Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maître Chanteur : Le Corbeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:05


Vos nuits ne sont plus si calmes depuis peu, n'est-ce pas ?
Ces agaçantes impressions d'observation, ce doux sentiment de suspicion qui vous gagne tranquillement. Votre main n'a plus la même assurance lorsque vous entendez votre téléphone sonner, ni même lorsque vous enclenchez dans la serrure, la clé de votre appartement.

Pourquoi toutes ses lettres finissent-elles dans votre boite ?
Pourquoi votre portable affiche t-il ses messages étranges ?
Quelles sont ces menaces clouées à votre mur ?
Ces photos de vous glissées sous la porte ?
Et ces plumes noires à votre fenêtre ?

Dans la nuit d'hier vous mettez la main sur un boitier, un simple dvd qui ne porte aucune inscription. Sans en chercher plus d'explications, vous le faites manger par votre lecteur et votre téléviseur crache l'annonce d'un homme au visage couvert d'un masque et à la voix gutturale..


Maître Chanteur : Le Corbeau Cliche11

"Bonsoir..mutant
Disons que je sais tout de vous..qui vous êtes, ce que vous êtes, et ou vous êtes. Vous flânez dans les masses, vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas, profitant, abusant, exagérant.
Vous ne pensiez pas sérieusement aveugler votre monde à ce point, sans qu'il n'y ait de conséquences, si ?"

Vous apercevez alors un enregistrement vidéo d'une personne/ami/relation qui vous est "chère", prise au piège d'un dispositif mécanique, secouée par de sèches tortures électriques.
Pour ceux qui n'aiment et ne tiennent à personne car ils sont rebelles et solitaires, vous voyez un enregistrement de vous utilisant votre pouvoir de manière flagrante, ou pour ceux dont le pouvoir ne s'exprime pas de manière visible, le Corbeau leur fait toutes sortes d'allusions sur leur capacité, comme si il savait avec précision de quoi vous êtes capable et comment.

"Quelle sotte présomption..voilà ce que je vous propose. Si vous tenez à la vie de cette personne (remplacez par : Si vous tenez un tant soit peu à la vie que vous menez), rendez-vous ce soir à l'Entrepôt 7B, dans la zone industrielle. Si vous ne vous y montrez pas, elle mourra. (Rebelles : Sinon vous serez exposé au monde entier, après le rêve, le cauchemar; le cuir et l'acier, animaux en cage, de cirque et de laboratoire.).
Si vous avez l'idiotie de ne pas me prendre au sérieux, vous aurez le privilège de lire ceci dans la presse du matin."

Le Corbeau lève alors un journal, le Las Vegas Daily News titre. "La preuve de l'existence des mutants vient-elle d'être révélée ?" En feuillant l'article vous voyez votre nom apparaître dans une liste d'accusés.

"Vous et moi, nous allons jouer à un jeu. Que le meilleur gagne."


Dernière édition par Dean le Dim 3 Aoû - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:12

Bien, j'ai proposé à Steve de lancer un scénario pour ce soir et il m'a donné le feu vert pour.
Il est bon de préciser que vous pouvez tous y participer, gentils comme mauvais, bien que les mauvais auront une alternative différente que je leur proposerai directement.
La personne kidnappée peut-être un PJ, c'est à vous de voir ça avec lui, ou un PNJ quelconque à qui votre personnage tient. (optionnel)
Aussi je vais demander à ceux qui désirent y participer de me contacter sur smail ou de répondre à quelques questions directement à la suite du sujet.

Votre camp ? (Bon, Mauvais, Neutre)(J'aimerais autant que ça ne soit pas trop déséquilibré entre Bons ou Mauvais, car je réserve pour les vilains une proposition différente qui devrait les amuser.)
Qui est la personne kidnappée ? (PJ ou PNJ, si PJ merci d'arranger ça avec lui ou elle.)
Pour ceux qui ne tiennent à personne car ils sont des rebelles, la simple éventualité de voir leur identité révélée et le risque qu'ils encourent à être ainsi exposés devraient, je l'espère, les motiver suffisamment.
Jusqu'à quelle heure pensez-vous pouvoir jouer ?

Vous pouvez aussi interpréter un pj exclusivement pour ce scénario, si vous pensez le vôtre n'a pas sa place ici, le but étant avant tout de s'amuser.

Le jeu commence à 22h et il sera directement connecté avec la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:52

Il serait bon pour les joueurs entrainés dans ce scénario d'indiquer leurs disponibilités afin de la poursuivre.
Est-ce que vous êtes libre demain dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:55

Demain aprèm je serais présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul

Saul


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:56

Grave libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Bonjour, je suis disponible aujourd'hui jusque 18h ^^ et ensuite le soir je ne pourrai revenir qu'aux alentours de minuit, voila ^^ à très vite j'espère, c'est vraiment une super quête ! Et encore une fois les absents ont toujours tort ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

Je ne serais pas disponible avant ce soir, donc si tout le monde est là vers minuit nous pourrons reprendre. Merci à ceux qui peuvent voir ou contacter Mika, Swan et Lucie pour leur transmettre le message !
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:36

Je serais là vers minuit ou aprés. Pour Mika je pense pas qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:38

Je ne serais pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2008

Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:29

Puisque ça n'a pas été possible de trouver une intervalle pour tout le monde, et que je doute fortement pouvoir le terminer d'ici demain, le mieux est encore d'annuler complètement.
Je ne vais pas vous proposer de le mettre en suspend pour le reprendre dans deux mois puisque d'ici là, les indices qu'il comportait ne seront plus valides par rapport à l'intrigue générale du jeu.
Merci tous de même à ceux qui y ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Chanteur : Le Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Maître Chanteur : Le Corbeau   Maître Chanteur : Le Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Chanteur : Le Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Mise À Jour :: Carnet De Bord-
Sauter vers: