Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

Conséquences du renvoi de Hei

AuteurMessage
Dean

Dean

Conséquences du renvoi de Hei Empty
MessageSujet: Conséquences du renvoi de Hei   Conséquences du renvoi de Hei Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:28

Salutations amis forumeurs et animateurs. :Shu cool:

Je ne suis pas ici pour me faire l'avocat du diable, ni pour remettre en cause les décisions qui ont été prises dans la journée. Et ce post n'est pas une invitation pour donner son avis à ce sujet.

Mais, m'est d'avis qu'il est bon de clarifier une chose, puisque vous tenez au respect de vos joueurs, c'est le bon moment pour exposer la bonne volonté de tous.
Il est évident que Hei, le personnage, pas son joueur, n'a pas fait "plof" (chose possible uniquement dans INS/MV), le bannissement de Fred implique de sévères répercussions en terme de jeu et aucune explication n'a été fournie dans cette optique, aussi je demanderai à ce que l'animation se charge elle-même, ou permette à Hei de fournir les raisons de sa disparition ou encore qu'il donne à une personne tierce la possibilité de le faire à sa place en sachant qu'elle ne fera pas n'importe quoi.
Car un groupe est né à l'initiative de ce joueur, qui implique non seulement ses alliés directs, mais aussi les contacts qu'il s'était fait. Je crois qu'en terme de jeu, nombreux sont ceux qui se demanderont pourquoi le nippon s'est donné des airs de Gérard Majax en se volatilisant d'un coup d'un seul, sans que personne ne soit en mesure de fournir d'explication.

C'est tout :O)
Si ce sujet n'a pas sa place ici, je vous laisse le replacer ou il se devrait d'être !

Dernière édition par Dean le Lun 28 Juil - 23:46, édité 1 fois