Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Nouveau Forum.

AuteurMessage
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:35

Alors ? Cool
Vous en pensez quoi du travail de vos deux Admins En Rose préférées ?! Cool

Liam

Liam

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:43

On va dire que je râle tout le temps !
Non sérieusement, il est très jolie. Franchement, pas mal.
MAIS
Je le trouve juste un peu chargé. Un peu beaucoup en fait.

- Est toujours sincère dans ce qu'il énonce. -

Le fond pleins de couleurs qui réduisent le champ je trouve.

Enfin bon..

Trop de couleurs éè'.

- Va se planquer. -

Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:23

Alors moi je le trouve très sympa, il a un côté ultra Vegas, néons flambants et peintures flashy.
L'ambiance est très bien retranscrite, j'entends presque les machines à sous.

Maintenant trop de Vegas tue Vegas :
- Le fond d'écran n'est franchement pas nécessaire et il gêne plus la vue/la lecture qu'autre chose. Le noir ou un background plus approprié serait sans doute plus agréable et pratique.
- La liste des connectés sur les dernières 24 heures rend la liste des connectés présents très confuse à cause du nombre de pseudos qu'il affiche et du panel de couleurs qui s'y lie. Je ne trouve pas non plus qu'elle soit essentielle. (même si c'est toujours sympa de savoir qui a été dans le coin récemment)
- Les groupes de couleurs qui ont été crées non seulement pour les animateurs mais surtout pour les joueurs ne sont pas cruciaux à la bonne compréhension du jeu, puisqu'il n'y pas vraiment de posts de jeu sur le forum. Une fiche qui résume les forces en présence et les joueurs y appartenant aurait largement suffit sur un topic adéquat. De plus pour éviter ça, chacun pourrait simplement marquer son camp dans son profil, dans un champ quelconque qui apparaitrait sous le pseudo.

Pour le reste les modifications apportées au template sont carrément cools, j'aime beaucoup les nouvelles icônes des forums Smile
Mais à mon sens il n'est bon d'encombrer le forum de choses qui ne se révèlent au final pas indispensables, même si elles donnent un coup psychédélique au graph il ne faudrait pas le faire au détriment de la lisibilité.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:32

All Right! =)

C'est bien noté!

On avait tenté un autre fond avec une image de Vegas même. Je la mets et dites-moi ce que vous en pensez, okay? Après on verra avec Bamby si jamais ça vous convient ou non ce qu'on fera.

Pour la liste des derniers connectés, c'est assez sympa et c'est certain que s'il n'y avait pas les couleurs, cette liste gênerait moins la liste des connectés. Seulement... C'est que ça a pris du temps pour re-regarder les fiches, noter les personnages, les pseudos et ensuite les affilier à chaque groupe Crying or Very sad Bon, après, si ça gêne trop, on le retirera. Pour le topic, j'avais fais la liste pour pouvoir faire les groupes hier : Je regrette d'avoir cliqué sur "Non" quand l'ordinateur m'a proposé "Voulez-vous enregistrer?" Mad Mais si vous préférez qu'on fasse une liste, elle sera faite. De toutes façons, y'a déjà la répartition des camps. Ca sera juste plus précis.

Et euh... Bah pour ceux qui n'auraient pas donné leur avis allez-y! Et désolée si vous avez pas vu le fond qui a été changé entre temps. C'est pour avoir des avis aussi sur le fond qu'il y a maintenant ^^"

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38

J'suis du même aviiiis... Trop de vegas tue Vegas. C'est un peu trop chargé au niveau des couleurs éè. Et sans vouloir vexer nos deux Admins Roses, j'suis pas fan du nouveau style é_è.

Peut-être quelque chose de moins chargé, plus sombre vu le contexte aussi.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:56

On voulait justement faire quelque chose de très différent du design précédent qui était très sombre et je dirais même trop sombre en fait.

Certes, le contexte est assez sombre mais pas seulement. Et ce qu'on voulait, c'était faire un design dans l'esprit de Vegas : Le jeu, la ville qui est subime en pleine nuit. D'où le nouveau fond.

Après, on a mis du jaune pour les en-tête de catégories et tout parce qu'on en avait marre du rouge.

Edit : Encore un changement au niveau du fond. C'est la même image que l'en-tête qui est plus sombre. Je pense que c'est déjà mieux.

Re-Edit : Les groupes (en dehors de Admin, Modos, Consultants) ont été retirés.

Est-ce-que ça vous va comme ça?

Nihm

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:24

Personnellement, je trouve que l'image de font n'est pas assez grande. Après ce n'est que mon avis.
Mais j'aime bien =]
Poussière

Poussière

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:48

Je suis de l'avis de Liam mais il reste bien ^^ !

Non ne me pénalisez pas ! S'il vous plait !
Cath. Astoph

Cath. Astoph

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:57

La ça le fait !
'Fin c'est mon avis.
Les deux autres me tuer les yeux !
Liam

Liam

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:37

Le nouveau ? Mieux !

C'est plus sombre, ca bousille pas les yeux et c'est du tout beau.

Je n'ai que ça à dire, vous avez vu, même pas j'ai râlé.

Dean

Dean

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:20

Avec le tableau du bas il est nettement plus simple de faire la distinction entre l'affiche des utilisateurs enregistrés celles des dernières connexions 24h et le reste.
Ça a dû être vraiment chiant d'avoir à remettre ce petit bouton sur non après le temps que vous avez passé à mettre les groupes en place, mais on s'y retrouve vraiment mieux.
Du même avis que Nihm, l'image qui sert de mosaïque au background est selon moi un trop petite, il faudrait peut-être essayer de la redimensionner afin qu'elle soit moins étouffée.

Sinon le reste, tout est sympa, la police de message des messages, les couleurs, les icônes, ça change carrément de l'ancien.
Contenu sponsorisé

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. Icon_minitime

Nouveau Forum.
Page 1 sur 1