Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antòn

Antòn


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x) Empty
MessageSujet: Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x)   Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:28

• Nom : / (Il le garde pour lui *-*)
• Prénom : Lucas
• Age : 19ans
• Lieu de naissance : Los Angeles
• Lieu de résidence : Las Vegas of course
• Camp (Mauvais ou Héros) : Mauvais gnark gnark èé !

• Caractère : Lucas est quelqu’un qui a le sang chaud mais qui d’apparence est plus froid qu’un iceberg. Il est solitaire et de mauvaise compagnie presque tout le temps, ce n’est pas son genre de se faire des amis. Il n’est de toute manière pas une personne à fréquenter, très instable pour le moment, il a eu la vie dure quand il était gosse et se montre très impulsif quand on le titille légèrement, à l’esprit bagarreur, révolté, il s’enflamme pour un rien, attention danger.

• Physique : Blondinet aux yeux bleus, qui s’illuminent quand il utilise son don, virant dans les tons rouge-orangés, comme si une flamme dansait dans chacun d’eux. Il n’est pas très grand ni musclé, c’est même un poids plume en fait mais ça ne l’empêche pas d’entretenir un certain charme. Les cheveux sont assez courts, encadrant son visage, soigneusement brossés, lui donnant des airs mi-sages, mi-rebelles. Il s’habille à la mode, sans plus, tant que ça fait jeunz ça lui convient parfaitement.

• Pouvoir : Communion avec le feu > Niv. 4

Citation :
La torche-humaine :

Niv.1 : Immunité : C’est comme ça que tout commence. Un incendie mortel. Un seul survivant. Ca ne s’explique pas. Les flammes lui lèchent la peau mais il ne brule pas. Ca relève du miracle. Inexplicable.

Niv.2 : Apprentissage : L’adolescence, l’esprit rebelle. On fait tout le contraire de ce qu’on attend de soi. Incendie. Pyromane, il apprend à contrôler les flammes, peut les faire danser sur ses doigts, dans sa paume. C’est comme ça.

Niv.3 : Brulure : Une force de caractère entêtante. Des tensions, des humeurs difficiles à canaliser. C’est une rivière de flammes qui coule dans ses veines et tout contact envers autrui équivaut à une brulure au 1er degré.

Niv.4 : Projection : Un besoin de s’exprimer physiquement, d’extérioriser sa rage. La chaleur de son corps sert de source alimentant les flammes, il peut projeter des sphères enflammées de la superficie de sa paume.

Niv.5 : Observation : Parce que jouer seul n’est pas amusant et qu’il est en perpétuelle recherche de victimes ou d’adversaires. Il peut capter l’essence même corporelle d’une personne dans un périmètre prédéfini, la chaleur diffusée dans l’organisme humain.

Niv.6 : Absorption : Quand on aime on ne compte pas et il faut parfois savoir abuser des bonnes choses. Il sait absorber la chaleur d’un corps à proximité pour recharger ses batteries et alimenter les flammes. Possibilité de créer des "bombes"* enflammés. (*superficie de la taille d'un ballon de foot)

Niv.7 : Maitrise : Contrôle des flammes. Il peut figer les flammes pendant quelques instants si besoin, ou les faire reculer pour se frayer un passage. Elles n’évoluent plus, mais demeurent toujours dangereuses. Tout contact direct avec elles est fortement proscrit.

Niv.8 : Rappel : Il est capable d’aspirer la chaleur des flammes, les rappelant tout simplement dans son corps pour les étouffer. La température de son corps entier augmente, il devient une braise ardente mouvante. La couleur de sa peau change, brunit.

Niv.9 : Mémoire : Il n’a plus besoin d’une source de chaleur externe, ses cellules se rappellent des caractéristiques requises pour faire naitre le feu. Il peut enflammer les parties de son corps qu’il désire sur l’instant.

Niv.10 : Explosion : Il peut s’enflammer entièrement et faire grimper la température de son corps. De telle sorte qu’il peut égaliser si besoin la chaleur du soleil, jusqu’à l’implosion de ses cellules. Mortel, autant pour lui que ses victimes.

___

Malus par niveau :

Niv.1 : Nul.
Niv.2 : Perte de sensibilité dans les doigts.
Niv.3 : Le reste de son corps refroidit, toute son énergie se canalise dans ses mains. Mouvements ralentis.
Niv.4 : Fatigue progressive, il brule son énergie vitale.
Niv.5 : Maux de tête. Vue brouillée. Sur 100métres maximum tout autour de lui.
Niv.6 : Contact visuel obligé. Surplus de chaleur à évacuer rapidement.
Niv.7 : Nécessite une grande concentration. Saignement de nez. Mouvements ralentis.
Niv.8 : Un bain glacé est obligatoire ensuite, avant qu’il ne se consume de l’intérieur.
Niv.9 : Parfois incontrôlable, soumis à ses humeurs.
Niv.10 : Mortel. Rayon d'un ou deux kilomètres.

___

Informations supplémentaires :

- Jusqu'au niveau 9, il est incapable de créer le feu, il a besoin d'une source extérieure.
- Il ne peut pas manipuler les flammes les mains mouillées évidemment.
- Il ne supporte pas le froid et nécessite de vivre dans un climat tempéré. L'hiver ou une exposition trop longue au froid le rend malade, neutralise ses pouvoirs.

Petit plus :

- Pour chaque pré-utilisation ou utilisation de son don, ses billes changent de teinte, virent dans un rouge-orangé et deux flammes semblent y danser.


• Particularité(s) : Ses noeils qui changent de teinte quand il se sert de ses dons c'est tout <3

• Histoire : Lucas est un orphelin, bien qu'il ait connu ses parents et qu'il ait eu un frère dans le passé. Il a tout perdu dans un incendie meurtrier qui a rasé la demeure familiale et tout les biens que sa famille possédait. Il s'en est sorti par miracle, seul rescapé au milieu des flammes qui lui léchaient la peau sans l'atteindre. Il n'avait que treize ans à l'époque et fut élevé par sa vieille tante qui n'en avait qu'après la fortune colossale dont il était devenu l'unique héritier. Son éducation fut dure, stricte et sans alternative, ne connaissant aucun plaisir, privé de télévision, de jeux vidéos, de distraction et ce pour son "bien". .. C'était les mots de la vieille qui voulait avant tout le manipuler, écraser son caractère et en faire une carapace vide de tout jugement. Et elle aurait fini tôt ou tard par hériter à sa place, après l'avoir fait déclaré incapable devant un tribunal. Mais c'était sans compter sur la conscience de Gabriel, éteinte pendant des années et qui lentement s'éveillait avec l'adolescence. Il avait eu droit par chance à un suivi scolaire normal auprès d'un précepteur mais également à un QI un poil au dessus de la moyenne et le pantin devint le marionnettiste sans que sa chère tantine s'en rende compte. .. C'est à cette époque qu'il développa son pouvoir, maitrisant le jeu des flammes qui dansaient entre ses doigts et quand elle baissa sa garde, il la fit rôtir sans aucune hésitation, passant alors du coté obscur de la force. Les policiers ne trouvèrent aucune preuve pour inculper le pauvre gamin traumatisé .. Et il profita du calme après la tempête pour disparaitre, nul ne sait ce qu'il devint, certains parlèrent de fugue, d'autres de kidnapping, mais il n'y eut jamais de demande de rançon. On finit par l'oublier ou presque, mais il fallait attendre la majorité de ce dernier pour débloquer l'argent. .. Et c'est deux ans plus tard, justement au jour de son anniversaire que l'héritier ignoré réapparut enfin, sortant de nul part, pour réclamer son dû. Un saut chez le notaire, une signature et il se fit ouvrir un compte à la banque, au dépit des ex-associés de son père qui comptaient faire mains basses sur l'argent. Puis il quitta définitivement sa ville natale sans se soucier du reste et alla s'installer à Las Vegas, la cité des anges ne correspondant plus vraiment au profil du personnage. (A suivre)

•Photo du personnage : Jesse McCartney

Codes : J'dois à nouveau les envoyer ou c'est bon? oO


Dernière édition par Antòn le Jeu 14 Aoû - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x) Empty
MessageSujet: Re: Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x)   Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:03

All Right ^^

Non : Pas besoin de nous renvoyer les codes pour le second perso =)

Have Fun!

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas dixit La torche (Cliché je sais x.x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'reviens quand? J'sais pas U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: