Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

 

 Ewan Grimms

Aller en bas 
AuteurMessage
ewan

ewan

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:14

• Nom : Grimms

• Prénom : Ewan

• Age : 24 ans

• Lieu de naissance : Detroit / Michigan

• Lieu de résidence : Un loft à Las Vegas

• Camp : Heros

• Caractère

-Gentil / Aimable / doux / ouvert / bien éduquer / serviable / souvent de bonne humeur / tendance a se refermé sur lui-même .

• Physique : Cheveux châtain ( brun ) / yeux brun / 1.80 m / 65 kg / musclé .

• Pouvoir : niveau 3 : Dague psychique
Ewan a la faculté de creer une dague psychique, une dague de couleur rougeâtre et faite d'énergie psychique, pour que la dague fasse son effet il faut qu'il la garde en main et donc s'il la lâche, la dague disparait, logique après tout , actuellement , la dague fait environs 10 a 15 cm et les effets sont les suivant , étourdissement , vomissement ou même perte de conscience si l'attaque est porté a la tête , bien entendu les effets ne dure pas très longtemps vu son niveau actuelle , en ce qui concerne l'étourdissement ( si l'attaque est portée dans le dos ) l'effet ne durera que 5 minutes , pour les vomissements ( attaque portée sur le torse ) l'effet sera immédiat et la personne visée sera prise de vomissement pendant 1 minute et en ce qui concerne la perte de conscience ( attaque portée à la tête ) l'effet peut durer entre 10 a 15 minutes ( selon l'état de la personne avant le coup porter ) , si par contre le coup est porté sur d'autre zone du corps , style bras ou jambe , les membres visé seront juste légèrement engourdi pendant une durée de 2 minutes .

Contrepartie : Le faite d'utiliser cette dague psychique affaibli Ewan sur le plan mental dans un premier temps , les effets sont variables , perte de conscience , perte de l'orientation , perte du sens de la réalité ( en gros il est complètement perdu ) .

mais ça l'affecte aussi sur le plan physique , sueur , maux de tête , incapacité d'utiliser sa main droite pendant une durée de 30 a 1 h .

plus il évoluera , plus les conséquences seront variables .

évolution :

niveau 1 : apparition d'énergie psychique dans sa main droite suivi d'énorme douleur .

niveau 2 : création d'une petite dague ( ou canif ) d'une taille de 3 a 5 cm , elle ne produit encors aucun effet sur les personnes toucher .

niveau 3 : création d'une dague d'une dimension entre 10 a 15 cm , les premiers effet sur les personnes toucher se font sentir .

niveau 4 : les effets de la dagues sont plus long et un autre effet apparait pour ewan et ses victimes , le saignement de nez .

niveau 5 : augmentation de la taille de la lame 5 cm de plus .

niveau 6 : les effets de la dague sont allongés pour les victimes .

niveau 7 : nouvelle augmentation de la taille pour la lame , 5 cm de plus .

niveau 8 : nouvelle effet de la dague pour les victimes , coma léger ( si toucher à la tête ) .

niveau 9 : augmentation de la taille de la dague , 10 cm de plus .

niveau 10 : capacité de creer deux dagues de 10 a 15 cm , une dans chaque main , les effets sont alors plus dévastateur , pouvant entrainer soit un coma profond ou même la mort si la victime est touchée des deux dagues a la tête



.

• Particularité(s) : il porte toujours des gants en cuir , il a un tatouage sur le bras droit , une dague rouge , il a aussi une cicatrices en plein milieux de la main droite .

• Histoire : - La naissance :

Les gémissements de la mère qui ont duré 3 heures et enfin un cri , non pas celui de la maman non , mais celui du petit être qui est né , Ewan a vu le jour le 21 juin 1984 a 14h22 dans un petit hôpital de Detroit , son pere était présent se jour la et il filmait la scène exciter comme une puce , sur un nuage quand a la mere , elle était épuisée , normal après tout .

- Les premiers Pas :

Ewan était un enfant très curieux et très émerveillé , il avait toujours c'est grand yeux brun fixant chaque objet , chaque personne , chaque chose de la maison familiale et dés qu'il a commencé a marché il n'arrêtait pas , pas une seule seconde , impossible de le metre dans un lit cage car il trouvait toujours un moyen de sortir de sa " prison " pour voyager à travers la pièce .

- Les premiers Mots :

Le premier mot D'ewan ? c'était " Cocoha " ( traduction : Chocolat ) et oui à l'inverse de tous les autres enfants il n'a pas dit " papa " ni " maman " mais bien chocolat à sa manière , très vite les autre mot sortait " planplouf " pour pantoufle , " Dada " pour papa et "AnAn " pour Maman et n'oublions pas son chien qu'il appelait " Kex " pour Rex et oui personne n'est parfait n'est-ce pas ? .

- Les premiers jour de maternel :

Toujour aussi curieux et émerveiller par le monde qui l'entour , il ne pouvait s'empêcher de touchez a tout et a tout le monde aussi , au grand malheur de son institutrice qui se faisait souvent pincer ou toucher de partout ... Haaaa , curiosité quand tu nous tiens .

- L'école primaire :

Enfant très douer a l'ecole et qui aidait toujours ces camarades de classe , élève relativement model ( oui tout le monde fait de petite connerie en primaire ) , adorer de ces profs et de ces camarades il est très vite devenu le petit chouchou de l'école ( lèche cul va ) .

- Les études Superieurs :

Haaaa le collège , un monde totalement diffèrent de celui de primaire , ambiance différente et cours différent , très vite Ewan a montré un grand intérêt pour les langues et d'ailleurs il se spécialisa dans ce domaine , les langues étrangère , son rêve ? devenir traducteur et pour ce faire il étudie diverse langue au cours de ces années de collège .

Il a même fait partie de l'équipe de foot Americain du collège , joueur moyen .

- Le lycée :

Voilà , son rêve est presque a porté de main , il va enfin pouvoir faire ce qu'il veux , devenir traducteur , au collège il avait appris l'allemand et l'italien , mais ici il se spécialise dans le Russe et le Japonais .

il y a vécu de bon moment la bas , fête entre potes , les filles , le bal de fin d'année , les conneries entre amis .

- et après tous sa ? :

Alors après les études il a décidé de partir faire un petit voyage , en faite il est parti pendant 1 ans , Quelque mois en Allemagne , quelque mois en Italie , quelque mois au Japon et quelque mois en Russie , faut bien qu'il se perfectionne non ? et maintenant que devient-il ? il est Las Vegas , travaillant dans une boite de traduction , il vas là ou son patron lui dit d'aller .

- et quand son pouvoir sait t-il manifesté alors hein ? :

et bien , le facteur qui a fait que son don se dévoile enfin c'est la peur et le stress , oui car en faite il était revenu d'une sortie avec ces potes , il devait avoir 16 ou 17 ans , même peut être 18 , il ne s'en rapelle plus vraiment , quoi qu'il en soit , en revenant de la soirée , en rentrant chez lui , il sait fait agresser par un homme dans la rue , la demande de l'homme ? son portefeuille et quand l'homme a voulu prendre l'objets , pris de panique Ewan la frapper a la tete avec force et l'homme c'etait effondré au sol , inconscient , c'est la qu'il a vu une energie rougeatre sous forme d'une lame dans sa main .

- la réaction des parents ? :

ils ne sont pas au courant et ces peut être mieux ainsi .

- a t-il entrainer son pouvoir ? :

Oui bien sur , durant toutes ces années Ewan la entrainer jusqu'a crée une dague de 10 a 15 cm actuelement

Aptitude : Ewan etant passioné de couteau a suivi des entrainements de lancer de couteau , domaine dans lequel il excelle ainsi que des entrainements au maniement des armes blanche .

il porte presque tout le temps des couteaux de lancer sur lui , en general 5 attacher a sa ceinture et 5 autre dans sa veste .

•Photo du personnage
Ewan Grimms Ewan_110


Dernière édition par ewan le Dim 17 Aoû - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:17

Bonjour.

Avant toute chose, je te demanderai de bien vouloir changer la couleur de la police de ton message. C'est joli le rouge foncé, mais sur fond noir, c'est très difficile à lire et donc, pas très agréable =).

Ensuite, la fiche :
Premièrement, il a pas mal de petites fautes d'orthographe : Il faudrait donc que tu fasses un peu attention ou alors que tu utilises un correcteur orthographique, ça peut être vraiment utile.

Deuxièmement, le pouvoir en l'état ne sera pas validé, et je vais t'expliquer pourquoi. Faire sortir des couteaux de la main de ton personnage est impossible : Cela voudrait qu'il est capable de créer, sous sa peau, des couteaux en métal et donc qu'il peut manipuler le métal jusqu'à créer des objets. Disons que c'est un peu trop tiré par les cheveux et que si tu voulais manipuler le métal pour créer des couteaux sous la peau, cela ne serait pas d'un niveau 3 c'est clair. Alors, je vais te proposer un pouvoir, qui sera certes différent, mais qui pourra te permettre de garder le lancement de couteau.

Le pouvoir donc je parle est la manipulation des os. Ton personnage pourrait manipuler ses os pour les faire pousser et s'en servir et je te donne un ou deux exemple. Les faire pousser par exemple : Déjà, ça peut être utile en cas de cassure (si, si ^^). Ensuite, comme il peut les manipuler, il peut, pourquoi pas les solidifier et dans les niveaux supérieurs, ses os seraient plus solides et donc bien moins fragiles que des os normaux. Ensuite, il pourrait faire sortir de os pointus de ses mains (ce qui restera de toute façon très douloureux mais ça, tu l'as déjà précisé) et s'en servir comme des couteaux. Pour ce qui est de la résistance des os, encore une fois, plus il évoluera et plus ses os seront solides. Et puis tu peux essayer de trouver des variantes.

Voilà ce que je te propose. Après, tu as le droit de refuser mais comme je te l'ai dis, la création de couteaux sous la peau est refusée.

Et pour terminer, il est précisé dans les règlement qu'il faut détailler le pouvoir sur les 10 niveaux en précisant les facultés acquises à chaque niveau.

Et j'attends les codes par Mp =)

_________________
Ewan Grimms Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
ewan

ewan

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:39

Bien , dans se cas je ferai les modification et il est vrai que le pouvoir dont tu me parle est tres interaissant et je pense que dans se cas je vais prendre celui la , merci pour les conseils .

en se qui concerne les codes , je les ai deja envoyé a Bamby mais je vais te les envoyer a toi aussi comme sa sa sera plus simple .

pour le detail du pouvoir jusqu'au niveau 10 je ferai sa se soir , j'aurai plus de temps , donc si il y a d'autre chose a modifier , ben dns se cas j'attent .
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:07

Bonjour je me suis permis de relire toutes les fiches, car le fait qu'il y ai des doublons ne me dérangent pas quant à l'origine différentes des pouvoirs cependant dans le cas de Ewan il y aurait une (autre) copie conforme de mutant. Je cite (Je me permets, Liam) :

" Protéger son corps des blessures, avoir des protubérances osseuses tranchantes prolongeant ses avants-bras ( jusqu'à 15 centimètres de long après assemblage. ) "

Que des mutants, via différents pouvoirs manifestent les mêmes résulats, comme le vol par gravité ou par poussée télékinétique, est une chose. Mais là on parle de la même origine de pouvoir : osseuse. Alors d'accord pour les doublons, mais où est l'intérêt d'incarner des copies conformes ? J'appelle à l'Animation à faire preuve de vigilance car ce n'est pas la première fois que je constate ce "clonage" et ça me donne l'impression que les fiches ne sont pas véritablement lus =/

Ps : Le staff discute toujours de l'Association de Malandrins ou ça a été classé aux archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:20

Citation :
J'appelle à l'Animation à faire preuve de vigilance car ce n'est pas la première fois que je constate ce "clonage" et ça me donne l'impression que les fiches ne sont pas véritablement lus =/

Alors je te rassure, nous lisons les fiches. On n'est quand même pas assez idiots pour valider des fiches qu'on ne lirait pas. Mais merci de t'en inquiéter.

Cependant, pour ce qui est des doublons, la règle a été modifiée pour laisser plus de liberté car apparemment, cela posait problème. Et oui : La décision, je ne l'ai pas prise de gaieté de coeur car je préfère la diversité mais on nous a largement reproché de trop limiter les joueurs (je ne l'invente pas, ça a été dit, re-re-dit), donc, la règle a été modifiée pour dire que les doublons étaient acceptés, même s'ils ne sont pas recommandés.

Donc, j'ai proposé ce pouvoir bien que Liam le possède déjà parce que ça pouvait coller avec ce qu'Ewan souhaitait pour son personnage. Maintenant, on peut essayer de trouver des variantes.

Alors Ewan, je vais juste te demander d'aller regarder la fiche de Liam et d'essayer de faire des variantes différentes. Si jamais tu sèches, je m'en occuperai mais il va falloir être un peu patient ^^"

Ps : Heath, pour ce qui est de l'Association, on en discute toujours car on n'a pas encore réussi à se mettre d'accord. Comme je te l'ai dit, on te tiendra au courant.

_________________
Ewan Grimms Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
ewan

ewan

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:41

en faite il y a un pouvoir qui me tenterai , j'ai vu sa dans les x-men , je ne me rapelle plus du nom du personnage mais son pouvoir est le suivant : elle est capable de faire apparaitre une epée ou dague faite a partir d'energie psychique , l'epée ou la dague ne peu aucunement tué sauf si la personne visé est elle meme tres epuisée , en faite cette " arme " provoque chez l'enemi une inconscience , alors j'aimerai savoir si se pouvoir serai valide ou pas ? si non je reflechirai a un autre pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:30

Alors le personnage dont tu parles s'appelle Psylocke et j'en connais un rayon sur ce personnage là puisque je l'ai joué pendant 4 ans. (Si, si, j'te jure)

En effet, elle est capable de créer une dague psychique qui peut, lorsqu'elle entre en contact avec la tête de quelqu'un, entraîner une inconscience jusqu'au coma (à un niveau élevé). Cette dague est le résultat de l'accumulation des pouvoirs psychiques de Psylocke. Cependant, cette dague n'a absolument rien d'une épée ordinaire et ça s'éloigne de ce que tu voulais. Cela étant dit, tu pourrais très bien garder le lancer de couteaux (il pourrait porter des petits couteaux sur lui, comme l'un des personnages du film Desperado -encore faut-il l'avoir pour savoir de qui je parle-) comme loisir, ou particularité de ton personnage et travailler sur la dague psychique. Ca peut vraiment être un pouvoir intéressant. Au niveau des évolutions, tu pourrais jouer sur la taille de la dague et sur les effets qu'elle produirait sur les gens. Peut-être même à un niveau plus élevé créer deux dagues?

En tout cas, ça m'arrangerait si on partait sur un pouvoir de ce style car même si on interdit plus les doublons pour ne pas limiter les joueurs, c'est quand même mieux la diversité.

_________________
Ewan Grimms Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
ewan

ewan

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:24

Bien les changements sont fait et j'attent de voir si c'est bon .

En tout cas merci pour ton aide .
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:28

Oui mais là c'est passer de la Tyrannie à la Dictature. Quel est l'intérêt de substituer un extrême par un autre ? Supprimer les doublons n'est peut-être pas une solution. Le mieux serait de faire évoluer cet aspect (voire exemple sur message précédent) ça donnerait un compromis qui arrangerait tout le monde. Et puis ça permettrait aux joueurs d'être libre tout en les incitant à faire fonctionner leur imagination et laisser libre court à leur originalité, non ? Aussi j'invite l'Animation à réviser son jugement quant à cette histoire de doublon je suis sur qu'en coupant la poire en deux tout le monde sera contenté, "Charlie" la première ! Wink

Sinon - afin de ne pas flooder pour rien et d'illustrer mes propos - le pouvoir de la Dague Psychique passe quand même mieux (Si je puis me permettre :s éè) : Il dérive de la Télépathie certe mais est spécifiquement défini comme don unique Smile (Et l'épée dont parle Ewan est, je pense, le Katana Télékinétique à la précision mono-cellulaire qui dérive de la Télékinésie)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:27

Ta remarque est notée Heath.

Ewan, le pouvoir est très bien. Tu l'as bien défini, les contreparties sont suffisantes =)

Fiche Validée.

(Il faudra quand même que tu réfléchisses à la description détaillée de ton pouvoir sur les 10 niveaux, mais tu as du temps Wink)

_________________
Ewan Grimms Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ewan Grimms Empty
MessageSujet: Re: Ewan Grimms   Ewan Grimms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Grimms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser