Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antòn Blase

Aller en bas 
AuteurMessage
Antòn

Antòn

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Antòn Blase Empty
MessageSujet: Antòn Blase   Antòn Blase Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:15

• Nom : Blase
• Prénom : Antòn
• Age : 23ans
• Lieu de naissance : Londres
• Lieu de résidence : Un studio pourri à Las Vegas
• Camp (Mauvais ou Héros) : Neutre

• Caractère : Antòn est une personne très individualiste qui pourtant ne se cache pas d'apprécier la compagnie des autres. Il aime être entouré dans sa vie de tous les jours bien qu'il ait du mal à tisser des liens sincères avec autrui. Il n'est ni homme, ni animal à être apprivoisé tout simplement. Calme et réservé, c'est un individu très discret qu'on ne remarque que s'il en a envie, c'est une ombre qui a les yeux partout, sa curiosité n'est pas maladive mais lui a apporté quelques ennuis par le passé. Ses actes sont guidés par une conscience légère, il n'est ni bon, ni mauvais, mais peut répandre le bien comme le mal sans aucune distinction, agissant au gré de ses humeurs avant toute chose au dépend de ceux qui croisent son chemin et le côtoient.

• Physique : • Grand brun à l'allure élancé, bien que musclé, il a la peau mâte et les yeux foncés, marrons-noirs. Il a les cheveux courts, toujours en bataille sur sa tête et qu'il ne s'applique pas à brosser, peut porter une moustache et un bouc mais ce n’est pas obligatoire. Le look négligé lui va aussi bien que celui de l'homme d'affaire bien que d’un point de vue vestimentaire il prime plus pour la simplicité, tout dépend des occasions évidemment. Son physique en somme n’a rien d’exceptionnel si ce n'est une queue tachetée qui balance derrière lui en rythme de ses pas, qu'il dissimule toujours sous un long manteau, lui tombant jusqu'aux genoux. Très pratique pour s'assoir et quand il fait plus de 30° dehors ._. !

• Pouvoir : Le Guépard. (Niv.4)

Ce pouvoir lui permet d’utiliser les aptitudes de l’animal en question qui se résume à la rapidité (taper des sprints sur des courtes distances,70km/h), le saut (bondir jusqu’à 6/8mètres avec élan), la traque (flairer une piste grâce aux traces, aux odeurs), l’instinct (sentir le danger).

• Malus de ce pouvoir :
¤ Douleurs musculaires après la rapidité et le saut. Perte d'orientation pour l'instinct. Instincts primaires difficiles à gérer lors de la traque.
¤ A mesure qu'il utilise ses capacités, il se rapproche de sa forme animale.. queue de guépard, oreilles de guépard, peau tachetée etc.. C'est un processus toutefois très lent mais irréversible.

• Particularité(s) : Une queue de guépard.

• Histoire : Antòn est né à Londres il y a 23 ans dans un univers sain, fils unique d'un homme et d'une femme s'aimant plus que tout, il a grandit sous un régime marital assez stricte, son père étant un homme d'affaires important de l'univers boursier avec un emploi du temps surchargé, il a créé plus d'affinité avec sa mère au foyer qui a veillé de sa naissance à ses dix ans à ce que tout aille pour lui dans le meilleur des mondes. Enfant chouchouté et même trop gâté pour compenser l'absence d'un père surbooké par le travail, il est d'un naturel timide et réservé et se démarque rapidement de ses petits camarades par sa singularité qui attirent l'attention des p'tites filles de son age et la jalousie de sa concurrence masculine. Il devient alors la tête de turcs de ses petits camarades et se laisse malmener sans rien dire pendant plusieurs mois avant qu'un accident effroyable n'accable tous les parents d'élèves, le meneur de ses bourreaux quotidiens s'étant fait attaqué et déchiqueté par un animal sauvage. Etrange. Les autorités parleront d'un fauve qui s'est échappé du zoo et l'affaire sera close.

Les parents d'Antòn déménageront à cette occasion dans un autre quartier de Londres, un peu plus coté et il reprendra sa scolarité dans un pensionnat où l'uniforme et l'ordre est obligatoire. Très discipliné et n'étant pas une forte tête, il se plie sans mal aux règles et devient malgré lui le chouchou de ses professeurs, attirant une fois encore la jalousie de ses camarades de classe qui lui en font voir de toutes les couleurs en dehors des cours, lui laissant un gout amer de déjà vu. Mais cette fois il n'y aura pas d'accident, pas de crime atroce, rien que des blessures profondes et silencieuses qui l'accompagneront jusqu'à l'adolescence. Un âge déja difficile à traverser qui pour lui est un vrai calvaire. Il coupe définitivement les ponts avec son père qui ne cesse de le traiter de moins que rien parce qu'il se laisse maltraiter par ses camarades et prend sa mère en pitié, tombant soudainement gravement malade, rattrapée par un cancer qui lui ronge les entrailles depuis des années sans qu'elle le sache et qui l'emportera d'ailleurs quelques semaines plus tard avec lui dans la tombe.

C'est à cette époque-là que le don d'Antòn s'éveillera réellement, décrochant de la réalité et surtout abandonnant ses études, il n'a plus de famille ni d'endroit où aller et vit de petits larcins sur la voie publique, découvrant alors sa faculté à détalé comme un lapin pour fuir les flics en uniforme et puisqu'il est jeune et insouciant il en abuse, il s'en délecte et s'en gargarise, dépassant sans même le savoir les limites que son corps peut supporter. S'en suit alors une période plus calme, non pas sereine mais épuisante, il zone en ville dans les quartiers les plus malfamés et vole juste ce qu'il lui faut pour survivre, dormant dans cdes squats à droite et à gauche.. Mais un soir c'est une descente de flics qui le tirent du sommeil et s'en suivra alors une course folle dans l'immeuble, grimpant chacun des six étages pour gagner le toit, face à un ultimatum effroyable : sauter dans le vide ou.. passer les deux prochaines années de sa vie dans une maison de correction. Le choix fut simple mais radical, il sauta et par miracle, franchit l'écart avec l'immeuble voisin, sain et sauf. Quatre mètres, sans verser une goutte de sueur.

Mais Antòn allait apprendre à ses dépends que ses dons extraordinaires avaient un cout, se manifestant par l'apparition soudaine après une perte de connaissance de plusieurs jours, d'une queue de guépard, indiscrète, trahissant alors qu'il était anormal aux yeux du reste des londoniens. S'en suivit un exil obligatoire, abandonnant son pays natal pour une contrée lointaine mais plus tolérante, il s'installa à Las Vegas, ou l'étrange fait partie du quotidien et apprit à évoluer avec ses "dons", dans ce monde moins hostile mais plus fermé que Londres. Masquant sa particularité à tous depuis des années, bien que soupçonnant d'autres personnes d'être comme lui, différents, maintenant c'était à savoir pourquoi tant d'entre eux, se réunissaient ici. Simple coïncidence, ou destin? Il finira par l'apprendre...

• Photo du personnage : Josh Hartnett dans toute sa splendeur.

[ Codes envoyés à Steve Enfield .]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antòn Blase Empty
MessageSujet: Re: Antòn Blase   Antòn Blase Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:04

Bonjour!

Une très jolie fiche ^^

Le pouvoir me convient. Tu as précisé la vitesse, la hauteur des sauts, les contreparties sont claires.

Alors Fiche Validée.

*Retourne baver sur la photo de Josh Laughing *

_________________
Antòn Blase Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
 
Antòn Blase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser