Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

 

 Jackie Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
5aphir



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Jackie Matthews Empty
MessageSujet: Jackie Matthews   Jackie Matthews Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

• Nom : Matthews
• Prénom : Jackie
• Age : 26ans
• Lieu de naissance : Las Vegas
• Lieu de résidence : Las Vegas
• Camp: Neutre (si possible =))

• Caractère : De nature calme; Jackie est avant tout calculateur. Il ne fait jamais rien sous le coup de l’impulsion et il n’est pas rare de le voir souvent silencieux, souvent perdu dans ses pensées. Il réfléchit peut-être trop, mais c’est ce qui lui a permis de survivre jusqu’à maintenant… De nature plutôt douce, rare sont les personnes qui ont pu le voir en colère ou tout simplement hausser le ton. Il évite les bagarres et il préfère la discussion que le combat.
• Physique



• Pouvoir: Empathie, niveau 3...
puisque ça fait quand même 8ans qu’il a découvert son pouvoir… Mais il n’arrive toujours pas à arrêté les sentiments des autres. Il est en continuel ‘’contact’’ avec ceux qui se trouvent autour de lui.

Une vilaine contre partie de son pouvoir; si une trop grande majorité de personnes ressente le même sentiment autour de lui, un violant mal de tête s’empare de Jackie et il perd tout simplement connaissance, s’il n’arrive pas à inverser ce flot d’émotion avant.
• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.) : Il arrive rarement à ne pas sourire…

• Histoire :

Une histoire? C’est difficile à écrire, car il n’en a pas vraiment… Il ignore tout de lui depuis son nom, jusqu’à sa date de naissance.

Jackie fut abandonné par sa mère peut de temps après sa naissance dans les ruelles sombres de Las Vegas; le bébé était normalement promis à la mort, mais le destin voulu qu’il en soit autrement. Il fut en effet recueillit par un couple, assez démunie, mais qui le prit aussitôt comme leur propre fils. Jackie fut le nom qu’ils lui donna, en mémoire de leur fils qui était mort, quelques années avant.

Il grandit avec eux jusqu’à environ 6ans, inutile de vous dire que le visage de son sauveur n’est à ce jour, plus très clair dans son esprit.

Cet après-midi là, la mère adoptive de Jackie voulu faire plaisir à son fils en allant lui acheter quelques beaux vêtements au centre ville. Le petit, tout content, rentra le soir avec sa mère à leur demeure…

Et là…le calme, désespoir en maître
Le silence uniquement troublé par le vent…
les portes étaient brisées ainsi que les fenêtres
La mort était entrée dans le bâtiment

Sa mère est effectivement entrée dans l’auberge mais n’en est jamais ressortie : Le silence qui angoissait tant Jackie fut brisé par le long cri d’horreur de la jeune femme puis par un bruit ressemblant étrangement à celui d’une massue s’abattant sur une pierre… Ou plutôt un crâne.
Il n’avait que 10 ans aussi il ne pensa pas à s’enfuir à toute jambe comme le ferait n’importe qui… Il s’était avancée doucement vers l’auberge , le visage pâle et les mains tremblantes.

Du sang déversé sur le sol
Des blessés qui agonisait dans les coins de la pièces
Des morts qui jonchaient la précieuse moquette

Voici ce qu’il vit en premier : son père, pendu à une des grosses poutres qui soutenaient le toit, qui lui tirait la langue , le visage violacé et les yeux exorbités.
Puis la mère , le crâne ouvert mais encore en vie, qui semblait convulser au sol : sa robe blanche et ses longs cheveux blonds étaient teintés de pourpre. C’est devant cette vision que le gamin commença à paniquer : il se retourna et voulu sortir rapidement mais se heurta à deux individus de grande taille , l’un tenant une bourse remplie d’or, l’autre une massue d’où coulait le sang de la pauvre femme. Le premier l’attrapa rapidement et la regarda quelques instants : il tremblait affreusement, en proie à une terrible angoisse que dont les causes ne pouvaient véritablement être identifiée par son jeune esprit.
_ « C’est qui ce moucheron ? «
_ Aucune idée…peut être le gamin du couple…
_ On en fait quoi ? On l’expédie Ad patres comme ses parents ?
_ Contente toi de l’assommer le temps s’en chargera à notre place… »
Le gaillard acquiesça doucement d’un mouvement de tête et s’empara de son arme de bois brut : il n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà la massue l’avait frappé à la tempe.

Le noir
Le silence
L’oubli

Le voici maintenant à 16 ans, bien vivant contrairement à ce qu’avaient pensé ses agresseurs : il avait été retrouvé, par pur hasard, par un homme assez riche, qui décida de l’emporter avec lui, voyant en le gamin maintenant orphelin, un potentiel assez grand.

Jackie grandit donc avec cet homme et découvrit son pouvoir qu’à l’âge de ses dix-huit ans ; alors que son père adoptif lui demanda d’aller faire les courses, Jackie fut soudain prit d’un malaise. Un flot d’émotions différentes s’empara de lui et lui donna le vertige. Un vertige si puissant qu’il en tomba inconscient… Ce fut son ‘’père’’ qui le ramena à la maison, lorsque les marchants ont vu le gamin s’effondrer soudainement au sol…

Depuis ce jour, Jackie ressent les émotions des autres. Il peut donc, à son niveau, prévoir si quelqu’un veut attaquer, par exemple, en se fiant au flot d’émotions que la personne exprime à ce moment. Il est aussi capable de comprendre le pourquoi une personne à fait une telle action. En autre mot, ce cadeau empoisonné le fait souffrir jour et nuit, continuellement attaquer des sentiments des autres… sans pouvoir réellement s’occuper de ses propres sentiments à lui.

Vivant toujours à Los Angeles, il partout les rues en solitaire, en quête de pouvoir Maîtriser son pouvoir du mieux qu’il le peut…


(Les images vont suivre quand je vais en avoir trouver ^^)


Dernière édition par 5aphir le Mer 30 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Jackie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Jackie Matthews   Jackie Matthews Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

Ok code envoyé, le pouvoir concerne les émotions et leurs lectures et non pas le controle ou la lecture des pensées.....moi ca me va.

Fiche prévalidé
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Jackie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Jackie Matthews   Jackie Matthews Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

Bonsoir.

Très belle fiche.

Par contre deux choses :

-Los Angeles? Nous sommes à Las Vegas alors à moins que ton personnage ne fasse souvent le voyage, son lieu de résidence sera plutôt Las Vegas ^^

-Neutralité : C'est acceptable au départ mais par la suite, il serait bon que ton personnage finisse par se reconnaître dans un camp.

En dehors de ça, je n'ai rien à redire.

Fiche Validée.

-Mais je laisse la fiche ouverte pour que tu puisses éditer ou alors nous expliquer le pourquoi de Los Angeles alors qu'on est à Las Vegas.

_________________
Jackie Matthews Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
5aphir



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008

Jackie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Jackie Matthews   Jackie Matthews Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

Pour Los Angeles; une erreur d'innatention du joueur! Razz

Eh puis je vais rajouté les images quand je vais avoir finalement trouver... x_x' Donc, d'ici ce soir. Alors si le post pourait rester ouvert pour ça, s'il vous plait ^^ Je ne vais pas tarder, c'est promis!!

Eh pour la neutralité, j'avoue que j'ai mis ça pour connaitre un peu mieux le RP et les camps, pour ensuite pouvoir choisir en fonction de ce qui va se passer en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jackie Matthews Empty
MessageSujet: Re: Jackie Matthews   Jackie Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser