Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parvarti Shimur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivas




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Nom Shimur
• Prénom Parvarti ou Parô
• Age 17
• Lieu de naissance inde
• Lieu de résidence UsA

Appartenance : Parvarti Méchante Parô Héro ( oui deux personnalité bien distincte d'ou deux camps distinct en accord avec les deux personnalités )


• Caractère de Parô : Craintif, vie dans une certaine crainte des choses qui vont arriver, sa psyché se morcelle lentement a cause de se bond dans le temps et de ce sentir toujours le rejet, puis une autre Parvati est apparue , plus froide , dure que notre tendre et douce parô , un être fort qui reprend les choses en main en cas de danger . Puis laissant le contrôle a Parô une fois tout dangers écarter , Paro a besoin des autres pour se sentir bien , de se sentir aimer et protéger ....


Caractère de Pararti : La ou son autre personnalité est faible et craintive, elle est froide calculatrice et au besoin violente, un sens des valeur proche du zéro, une conscience qui disons le franchement très adaptable a diverse situation. Elle n'a pas besoin d'être aimer , non elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut , femme de caractère et surement bien plus sombre que peut le laisser paraitre son regard . Manipulatrice au besoin ...

Une autre personnalité imergée de puis peut ...

C Caractère de Kali : On ne sait presque rien de cette autre personnalité qui a en magasiner toute les information oublier par les deux autres , si ce n'est qu'il émane d'elle une certaine aura prédatrice , manipulatrice ou courtisane , c'est peut être la plus dangereuse des personnalité fragmenté de Parô a moins que ce soit la vrai et seule personnalité refouler de la demoiselle ...



• Physique Une jeune fille assez mince , petite de taille passe par tout si ce n'est son regard qui ne laisse personne de marbre , sinon et bien c'est une jeune fille comme les autre quoi que plus mysterieuse encore



• Pouvoir (Précisez le niveau 5 ) Influer sur la courbe du temps ( pouvoir d'Hiro dans la série Heroes )
Parô a découvert très tôt son pouvoir, a l'age de neuf ans , elle c'est retrouver a Calcuta chez sa grand mère sans savoir comment , puis elle a vue qu'elle pouvait aussi a force de travail acharner remonté le temps ou avancer dans le temps et l'espace , les contres parties sont lourdes , Parô en a toujours de violente migraines, des nausées et son esprit se fragilise a mesure qu'elle découvre ce que va devenir et advenir d'eux

1) Lier au temps et a l'espace ( donne au personnage une bonne compréhension du temps ( chrono en tête ) il sait toujours le l'heure qu'il est a la seconde ou micro seconde , il a un timing parfait )

2) Fixation du temps ( donne au personnage le pouvoir de figer une action , un espace ou un pouvoir tangible ( flamme , eau terre ... bref tout ce qui est tangible mais en aucun cas un humain ) )

3) Avancer dans le temps ( Comme le precedent mais le personnage fait s'ecouler le temps au tour de lui beaucoup plus vite que la normale )

4) Reculer dans le temps ( comme le precedent mais le temps remonte au tour de lui , se pouvoir est beaucoup plus devellopper que le précedent )

5) Ce deplacer dans l'espace via le temps ( cela permet au personnage de se deplacer dans un lieux ou un autre via le temps ( attention ce pouvoir apporte son lots de contrainte , car le temps est decalé et perceptible pour ce qui sont avec le personnage ( environnement et temps qui s'ecoule plus ou moins vite , cela peut etre tres dangereux ) )

6) Remonter dans le temps en jours ( cela permet au personnage de reculer dans le temps ( voyager ) en jours ne pouvant exeder 75 heures en arriere )

7) Figer le temps ou l'espace ( le personnage peut figer un espace au tour de lui et les personnes qui s'y trouvent avec un temps determiner de 10 minutes )

8°) Reculer ou Avancer dans le temps ( le personage peut avancer dans le labyrinthe du temps en nombres de plusieurs mois , en avant ou en arriere )

9) Reculer, Avancer, Figer le temps ( le personnage a aquit un certain contrôle et peut a present avancer ou reculer ou figer dans le temps en nombres de plusieurs années il peut figer un objet et le garder intact ou une personne ( sous acceptation en stase ) le nombre d'années qu'il le desire ) )

10 ) Regroupe tout les niveaux précédent en un seul ( le personnage est arriver a la pleine compréension du temps et peut voyager d'une epoque a une autre sans aucun domage , il jouie de ses pleines capacités et potenciel ( sans abus et toujours sous validation du ou des mjs ) )



• Histoire

Parô au début de sa naissance fut attendue , les astrologues de la famille avait prévu et vue que son destin serait tragique et difficile, mais qu'il y aurait au bout de celui si un être qui lui tendrait la main , l'enfant fut donc entourer d'amour et de tendresse , dans un millieu de douceur , des couleur chatoyante de l'inde impériale , je ne vous l'es pas dit , Parô est née en 1880 A la grande et fastieuse époque d'une inde riche et libre ....

Parô a découvert son pouvoir tres jeune a neuf ans, alors que sa grand mère etait au plus mal l'enfant se retrouva a son chevet , elle avait tant désirer la voir , elle avait imaginer ce moment , et ce retrouver au coté de celle si fut un choc , alors on forga son esprit la prenant pour une envoyer de la déesse parvarti ...

C'est a cette époque que commence a immerger Parvarti, la face sombre de la douce Parô , qui ne se manifeste que lorsque un choc émotionnel se presente, bien sur on ne forge pas que son âme , mais aussi son corps pour en faire un etre a part ....

La danse ou elle exelle , puis vient un temps ou la danse ce melange au lames qu'elle aprend a magnier comme un homme , pourquoi , parce que Parvarti ne veut pas etre faible face a ces homologues masculin .

Alors oui , elle trompe et dupe son monde son sens de la morale est des valeur est a la carte selon ses humeur , bien sur on parle de Parvarti qui commence a manipulé Parô pour qu'elle soit plus instable plus fragile et donc manipulable ...

Petit a petit Parô découvre son emprise sur le temps et son esprit se fragilisa, écarté de tous , isolé de sa famille , un jours Parô disparue sans laisser de trace , elle ne l'a pas voulue ou peut etre que si , mais la ou elle est apparut c'etait pire encore que ses cauchemar , c'est New yorck a notre siecle ....

Tout est a apprendre ici , et la voila qui se cache dans les ruelles sordide , la ou sa psyché se fait fragile et ou une Autre Parvarti renait, plus dure que l'est la douce et timide parô qui ne voudrait ne jamais avoir decouvert ce talent , qui viendra donc l'aider avant que sa psyché eclate ?...

Kali Maitrise l'art des courtisane et de la danse , et 3 langue ( indien konkani, anglais , langage de se siécle )
Parô maitrise le chant et la bonne éducation
Parvarti maitrise la danse des lames , le combat et a une certaine souplesse


Parvarti Shimur P4g18bParvarti Shimur Aishwarya-rai


Dernière édition par shivas le Jeu 7 Aoû - 18:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivas




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:36

Voila pour la pêche au codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:53

Bienvenue sur le forum Smile

Alors premièrement, j'aimerais que tu développes plus pour le caractère: Ça ne s'arrête jamais à un mot.

Deuxièmement, il te manquait le code numéro deux. (Et j'ai effacé les autres pour empêcher aux autres joueurs de les prendre facilement Very Happy)

Troisèmement... Bah je pré-validerai quand j'aurai vu les changement, et la seconde admin devra passer Smile


Dernière édition par l3amby le Dim 13 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
shivas




Messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

Fiche Pré-Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

Bienvenue.

Bon, de mon côté, le pouvoir me va. Cela dit, j'aimerais simplement que pour ce qui est des petites virées dans le futur, tu en parles avec nous en MP avant. Juste pour qu'on te donne notre feu-vert sur ce que ton personnage aura vu, ou pas.

Sinon, je vois beaucoup de fautes d'orthographe alors, j'aimerais vraiment que tu fasses un effort pour essayer de les corriger : Utilises un correcteur si besoin est. Et faudra que tu fasses attention en jeu pour pas trop en faire. Je sais, je vous saoule avec l'orthographe mais c'est pour moi très important.

Donc, je pré-valide également en attendant les codes complets par Mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:57

J'ai reçu tous les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Cath. Astoph

Cath. Astoph


Messages : 103
Date d'inscription : 11/07/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:36

Utilises http://bonpatron.com/ C'est ce que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:53

Bon, faudra juste faire attention à l'orthographe.

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:21

Faut me marquer le camp ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:03

Up!

Merci de nous noter le camp pour qu'on puisse verrouiller le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvarti Shimur Empty
MessageSujet: Re: Parvarti Shimur   Parvarti Shimur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvarti Shimur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: