Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eagle Eye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Eagle Eye. Empty
MessageSujet: Eagle Eye.   Eagle Eye. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:43

Un nomade était reparti sur les routes afin de faire de son sacerdoce, un art inégalé.
Depuis maintenant plusieurs jours, ceux qui connaissaient Hei n'avaient droit qu'à son répondeur, à une absence de retour d'appel, et une porte de chambre inévitablement fermée; sans la moindre forme d'explication.
Dans la nuit d'hier, certains reçurent un message sur leur cellulaire, qui portait l'Oeil d'un Aigle comme en-tête. Le texte était court et résumait ce qu'il se devait de transmettre.


Destinataires : Oslo; Xanthippe; Florida; Edison; Alexanne Devales; Sherine - Manon Graam; Steve Enfield; Cath.
Expéditeur : Yokohama - Hei.

Eagle Eye. 11776810

"L'Oeil a cligné par une fois, mais s'est réouvert. Ceux qui n'ont rien perdu de leur ambition et de leurs idéaux sont priés de me rencontrer au plus tôt à la Guardian Angel Cathedral.
Samuel."



(Ce post est destiné à la transition qu'engendre l'exclusion de Hei, sur les incidences de son départ et sur celle du groupe Eagle Eye. Aussi vous avez toute la liberté d'y répondre en jeu sur le forum ou bien directement sur smail avec votre serviteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Eagle Eye. Empty
MessageSujet: Re: Eagle Eye.   Eagle Eye. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:51

Comme je l'ai précisé sur mon absence, j'aimerai pouvoir trouver un moment d'ici la fin de semaine pour jouer avec les personnages que je n'ai pas encore rencontrés; à savoir :
Manon
et Steve
Moi je pense pouvoir vous trouver un moment un peu n'importe quand, alors dites moi simplement si un jour ou une heure vous arrange plus qu'une autre et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eagle Eye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Las Vegas :: Guardian Angel Cathedral-
Sauter vers: