Empty
MessageSujet: Re: ~l Welcome Preci0us' Lady l~   ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:32

Very Happy

Fiche Validée Miss ^^.

_________________
~l Welcome Preci0us' Lady l~ Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~l Welcome Preci0us' Lady l~ Empty
MessageSujet: Re: ~l Welcome Preci0us' Lady l~   ~l Welcome Preci0us' Lady l~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~l Welcome Preci0us' Lady l~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser