Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Demande d'avis sur mon jeu O_o

AuteurMessage
Cath. Astoph

Cath. Astoph

Demande d'avis sur mon jeu O_o Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:31

Comme le dit si bien le titre, j'aimerais un avis sur mon jeu. Je fais beaucoup d'effort pour mes fautes d'ortho, j'en fais encore pour que mes actions sois détaillés et j'en fais d'autre encore pour rester dans le " possible " que ce jeu puisse le permettre. Je demande aussi souvent l'avis d'autre joueur avant de faire mes actions.

Le plus gros problème serait que j'abuse.

Résumé de la situation d'hier.

Hopital, parti urgence. Je précise que les urgences c'est un couloir avec des box d'urgence qui sont le plus souvent clos. Avec L'accord du joueur, Kaley devait kidnapper Liam. Tout vas bien , mais voilà qu'il y a 5 joueurs qui arrivent. Je ne dit rien je ne me fache pas si j'arrive pas à mes fins. 5 contres 1 . C'est énorme mais Ok, je joue le jeu je prends pas la fuite. Passons à la scène ou j'aurais abusé.

Erin utilise la Tk pour envoyer valser Kaley plus loin, jusque la tout va bien. K absorbe l'énergie, et je pense qu"'on sera d'accord si je dis qu'en lancer sa Tk Erin a aussi lancer de son énergie vital . En tout cas j'ai demander avis ca a été accepter. Donc Enèrgie Vital+ Enèrgie de l'hopital = Trop pleins donc Explosion d'énergie. Aurais -je abusé ?

J'ai utiliser deux fois cette " explosion " La première ? Il y a presque un mois.

Merci pour vos prochaines réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:02

Bon. Etant donné que c'est moi qui ait géré hier, je réponds.
- Petite musique d'ambiance. -

Oui, effectivement, les joueurs qui sont arrivés n'étaient pas forcément prévu malheureusement, ils sont venus pour des raisons rps. Bref. Ca c'est pas grave en soi.

Ensuite, je tiens à dire :

Que tu as tout fais pour que ton perso s'en sorte, et je vais dans ton sens dans ce cas là. C'est une question de fairplay, des fois, il faut user des moyens necessaires. Parce que ça a été vu avec moi.

De plus, comme tu le dis toi même, tu as demandé les avis. Autant à moi, qui a demandé ( Par exemple a Erin ) pour son énergie, ect.

On pourrait croire que tu abuses si ce n'était pas sans l'accord du premier concerné.
Premier concerné ? Moi.

Si il y a quoique ce soit comme problèmes qu'il y a, avec ce qui s'est passé hier soir, qu'on vienne me voir. Que celà s'explique.

Alors pour répondre à ta question ?
Non, tu n'as pas " abusé " comme tu peux le penser. Du moins, pas de mon point de vue. Tu as fais ce qu'il fallait faire, poser les questions comme il le fallait. Tu as demandé limite l'autorisation de le faire et voir si c'était possible.

De plus, il faut savoir être compréhenssif et là, je parle à tout le monde. Dans le sens où la joueuse de Cath doit essuyer autant de contre attaque que possible dans un thème " Scénario ".( J' ai bien dis dans un thème scénario et avec un accord. Je suis personne pour donner cet accord, mais voilà, c'est moi qui ait du gérer hier soir. )

Je remercie aussi le fairplay des joueurs ce soir là, pour lui avoir laisser la possibilité de s'enfuir. Et d'avoir été compréhenssifs.

Oui, c'est le rp comme on dit. Mais on est là pour s'amuser.
Evitons les prises de tête conséquentes.

Tu veux un avis sur ton jeu ?

Je te donne le mien :
Ca me fait plaisir de jouer avec toi, parce que tu peux être compréhenssive, accepter beaucoup de choses, que tu fais des efforts dans le rp et que t'es en gros avec Lowder, une des seules "méchante" active.

Continue de demander l'avis pour certaines actions, ca ne fait pas de mal et tout peut se passer sans aucun problèmes.

Enjoy
. I love you
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:05

Comme le dit si bien le titre, j'aimerais un avis sur mon jeu. Je fais beaucoup d'effort pour mes fautes d'ortho, j'en fais encore pour que mes actions sois détaillés et j'en fais d'autre encore pour rester dans le " possible " que ce jeu puisse le permettre. Je demande aussi souvent l'avis d'autre joueur avant de faire mes actions.

Le plus gros problème serait que j'abuse.

Résumé de la situation d'hier.

Hopital, parti urgence. Je précise que les urgences c'est un couloir avec des box d'urgence qui sont le plus souvent clos. Avec L'accord du joueur, Kaley devait kidnapper Liam. Tout vas bien , mais voilà qu'il y a 5 joueurs qui arrivent. Je ne dit rien je ne me fache pas si j'arrive pas à mes fins. 5 contres 1 . C'est énorme mais Ok, je joue le jeu je prends pas la fuite. Passons à la scène ou j'aurais abusé.

Erin utilise la Tk pour envoyer valser Kaley plus loin, jusque la tout va bien. K absorbe l'énergie, et je pense qu"'on sera d'accord si je dis qu'en lancer sa Tk Erin a aussi lancer de son énergie vital . En tout cas j'ai demander avis ca a été accepter. Donc Enèrgie Vital+ Enèrgie de l'hopital = Trop pleins donc Explosion d'énergie. Aurais -je abusé ?

J'ai utiliser deux fois cette " explosion " La première ? Il y a presque un mois.

Merci pour vos prochaines réponse.

de la part de Cath

----------------
Explication : J'ai seulement été dire à Cath, sous Mademoiselle K, de faire attention pour ne pas faire des explosions sur-bourine. La dernière fois, elle avait tué 150 personnes, des gens excessivement important et richissime, sans que rien se passe dans les médias. Ce qui est illogique, sérieusement. J'ai rien dis. Là, je parle.

Steve vient m'agresser en pv de manière totalement irationnelle à cause que j'ai été demander à Cath de faire attention. Est-ce juste ? Est-ce respectueux ?

J'ai screené les conversations avec Steve.

Il me menace de faire un ultimatum entre lui ou moi. C'est totalement irationnel.
Je suis décu.
lvlyrddin

lvlyrddin

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:18

Je vais redonner une explication un peu plus détaillée à cause de ce que viens de fournir Liam, que j'ai déjà mentionné. Sauf que vu que mon post a été mystérieusement effacée( ou que ce soit un bug de Forum, je veux pas faire d'accusations faussées. C'est pas mon style. Je suis honnête. =D ) une fois et que j'ai dû le recoller, bah, il a déjà dit des trucs que j'ai dis ''avant'' lui.

Mon style n'est pas de mentionner quelque chose en salon pour ne pas humilier quelqu'un et de plus est, pourquoi aurais-je dis ça devant tout le monde ? Elle était 1 contre 5. Alors, naturellement, que c'est normal de fermer les yeux sur certaines teintes de réalismes. Sinon, son personnage serait de la chair à pâté.

Cath, je me rend compte que tu as mal pris mon intervention, mais je m'en excuse. Mon but n'était pas de te mettre dans la dépression, comme le dit si bien Steve. Je suis ton ami, et tu le sais. Si quelque chose, que je trouve contraire au Forum, je le dis. Que ce soit à toi, Liam, Erin, Aode, Hoit, Dean, Alexanne, Saul et etc. [ Ne vous vexez pas, si je vous ai pas nommé. èé ]
Erin

Erin

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:28

Bon.. Je vais donner mon avis aussi je crois --'. Ca pourrait être utile en fait. Ou pas.

Bon, pour l'énergie d'Erin. J'ai accepté, simplement parceque ce n'était pas le but de tuer un Pj.

Y'a eu explosion. Okay.

Quant y'a cumule. On peut pas faire autrement.

On a pu récupérer tout les Pjs en un seul morceau au résultat, alors moi je dis..

Pourquoi est ce qu'on se prend la tête pour si peu ? x_X.. Enfin, je dis ça, je dis rien hein.

Voila mon avis.

Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:37

Bon.
De ce que je comprends, non, l'action n'était absolument pas abusive. T'allais quand même pas laisser ta perso se faire abattre, non ? Et je te donne raison totale.

Ensuite, je n'ai pas lu les deux réponses de Myrddin, car je n'ai pas envie de savoir qui a bitché qui ou whatever freaking else. Les screen ? Vous me mettez ça gentillement à la corbeille Smile

Je clos ce post, car je pense qu'on peut éviter d'éventuelles insultes et/ou prises de becs et/ou renvoiement et j'en passe.

Cath, ton jeu était totalement parfait et en règle. Et la prochaine fois, Yoan, on demande aux Admins et juger les jeux. Elles et il ont le dernier mot Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'avis sur mon jeu O_o   Demande d'avis sur mon jeu O_o Icon_minitime

Demande d'avis sur mon jeu O_o
Page 1 sur 1