Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~+ HérO-ine ? +~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihm

Nihm


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:20

• Nom : Slepp.
• Prénom : Lou.
• Age : 22.
• Lieu de naissance : Une voiture lancée à 110 km/h au Texas.
• Lieu de résidence : Anywhere.
• Camp : Neutre.

• Caractère : Grande timide ? Plus maintenant, non, non. Joyeuse ? Oh que oui. On peut dire que Lou a réussit à faire le vide. Quitter toutes attaches physique. Même l'immatériel ne l'intéresse pas, à ce demander ce qu'elle fait encore sur Terre. C'est un très bonne question avec une réponse encore beaucoup plus intéressante. Bref, c'est un personnage ouvert, qui aime dire ce qu'elle a à dire... De toute façon qui peut la tuer ? Je vous le demande. Généralement, elle ne cherche pas d'embrouille, et ce n'est pas du genre à ce laisser taper... Quoi que, les coups, c'est elle qui les donne ! Gentille mais pas trop, joyeuse mais triste et surtout narcissique. Voilà qui résume HérOïne.

• Physique : Ouh qu'elle est belle avec cette peau si pâle, ses yeux noisettes enfin noirs qu'on se perdrait. Des cheveux bruns des fois blonds, des fois une franche, des fois non. Assez grande ? Non dans la moyenne. Le poids ? Assez fine. Oui elle reste assez attirante malgré son âge. Tenue ? Assez calme dans l'ensemble. Faut dire qu'elle a le choix vu l'argent... C'est donc tout ce qui lui passe par la main. Lou quoi !

• Pouvoir : Vampirisme (Niveau 4).

Avant tout, il faut savoir que la mutation de Lou à eu lieu le jour de sa mort, au moment même où cette balle lui transperça le cœur. N'allez pas croire qu'elle a bu le sang de quelqu'un, non. Elle l'a juste tué pour revivre... Vampire ? D'une certaine façon. Le pouvoir de Lou consiste à absorber l'énergie vitale d'un être vivant pour se nourrir. L'absorption se fait par touché. Une fois l'énergie absorbée, elle peut la restituer sous forme de rafales d'énergies emmenant alors de ses mains ou même de ses yeux. Plus tard, lorsqu'elle aura grandit, elle sera capable avec l'énergie absorbé de la garder longtemps en elle et de la transformer pour améliorer ses compétences physiques (Vitesse, force, ouïe, etc.).


Niveau 1 : Absorption de l'énergie et restitution (par le biais des mains) quelques heures après.
Niveau 2 : Absorption de l'énergie et restitution (par le biais des mains) de l'énergie gardée au bout d'une 1/2 journée.
Niveau 3 : Absorption de l'énergie et restitution (par le biais des mains) de l'énergie gardée au bout de 1 jours.
Niveau 4 : Absorption de l'énergie et restitution (Par le biais des mains et des yeux) de l'énergie gardée au bout de 1,5 jours.
Niveau 5 : Absorption de l'énergie et restitution _____________________________ de l'énergie gardée au bout de 2 jours.
Niveau 6 : Absorption de l'énergie et restitution. La quantité devient plus grande, elle peut vider entre les 1/3 et la moitié de sa victime en énergie.
Niveau 7 : Absorption d'énergie, restitution et transformation de cette dernière (Seulement en ce qui concerne la vitesse te la forrce).
Niveau 8 : Absorption (la moitié de sa victime), restitution et transformation de l'énergie.
Niveau 9 : Absorption, restitution et transformation (Augmentation des 5 sens) de l'énergie.
Niveau 10 : Lou vide plus des 3/4 de l'énergie de sa victime pouvant même la tuer si elle est faible.

Lou est donc une vampire. Son apparence reste la même que le jour de sa mort, elle est immortel de vieillesse et son corps semble se régénérer dès qu'il est en contact avec une source d'énergie. Mais cela prend des mois, voir des années. La seule façon de la tuer, c'est le manque !


Contre-partie : Si Lou n'a pas sa dose d'énergie, il lui arrive un peu la même chose qu'à ses victimes, c'est-à-dire une baisse d'énergie. Cette baisse d'énergie lui provoque dans un premier temps des malaises, des tournis, mal de têtes... Puis arriverons très rapidement les pertes de conscience et enfin, la porte vers sa destination d'origine réouverte mais pour cette fois l'accueillir. Autrement appelée, la mort.


• Particularité(s) : Héroïne Woman. Tête-brulée, quelque peu...


• Histoire :

On m'a toujours dit que j'étais né sur l'autoroute alors que mon père amené ma mère à la maternité. Faut croire qu'il ne roulait pas assez vite hein ? Enfin ça me fait rire quand j'y pense. Enfin j'aime bien me venter de ma naissance, c'est pas un truc qu'on voit tout les jours. Enfin bref ! Je suis fille unique. Mon père préférait sauter sa maitresse plutôt que sa femme. Super non ? Père infidèle et mère alcoolique. Bah ouais, elle était comme qui dirai-je, accroc au Whisky. Soit disant parce qu'elle était au courant pour son crétin de mari ; en fait, elle n'en savait rien, elle supposait juste voilà tout. Mais heureusement pour nous, mon crétin de père qui n'était pas si crétin enfin de compte, car il possédait une grande entreprise au rang mondiale... Genre une concession automobile je crois... Hein ? Je parle d'eux à l'imparfait ? Ah oui. Non ils ne sont pas mort mais c'est comme s'il l'était pour moi. Je ne l'ai pas revu depuis ma mort. Je crois bien (pour dire la vérité) que ma mère c'est suicidée et que mon père est interné à cause de cela. Résultat ? Je me suis créée une fausse identité sous le nom de famille de mon père. J'ai tout récupéré. Oui je m'aime. Qui est plus intelligente que moi ?! En plus je suis éternellement jeune. C'est tellement facile la vie ! Ah oui, j'ai oublié de vous le dire, je suis morte... M'enfin ça n'a rien de terrible vous savez. Ouais c'est une triste histoire. Surtout pour moi, j'ai perdu tout le monde dans le fond, mais il faut que je remonte un peu plus loin pour tout vous racontez...

Comme je vous l'ai dis, je suis fille unique. J'ai donc eu une enfance tranquille avec des parents que j'aurais qualifié de "cool" à l'époque. Oui, j'ai eu une enfance pourrie gâtée si c'est la question que vous vous posez. Mes parents me cédaient tout au moindre de mes caprices. j'étais heureuse... Mais le temps passe vite, les classes aussi. Je me suite retrouvais en fin de collège et même en début de lycée à des soirées où je n'aurais pas du être. Oui, j'étais une ado' rebelle. Comme quoi, tout le monde peut l'être. ET là, je découvris ce que le mot "planer" voulait dire... Tout avait un sens, sans vraiment en avoir un pour autant. Il n'y avait plus aucuns problèmes, même mes parents semblaient s'aimer, et tant mieux ! J'avais donc trouvé là, mon refuge, là où je déposais mes problèmes, là où je me sentais vraiment exister. Tout va vite une fois qu'on touche à ça, même si on se dit qu'on ne touche à rien de plus fort. Je suis donc passée de la fumette, à la cocaïne, puis à l'héroïne ; là où je suis resté un grand nombre d'année. C'était super... En tout cas, pour en venir à ma mort, un soir, le soir de mes 22 ans, lors d'une soirée de camés, les flics ont débarqué. Chose qu'on a tous fait : on a pris nos jambes à nos cous. T'as beau courir le plus vite que tu peux, tu peux rien face à une balle de revolver. Je sais pas, j'ai du lui faire peur, en tout cas dans les journaux, ils ont juste dit que j'étais morte... C'est quand j'étais à l'hôpital que je repris conscience. Le médecin qui était penché devant moi ? Il m'a redonné la vie, mais comme si ça ne suffisait pas, je l'ai tué. J'avais une faim en moi, une faim que je n'ai pas expliqué et sans savoir pourquoi j'ai pris son visage entre mes mains pour me sentir renaitre à nouveau. Puis rapidement, beaucoup trop rapidement, cette énergie avait besoin de sortir et là... L'hôpital explosa. D'après mes souvenirs se sont mes mains qui ont libéré une grande rafale d'énergie bleuté explosant tout sur son passage. J'ai pris la fuite, me faisant passer comme morte. Et c'est quelques mois après, que j'ai appris que ma mère s'était tuée et que mon père était interné depuis de longs mois déjà. Reprendre mon nom était donc possible. Me faisant passer pour ma demi-soeur, fille de la trainé de mon père, j'eu le droit à l'héritage ainsi que l'argent que possédait mon père. C'est ainsi qu'est née Lou Slepp. Mon vrai nom ? Je l'ai même oublié. Peu m'importe... Voilà 3 ans que je mène la belle vie à Vegas. Mon pouvoir ? Je n'ai jamais tué personne par la suite, je n'ai pas pu, et je ne peux pas. De plus l'énergie que je dois évacuer n'est pas aussi intense, tout comme celle que je peux faire sortir de mes mains... Quand je repense à cette nuit là, je ne peux m'empêcher de m'attarder sur le médecin à qui j'ai pris la vie. C'est lui qui m'a réanimé, lui qui a récupéré ma vie après de longues minutes d'inconscience. Je ne suis pas morte sachez le. Mon cœur a beau battre, c'est un corps sans vie que je vous présente tout de même...


• Photo du personnage :

~+ HérO-ine ? +~ The_sm10
Lien deviantart que je vais retrouver.


Dernière édition par Nihm le Sam 2 Aoû - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lvlyrddin

lvlyrddin


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Quebec

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

Je sais que les deux admins féminines ne veulent pas des affaires occultes. Un Vampire, techniquement, n'est-ce pas un mort-vivant ? C'est là-dessus que ça va poser problème. Alors, si tu voudrais rajouter quelque chose de scientifiques pour dérailler de la zone occulte à une zone plus scientifique, il y aurait moins de problèmes. En tout cas, c'est ce que je crois. x_X'


Personnellement, j'aime bien la fiche et le pouvoir, mais il faut pas se limiter à J'aime/J'aime pas dans la bureaucratie. Hm. Donc, si tu voudrais te diriger dans la Zone Scientifique, que le jeu est plus fixé, ce serait bien.

Note: Je crois que ton avatar est trop gros.
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Nihm

Nihm


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:44

Il n'y a rien d'occulte, c'est juste que je préfère dire 'Vampirisme' que : suceur d'énergie vitale =p
--'
Bon je fournis les explications, car il n'y a rien d'occulte.




"Lou est donc une vampire. Son apparence reste la même que le jour de sa mort, elle est immortel de vieillesse et son corps semble se régénérer dès qu'il est en contact avec une source d'énergie. Mais cela prend des mois, voir des années. La seule façon de la tuer, c'est le manque !"




Juste pour dire que la mutation lui a plus ou moins permis de garder la même apparence qu'à la minute de sa mort. Et qu'en présence d'une source d'énergie, donc un être vivant (même une plante), son corps peut se régénérer en plusieurs mois ou années selon la blessure.






Ps: j'ai rectifié le passage occulte =]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:40

Alors le pouvoir me convient. En fait, sur le fond, il me fait penser à celui de Malicia.

Ce qui me dérange c'est le côté mort du personnage. Je suis désolée, mais scientifiquement parlant, un mort ne peut pas marcher, parler, boire... Vivre quoi. On n'est pas dans un film de Romero.

Alors, sincèrement, j'aimerais autant que ton personnage ne soit pas mort car c'est too much. Sinon le reste va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nihm

Nihm


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

"C'est quand j'étais à l'hôpital que je repris conscience. Le médecin qui était penché devant moi ? Il m'a redonné la vie, mais comme si ça ne suffisait pas, je l'ai tué."



Elle est morte, mais c'est une façon de parler. Si on lit ce passage de l'histoire, elle a été transféré aux urgences à l'hôpital et on l'a réanimé. Sa véritable identité est morte. Elle ? Elle a juste frôlé la mort.
Et c'est ces quelques minutes de "mort" qui ont déclenché la mutation.
C'est un peu ambigu je l'accorde. Mais je peux développé l'histoire s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57

Très bien.

Expliqué comme ça, y'a aucun souci. ^^

Précises-le dans l'histoire car effectivement, ça peut prêter à confusion.

Fiche Validée.

Dis-nous juste quand tu auras édité qu'on verrouille ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nihm

Nihm


Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 33

~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:03

Voilà, les dernières lignes de l'histoire =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~+ HérO-ine ? +~ Empty
MessageSujet: Re: ~+ HérO-ine ? +~   ~+ HérO-ine ? +~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~+ HérO-ine ? +~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test du super hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: