Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~°~ Sweet Poison ~°~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

~°~ Sweet Poison ~°~ Empty
MessageSujet: ~°~ Sweet Poison ~°~   ~°~ Sweet Poison ~°~ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:31

Nom : Delhaye
Prénom : Louise Ange Estelle


Age : 21 ans


Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : Las Vegas


Camp : Neutre


Caractère : Calme - Discrète - Timide - Douce - Réservée - Solitaire.


Physique :

Cheveux : blond
Yeux : bleu transparent
Taille : 1m73

Style vestimentaire :
Classe. Toujours.

Pouvoir :

Nom : ?
Niveau : 3
Facultés :

Niveau 1 : L'empoisonnement. Les divers poisons contenus dans son organisme varie selon ses humeurs et se transmettent par la peau. Ce don qui lui a été donné est permanant, elle ne peut aucunement le controler. La tristesse, la joie, l'amour, la peur. Tout ses sentiments crééent un poison différent. Ils ne sont pas mortel mais une exposition prolongée peut y apporter la mort (la période d'exposition se calcule en année).

Niveau 2 :
Des piques, elles aussi empoisonnées, lui sortent de la peau sans qu'elle puisse les controlées. Ce phénomène ne se produit pas dans des cas précis. Elles sont capricieuses et ne se manifestent que quand elle le souhaite. Puisqu'elles ne font que leur apparition à ce niveau, les piques sont moins résistantes qu'elles ne le devraient mais elles se plantent tout de même dans la chair humaine sans grande difficultée. Plus la pique reste plantée dans la chair d'une personne, plus le poison se propage dans son organisme. D'abord localisée, elle peut devenir dangereuse si l'on n'y fait pas attention.

Niveau 3 : Elle contrôle les piques. Celle-ci ne sortent que quand elle le décide.

Niveau 4 : Les piques ne se contentent plus de sortir de sa chair, elle peut à présent les expluser et ainsi s'en servir comme projectil.

Niveau 5 : L'empoisonnement devient plus dangereux. La période d'exposition avant la mort ne se compte plus en année mais en moi.

Niveau 6 : L'empoisonnement devient plus dangereux. La période d'exposition avant la mort ne se compte plus en moi mais en semaine.

Niveau 7 : à Réffléchir

Niveau 8 : à réffléchir

Niveau 9 : à réffléchir

Niveau 10 : à réffléchir

Contreparties :

Son organisme étant en contact avec des poisons divers, elle est beaucoup plus sensible aux maladies, petites ou grosses. Outre sa fragilité, l'utilisation de son pouvoir provoque un trouble provisoir des 6 sens (équilibre, odorat, vue, ouïe, toucher et goût). Si l'utilisation est faible, elle ne perdra qu'un seul sens. Plus l'utilisation est puissante, plus elle en perd.

Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.) : Elle enroule une de ses mèches blondes autour de son index.

Histoire :

La triste histoire de sa vie

Une maman
Un papa
Deux frères ainés
Deux soeurs ainées
Louise bénéficie de la place de cadette de la famille Delhaye, avec tout les avantages que cela comporte.
Matériel ou Affectif
Les deux sont parfaitement comblés.

Nous sommes loin des contes de fées ou tout se termine bien dans le meilleure des mondes
Elle ne supporte plus d'être en contact direct avec d'autre personne
Ses sens se troublent
Sa famille est toujours là
Sa famille ne la laisse pas
Sa famille va mourir, à petit feu.

Seule au monde
L'heure de l'expérimentation
La vérité éclate
La peur s'empare d'elle
Elle se referme sur elle même
Elle ne laisse plus personne s'approcher d'elle.

Las Vegas
Pourquoi?
Pourquoi pas
ici ou ailleurs, c'est du pareil au même
La solitude et la même au quatre coins du monde.

Photo du personnage :

[ Avatar : Diane Kruger]
~°~ Sweet Poison ~°~ Normal84


Dernière édition par Chloé le Lun 4 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

~°~ Sweet Poison ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet Poison ~°~   ~°~ Sweet Poison ~°~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:15

Bonjour!

Très jolie fiche ^^

J'adore le pouvoir Twisted Evil

Alors y'a juste un truc que je trouve dommage : Les piques ne sont empoisonnés qu'au niveau 7. Pourquoi? Tu as sans doute fait cela pour minimiser les effets du pouvoir mais je pense que les piques peuvent être empoisonnés à ton niveau actuel. On pourrait dire que plus les piques restent longtemps plantés dans la peau, plus le poison se répend et que selon l'endroit où les piques ont été plantés, cela peut s'avérer plus ou moins dangereux. Et puis à ton niveau pour faire balance, les piques pourraient être un peu moins résistants ou que sais-je.

J'ai pas envie que tu empoisonnes tout le monde (quoique Twisted Evil ), mais je ne vois pas pourquoi tes piques ne seraient pas empoisonnés.

Alors?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

~°~ Sweet Poison ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet Poison ~°~   ~°~ Sweet Poison ~°~ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:37

Je n'avais pas mis l'empoisonnement des piques immédiatement pour que l'on puisse voir une évolution du pouvoir et aussi parce que je voulais, comme tu l'a dit, minimisé les effets d'un niveau trois. Mais puisque cela ne pose pas de problème je vais modifier mon profil.

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

~°~ Sweet Poison ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet Poison ~°~   ~°~ Sweet Poison ~°~ Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°~ Sweet Poison ~°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°~ Sweet Poison ~°~   ~°~ Sweet Poison ~°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°~ Sweet Poison ~°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: