Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut salut, c'est Mikaaa !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut salut, c'est Mikaaa !! Empty
MessageSujet: Salut salut, c'est Mikaaa !!   Salut salut, c'est Mikaaa !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

• Nom : Tu peux te gratter pour que j'te le dise. Pour la simple et bonne raison que je sais pas è__é.

• Prénom : Mickael (Vous avez vu, il a un prénom normal.. Ouai je sais c'est pas courant sur les RP.)

• Age : J'sais pas '-- 22 ans, comme ça il peut traîner dans les quartiers chauds et se beurrer la gueule à la bière.

• Lieu de naissance : U__U. Hey, j'fais une fiche perso, j'veux pas une carte de séjour hein.. Bon, Vegas ?

• Lieu de résidence : Bah j'sais pas, VEGAS par exemple ? '--. Rah nan mais c't'à dire que j'y connait pas tout les recoins hein... Pis en même temps si je dis New York, j'pourrais pas tellement jouer avec vous.

• Camp : BAD... Mais bon on dirait pas comme ça. L'est mimi é_è Nan ? En fait, il n'a pas de camp. Disons qu'il est fondamentalement mavais dans sa pensée. Mais qu'il n'a pas de rapport propres avec les autres mutants. La cohabitation avec les humains ? L'asservissement des humains ? Il s'en carre.

• Caractère : Un connard parfait. Bon, quand même pas. Il est gentil. Si, ça lui arrive. Il peut avoir cette naïveté adolescente qui le rend siiii attachant. Il est.. Lent d'esprit. Omg. Leeeeeeeeeeeent... Enfin vous voyez, son cerveau, il l'utilise qu'à 5 ou 7% de ce qu'il devrait utiliser. Il fait tourner ses neurones à plein régime quand quelque chose l'intéresse vraiment. Tuer !! C'est bien de tuer. Ca lui donne cette impression de puissance. En vérité, ce gosse - 22 ans, l'est pas si vieux - est un véritable mégalomane. Et pourtant.. Il reste un grand gamin attaché à son enfance passée. Des films, il en a vu ! Tout plein tout plein :p Même que dedans, le monsieur, il attache la dame, après il lui arrache la peau, et la dame elle crie ! et puis il l'égorge et les monsieurs tout en bleu ils arrivent et ils disent plein de trucs que le pauvre Miky n'a pas compris parce qu'il n'avait que 5 ans quand il a vu tout ça. La télé.. C'est très mauvais pour l'éducation des gosses, vous saviez pas ?.. Alors Mike, il veut rester enfant. Parce que c'était bien quand il était môme ! Sa maman lui torchait le cul, et il avait tout le confort qu'on avait quand on est petit. Mais les choses changent.. Il faut bien faire avec.

• Physique : Beau gosse, j'vais pas m'amuser à faire un moche, tiens. Comment ça, vous voulez plus précis ?... U__U. Vous suxez. Bon, en fait, il est pile comme sur la photo. C'est ça l'intérêt de mettre une photo en fait.

• Pouvoir : Il utilise Windows sans que ça plante jamais. Nan j'déconne, c'est impossible ça ^^

~ iiil a les yeuux revolveeeers, il a le regard qui tuuue...

- Nom : Il l'appelle lui-même la "super vision". Ouai bon ça donne pas envie là, je sais u__u.

- Utilisation : Bien sûr. Ses yeux, c'est ce qu'il a de plus développé. Il s'est réveillé, comme ça, une nuit. Il devait avoir.. 12 ans. Une fameuse nuit. Son premier orgasme juste avant de s'endormir, sur un magazine réservé aux gens plus vieux que lui. Soit. Bref. Quelques heures plus tard, Wake up ! La bouche un peu sèche. Il ouvre les yeux, dans l'idée d'aller boire un p'tit truc, et finir le dodo après. Tiens... O_o. Il voit en noir et blanc... OMG. Il se passe quoi ?! Crotte. La lumière est éteinte, et pourtant, il distingue mieux comme ça. Comme si chaque parcelle d'une quelconque luminosité, la lumière de veille de sa télé, l'éclairage de la lune par son velux était sublimée pour lui permettre de mieux voir dans l'ombre. Hey, c'est pas mal.. Il se lève et marche. Han, c'est trop bieeeen !!! C'est tout bizarre, mais c'est cool Very Happy Direction.. L'interrupteur. Il allume la lumière, et dans le même mouvement, lève ses nouveaux yeux vers elle. Aie. Ca picote ! Prostré contre le mur, les deux mais sur les yeux, il retient un gémissement. Il faudrait pas que les parents entendent ne serait-ce qu'un son. Et puis.. Il rouvre. O_o. Bah, c'est redevenu normal... Ouai enfin voilà. Ca c'était au début. Plus tard, il a pu distinguer la chaleur des corps. Ha, vision thermique, qu'ils appellent ça dans les films. Et puis, il a appris à permuter à volonté ! Et même que la couleur de ses yeux change quand il le fait. En fait, c'est purement optionnel. Il a aussi appris à garder le brun naturel de ses rétines, que la nature lui a donné. Mais bon.. C'est fun d'avoir les yeux rouges. Ou noir et blanc. Enfin bref. Et même qu'il n'y a pas longtemps, il a découvert qu'il pouvait voir loiiiiiiiiiiiiiin !!! Comme Legolas dans le seigneur des anneaux. Par contre, il sait pas comme changent ses yeux quand il fait ça. Pour la simple et bonne raison que quand il fait ça dans un miroir, ça l'étourdit u__u. Sympathoche hein.

- Inconvénient du bidule : Euh.. Peut-être le fait que son pouvoir ne sert pas à grand-chose ? Il ne supporte pas une trop forte lumière en vision nocturne. La vision thermique le rend quasiment aveugle aux choses sans empreinte thermique. Et le matin, il se laisse un temps d'adaptation au monde qui l'entoure. Parce qu'après le réveil, son regard fait comme si il venait de s'enfiler du LSD, vous voyez, c'est psychédélique, et hautement désagréable.

- Level : Wao. Euh, 5 ?... Je sais pas :p Il est en cours de développement de la vision à travers les choses fines, et dans le futur il pourra sûrement voir à travers des choses plus grosses, j'hésite aussi quant à son lvl max, j'ai pensé au fait qu'il puisse voir ce que voit une personne autre, mais ça se rapprocherait de la télépathie. D'un autre côté, c'est un niveau 10, n'est-ce pas... Alors voilà. À vous de me dire.

• Particularité : Un cerveau d'enfant, une nature psychotée, et surtout, il se fout de tout.

• Histoire : Il est né y a quelques années, il a été à l'école, deux trois conneries comme ça, et finalement il débarque, devinez où ? À Las Vegas tiens !! Ben ouai, si je joue dans une autre ville y aura personne, j'me ferais chier..
Parce qu'en fait, il a toujours vécu là. Oh, c'est beau Vegas. Si, c'est sympathique :p Pourquoi tout le monde y vient, à votre avis ? Mais voilà, Miky n'a pas beaucoup de fric à dépenser au Poker. Alors.. Pour lui, la vie, c'est chiant. Son histoire, il ne s'est rien passé de plus que ce que j'ai raconté dans le pouvoir.

•Photo du personnage

Ha dommage, son appareil est en développement pour l'instant. Ro c'est bon '-- Bon, c'est un modèle provisoire. Il est possible que ça change avec demande auprès des admins dans le futur :p


http://lkorian.deviantart.com/art/Vince-studio-shot-IV-88983088
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Salut salut, c'est Mikaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, c'est Mikaaa !!   Salut salut, c'est Mikaaa !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:51

Shocked

*Est pas trop certaine de comment elle doit prendre la chose*

Bon, c'est une manière originale de présenter un personnage.

J'avoue être un peu... Hum... Je ne sais pas en fait. Dubitative on va dire.

C'est un style pour rendre la fiche sympa et drôle ou c'est un style pour nous provoquer un peu? Non parce que y'a de quoi se poser la question en fait.

Quoi qu'il en soit, le pouvoir est correct. Pour les évolutions, il sera toujours temps de voir plus tard mais pour ce qui est de voir ce que les autres voient, effectivement : Ca serait plus de la télépathie alors il faudra penser à autre chose.

Vu que j'ai reçu les codes je Pré-Valide la fiche.

J'attends cependant de voir si un modo a un avis à donner sur la fiche avant de valider définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2008

Salut salut, c'est Mikaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, c'est Mikaaa !!   Salut salut, c'est Mikaaa !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:25

À vrai dire, j'ai un style très personnel. On se connaît ?.. Duncan, David ? Non ? Dans ce cas, vous ne m'avez jamais vu jouer :p Bah, j'suis très excentrique dans mes expression, toussa. J'ai un jeu à moi. Et ma fiche est construite sur le même modèle.

Notez à quel point j'suis un rebel'z, j'dénonce des trucs et tout.

Non, c'est pas du foutage de gueule. Je respecte les règles édictées.


Et comme l'aime à dire le véritable Mikael.. (Big dédicace à lui. XD.) " Ta fiche est pas comme les autres, tu rox"

Muahahaha. JE ROX.

Pis bon bah, si ma fiche peut faire rire des gens, c'est kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Salut salut, c'est Mikaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, c'est Mikaaa !!   Salut salut, c'est Mikaaa !! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:35

Je te connais moi u.u' Alors chuteuh ! Pas de flood sur les fiches ! >.<

Je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Salut salut, c'est Mikaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, c'est Mikaaa !!   Salut salut, c'est Mikaaa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut, c'est Mikaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: