Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

La guerre des boutons

AuteurMessage
Dean

Dean

La guerre des boutons Empty
MessageSujet: La guerre des boutons   La guerre des boutons Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:37

Il serait grand temps que vos mesquineries cessent parce que si il y a bien quelque chose qui soit plus désagréable que des joueurs se crêpant la gueule, c'est de voir des animateurs le faire.
Non seulement c'est désagréable pour tout le monde, mais en plus du reste ça incite la formation de groupes qui ne joueront qu'entre eux ou évitant certaines personnes; et ça plombe le jeu d'une manière générale, sans parler de l'ambiance.

Alors quand je vois des mots comme ultimatum, mettre en dépression (j'imagine que l'utilisation qui en a été faite démontrait simplement que la personne en question avait été démoralisée), screens, et d'autres foutaises dans ce genre, j'ai l'impression qu'on file en plein mélodrame de justice.
Sérieusement, il va falloir que vous régliez ça entre vous sans que personne ne prenne part autrement ça va juste foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas

La guerre des boutons
Page 1 sur 1