Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Mjjtage du 28 juillet

AuteurMessage
Steve Enfield
Admin

Mjjtage du 28 juillet Empty
MessageSujet: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:28

Voila juste un post pour mettre vos impressions, critiques et autres sur les 3 parties mjter par moi ce soir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poupée

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:31

BIEEEEEEEEEEEEEEEN

ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE.

C'est constructif èé.

J'en redemande ! =)

Et gore O_O.
Cath. Astoph

Cath. Astoph

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:34

Tout simplement super ! Very Happy
C'est vrai non?
Pour moi si ^^
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:39

+++ ?
Hell yeah !
Très bon boulot.
- Surenchérit. -
ENCORE !
Dean

Dean

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:39

On est arrivé un peu en retard parce que Hei se touchait sur du hentai, mais franchement, tenir deux jeux sur deux salons différents avec trois comptes en même temps.
Chapeau mec. À ce stade c'est presque de l'abus.
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:40

Ca bien été !
lvliss-l3eauchamp

lvliss-l3eauchamp

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:42

Dean a écrit:
On est arrivé un peu en retard parce que Hei se touchait sur du hentai, mais franchement, tenir deux jeux sur deux salons différents avec trois comptes en même temps.
Chapeau mec. À ce stade c'est presque de l'abus.
Je partage le même avis que mon partenaire!
S'occuper de 2 jeux et de jouer en même temps, y'a de quoi avoir la migraine !
Bravo boss!
Saul

Saul

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:36

Ouais, super bien joué vieux, t'as assuré en étant assez rapide à répondre à chaque fois, chapeau rien à redire.
alex_ender

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:31

Bah, j'y etais po mais vu que le 28 juillet c'est aujourd'hui et vu l'heure des réponses, j'imagine que ca doit roupiller severe (bande d'enfoirer!)

J'aurais bien aimé un ptit résumé ^^ paske Ender a tout raté (obligé de passer un week end barbecue, piscine, bibine... Imaginez l'horreur)

Pi arretez de lancer des fleurs a Steve, paske un loup avec des chevilles qui enflent ca doit faire peur!! Very Happy

- Aurait bien aimé vouar ca quand meme! -
Umbria

Umbria

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

Ah je suis sur que c'était génial aussi mais n'étant pas là comme Ender j'aurais bien voulu un petit résumé des évènements.
Liam

Liam

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:28

Rien à redire, tu as bien géré de notre côté en tout cas. Aucun grief à faire en attendant. Que du positif pour ma part. Savoir gérer deux choses en même temps, c'est pas facile, ca donne des migraines, surtout avec des joueurs exigeants. ( Ouais j'en suis un, et je l'assume. )
Plus de positif qu'autre chose, de toute les manières, tu te doutes bien que si j'ai quelque chose à redire, j'oserais t'en faire part, mais plus en privé qu'autre chose. ( Je te rassure de suite, j'ai rien à dire xD )

Le seul truc c'est que ( pour faire plaisir à tout le monde ) ca s'est fait relativement tard et que dans ce genre de scénar, la fatigue monte vite. Personnellement, j'étais déjà naze a deux heures du Mat'.

Bien organisé, bien orchestré, tu savais ce que tu voulais et tu l'as mis en place. Manque juste, un poil de détails. Pas dans le genre heu.. 5 lignes hin ( Qu'on soit d'accord ) juste un poil plus sur les localisations, perso, ca m'a freiné un peu dans les actions de mon perso mais on s'en sort toujours xD.

Par exemple au lieu de mettre un truc comme -- > Une vingtaine d'hommes sortent armés jusqu'aux dents.
Faire un truc comme --> Une vingtaine d'hommes armés sortent du bâtiment à votre droite, s'alignent, prêt à tirer. Il y a une porte à votre gauche et une devant vous.

Ca c'est pour faciliter les actions des joueurs en quelque sorte. Autant sur table, quand on est mj, on peut répondre vite aux interrogations, autant sur smail, donner toutes les cartes en main directement pour faciliter les choix de mouvements et de possibilités des personnages.

Sinon, rien à redire. Bravo xD
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:30

J'ai mis du temps a répondre, mais.. !

S'était bien orchestré, bien joué. Deux scénars à la fois, ce n'est pas simple a gérer. J'avoue !
J'adhère à l'avis de Liam concernant les détails et toussa. Mais c'est rien de grave en soit.

Voila ! Bravo en tout cas.
Julian Morrow

Julian Morrow

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:50

N'y étant pas non plus, comme on l'a souligné avant, j'aimerais aussi voir un compte rendu des évenements, juste comme ça, pour pas être trop à la masse.

Aussi, j'aimerais m'engager sur un autre point.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression que tous les scénars on lieut super tard. Dans un avenir plutot proche (tant qu'a faire) serait-il possible de les commencer plus tôt pour que d'autre puisse en profiter, par exemple ?

Sinon bah je lancerai pas de fleur a Steve, je savais déjà de quoi il était capable :p
Cath. Astoph

Cath. Astoph

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:56

Ce scenario, du moins celui de la ville, a été effectuer tard parce que je venais tard et comme j'y est jouer un rôle important.. pas le choix..
En passant je remercie aussi ceux qui ont bien voulue m'attendre Smile
Poupée

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:07

Sûr que l'heure était peut-être tardive... Mais voilà on avait BESOIN d'un perso en particulier.
MA PIGNOUFFE (l).

Sinon oui, j'adhère aussi au fait qu'il faudrait peut-être plus de détails, mais voilà avec deux scénars - trois en même temps on ne peut pas s'éterniser - à mes yeux.
Et peut-être d'autres en journée =).

Mais toujours chapeau bas le Loup. Very Happy
Steve Enfield
Admin

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:25

Coucou

Je vais profiter de ce post pour expliquer comment je fonctionne par rapport à certaines choses.

Premiere chose mes mjtages ne sont que des reflets des envies des joueurs. Les parties d'hier soir n'étaient pas prevu spécialement à l'avance. Que s'est il passé ? Notre bien aimée poupée est absente ce week end et donc me demande vendedi soir de la kidnapper: je dis ok sachant que son évasion aurait lieu dimanche soir (je deteste retenir un joueur prisonnier plus que de raison, ca sert à rien et ca le prive de jeu avec les autres). Bref sachant Cath infiltré je me dis que l'associer à la libération serait une bonne idée. Ce qui est fait.

Cath prend donc contact avec du monde pour l'aider et la libération est prevu au dimanche soir. J'avais pas prevu que ses renseignements entrainerait une attaque parallele d'une seconde base par d'autres joueurs. Bref me voila donc avec...14 joueurs à mjter sur 3 sites en meme temps (comme quoi....j'exclu personne....), en gros la majorité des presents. a la base j'aurai pu tres bien me contenter de mjter cath et poupée mais ma politique a été celle de l'ouverture.

Seconde chose: Soyons clair, je mjte quand j'en ai envie (je suis pas payé hein...) et selon les actions des joueurs et ce qu'on me demande. J'evite de trop prevoir les choses à l'avance, j'ai ma trame generale dans la tete mais j'adapte les situations aux joueurs.

Concernant l'horaire tardif, je bosse de nuit aussi ai je donc un rythme assez décalé par rapport aux votres. Je comprend les deceptions de ce qui n'y etait pas mais ce n'est que partie remise c'est pas la fin du monde non plus, y en aura d'autres.
Aode

Aode

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

Encore une fois a coté, j'sais pas ce qu'il s'est passé mais j'suis sur que ca a été épique ...
J'disparais une poignée de jours et vous commencez déjà a vous taper sur la tronche
Dieu pourquoi me détestes tu ?

Concernant les éloges Endfieldiennes : Je suis. C'est vrai que tu fais du bon taff et que sans ton anim' AE n'aurait pas le même relief. Chapeau Melon l'artiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mjjtage du 28 juillet   Mjjtage du 28 juillet Icon_minitime

Mjjtage du 28 juillet
Page 1 sur 1