Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Madhatter -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse

Jesse


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2008

- Madhatter - Empty
MessageSujet: - Madhatter -   - Madhatter - Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39


- Madhatter - Willy_wonka_by_Harvey_Birdman

° Nom: Inconnu
° Prénom: Inconnu
° Surnom: Madhatter
° Age: Inconnu
° Lieu de naissance: Inconnu
° Lieu de résidence: Priez que cela ne soit pas Las Vegas.. Dieu vous entendra peut-être...
° Camp: Mauvais, mauvais et re-mauvais. Des questions ? ^^

° Caractère: Hautement instable. Lunatique, égoïste, le Chapelier Fou ne vit que pour lui, pour son propre amusement. Il n’a aucune considération pour les vies qui l’entourent, ni pour les idées. Le monde n’est qu’une illusion faite pour le divertir.

° Physique: Les seules vagues descriptions que le monde a de cette personne sont des témoignages. Les internés de l’asile psychologique parlent d’une créature vêtue d’un chapeau haut de forme, portant une canne et des gants. On ne sait pas non plus si c’est un homme ou une femme, (quoiqu’il en dise). Mais quel crédit accorderiez vous à ces rares témoignages de fous qui ont pour une raison ou pour une autre perdu la tête ?

° Pouvoir:
Nemesis: Dans la mythologie grecque, déesse de la Vengeance des dieux; par son action justicière, elle personnifie, rythme et équilibre le destin des hommes.
Définition de l’anglais:
a. One that inflicts retribution or vengeance.
b. A formidable and usually victorious rival or opponent.


Principe du pouvoir. Le Némésis est le pire ennemi. Il n’a pas de ‘pouvoir’ bien défini à proprement parler. Il se change, se modifie selon sa cible et devient son point faible. Véritable cauchemar des mutants, le Némésis n’a pas d’ennemis ou d’amis. Il est l’Ennemi.
On supposait chez les élohim une sorte de jalousie du bonheur de l'homme, si bien qu'on (...) donnait une sorte de satisfaction à leur némésis, en se montrant à eux contrit et volontairement humilié (Renan, Hist. peuple Isr., t.1, 1887, p.55)

Niveau 1: Au début de son pouvoir, le Némésis ne peut réellement incarner le pouvoir inverse. Il ne fait qu’affecter la cible et affaiblir son pouvoir. C’est un pouvoir en crescendo, plus il l’utilise, plus il devient fort. Mais à ce niveau là, l’ascension est relativement lente.

Niveau 2: Il peut ensuite incarner les pouvoirs “point faible” mais à un niveau relativement faible et met un certain temps à le maitriser, de manière ascendante jusqu’à s’arrêter systématiquement à un niveau inférieur à celui de la cible.

Niveau 3: Les pouvoirs que le Némésis incarne commencent à prendre une certaine importance. Ils sont inférieurs ou égaux à ceux de la cible et viennent un peu plus rapidement. Le temps d’adaptation dépend du pouvoir, s’il est complètement nouveau ou s’il l’a déjà utilisé auparavent. Toutefois, la prise en main reste assez longue.

Niveau 4: Le Némésis devient réellement capable de contrer le pouvoir de la cible. Le sien est systématiquement égal à la cible ou parfois peut être à un niveau supérieur. Le temps d’adaptation est plus rapide et ne prendra en jeu pas plus de quelques tours pour égaler celui de son adversaire.

Niveau 5: L’Ennemi. En plus d’avoir un pouvoir qui devient immédiatement le point faible de celui de la cible, à un niveau qu’il gère lui même selon ses envies et ses humeurs, le Némésis incarne une peur relative à toute forme de vie consciente: la Peur en elle même. Il est la Faiblesse, le Cauchemar.

Contrepartie: Le désavantage d’être aussi vacillant est que la réalité en devient légèrement décalée. Persuadé de vivre dans un monde imaginaire, le Chapelier Fou est psychotique. La réalité ? Connais pas. Et puis il y a les voix, qui le poursuivent. Et son seul ami, le Lièvre de Mars, que vraisemblablement il est le seul à voir et à entendre. Le Loir lui semble avoir disparu. Sûrement les voix qui se sont occupées de lui. Ces voix qui les poursuivent depuis le début... Ces voix qui veulent leur perte.. Ces voix qui ne se tairont jamais. De quoi faire perdre la tête... En matière de jeu, plus le Chapelier utilise son pouvoir, plus les voix se font insistantes, bruyantes, déstabilisantes et moins il arrive à se concentrer, donc à user de son pouvoir.

° Particularités: Exantrique, il s’habille toujours à sa façon, véritable cartoon vivant: sa canne étrange qui le ne quitte pas, son chapeau haut de forme et ses costumes trois pièces toujours impeccables, accompagnés de gants qu’il porte en toute occasion. Cela lui arrive aussi de parler au Lièvre de Mars.


° Histoire: Pour les anglophones courageux: Extrait d’Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Caroll.

°De vous à moi: Bon, il est vrai que comme çaaa, le Chapelier donne un peu l'impression d'un GB. Il est vrai que là tout de suite, oui. Sauf que, bien entendu, il ne s'agit pas là d'un personnage que je souhaite faire évoluer, mais bel et bien d'un personnage méchant fait tout exprès pour mettre des batons dans les roues de tout le monde. Mais tout le monde hein, et surtout les méchants parce que c'est plus drôle. Donc le perso est jetable, tout à fait mortel et je vous encourage vivement à vous en débarrasser. Enfin j'dis ça moi.. je dis rien hein. ^^
Notez également que c'est moi qui vais le jouer (han ! comment j'ai tout spoilé tout le moooonde.. oui je craque.) et donc le ferai avec parcimonie. Parce que faut pas déconner non plus. De toute manière, c'est pas avec le temps que je passe sur le jeu en ce moment que ça posera un problème à quique ce soit. Mais j'sens qu'on va bien rigoler hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

- Madhatter - Empty
MessageSujet: Re: - Madhatter -   - Madhatter - Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:29

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

LE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Fiche Validée Of Course (puisqu'on a vu tout ça ensemble!)

Vivement... Ca va être l'Enfer sur Terre...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
- Madhatter -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: