Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Antoine Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

• Nom Anderson

• Prénom Antoine

• Age 28 ans

• Lieu de naissance Boston

• Lieu de résidence Hotel "The Palms"

• Camp Héros

• Caractère Calme posé, il est avant tout une tête, logique et réflexion sont ses maitres mots, mais cela reste dans les situations difficiles. Son travail a fait de lui un homme de responsabilités, un homme de goût, et un homme qui aime aussi l'argent, qu'espérer de plus à Las Vegas. Mais être un intello ne l'empêche pas d'être un infatigable fêtard, d'aimer les femmes et la boisson, étrange paradoxe mais tellement délicieux.

• Physique Une première chose marquante, il est assez grand, 1m85, ses cheuveux bruns se dressent légerment en bataille sur sa tête, des traits fins sans pour autant être effeminé, des yeux d'un bleu claire, presque limpide. Et une facheuse tendance à s'habiller chez les tailleurs les plus prestigieux de la ville, et donc un gout prononcé pour le luxe, les belles montres, les cravates en soie, les chemise en poppeline, les supercars.

• Pouvoir Mémoire Surdéveloppée :
Description détaillée :
Niveau 1 : Mémoire intellectuelle pure
Niveau 2 : Mémorisation visuelle
Niveau 3 : Mémoire Auditive
Niveau 4 : Mémoire Tactile
Niveau 5 : Mémoire Physique
Niveau 6 : Perfectionnement des 5 niveaux précédant pour acquérir à pleine puissance ses capacités ( Gain de rapidité, temps, savoir faire ect )
Niveau 7 : Mise en place du savoir faire : Armement défensif type : Armure Kevlar renforcement titane, lunettes visions nocturnes, ect...
Niveau 8 : Mise en place Savoir faire : Armement Offensif : Filet de capture, Spores soporiphiques...
Niveau 9 : Compréhension des capacités mutantes
Niveau 10 : Adaptation technologiques pour faire face aux capacités mutantes ( Si possible et tout dépendant du mutant et de la capcité )

• Particularité(s) Couteau toujours attaché à sa cheville.

• Histoire Sa mère se félicitait déjà qu'il puisse compter jusuque 100 à quatre ans et connaitre l'alphabet par coeur, une banalité, ce n'était qu'un avant gout de ce que Anderson allait devenir, dès la primaire il sautait des classes les unes après les autres, "trop intelligent", il n'était pas vraiment intelligent, il n'y pouvait rien il retenait tout. Par moment, pendant ses mignraines des images de son passé lui revenaient, comme un film qu'il connaissait par coeur... "Chéri quel est le numéro de parking ? E27654.... " Tout il retenait tout, absolument tout... Mais le plus étrange avait été la fois où il avait brisé le bras d'un de ses camarades de classe, comme ça... Prise de karaté de niveau ceinture noire avait dit la police...Il n'avait alors que 15 ans...Il aurait pu tout être alors, violoniste, chanteur, athlète, mathématicien, historien, garagiste...Tout et n'importe quoi....Mais il avait choisi justement d'être tout et n'importe quoi, quelques placements, et l'endroit qu'il fréquentait le plus était les bibliothèques, pas les petites de quartiers non, celles dont les rayons s'étendaient à perte de vue. Car il était devenu le cerveau de l'humanité.

•Photo du personnage: A venir.


Dernière édition par Thibaut le Ven 15 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

Bonjour.

Alors j'aimerais que tu détailles plus le pouvoir car tu nous parles de quatres stades différents. Tu passes par dix niveaux, pas par 4 donc il faut que tu nous dises ce que à chaque niveau il a réussi à accomplir. D'ailleurs, tu n'as pas précisé à quel niveau il est actuellement.

Cela étant dit, je pense qu'il faut que tu revois la puissance de ton pouvoir. Pourquoi? Tout simplement parce que la capacité à retenir un art martial (par exemple) en le regardant à la télé n'est asbolument pas de niveau 2 mais au moins de niveau 4 à mon sens. Cela donne beaucoup de possibilités à ton personnage et il faut donc être plus précis et moins gourmand.

Pour ce qui est, dans les niveaux supérieurs, de comprendre le pouvoir d'un autre mutant en le voyant l'utiliser, pourquoi pas. C'est à ton personnage de voir ensuite ce qu'il pourra faire pour éviter que le mutant utilise le pouvoir sur lui. Par contre, utiliser le pouvoir d'un autre mutant, non. Il ne suffit pas d'avoir un pouvoir en mémoire et de le comprendre pour pouvoir l'utiliser. Pour utiliser un pouvoir qui n'est pas le tien, tu dois en venir à de la copie de pouvoir ce qui n'a plus rien à voir avec la mémoire surdéveloppée.

Voilà. Fais-nous signe dès que tu auras un peu plus détaillé ton pouvoir et revu à la baisse ce dernier dans les premiers niveaux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Bien je comprends tout à fait, donc dans un soucis d'équité et de précisdion je propose la chose sivante, c'est de mettre à jour les capacités de Antoine assez régulierment, c'est à dire une liste des capacités qu'il a acquise pour ainsi éviter qu'il soit superpolyvalant, je le considère au niveau 4 c'est à dire au stade de la mémoire physique, je ferais une liste de ce qu'il a déjà acquis et ensuiste j'annoncerais deux nouvelles capacités par semaines, une offensive, une passive, du type, maniement d'arme à feu et piano. Voilà ce que je propose, quand à la compréhension d'autres capaictés je pense que cela relevera du niveau 8, j'aimerais insérer un autre niveau, c'està dire niveau 6 développement de nouvelles technologies, c'est à dire création d'objets ou encore de nouvelles capcités, c'est la stade supérieur de la mémoirisation, l'explotation du savoir. Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

Ce que j'en pense c'est que ce n'est pas ce que j'appelle "détailler le pouvoir et être moins gourmand".

Je te demande, à ce jour, pour que ta fiche soit validable, de bien vouloir détailler les différentes capacités selon les niveaux et ensuite, on va voir si il faut revoir à la baisse ou non.

Citation :
je ferais une liste de ce qu'il a déjà acquis et ensuiste j'annoncerais deux nouvelles capacités par semaines

Je suis désolée car je vais paraître sèche mais as-tu lu le règlement concernant les évolutions? Je te demande cela parce qu'il y a une section prévue à cet effet où on explique comment se passent les évolutions et ton personnage n'aura pas de nouvelles capacités par semaine : Je peux te l'affirmer à l'avance. Pour évoluer, il y a certaines conditions mais tout est écrit dans les sujets appropriés.

Alors en ce qui me concerne, j'attends que tu nous proposes le détailsn des niveaux et des capacités et on en discute ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:11

Niveau 1 à 2: Mémoire intellectuelle pure
Niveau 2 à 4 : Mémoire Physique
Niveau 4 à 6 : Utilisation de la mémoire physique pour développement de nouvelles capacités, technologies ect...
Niveau 6 à 8 : Compréhension du pouvoir d'autre mutant et possibilité de développer une certaine immunité.
Niveau 10 : Inconnu ( Je n'ai pas réussi à le determiner )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

En fait, ce n'est pas de cette manière que l'on demande de détailler les pouvoirs (quand on le demande) :

C'est plutôt :

Niveau 1 : ...
Niveau 2 : ...
Niveau 3 : ...

Et non pas :

Niveau 1 à 2 : ...
Niveau 2 à 4 : ...

Okay? C'est juste pour que cela soit plus précis et moins vague. Par exemple, quand tu parles d'utiliser la mémoire physique pour développer de nouvelles capacités et de nouvelles technologies, ce sont des choses qu'on aime voir détaillées. Après, tu n'es pas obligé de poster ça dans la minute. Tu peux y réfléchir tranquillement et nous proposer un truc détailler ensuite. Parce qu'en l'état, on ne validera pas la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

Le truc c'est que j'ai envie de jouer, donc voilà je te fais les niveaux :

Niveau 1 : Mémoire intellectuelle pure
Niveau 2 : Mémorisation visuelle
Niveau 3 : Mémoire Auditive
Niveau 4 : Mémoire Physique
Niveau 5 : Perfectionnement des 4 niveaux c'est à dire maitrise parfaite permettant de réaliser un gain de temps, d'énergie, de vitesse ect...
Niveau 6 : Développement de nouvelles technologies grâce à la masse de connaissances acquises
Niveau 7 : Compréhension de certaines capacités des mutants et possibilité d'y faire face
Niveau 8 : Développement de technologies permettant de faire face aux capacités des mutants
Niveau 9 : Indéterminé
Niveau 10 : INdeterminé

( Les deux derniers niveaux seront à rajouter plus tard, le personnage se façonnera en jouant et je suppose que j'ai largement le temps avant de les atteindre )
Niveau actuel : 4
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Avatar souhaité : Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:19

Ça, faut le poster dans la section "Réservation d'avatars" :]
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:24

Encore une fois, c'est du vague U_U

C'est bien beau d' écrire "mémoire visuelle", "mémoire auditive", "développement de nouvelles technologies" et j'en passe. Ce qu'il nous faudrait c'est que tu nous décrives ce que chaque faculté apporte à ton personnage. En gros, on veut des précisions : qu'est-ce-que la mémoire visuelle lui permet de faire concrètement. De même pour chaque niveau. Là on est dans le flou, et on n'aime pas trop le flou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:07

Ca n'a rien de spécialement compliqué, mémoire visuelle c'est retenir des images, des vidéos, voit le personnage comme un immense disque dur qui retrient tout, il est capable de reconnaitre je sais pas moi tous les types d'armes qu'il a vu ou encore, le bruit caracrtéristiques d'une arme qu'on recharge ou encore une symphonie et un morceau de musique pour la mémoire auditive. La mémoire physique est celle des mouvements, ça peut passer par un instrument de musique ou encore apprendre à faire le café. Au niveau perfectionnepment c'est un gain général, pour le développement de nouvelles technologies ce sont des trucs qui serveriront évifdement à la guerre entre les mutants, du types des pistolets qui cracheront des filets ou des onde de chocs permettant de faire sauter des portes ect ect... Je vous soumettrais évidement ses inventions pour approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

Je vois ce que tu veux dire avec ton pouvoir. Capacité de raisonnement, de répétition de geste, d'adaptation.

Je n'aurai qu'une seule chose à dire: n'oublie pas que tu restes limité par ton corps et que certaines choses, meme si tu en maitriseras l'aspect theorique te resteront inaccessibles (exemple soulever un poids extremement pesant....tu sauras comment faire mais seras limité par ta propre force physique ou te procurer le materiel pour tes inventions).

Les niveaux 7 et 8 (si tu y arrives un jour ) seronrt pe à revoir (mais pour l'heure les 5 premiers niveaux suffisent...si tu evolues dans le temps il sera toujours bon d'y reflechir)


Voila c'etait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:58

Oui évidement, cela concerne que l'aspect théorique ce qui est dans tous les cas déjà pas mal.
Pour les niveaux 7 et 8 je donne un petit exemple...Imaginons quelqu'un qui peut pénétrer l'esprit, des ondesà hautes fréquences pour le contrer, ce n'est qu"'un exemple totalment subjectif mais un petit aperçu, je pense avoir le temps de bien y réfelchir avant d'atteindre ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10

Contrer un télépathe? Faut voir comment tu peux arriver à un pareil résultat.

Du reste, il faut y réfléchir maintenant puisque la règle a été mise en place et ce pour tout le monde. (Même les Admins doivent s'y coller). Et puis tu as pratiquement terminé, faut juste revoir les derniers niveaux donc... Ca devrait aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:43

Voilà ce que je propose :

Niveau 1 : Mémoire intellectuelle pure
Niveau 2 : Mémorisation visuelle
Niveau 3 : Mémoire Auditive
Niveau 4 : Mémoire Tactile
Niveau 5 : Mémoire Physique
Niveau 6 : Perfectionnement des 5 niveaux précédant pour acquérir à pleine puissance ses capacités ( Gain de rapidité, temps, savoir faire ect )
Niveau 7 : Mise en place du savoir faire : Armement défensif type : Armure Kevlar renforcement titane, lunettes visions nocturnes, ect...
Niveau 8 : Mise en place Savoir faire : Armement Offensif : Filet de capture, Spores soporiphiques...
Niveau 9 : Compréhension des capacités mutantes
Niveau 10 : Adaptation technologiques pour faire face aux capacités mutantes ( Si possible et tout dépendant du mutant et de la capcité )

Voilà j'pense que c'est raisonnable. J'peux être validé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53

Tu peux éditer ta fiche.

Une fois cela fait, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:14

Done =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:55

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Anderson Empty
MessageSujet: Re: Antoine Anderson   Antoine Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: