Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

 

 [- Aode -]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aode

Aode

Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2008

[- Aode -] Empty
MessageSujet: [- Aode -]   [- Aode -] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:37

• Nom

Damer

• Prénom

Roman

• Sobriquet utilisé

Aode

•Age

23

• Lieu de naissance

Muscatine (Iowa)

Camp :

Sacro-Saint-Héros. ( Pour le moment, la force obscure n'est jamais loin )


• Lieu de résidence

Aode n’a pas de résidence. Il est toujours 'de passage', on le retrouve donc généralement dans les Motels les plus "modestes".


• Caractère

Aode vit dans un monde en noir et blanc, sans nuances ni demi-ton. Impulsif, passionné, bardé d’idéaux, si on qualifie ses traits d'atouts, ceux d’un leader et d’un fonceur, ce sont aussi d’énormes défauts. Mule a charges de semtex, il vaut mieux y aller avec des pincettes, le titiller ou le chercher ne vient pas forcément altérer sa raison, il la traverse copieusement pour aller éveiller un mal bien enfoui. Une colère marquée. Chez lui, c’est première Sixième. Bien qu’il ne se prive pas de répondre, il a la remarque caustique et la répartie marquée, il ne fait confiance a personne et vend encore moins son estime. Un quasi-paranoïaque doublé d’un névrosé.

• Physique

Assez grand, il n’est pourtant pas spécialement athlétique, mais ses apparats font facilement trompe l’œil, vestes de cuir ou de bidasse épaisses, jean et converses. Il arbore l’accoutrement de Monsieur tout le monde, surtout à cette époque. Un visage carré, des yeux d’un noir profond et une indomptable tignasse châtain, roussie et soigneusement cuivrée par les cures estivales.


• Pouvoir



PsychoKinèse (Ou Psycho Cinésie)

Second niveau.

Tout d’abord l’appréhension ... Mais ensuite, la maîtrise des Ondes cinétiques, elles se sont déclenchées durant sa puberté, vers 15 ans, sous d’intenses colères il déclenchait des forces a source kinésique, il n’arrivait pas a déplacer les corps non ... Mais il maitrisait la matière, il projetait des corps ou générait des « matrices » invisibles qui entravaient ses propres mouvements. Il a ensuite appris à doucement les appréhender.

-Altérer la matière -

Aode peut accélérer les mouvements des corps grâce a la Psychokinèse et "plier" des matières non organiques a distance.

Inflexion / Agglomération -

Aode peut générer des matrices de force, grâce aux ondes cinétiques en les compactant, il se protège ainsi des assauts physiques ou aux projectiles.
Il peut aussi effectuer une poussée sur la matière qui anime une inflexion de force, suffisante a "projeter" des corps a distance, il ne les déplace pas a sa guise, mais la puissance s'en ressent.-



Contrecoup :

Il arrive bien souvent que des vaisseaux sanguins sous la concentration éclatent, cela se traduit par des ecchymoses naissantes, des saignements de nez et plus rarement des yeux. La partie du cerveau stimulée par ces efforts peu aussi provoquer chez lui des crises d'épilepsie ou des "petits mal", des absence en somme.


• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)

Il a une cicatrice au menton, résultant d’un combat a mains nues a la sortie du Metro, sceau de l’uppercut, débouchant donc sur trois points de suture.


• Histoire

-Retro-

Né a Muscatine dans l'Iowa, Roman Damer a connu une enfance sans accrocs.

Jeune Elu de l'Oncle sam, il s'est laissé embobiner comme tous les autres moutons.

Carrière Militaire chez les ‘Screaming Eagles’ de la 101 eme, simple corps dans les Rangers de la 4th division, brigade de reconnaissance. Aode a achevé sa formation dans le Kentucky, il a été affecté a Mossoul pour deux mois seulement, en tans que soldat Héliporté. Il s'est lui même retiré, après le massacre d'une famille, plus qu'opérationnel après la prise quotidienne de Go Pills, il a fauché avec son Buffalo deux femmes et blessé l'équipe de Déminage qu'il transportait. Version officielle, l'officieuse marque l'engouement du corps de déminage pour les deux donzelles, et l'explosion de force qui a été générée dans le véhicule. Et c'est sans doute pour masquer ses frasques avec la distribution d'Amphet' que le Gouvernement l'a rapatrié à Fort Campbell dans le Kentucky. Simple départ, il est retourné au monde civil, en vivant d’une "pension d'invalidité confortable", afin que la validité de l’US army elle, ne soit pas entravée.

Les raisons de son départ pour le Nord sont floues, on ne sait rien de son passé, et lui-même a préféré l’occulter, il poursuit simplement une femme, qui n’est autre que sa sœur, il était un produit gémellaire, visiblement. Tout du moins, leur ressemblances sont frappantes.




-Intro-

Voix hurlante dans le Hall de la Greyhound station, le mec parlait si près du micro qu’on ne prenait que les voyelles pour comprendre son annonce, dans une langue ou les R ne sont pas roulés, c’était un plus. Aode se levait, il s’apprêtait à gagner le quai direction Kingman en Arizona, mais la voix d’un homme l’arrêta dans son élan. Il était relativement grand, aspect du gentil papa de famille qui donne le petit dej’ a ses moutards de bas age, il abaissait le tabloïd local sur ses genoux. Sous son crâne clairsemé, une imposante balafre venait barrer son faciès écrasé et bouffi. Il remontait ses épaisses lunettes a l'aide de son index, qui ne faisait que patauger sur la pente suintante de son nez.

« Tu nous a fait une belle prestation hier au Black Dog ... Pourtant Derry n’est pas une demi-Portion. On se connaît déjà tous les deux, mais je te rappelle qui je suis ... »

Aode le coupa net.

« J’me tape de connaître le nom du dernier Pilier de comptoir que j’ai embarrassé ou fait pisser dans son froc, j’ai mieux à faire. »

Lui se contenta d’esquisser un rictus, ses petits yeux porcins semblaient luire d’une jubilation malsaine, il savait au fond de lui, qu'il tenait ce mec et par les couilles, qu'il le ferait sans nul doute danser.

« Elle par contre devrait moins s’en taper ... »

Il sortait la photo d’une nana. A moitié chiffonnée, vieille retombée de polaroïd en noir et blanc. Il poursuivait. Aode l’avait laissée sur le comptoir, dans un élan de désespoir, la recherche n’était pas fructueuse.

« Ecoute, avant que tu ne l’ouvres a nouveau ... J’ai des hommes, qui vont aller la chercher, et qui vont lui faire du mal ... Vraiment très mal. Donc tu boucles ton caque merde, et tu m’écoutes. On va faire des merveilles ensemble ... »

Et comme si c’était indispensable de l’ajouter face au silence d’Aode, il reprenait d’un air satisfait.

« Moi c’est Fillingham, ouais ... On va faire des merveilles »

-




_


Dernière édition par Aode le Mar 22 Juil - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

[- Aode -] Empty
MessageSujet: Re: [- Aode -]   [- Aode -] Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:26

Pré-validée.

Manque plus que les codes par MP et c'est une affaire qui roule.

(S'ils ont été envoyés à Bamby, My Bad ^^)

_________________
[- Aode -] Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

[- Aode -] Empty
MessageSujet: Re: [- Aode -]   [- Aode -] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:55

Faiche Validée

Bienvenue et bon jeu parmis nous :]

_________________
[- Aode -] Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé




[- Aode -] Empty
MessageSujet: Re: [- Aode -]   [- Aode -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Aode -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser