Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -| Heath |-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:57

• Nom : Jasdavid
• Prénom : Heathcliff
• Age : 35 ans
• Lieu de naissance : Little Rock, Arkansas.
• Lieu de résidence : Las Vegas
• Camp : Justicier

• Caractère : Heath est comme son élément, versatile, changeant, instable, doux, violent, chaud, froid. Né sous le signe de la Lune, le caractère de cet être unique ne pourrait être définit par d’autre mot qu’ineffable, comme si s’agissait d’une expérience à vivre plutôt qu’à voir.

• Physique : Heath fait plus que son âge. C’est un grand homme de carrure moyenne et saillamment dessiné sous des vêtements tantôt classiques tantôt sports, à l’instar de son visage dont les traits sont à peine masqués par une barbe naissante et une chevelure courte. D’un aspect sympathique, lorsqu’il vous regarde de ses yeux profonds et qu’il adresse ce sourire benêt qui lui sied si bien, vous lui donneriez le bon dieu sans confession. Et pourtant.

• Pouvoir :

-Aérokinésie (Niveau 5) : Heathcliff est capable de créer par la pensée de l’air, contrôler l’air (forcément) ainsi que le manipuler. J’entends par manipulation qu’il est capable d’altérer la quantité gazeuse qui compose l’air (Exemple : inverser le pourcentage du monoxyde de carbone avec celui de l’azote pour rendre une zone irrespirable) en plus de lui donner divers autres effets comme celui du vide (effet ventouse) ou lame d’air etc. à un degrés entrant bien sur dans la limite du niveau proposé.

-Contrepartie : Drogué aigu à l’Opium. Après chaque utilisation de son pouvoir, Heath ressent un terrible manque ce qui se traduit immédiatement par les plus importants symptômes d’un junkie en stade avancé. Je vous passe les détails du calvaire enduré.

• Particularité(s) : Drogué aigu à l’Opium. Il fume ce psychotrope au calumet. De part ses antécédents délinquants, Heath garde encore des contacts avec de potentiels fournisseurs d’opium implanté ici même à Vegas. Poète et dessinateur à ses heures perdues.



• Histoire •


Septembre 1980.

Aujourd’hui maman m’a offert un journal intime pour mon anniversaire. Elle dit que ça m’aiderait peut-être à être plus communicatif. Je sais pas ce que ça veut dire, mais maman dit que si je suis un communicatif j’aurai plein d’ami. Et pour être un communicatif il faut que je parle à mon journal avec mon stylo.


[…]


Octobre 1980.

Aujourd’hui je me suis battu. Encore ce crétin de Pete Benson. Parce que son père a beaucoup d’argent il se croit le meilleur que moi. Mais j’ai gagné aujourd’hui. Maman disait que si je priais suffisamment fort le Petit Jésus, le Petit Jésus me viendrait en aide. J’ai prié pour que Pete ne respire plus. Mais c’est moi que je suis puni. C’est pas juste mais je suis content.


[…]


Février 1981

Je crois que le Petit Jésus m’aime bien. Il m’a laissé un cadeau. C’est comme ça que elle dit maman. Papa lui il dit que je suis juste un garçon pas comme les autres. Mais moi je le savais déjà ça !!! J’ai marqué un but depuis l’autre bout du terrain parce que j’ai pensé à porter mon ballon au loin ! On a perdu mais c’est pas grave parce que Ruth McFadden m’a fait un sourire.


[…]


Septembre 1983

Plus tard je serai un super-heros. J’en ai le pouvoir. A toi lecteur de mon journal intime de super-heros, si tu lis ce texte c’est que je suis devenu une vedette du monde entier et que tu veux en savoir plus sur moi et mes secrets ! Voici les enseignements de Windbender : Si tu veux devenir un super-heros, prie le Petit Jésus de toutes tes forces, ne te laisse pas marcher sur les pieds par les caïds de l’école et n’abandonne jamais ton objectif ! Pour mon anniversaire papa m’a fait une épée en bois j’ai trop la classe ! Et en plus maman elle m’a brodé une cape ! Trop cool ! C’est la plus belle année de ma vie. Dire qu’on revient tout juste de la République Dominicaine ! Mais tout ça c’est rien comparé à Ruth McFadden !


[…]


Août 1988

J’ai fait des progrès. Beaucoup de progrès. Ca fait six mois que je n’utilise plus l’épée pour manifester le Vent. Hier soir j’ai empêché un maraud de voler une pauvre femme. Encore un nègre, pour ne pas changer. Papa a raison, c’est vraiment de la mauvaise graine. Il n’a pas totalement tort, mais de là à les tuer… peut-être pas. Enfin, c’est papa, le Vietnam ne l’a pas épargné, moi je le comprends. Je me sens tellement seul avec mon habilité. J’aimerais pouvoir en parler à Ruth mais j’ai peur qu’elle me quitte, qu’elle me prenne pour un monstre.


[…]


Septembre 1991. Le 10

Putain raz le cul de cette racaille « déportée » ! Une fois n’est pas coutume, j’suis d’accord avec le vieux. J’ai la haine. J’ai la haine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ratures* *signatures incompréhensibles* *dessins obscènes* *jurons* J’vais tout cramer. J’ai déjà prévenu Dwayne, Cole et Stan. Il est temps de concrétiser nos dires. On sera les yeux du système, les Windbenders ! Ce soir on va se faire une sauterie d’enfer, on va prendre la voiture et allé dans la ville voisine. Ca me rassure que Ruth soit là. Ca me donne de la force.

Septembre 1991. Le 12.

Je comprends pas ces flics. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?! On rend service à cette société et on est traités en crapules. Bande de corrompus. Du temps de Gengis Khan on vous aurait exécuté. Je serai le Khan du Monde de demain. J’ai remis ça hier. Ca fait 1 an aujourd’hui. Un an que Dwayne, Cole, Stan, Ruth et moi on s’ouvre à de nouvelles réalités grâce à la Crystal meth. Ca me permet de développer mes pouvoirs. Je me sens tellement plus fort. Et une fois par trimestre on se fait un rush de coco pour être en forme. Mon dieu, si mes parents savaient. Mes chers petits parents d’amour *dessin d’une scène coïtale* toujours à me choyer, à m’étouffer, à me conformer. Ils ne m’ont jamais écouté. Je vais les tuer.


[…]


Avril 1992

Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. JE SUIS LE KHAN DU MONDE DE DEMAIN !!!! LAISSEZ MOI RESPIRER !!!! Je vais les tuer. C’est décidé. Ce soir je les tue. Ils ont un obstacle à mon élévation. Un obstacle à ma réalité. Ce qui me fait penser qu’il me faut de l’oseille. Un rail s’impose. Je vais les tuer. *des dessins à caractères vaguement ésotériques, gothiques*


[…]


Décembre 1993

C’est enfin terminé. Des mois et des mois de jugement et finalement je vais être placé en centre de détentions pour jeune majeur. Mon avocat a plaidé la folie. Il est vrai que la sociopathie est une forme folie. Alors tous les soldats sont fous. Et *la page a été arraché*


[…]


« Le temps n'attends pas, quoi que tu fasses, quel que soit ton désir, le temps s'écoule comme du sable »


Mars 1998.

*diverse pages précédentes ont été rayés. Le journal demeure lisible. La rature est sans aucun doute un acte symbolique pour bannir les anciens propos inscrits*

Ce que j’ai vécu dans ce camp je ne puis le partager même avec moi-même. *l’écriture est imprécise, troublée.* Je marque ces évènements de larmes indélébiles. Elles sont là pour me rappeler que nul n’est invincible. Même moi qui me pensais inaccessible, la faiblesse m’a pris pour cible. Il ne me reste que deux voies convergentes, celle de la Rédemption et de la Justice.

*le journal intime s’arrête ici*




« Dans le quartier de Hell’s Kitchen on parle d’un Dardevil improvisé qui veille sur nos têtes. Bien sur ça crée la confusion ! Bah ouais, y’en a qui disent que c’est un monstre échappé d’un labo, d’autre dise que c’est encore un électron libre que le Gouvernement n’a pas su maîtrisé et j’vous parle même pas des religieux et des scientologues ! Moi si il rend ma vie plus sure et que j’ai pas à entendre mes couilles claquer quand j’prends une ruelle trop sombre le soir, ça me va ! Continue comme ça mec ! Bud Parker est avec toi ! » - Chronique d’un prestigieux quotidien New-yorkais.

(La censure m’a interdit de dévoiler le nom du journal dans mon histoire)

« Je l’ai à peine aperçu ! Y’a eu un grand courant d’air et puis les deux loubards on valdingué comme des feuilles au vent ! Ah y’avait aussi une drôle d’odeur d’opium ! Moi j’pense que c’est un esprit ! » - Témoignage Fox News / New York – Breaking News.

Je comptais vivre ma vie comme ça et enchaîner les petits boulots. Et lorsque j’en cherchais un nouveau ce message m’a frappé d’évidence.

« Dans son royaume et dans la félicité,
Toujours et dans la béatitude,
Dans la béatitude et à perpétuité,
Dans la gloire et dans les cieux,
Dans la gloire et dans la béatitude,
Dans la lumière irrévocablement,
Dans la félicité et à perpétuité,
Dans les cieux et dans la béatitude,
Un monde sans fin et dans la béatitude,
Dans la félicité, en une infinité,
Dans la béatitude, en une infinité,
A perpétuité, enfin dans son règne,
A perpétuité et dans la félicité,
Dans son royaume, en une infinité,
A perpétuité et dans la gloire,
Toujours et dans la béatitude,
A perpétuité, enfin dans son règne,
Dans son royaume et à perpétuité,
Dans son royaume, enfin dans son royaume,
Dans la béatitude et dans un monde sans fin,
Toujours en paradis,
En paradis et dans les cieux,
Irrévocablement, enfin dans son royaume,
Dans la félicité et dans les cieux,
Dans son règne irrévocablement,
Dans la béatitude, enfin dans son règne,
Dans son royaume irrévocablement,
Un monde sans fin et à perpétuité,
A perpétuité, enfin dans son royaume,
Dans la félicité et à perpétuité,
En une infinité et à perpétuité,
Dans la lumière et dans la divinité,
Dans son royaume irrévocablement,
Toujours en paradis. »


J’arrive.



•Photo du personnage

Michael C Hall J'les mets sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:52

Bien le bonjour.

C'est une belle fiche.

Pour le pouvoir. Au départ, quand j'ai vu "contrôle de l'air" je pensais plus à sa densité. Après, les variations que tu donnes son intéressantes mais j'aimerais juste que tu me décrives de quelle manière il utilise l'air à son niveau actuel. Je sais bien qu'il est à un niveau 5 mais si tu lui donnes toutes les facultés maintenant, les évolutions seront sans intérêt.

Alors j'attends que tu me fasses une petite liste de ce que tu penses que ton personnage pourrait faire. Je te dirai en suivant s'il faut retirer des choses ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:07

Bonjour,

Voici donc les niveaux demandés en question.

Niveau 1

-Créer du Vent : Manipulation anodine de l’air allant jusqu’à 20km/h
-Mouvoir : Capacité de déplacer des objets en solidifiant l’air juste autour d’eux (poids maximum 30kg). Je me permets d'ajouter (si c'est possible) qu'en avançant dans les niveaux, le poids augmentera.
-Réduire le poids : En utilisant l’air en tant qu’assistant autour d’une cible vivante ou inanimé il est possible d’en réduire le poids
-Mouvement libre : Possibilité de se déplacer sur n’importe quel surface en ignorant les lois de la gravité


Niveau 2

-Coup de Vent : Déchaînement d’une puissante rafale de vent à 5 x Niveau mètres de distance. A 50% de sa distance le coup est capable de briser les os.
-Ecran d’air : Capacité de créer un écran d’air solidifier dont la résistance dépendra du niveau. Possibilité de l’étendre à d’autre cible à proximité. Impossibilité de se mouvoir si l’écran est dressé.
-Porter le son : Le son se déplaçant dans l’air, il n’y aurait aucun problème à jouer les espions en manipulant subtilement l’air


Niveau 3

-Vol : S’entourer d’une aura d’air pour voler. La aussi la vitesse du vol dépend du niveau du Mutant.
-Augmentation de la Réaction : Cette capacité varie en fonction de la vitesse que peut atteindre le mutant. Si admettons il est possible d’aller plus vite que le mur du son, il réagira aussi vite que le mur du son, réflexe etc.
-Etrangler : En utilisant le même principe que le transport d’objet, il est possible d’étrangler voire d’empêcher quelqu’un de bouger
Effet de vide : En supprimant l’air entre les choses il est possible de recréer l’effet d’une ventouse plus ou moins adhésive en fonction de la quantité d’air supprimée.


Niveau 4

-Vitesse : A ce niveau, le Mutant est capable de faire partiellement fusionner son être avec l’air afin de mêler la vitesse de l’air à sa propre vitesse. De ce fait il est possible d’atteindre des pointes incroyables
-Tourbillon : Permet de dresser une petite tornade suffisamment puissant pour blesser gravement un homme de constitution robuste. Sans parler des objets qui seraient entraînés dans les vents et qui pourraient aggraver la situation
-Appeler le Brouillard : Ce pouvoir est relativement long à mettre en place (10 tours -1 / niveau d’évolution) et permet de créer un vent vertical qui fera descendre les nuages dans un rayon de 12 mètres. La visibilité est réduite à 1 mètres.
- Sans Respirer : Capacité de tenir sans respirer pendant plusieurs heures (Je l'ai mis à un niveau plus avancé)
-Couteau Meurtrier : Beaucoup plus puissant que le Coup de Vent, le Mutant est capable de manifesté des lames d’air sous haute pression afin de couper n’importe quel obstacle. (1 lame ajouté tous les 2 niveaux, donc 2 actuellement réalisable). De plus étant de l’air, le Mutant peut les manifester de n’importe où.


Niveau 5

-Vide : Dans un rayon de trois mètre il est possible de supprimer absolument tout l’air environnant provoquant ainsi l'asphyxsie. Il est possible de réduire le périmètre à un endroit précis, comme la tête par exemple.
-Contrôle de l’Air : Comme expliqué en exemple, il est possible après un long procédé d’inverser le pourcentage des gazes composant l’air et ainsi changer une zone pas plus large que 10 mètre de diamètre en un véritable champs de gaz inflammable.
-Supprimer l’Oxygène (Toucher) : Au contact, il est possible d’aspirer l’air d’un corps ou de le contrôler ce qui peut s’avérer dramatique sans les intentions étaient mauvaises.
-Aura Défensive : Identique à l’écran d’air à la différence qu’elle englobe qu’une seule personne. Et il y a en plus possibilité de bouger.


Bien sur l’air étant un domaine encore bien vaste cette liste n’est pas exhaustive.

Voila j'ai retiré les pouvoirs de niveau supérieur pour ne pas créer la confusion. Je me suis permis de garde le déplacement d'objet car bien que cela s'apparente à de la télékinésie, en utilisant de l'air solidifié par pression, mon Mutant pourrait très bien soulever et manipuler des choses à distance, non ?


Dernière édition par Heath le Jeu 31 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

Je suis désolée mais le pouvoir en l'état ne peut pas être accepté.

Quand on lit que déja au niveau 1 il peut rester sans respirer pendant 3 heures? C'est trop puissant pour un niveau 1.

Qui plus est, certaines facultés que tu décris avec le contrôle de l'air reviennent à plusieurs pouvoirs mélangés, et c'est hors de question. Je prends pour exemple la manipulation d'objet : C'est de la télékinésie et ce pouvoir est déjà pris. Le transport automatique : Tangibilité et ce pouvoir est déjà pris. Mirage : Cela revient à créer une illusion et ce pouvoir est déjà pris. Etc... En clair? Le pouvoir comme tu le décris actuellement c'est plusieurs pouvoirs en 1 seul, et ça, malheureusement, on ne peut pas l'accepter.

Un autre exemple : Contrôler le climat en contrôlant l'air? Non. Si tu veux contrôler le climat, tu prends le contrôle du climat, et non pas le contrôle de l'air. Dessine-moi un mouton : grâce à un mouvement de l'air le personnage créée un entité qui va combattre à sa place? Certainement pas. La téléportation? En aucun cas.

Après il y a des choses qui sont très bien : Etrangler, tu modifies la densité de l'air . Les lames, c'est très bien aussi. Le coup de vent... Toutes ces facultés sont largement acceptables et plutôt que d'avoir autant de facultés différentes, tu peux travailler certaines facultés pour les rendre plus puissantes. Je pense qu'il faudrait plutôt chercher dans cette voie là : La densité et les atomes et molécules qu'il y a dans l'air. Rendre l'air plus toxique tu l'as noté et c'est très bien.

Alors après, je suis peut-être trop sévère je vais donc demander à l'un de mes collègues de donner son avis.

Mais pour moi, y'a pas photo : Jouer avec la densité de l'air et sa composition oui. Changer le climat, créer des mirages, faire apparaître des entités, forme éthérée, etc, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Bien. Merci pour l'observation je retire immédiatement les pouvoirs mentionnés.

Mais si je peux me permettre un petit commentaire concernant les aptitudes mentionnées, avant de créer le pouvoir je me suis renseigné sur le site que vous proposiez et j'y ai remarqué que beaucoup de pouvoirs étaient aérokinétique. Je ne mêle pas véritablement plusieurs pouvoirs en un seul, je me suis simplement fié au site. Il y a des pouvoirs spécifiques lié à l'air et l'Aérokinésie est la synthèse de toutes ces spécificités. C'est pourquoi cela fait de lui un pouvoir très vaste et qui peut sembler puissant. C'est un peu comme le principe de la Manipulation Atomique qui recense plusieurs pouvoirs précis.

Néanmoins au vue de tout les potentiels présent sur ce rp je ne pense pas représenter une aussi grande menace que peut le laisser croire les pouvoirs listés. Et attention je ne cherche à blâmer personne, chacun à son intérêt ^^

Ensuite pour les pouvoirs de niveau 6 et plus ce n'était qu'une proposition pour la suite, pas d'affolement ^^

Enfin, sachez que j'ai fait ce pouvoir en m'intéressant à toutes les facettes de l'air et n'ai pas cherché un moyen facile d'accéder à plusieurs habilités à la fois. Donc comme convenu je me charge de supprimer les pouvoirs gênants. C'est toutefois dommage car du coup je m'écarte un peu du vrai sens de l'Aérokinésie mais je disposerai de ce que vous m'imposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

Bon je me permet d'intervenir sur cette fiche qui va me permettre d'aborder un soucis récurent, à savoir celui de l'unicité des pouvoirs et de la différence entre fiche.

En effet on arrive au soucis de la differenciation des pouvoirs et des niveaux.

D'abord les niveaux. On a deux types de fiches: celle qui differencient les pouvoirs, les precisant bien niveau par niveau (ce qu'à fait Heath). Puis d'autres où on a le pouvoir, le niveau max mais où on interprete beaucoup plus librement le pouvoir. Et j'avoue parfois que ça dérape quand aux effets dans le second cas et qu'il serait bien de passer tout le monde à la première méthode qu'on sache précisemment ce qu'un perso peut faire ou non.

Ensuite la differenciation. Meme en faisant attention des pouvoirs se recoupent....les mirages créés par exemple par heath etaient des illusions créés par l'air pas par l'esprit. Mais on se retrouve avec deux effets identiques par deux moyens differents. Je crois que va falloir tres sincerement assouplir cet aspect du reglement sous peine de vraiment trop limiter les joueurs. Du moment que l'origine du pouvoir est differente ca me parait pas deconnant d'autoriser des effets identiques.(Meme chose pour le déplacement des objets)

Un exemple ?: j'avais songé à un moment à un pouvoir reposant sur l'écrit. A faible niveau simplement lire les langues meme les plus obscures puis apres si on utilise une encre faite avec le sang la capacité d'ecrire des prédictions (obscures) ou de donner un ordre si quelqu'un lit....Or ce sont des effetsqui existent sous d'autres formes et donc un mode de pouvoir interessant...ne peut exister car recopiant quelques effets d'un autre pouvoir.

Bref cette fiche me permet de soulever ce soucis...

Pour Heath....L'aérokinésie c'est vaste il est vrai.....Maintenant c'est vrai que tu as voulu codifier le pouvoir (ce qui est bien), que d'autres sur le rp en font encore plus avec des pouvoirs non codifiés. Mais voila je trouve aussi qu'il y a trop d'effets differents pour chacun des niveaux (meme si effectivement ceux ci se justifient).

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:14

Bien, dans ce cas je pense que je vais synthétiser les pouvoirs afin de n'inquiéter personne et je m'accorderai les dons possibles en fonction du site proposé. Même si (si je puis me permettre) comme dirait Steve, il serait dommage d'interdire des pouvoirs sous prétexte qu'ils sont similaires. Sans doute est-ce une manœuvre pour rendre chaque personnage atypique, mais si vous voulez mon avis, si la source du pouvoir diffère alors le personnage gardera son originalité Smile.

Enfin bref c'est juste un avis lol

Voici une liste des pouvoirs logiquement lié à l'Aérokinésie issu du site proposé. Les chiffres entre parenthèses sont les niveaux que je propose. Libre à l'Animation de changer les niveaux si elle les trouve mal répartis. Je tiens à dire que j'ai cherché toute la soirée à donner un autre aspect de l'Aérokinésie mais la plupart des sites parlant de ce pouvoir étaient unanimes pour dire qu'il s'agit de la génération, du contrôle et de l'absorption de l'air.

Asphyxiation (3)
Atmospheric Propulsion (Cf. Jet Propulsion. Effectuer des bonds titanesque verticaux ou horizontaux, permet également d'acquérir une vitesse surhumaine) (2)
Pneumakinesis (2)
Vortex Inhalation (1)
Gale Exhalation (1)
Atmospheric Respiration (5)
Sublimation (Cf. Essor) (5)
Levity (4)
Flight (5)
Aura Manipulation (A savoir aura d'air) (4)
Forcefield Generation (J'entends ici qu'il dresse un champs d'air solidifié) (3)
Emanation/Discharge (3/5) (Coup de vent > lames d'air > tourbillon)
Molecular Transmutation (5) (Pour changer altérer le pourcentage des gazes)
Solidification (4) (Saisir des objets, des gens etc.)
Weight Manipulation (1) (Possibilité d'alléger les choses grâce au soutien de l'air)
Adhesion (3) (Effet de vide)
Typhokinesis (4) (brouillard)
Sonokinesis (2) (porter le son dans l'air)


Je suis conscient que les effets diffèrent et que par moment on peut penser qu'il ne s'agit plus d'air et pourtant c'est le cas ce que j'ai inscris là est logiquement possible pour quelqu'un dont l'essence mentale fusionnerait avec cet élément. Encore une fois je me base sur ce que vous me proposez. Si vous avez une définition bien tranchée sur ce qu'est l'Aérokinésie je n'irai pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:45

Merci!

Je savais bien que j'étais trop sévère Rolling Eyes

Cela dit, ce qui me dérangeait le plus c'était la diversité qu'offrait le pouvoir et donc beaucoup trop de facultés. Certes, le pouvoir est défini ainsi mais bon... Autant de facultés pour un seul personnage, ça fait beaucoup et sur un Rp ça peut vite tourner à la catastrophe.

Cela étant dit, ce que tu nous proposes me paraît très bien et on verra par la suite, pour les évolutions si on pourra pas te rajouter une ou deux facultés Wink Gardes bien au chaud la description complète du pouvoir que tu avais fait jusqu'au niveau 10, ça pourra justement servir à ce moment-là.

Donc, je dis fiche Pré-Validée.

Steve passera pour la valider ou pas Twisted Evil (Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:47

Ouais, ouais, j'suis là, j'suis là... * Toute vidée *

J'aimerais attirer l'attention sur l'Asphyxiation et la Pneumakinésie. Ces deux pouvoirs sont sur ma liste pour mon prochain et éventuel personnage (Je dois juste choisir, ce qui consiste en une étape cruciale pour moi T.T')

À ce que je comprends (et s'il-te-plait, corrige-moi si je suis totalement dans l'erreur), ces pouvoirs mentionnés ci-dessus seront d'éventuelles évolution à l'Aérokinésie que Heath possède.
Alors désolée du beau travail, donc je suis tout à fait consciente, mais c'est trop. Ça bloque énormément de pouvoirs, comme les deux qui se retrouvent sur ma liste. Si je viens, par exemple, à choisir la Pnumakinésie, on me refusera ma fiche, bien que je suis Admin, puisque tu possèdes déjà cette faculté. De plus, un pouvoir doit en rester qu'un seul. Pas se subdiviser en 46 cathégories Wink

Voilà. C'était à moi de chialer sur une fiche X_X'.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

lol, là je ne vous cache pas être un peu dérouté concernant les commentaires. Avec une qui me dit oui et une autre qui me dis non je ne sais pas vraiment quoi dire ^^

Je vais quand même répondre à votre intervention Bamby. Tous les pouvoirs que je vous ai dressé ici ne sont que les maillons d'une seule et même chaîne : le Pouvoir de l'Air. Je vais vous donner un exemple concret, prenons la télépathie. J'ai regardé sur le site ce que permettais la télépathie et voici la liste des pouvoirs :

" Telepathy is the ability to psychically communicate information from one mind to another by means other than the known perceptual senses. This can range from the traditional reading of minds to the implanting of thoughts into the minds of others and eventually extending one’s radius of mind-reading. "


# Psyche Absorption
# Psychic Disguise
# Psychic Forecast
# Psychic Hypertroph
# Psychic Intimidation
# Psychic Navigation
# Psychic Persuasion
# Psychic Rumor
# Psychic Song
# Psychic Strategy
# Psychic Sustenance
# Psychic Taunt
# Psychic Theft

Je ne saurais être plus explicite avec les exemples donnés. Que comptez vous faire face à cela ? Supprimer les pouvoirs à caractère générique et limiter encore plus l'imagination des joueurs ? Alors qu'il suffirait simplement de tolérer une origine des pouvoirs différente pour chaque personne. Green Lantern ne vole pas de la même manière que Superman, pourtant tous les deux volent, non ?

Voila je me suis permis ce cas de conscience en espérant sensibiliser l'animation, car je trouve cet univers sympathique autant que les joueurs (d'après ce que j'ai vu de leur jeu ^^) et pense qu'il serait dommage de limiter l'univers. Tant que tout le monde reste raisonnable cela reste du jeu non ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Tu sais, on ne veut pas limiter, mais bien au contraire diversifier. D'où l'intérêt d'avoir des pouvoirs qui ont justement des effets différents. C'est plus sympa à jouer. Si on se retrouve avec 5 personnes qui vont être capable, par exemple, de lire dans les pensées : Quel intérêt franchement?

Mais bon, ce que tu as proposé me va.

Après, ma chérie (Je parle à Bamby hein ^^"), même si les différentes facultés qu'il a donné sont acceptées, je ne vois pas pourquoi on te refuserait un pouvoir différent mais qui aurai une ou deux facultés similaires puisque d'une, c'est déjà le cas pour certains sur le forum, et de deux, on va peut-être devenir plus souple...

Il a déjà vachement diminué sans ronchonner en plus alors... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:16

D'accord ^^
J'apprécie la réponse du joueur, et j'attendais ta réponse ma Puce pour y inscrire...


Fiche Validée

Bienvenue et bon jeu parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:23

Voila une bonne nouvelle ! Je vous remercie tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31

Merci à toi pour ta patience =)

Have Fun parmi les cinglés!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-| Heath |- Empty
MessageSujet: Re: -| Heath |-   -| Heath |- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-| Heath |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: