Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

~+ Pesadilla Nihm +~

AuteurMessage
Nihm

Nihm

~+ Pesadilla Nihm +~ Empty
MessageSujet: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:13

Nom : Pesadilla
Prénom : Nihm
Lieu de naissance : New York City
Lieu de résidence : Las Vegas
Bon ou mauvais ? : Il est plus mauvais quand même. Ne prônant pas la suprématie des mutants, mais il n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs quand bon lui semble.

Caractère : Instable. Même très instable... Cela est sûrement du à son pouvoir. On peut remarquer que Nihm est un grand dormeur. Du moins, il semble toujours très fatigué. Il arrive même que lorsque cette fatigue est très importante, il s'endorme comme ça, quelque soit le lieu et les circonstances. Mis à part ce détail, il semble craintif, paranoïaque. Dans l'ensemble, il reste gentil, serviable, quelqu'un de confiance même si lui, il a du mal à placer sa confiance en quelqu'un.

Physique : Un doux visage pâle, des yeux marrons, de fines lèvres. Le tout encadré par des cheveux mi-longs sortant tout droit des ténèbres. Pour ce qui est vestimentaire ? Il porte de larges pantalons, dans lequel il est à l'aise, des sarouels, des chemises, t-shirts... Tout dans les teintes bordeaux, noir, bleu...

Pouvoir : Illusion - niveau 6.

D'un simple regard, Nihm peut imposer à sa victime une illusion plus ou moins réelle. Réalité ou pas ? C'est le cerveau de la victime qui doit faire la différence par la suite. Son pouvoir ? Il en a conscience depuis qu'il est tout petit, du moins il le subit... Pour le moment il peut faire croire à une chose réelle à ses victimes : le cerveau enregistre cela comme quelque chose de réel, ses illusions touchent donc les 5 sens, et selon les souhaits de Nihm, les victimes peuvent ressentir la douleur et avoir l'impression d'une jambe cassée par exemple ou même d'un brouillard incessant, etc . Par la suite, il pourra inscrire dans la réalité ses illusions. Par contre, ce pouvoir lui demande une grande force mentale, le fatiguant donc très vite. Le seul soucis ? C'est que lorsqu'il s'endort, ses nuits sont parcourues de cauchemars rendant son pouvoir instable. Autrement dit, il s'enferme lui-même dans une réalité fictive pouvant causer sa mort. Dormir et donc très dangereux pour lui. Plus il utilise son pouvoir, plus la mort approche de lui dans ses rêves...

Particularité(s) : Pour ne pas dormir, Nihm prend une quantité assez impressionnante de médoc'. Il a donc l'air en permanence de plané. Il a un tatouage aussi, le long de son dos sur la gauche, partant de la hanche pour finir sur l'épaule tout en s'effilant.

Histoire : Nihm a toujours eu peur de dormir. Étrange pour un gamin non ? Mais allez savoir pourquoi ?! En tout cas ses parents ne tardèrent pas l'envoyer chez un psy' puis même à l'hôpital pour tout une série d'examens. Le seul truc qu'ils ont trouvé ? Lui administrer des somnifères... Mauvaise idée.
En effet, lors de ses nuits, dès que le gamin fermé les yeux, il était proie à de cruels cauchemars plus ou moins terrifiant. En prime ? Il les faisait partager à ses vieux qui approchaient plus ou moins loin de la mort. Car oui, Nihm peut mourir en dormant. Sachez donc que ce n'est pas la peur du noir qui le terrorise, mais belle et bien la peur de dormir. Mais ça ne s'arrête pas là. Vers l'âge de huit, neuf ans, vous savez, c'est à cette époque que les enfants jouent à s'imaginer dans un monde virtuel ou même parallèle, ils se montent des films, jouant dans la rue à tuer des monstres sortis de la dimension Alpha X-29 et ben... Nihm, lui, il voyait ses monstres dans les rues et mêmes les autres. La panique vous imaginez ? Non... ? Imaginez juste un monstre géant, avec 5 ailes, 13 têtes et un corps de métal. Bah ça fait peur.
Passons donc, mais voilà, ces avec ce genre de film que le jeune enfant/pré-ado' compris qu'il n'était pas normal. Hein-hein ! Vous déconnez ? Genre faire voir des choses aux autres c'est normal ? Ben non ! Mais le pire, c'est qu'il prit rapidement conscience qu'il pouvait infliger une certaine douleur aux spectateurs/acteurs de ses illusions. Oui, oui, il pouvait les faire souffrir, jouant sur leur désirs ou même sur leur douleur physique. Il savait maintenant qu'il pouvait entrer profondément dans les esprits pour jouer avec le cerveau, rentrant les illusions dans celui-ci. Voir les gens se tordent de douleur ou même se pissés dessus dans la rue sans que personne ne comprennent le comment du pourquoi, cela amusait beaucoup Nihm. Oui, car il en avait bavé quand il était jeune, et même encore : "T'es qu'un monstre !". Il avait perdu beaucoup d'ami de cette façon et bien plus. L'amour parentale avait largement diminué au fur et à mesure des nuits où ses derniers subissaient les rêves de leur fils... Mais l'enfance se passa tant bien que mal, toujours avec ces nuits perturbées, ces crises de sommeils qui lui valurent quelques avertissements dans ses études. Il est donc maintenant obligé de se bourrer de médoc' pour éviter le sommeil, mais pas trop non plus, car s'il prend trop de Speed, le sommeil qui suit est bien plus profond tout comme ses rêves : la mort est donc beaucoup plus proche. De plus il arrive qu'il somnole en ville déclenchant ainsi son pouvoir. A force, il est devenu parano', craintif. Pas facile la vie. Aujourd'hui ? Il a 19 ans et est étudiant. Les amours ? Plus ou moins, des amours de jeunesse quoi. Les parents ? Il ne les voit que très rarement maintenant, ayant pris un malin plaisir à les torturer. Et oui, il est comme ça : rancunié. L'avenir ? Seul lui nous le dira. Good Luck.

Photo du personnage

~+ Pesadilla Nihm +~ Boy_by_Cougarsgrr

Dernière édition par Nihm le Sam 21 Fév - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:48

Welcome!!!

Je sais que la fiche est en construction mais juste un tout petit point que je veux éclaircir quant à ton pouvoir. (Pas de panique O_O)

La manière dont tu le décris est très claire et c'est très bien. Tu parles soit de contact visuel, soit de toucher la victime. Je pense que tu peux choisir entre les deux. Après, c'est toi qui voit mais bon ^^

Sinon, pour le fait que les illusions touchent les 5 sens : Encore une fois c'est bien décrit, donc très clair. Cependant, tu dis "Peut causer la mort en faisant croire à la mort". Je trouve que c'est de trop. Tuer quelqu'un juste en lui faisant croire qu'il est mort : Non. En tout cas, pas au niveau actuel. Surtout que tu parles d'une évolution future dans laquelle tu pourras éventuellement essayer d'intégrer cette petite partie concernant la mort. Donc, j'aimerais juste que pour l'instant, tu t'arrêtes à la création d'illusions. La matérialisation réelle des illusions viendront plus tard. Cela dit, tu peux très bien créer des illusions qui pourrait faire faire une crise cardiaque à ta victime.... Twisted Evil

Termine vite ta fiche qu'on valide et que tu nous fasses devenir dingue!!! Twisted Evil

Nihm

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:46

Voilà, j'ai rectifié le pouvoir, finis l'histoire et mis une image =)

Fiche terminée, à mon goût.
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:09

Moi j'dis...

Fiche Validée

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:50

Et moi j'suis d'accord avec Bamby ^^

Fiche Validée pour moi aussi.

Nihm

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

Hm, j'ai une question sur ma fiche ! Eh oui !
Enfin même deux xD [Je suis chiant je sais]

1) C'quoi le niveau de mon pouvoir ?
2) C'est important le bien ou le mal ? J'veux dire je suis obligé de choisir ?
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:56

Le niveau c'ets à toi de le définir. Pas au dessus de 5 et ça dépend de l'âge auquel le pouvoir s'est révélé et de quelle manière ta perso l'a jusqu'ici utilisé.

Choisir un camp, est-ce important? Oui, c'est extrèmement important. Soit ton personnage est pour une domination mutante sur les humains, soit ton personnage préfère utiliser ses dons pour venir en aider aux humains. C'est pour la suite des évènements qu'on vous demande choisir. Donc oui : Il faut choisir. De toute façon, il est peu probable qu'un personnage se situe entre les deux. Voilà.

Nihm

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Okay, merci beaucoup d'avoir répondu, je précise tout de suite ça sur ma fiche =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~+ Pesadilla Nihm +~   ~+ Pesadilla Nihm +~ Icon_minitime

~+ Pesadilla Nihm +~
Page 1 sur 1