Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

 

 Affaire Mohler

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée



Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Affaire Mohler Empty
MessageSujet: Affaire Mohler   Affaire Mohler Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Un Fou en Liberté



Pas plus tard que dans la Nuit de Dimanche, Alexanne Devales et Manon Graam sont parties pour aller à un séminaire concernant le cas d'un énième Tueur Psychopathe ( et en option tueur d'enfants ). C'est une voiture, louée par la boite de l'avocate qui s'est chargée de les conduire en toute logique à l'aéroport.

Lundi, en début de soirée, une annonce télévisée a été faite, concernant la remise en liberté d'Alec Mohler, un tueur qui a purgé sa peine après deux condamnations. S'en est suivis, dans la nuit, la distribution d'un magnifique paquet cadeau à Liam Neslon par un coursier dépéché expressément pour la chose ( Société Course Eclair ). Une fois le colis et la lettre de remis à l'ancien Militaire, ce dernier s'en retournera loin.
En compagnie d'Erin-Lyn et de Léina, Liam découvrira son cadeau.

La lettre : " Il était une fois deux jeunes filles. Une brune et une blonde. Elles criaient à l'aide, à l'aide, mais une seule personne les entendit. C'était un grand méchant avec un couteau dans la main. Va t-il les tuer, ou bien abuser d'elles... Affaire à suivre. "

Le colis : Une mèche de cheveux brun, et une petite culotte tâchée de sang.

Par la suite, nos amis, principalement Liam s'est efforcé de faire des recherches sur le Criminel. Ces dernières le mèneront jusqu'à ceci : Devales Père a été le premier avocat à le mettre sur les veroux, puis c'est Alexanne qui s'est chargée de la seconde condamnation. Graam Père lors de la première enquête avait réalisé le profil psychologique de Mohler. Ainsi que l'attachement de Mohler pour s'en prendre aux personnes ayant faits la Une. Liam entre autre, en plus d'être leur collocataire, avait été sur le journal en tant que rescapé d'une explosion.

Rappel du profil Psycho qui est parvenu un peu après :
Mohler sait faire la distinction du bien et du mal. Il sait très bien faire la différence. C'est un sadique depuis sa tendre enfance, troubles sans doute liés à des maltraitances familliales comme extérieures.
Intelligent, mythomane, il aime être admiré de tous, considéré comme un véritable génie, et ainsi s'attirer le regard de la foule. Forte propension mégalomane. Il réagit le plus souvent sous des pulsions meurtrières sans jamais se laisser aller à des rituels morbiques. Sa préférence se tourne nettement vers la jubilation de la capture, de voir et faire souffrir victimes et famille. La durée de vie estimée selon les dires de Mohler est entre 4 et 5 jours, car toujours selon lui " elles ne tiennent pas plus, et c'est très dommage."
L'élément déclencheur aurait été une bagarre de comptoir qui aurait TRES mal tournée. Rusé, intelligent rappellons le, il étudie avec 'soin' chaque chose avant de se lancer dans sa quête sadique.


Suite à cela, Saul est arrivé et mis au courrant de l'affaire. La joyeuse crise de nerf. Réfléchissant tous ensemble au pourquoi, au comment, au où... Ils ont réussit à trouver l'adresse de l'ancien appartement de Mohler.


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée



Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Affaire Mohler Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohler   Affaire Mohler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:31

Parce que des détails c'est toujours sympa.


Après ces informations, une nouvelle journée !
Une journée qui débute par Saul, et la réception d'un autre coli. Cette fois ci, la suite de l'histoire dont on vous épargnera les détails, et également deux cadeaux : un bout de vêtements, un couteau ensanglanté. Très réjouissant.

Suite à une conversation entre tout le monde, et surtout l'arrivée des dernières personnes dans l'appartement, ils décidèrent d'aller visiter l'ancien appartement de Mohler, encore sous le nom de son Ex Femme : Marie Rose Vendergraft. Saul ne serait pas de la partie : un truc à faire ( se faire tabasser gentiment la gueule par les Lowder's Girls.) Donc, ce fut le reste de la troupe qui partit à la découverte du logis situé dans le quartier Henderson, non loin de l'aéroport.

En chemin, sur le périph, ils virent une voiture scratché, normal, ça arrive souvent. Arrivés à l'appartement, une fouille s'impose. Tous ont été très appliqués. Ils ont trouvé : un vieux carnet d'adresse, un rouge à lèvre avec un petit mot, des boites contenant divers papiers, un couteau manquant dans le set de cuisine, et enfin une vidéo des Filles dans la voiture... Identique à celle du bord de la route. Oui, c'est pas cool. Par la suite, ils apprirent également que Saul s'est retrouvé à l'hopital méchament laminé. (Vilaines ces donzelles.).

Retour à la voiture du bord de route. Ils fouillent encore une fois, pour découvrir les valises, les sacs des Filles. S'en suit diverses conclusion de complot, de trucs louches, pas nets, et surtout qui ne sont pas logiques. Normal, c'est un psycho non ? Dans la voiture, Léina a pris les douleurs des deux autres. Elle a douillé. Ca s'comprend encore.

Retour à la maison. Va falloir interroger du monde !

Lendemain.
Un peu de repos, ça ne fait pas de mal. Encore un coli qui arrive pour Liam, à l'appartement. Un gros coli ! Avec une lettre encore. On lui amène le tout, et il déballe. SURPRISE. C'est le corps de Mohler dans la boite, avec un papier coincé entre les lèvres. Une invitation à participer seul à un petit jeu. Loin d'être annodin le jeu, c'est certain.
Ouais mais... Voilà, il a une visite à rendre. Pourquoi ? La veille il a appellé l'ex femme, qui lui a gentiment fait part d'un cadeau très récent. Un collier avec un pendentif en forme d'ange => chose que portait Alexanne le plus souvent.
De ce fait, pour en avoir le coeur net, il est allé la voir. La bonne femme est on ne peut plus étrange, assurément. Tout en elle tente de ressembler à l'Avocate, qui selon elle a pourrit la vie de son mari, et forcément de son couple. Cependant, en lui rendant le bijou avec nombres de lapsus très agaçant, elle invite Monsieur Nelson à entrer chez elle. Une vraie barge... Des poupées blondes à l'entrée, et des photos de la Brunette sur la table basse.
On vous passera les détails, nombreux qui plus est. De questions en réponses déconcertantes, Il en vient à prendre son arme - trop de lapsus c'est rageant, je vous l'assure. - Il tire dans la main. ETRANGE. Marie Rose ne ressent strictement rien. Et jubile de l'ennerver. Pourquoi ? Elle est certaine que les deux autres souffrent, et ça, ça lui procure une grande satisfaction. Enfin bref, après une discussion houleuse, et menant à peu de choses, la bonne femme finie morte une balle entre les deux yeux.

Désolée pour le super résumé, mais le plus gros est là.
Une chose à dire ? Ouais. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Cath. Astoph

Cath. Astoph

Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Affaire Mohler Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohler   Affaire Mohler Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Le jeu des clefs !

Dans la soirée Liam est appellé , c'est une voix robotisée qui lui annonce que le jeu commence. Il sera fouillé et emené en voiture dans un vieux laboratoire désinfecté. Il trouvera Manon et Alexanne retenu par des chaines et couvertes de plaie recousue. Le jeu est simple, il avait quatre minutes pour ré-ouvrir les plaies, fouillé, et trouvé deux clefs. Une dans chaque corps. A la fin des quatre minutes la voix robotisée annonce que les deux femmes mourront par acide ou azote liquide.

Liam n'a pas d'autre choix que de joué. Entre temps il se prend deux balles et découvre que K et derrière toute cette manipulation. Il trouve les deux clefs, alors qu'il reste tout juste 20 secondes. Les cuves se renversent, il ne s'agissait que d'eau chaude ! Liam envoi avec fureur le scalpel qui lui a été donner pour seul instrument, dans la cuisse de K. Mais il tombe au sol, comme les deux filles, un gaz soporiphique envahissant les lieux.

Liam sera enlevé a son tour.

Saul après avoir été mené en bateau trouve les filles et les emènes a l'hôpital.

Liam se retrouve dans une maison abandonné , attaché et soigné. K' et lui entretiennent une petite discussion avant qu'elle ne lui casse l'index et lui annonce le vole de Sperme et de sang. Elle partira l'abandonnant encore une fois. Saul ayant suivit les traces de roues , parvient à le retrouver et à le libéré.

Fin

En ésperant que le scenario a plus . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaire Mohler Empty
MessageSujet: Re: Affaire Mohler   Affaire Mohler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Mohler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Mise À Jour :: Carnet De Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser