Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Coup de gueule

AuteurMessage
Steve Enfield
Admin

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

Bon je vais pousser ici mon coup de gueule....

J'en ai marre d'en voir certains attendre betement que l'on leur mache le rp, que des que je ne suis pas là certains ne rpyent pas ( pour des raisons X ou Y), de voir d'autres se plaindre de pas etre dans des groupes rps.

L'action c'est pas qu'à moi de la créer, surtout que vu que la plupart des vilains ont décidé que leurs persos seraient d'odieux mégalos travaillant seuls dans leur coin, ca n'est pas facile (vilains qui d'ailleurs pour beaucoup ne font RIEN.... c'est comme les types qui se donnent un look mechant parce que c'est "in" dans la rue et qui traversent les passages cloutés). Merci à ceux qui me suivent et qui animent en mon absence ils se reconnaitront, sans eux j'aurai jeté l'éponge.

Je passerais les remarques diverses et variés comme "oui personne veut jouer avec moi" et autres venant de personnes ne cherchant pas le contact en rp et monologuant ou alors le cherchant de façon à faire passer un éléphant dans un magasin de porcelaine pour une danseuse étoile (y a rien de pire que de chercher à rp avec quelqu'un en tentant de lui forcer la main).

Alors je ne suis pas dieu, j'anime quand je le peux mais quand je n'y prends pas plaisir, je ne le fais pas (je ne suis pas payé non plus pour etre à votre service 24/24). Les remarques comme "ah bah c'est animé ce soir" en plein salon j'apprécie pas plus que ça, surtout quand la personne en question ne tente meme pas un rp en salon. Les excuses du style "oui mais mon perso est bloqué là", non plus surtout quand là c'est chez moi et que j'ai signifié que dehors c'etait accessible.

Dans moins de 15 jours l'intrigue Lowder prend fin et je pars une semaine en vacances. mais en l'heure actuelle des choses j'ai pas grande envie d'animer des choses.

Voila c'etait un coup de gueule je vous laisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Antòn

Antòn

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:40

Steve Enfield a écrit:
Les excuses du style "oui mais mon perso est bloqué là", non plus surtout quand là c'est chez moi et que j'ai signifié que dehors c'etait accessible.

Bion alors je suppose que cette réflexion est pour moi ! J'amène donc mon point de vue. Quand le personnage est censé être quelque part et qu'on te clique en salon pour mettre une phrase du genre "Machin est allongé là dans le Labo." . Forcément une question se pose. Comment j'suis arrivé là ? ôO .. Donc argumentation dans le but de comprendre. Explication en mp. "C'est chez moi, tu fais parti des meubles j'te déplace comme je veux." en gros hein.. O-k! Pas de probléme. C'est normal sur le Rp hein. Mais ça coute pas plus cher de partager l'information avant, ou même de rajouter une ligne "Machin a été déplacé." Ça passe toujours mieux et c'est plus évident.

Ensuite perso bloqué. Ben oui, je compte sur quelqu'un avec qui j'me suis arrangé pour reprendre. Mais qui finalement ne vient pas. J'attend minimum le début de soirée pour faire bouger tout ça. J'suis pas un muffle. J'imagine assez "Ah ouais non t'étais pas là, alors j'ai attendu cinq minutes et j'me suis cassé" Ok ôO'

Et pour ce qui est d'avoir besoin d'un Mj. Des fois c'est utile. Exemple à Lowder Corp. J'me vois pas y débarquer sans personne. Rien que pour diriger l'action quoi. C'est pas chez moi. J'connais surement pas tout, ni les failles sur le bout des doigts. Et rien que par respect pour ceux qui dirigent l'endroit. Que ça soit pas un chantier en revenant. Et c'est pareil pour tout ce qui est d'ordre "privé" pour moi, genre l'appart' de Liam et des filles.

Ensuite pour le reste, j'étais en salon, j'ai déja dit ce que j'avais à en dire mais je repête les points principaux.

- Ne pas rejeter la faute QUE sur les autres.
- Se remettre en question aussi. "Pourquoi d'autres arrivent à s'intégrer et pas moi?"
- "Oui mais y en a qui connaissent d'office du monde." .. Ca arrive, mais ça favorise pas spécialement. J'prend mon exemple, j'ai du jouer UNE fois en salon avec des gens que j'connais. Et pourtant j'ai pas eu de mal à jouer avec des tas d'autres personnes.
- Ensuite y a des affinités, des préférences. C'est normal, c'est la nature humaine. Le Rp c'est fait pour se détendre à la base. Pas pour s'prendre la tête. Donc chercher dans une autre direction en attendant qu'ça s'débloque.

Voili voila. Je précise, aucune animosité dans ce poste. Je cherche pas la guerre. Je partage mon point de vue. =)
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule
Page 1 sur 1