Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

[ Alexanne Devales ]

AuteurMessage
Alexa

Alexa

[ Alexanne Devales ] Empty
MessageSujet: [ Alexanne Devales ]   [ Alexanne Devales ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:33

Nom : Devales.
Prénom : Alexanne.
Sobriquet : Alexa.
Camp : Eagle Eye

Lieu de naissance : Almería, Province d'Andalousie, Espagne.
Lieu de résidence : Chambre 2804, The Mirage, 3400 Las Vegas Blvd. South.

Caractère :

Nous dirons, pour ne pas rentrer dans des détails trop profonds, qu'Alexanne est une enfant relativement perturbée. Jamais, jamais vous n'entendrez sortir de sa propre bouche qu'elle est barge. C'est normal, après tout. Quel fou crierait ouvertement qu'il est névrosé ? Hm, hm. Des idéaux, tout le monde en a. Elle, un peu plus que les autres, voilà tout. Alors si en plus de ça on ajoute.. Les voix.. Alors là : Au secours. Légèrement impulsive, sa particularité est telle qu'elle a un mal fou à retenir tout à l'intérieur. Aider les autres est une vocation, cependant sa langue a des tendances à fourcher de manière qui pourrait parfois être qualifiée d'assez atroce. Causer le trouble et envenimer des situations alors que le tout partait d'une excellente intention.. Voilà quelque chose devenue habitude, chez elle. Cependant.. Ne vous y trompez pas. Elle retombe toujours sur ses pattes.

Physique :

Silhouette relativement frêle, elle ne doit pas dépasser le mètre soixante cinq. Sa chevelure tend vers le jais, longue et lisse, arborant d'agréables reflets auburn. Les yeux sont d'ambre et se font caméléon selon la lumière.
Les traits sont fins, rappelant le lointain métissage eurasien dont elle est issue.
Le style vestimentaire ? Tailleur. Un pour chaque jour ouvrable, qui plus est. Lors des congés, ce sont les habituels jean, t-shirt, débardeur, baskets.

Pouvoir :

Télépathie - [Niveau : 3]

Il n'est en aucun cas question de manipulation mentale ou quoi que ce soit. Non, il s'agit plutôt de perception. Plus précisément, la lecture de pensées. Plus ou moins contrôlable, certes. Avec le temps, elle est capable de se centrer, de se focaliser. Mais il n'en fut pas toujours ainsi. Vous pensiez que les animaux n'avaient aucunes pensées ? La bonne nouvelle, c'est qu'ils pensent justement la même chose de vous.

En contrepartie.. Disons que le tout peut devenir très vite incontrôlable, et cause des fatigues générales prolongées. Maux de tête, hauts-le-cœur. Les extrêmes seraient bouffées de chaleur menant jusqu'à évanouissement. Les crises sont de moins en moins fréquentes, mais quand elles lui prennent, alors la seule chose à faire est de la laisser. Sanglots, hurlements de douleur. Ca peut très vite paraître démesuré.

Particularité :

Elle danse le flamenco, parle couramment Anglais et Espagnol. A 14 ans, elle a pris des cours de Français, mais tout comme le Latin étudié, il ne lui en reste que des bribes et serait quasi incapable de sortir une phrase correcte.
Un tatouage chinois dans le creux de la cheville gauche.

Histoire :

« Eh Morenita ! Donde esta ? »

Andalousie, 1er juillet 1990.
Deux grands yeux d'ambre l'observaient, la bouche pincée d'un petit sourire. Trois ans. Trois ans et Alexanne ne parlait toujours pas. On s'est longtemps demandé quel était le problème. Il semblerait que le bouton "Push" ait été pressé quelques mois plus tard. Et encore, les phrases n'étaient pas totalement complètes et elle avait beaucoup de difficultés à conjuguer, prononcer. C'est pour cette raison qu'au lieu d'aller en école publique, de peur qu'on se moque d'elle, ses parents choisirent la voie : Maison.

Comme vous avez pu le comprendre, la scolarité d'Alexanne a été essentiellement privée. Et légèrement houleuse, au début.

« Mama.. ! Mama ! Le chat, le chat. Il a faim ! »

Ce fut la première.. Comment dire.. Disons la première alerte. Ignorée par tous, bien sûr. Après tout, l’enfant n’avait alors que 10 ans et bien sûr, les animaux ne parlent pas, c’est bien connu. Frasques d’enfant, voilà tout. Le fait est.. Qu’à répéter qu’une chose n’existe pas, tout peut être annihilé. Voilà à peu de chose près et sans les détails ce qui s’est produit. Au bout de quelques semaines, quelques mois.. Le chat ne parlait plus.

« Monsieur et Madame Devales.. Si j’ai tenu à vous parler en privé c’est que.. Eh bien voilà, je crois qu’Alexanne est… C’est étrange et difficile à dire, voyez-vous…
- Mentalement sous développée ? Ecoutez Carmen, nous savons qu’elle a parlé très très tard et c’est peut-être pour cette raison que…
- Non, non ! Vous vous méprenez. Cette petite s’embête. Je le vois. Elle a réponse à tous les exercices et… Je dois vous avouer avoir tenté la catégorie au dessus… Et.. Elle n’a que 15 ans mais pourrait passer l’équivalent du bac.
 »

C’est sur cette conversation que Monsieur et Madame Devales restèrent bouche bée.
Leur enfant ? Cette petite qui jamais, jamais n’avait manifesté de curiosité intellectuelle ? Elle, qui pendant un an s'était enfermée, recluse ? Elle, surdouée ? Il devait forcément y avoir une raison.
Alors on fit un essai.

Réel talent ? Force divine ? Toujours est-il qu’Alexanne passa le grand test et réussit. Avec mention ? Avec mention. A quinze ans, elle était titulaire du bout de papier lui permettant d’accéder au niveau supérieur.

A partir de là.. Disons que tout s’enchaîna particulièrement.. Bien. Université. Fac de Droit. Pour devenir avocate, comme son père. Cinq ans plus tard, elle célébrait ses vingt ans et l’obtention de son master. La suite ? Un associé, à Las Vegas. Là-bas, il y a toujours besoin d’avocats… N’est-ce pas ?

- - -

Mars 1997,

Ils ne me croient pas. Mais je sais que Pucca me parle. Je l'entends. Je l'entends me dire qu'elle a faim. Me dire de ne pas mettre le pied ici. Ou bien là. Il y avait une couleuvre la dernière fois, et si Pucca n'avait pas été là, j'aurais marché dessus. J'ai voulu le dire à papa, et à maman. Mais ils disent tous que les animaux ça ne parle pas. J'aimerais trouver un moyen de pouvoir répondre à Pucca, mais je n'y arrive pas. Je devrais peut-être me taire ? Alors peut-être que ma tête arrêtera de chauffer et de faire mal.

~

Juin 2001,

C'est revenu. Gee ! J'arrive pas à le contrôler. J'entends, des voix, plein de voix. Elles viennent de partout, tout le temps ! J'ai quelque chose à la tête, j'en suis sûre. C'était passé pourtant ! Ma tête bourdonne, tout résonne. J'ai chaud, j'ai peur. Si je pouvais presser le bouton arrêt... Mais il n'y en a PAS ! J'arrive pas à dormir, ils chuchotent. Autour de moi, dans la rue, à la maison, PARTOUT. Le seul endroit que j'ai trouvé pour avoir le silence ce sont les toilettes. Je n'veux plus sortir, plus jamais. Je vais mourir.. Je vais mourir.

~

Mai 2002,

Je suis vivante, mais je crois que je perds la tête. J'entends les réponses, réellement. J'ai cru que c'était moi, au début. Que je savais.. Oh bien sûr, je sais. Mais.. C'est facile. Tellement facile.

~

Juin 2002,

J'arrive pas à y croire. Je viens de passer toute une série d'examens dans le meilleur lycée d'Almería. Il s'agissait d'oraux, seulement. Mais alors que je me trouvais devant ce prof de maths.. Je l'ai entendu. Je l'ai réellement entendu. Il a résolu l'équation de tête, juste là, devant moi. Alors je n'ai eu qu'à recopier. Comment ai-je pu faire ça ?! Quel genre de personne fait un truc pareil ?! Je ne suis qu'un monstre.

~

Décembre 2007,

Je suis arrivée à Las Vegas aujourd'hui. La compagnie a dit qu'elle payerait tout, puisque papa est l'un de leurs meilleurs éléments. Je suis devenue douée, à force. Et il est clair que lorsque je plaide, les.. Enfin vous savez. Je sais, lorsqu'ils mentent. Lorsqu'ils disent la vérité. Je sais tout ça je..

Est-ce que c'est mal ?

Photo du personnage :

[ Alexanne Devales ] Normal_73592280_10

Dernière édition par Alexa le Mer 16 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: [ Alexanne Devales ]   [ Alexanne Devales ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:57

Pour moi, le pouvoir me va très bien, vu que nous en avions discuté en privé.
Je Pré-valide ta fiche, en attendant le Okay de Charlie Smile

Bienvenue et bon jeu parmis nous !

-Codes reçus.-

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: [ Alexanne Devales ]   [ Alexanne Devales ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:49

Welcome in Hell! ^^

Fiche Validée.

MessageSujet: Re: [ Alexanne Devales ]   [ Alexanne Devales ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Alexanne Devales ]
Page 1 sur 1