Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Conséquences du renvoi de Hei

AuteurMessage
Dean

Dean

Conséquences du renvoi de Hei Empty
MessageSujet: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Salutations amis forumeurs et animateurs. :Shu cool:

Je ne suis pas ici pour me faire l'avocat du diable, ni pour remettre en cause les décisions qui ont été prises dans la journée. Et ce post n'est pas une invitation pour donner son avis à ce sujet.

Mais, m'est d'avis qu'il est bon de clarifier une chose, puisque vous tenez au respect de vos joueurs, c'est le bon moment pour exposer la bonne volonté de tous.
Il est évident que Hei, le personnage, pas son joueur, n'a pas fait "plof" (chose possible uniquement dans INS/MV), le bannissement de Fred implique de sévères répercussions en terme de jeu et aucune explication n'a été fournie dans cette optique, aussi je demanderai à ce que l'animation se charge elle-même, ou permette à Hei de fournir les raisons de sa disparition ou encore qu'il donne à une personne tierce la possibilité de le faire à sa place en sachant qu'elle ne fera pas n'importe quoi.
Car un groupe est né à l'initiative de ce joueur, qui implique non seulement ses alliés directs, mais aussi les contacts qu'il s'était fait. Je crois qu'en terme de jeu, nombreux sont ceux qui se demanderont pourquoi le nippon s'est donné des airs de Gérard Majax en se volatilisant d'un coup d'un seul, sans que personne ne soit en mesure de fournir d'explication.

C'est tout :O)
Si ce sujet n'a pas sa place ici, je vous laisse le replacer ou il se devrait d'être !

Dernière édition par Dean le Lun 28 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:41

(Le sujet a été déplacé au bon endroit.)

Je me doutais qu'il y allait avoir des conséquences au niveau du jeu mais il est vrai que j'ai préféré ne pas en parler dans le message. Tu soulèves un point extrèmement important et je vais donc te répondre.

Il est clair qu'il faut trouver une raison plausible pour le départ du personnage puisqu'il était lié à d'autres personnages, pour le respect de ces joueurs là.

Donner le choix au joueur? Etant donné qu'il préfère aller jouer sur un autre Rp qu'il juge plus intéressant (je ne l'invente pas, il l'a dit lui-même), je ne vois pas pourquoi on lui donnerait le droit de choisir. Il n'apprécie pas notre Rp, il ne le respecte pas alors...

Par contre, plutôt que de décider d'une mort ou d'un départ qui n'aurait aucun sens, je laisse à ceux qui font partie de ce groupe le choix de décider. Je pense que vous êtes en droit, puisque cela concerne vos personnages, de décider. Si vous souhaitez que le départ du personnage donne suite à un scénario, nous pouvons également en discuter ensemble.

Ce post va donc rester ouvert pour vous permettre de prendre la décision.

Encore une fois, le bannissement du joueur de Hei n'a pas été un décision simple et nous sommes sincèrement navrés des problèmes que cela peut entraîner pour le Rp de certains.

Dean

MessageSujet: Re: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:52

Parfait.
Dans ce cas je vais m'en charger puisque j'ai vu ça directement avec le concerné, aussi vais-je me mettre en relation avec le reste du groupe pour que l'on décide et fasse état de ce qui a put se passer concernant Hei. L'explication vous sera donné le plus rapidement possible afin que le jeu n'en "pâtisse" pas.
Par contre, puisqu'elle implique un grand nombre de joueurs, j'estime que la raison se doit de faire l'objet d'une annonce afin que tous en prenne connaissance.
À priori il n'y a aucune explication sensée à ce que les personnages qui le connaissent cessent soudainement de l'appeler ou de lui rendre visite. Aussi pallierons-nous ce point-ci pour le confort de tous.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:55

Aucun problème.

Ce sera fait, pas d'inquiétude.

Dès que tu nous auras transmis l'information, elle sera visible de tous dans une annonce.

MessageSujet: Re: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitime

Conséquences du renvoi de Hei
Page 1 sur 1