Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l2ushes

l2ushes


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2008

Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes... Empty
MessageSujet: Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes...   Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Nom :
Inconnu
Prénom :
Inconnu
Nom de code :
Rushes
Age :
22 ans
Lieu de Naissance :
Vu le teint de sa peau, on pourrait croire à l’Afrique, ou dans les ghettos des USA. Encore là, elle n’en a aucune idée.
Lieu de Résidence :
Las Vegas.
Camp :
Héros.

Caractère :
Beaucoup croient que Rushes est muette, défaut de la nature de lui avoir donné deux belles cordes vocales. Ou est-elle analphabète ? Aucun des deux. Elle est uniquement silencieuse. Elle inspire le calme, la sérénité. Comme si son Ying et son Yang vivaient en parfaite harmonie, en elle. Ce qui n’est pas faux, à ses yeux.

Mais une médaille à deux côtés...

Physique :
Un mètre soixante-seize, pour un maigre 46 kilogramme. À toujours marcher et peu manger, on comprend pourquoi. Une peau légèrement d’ébène, l’un de ses parents étaient visiblement blanc. Des prunelles noisettes soulignées par de magnifiques yeux en amandes. Une chevelure chocolaté, qui ondule légèrement. Lèvres pulpeuses, et un petit nez. Rushes est très propre de sa personne et très ordonnée. Il est rare qu’elle sera mal coiffée, ou qu’elle abordera des fringues sales.

Pouvoir :
Pneumakinésie. Niveau : 5

Pneumakinésie : Habileté à manipuler mentalement la respiration et les gaz respirés, que ce soit pour la personne elle-même ou pour les autres. La personne qui possède ce pouvoir a accès aux aptitudes suivantes : Poumons surhumains (Inhalation & Expiration *), respirer dans n’importe quelle atmosphère, retenir sa respiration beaucoup plus longtemps, retirer ou surcharger l’air de différents gaz (suffocation & explosion des poumons).

Niveau 1 : Le sujet réussit à retenir sa respiration pendant plus de deux minutes. Elle semble aussi ne pas trop suffoquer en présence de gaz, à court terme.

Niveau 2 : Le sujet respire sans problème les subtances suivantes : CO, CO2, B2H6 (Diborane), SeF6 (Hexaflorure de Sélénium). Note : Le taux de gaz toxique déclinait légèrement à chaque respiration. Le sujet serait-il capable de les éliminer ?

Niveau 3 : Respiration retenue pendant cinq minutes. Progrès immenses. Bravo à toute l’équipe.

Niveau 4 : Le sujet semble avoir développé une toute nouvelle faculté : Inhalation et Expiration puissante. C’était comme si elle était un aspirateur humain. Les objets se mouvent vers elle à chaque respiration prise. Et lorsqu’elle relache, ils sont repoussés. Rien de bien bien puissant, mais c’est tout de même intéressant.

Niveau 5 : Respiration sous l’eau. Nous n’avions jamais vu un individu avoir cette capacité surprenante. Son corps serait composé de branchies ? Il faudra passer des scanners pour le découvrir. Néanmoins, son temps est limité sous l’eau : trois minutes. De plus, elle semble avoir une résistance aux gaz somnifères. Il faut projeter une forte quantité, ou alors l’administrer directement dans son organisme sous forme liquide.

Niveau 6 : Le sujet peut dégager un gaz X à sa volonté, à condition d'avoir déjà mise en contact avec le dit gaz, à l’aide de sa bouche ou de ses narines. Elle a réussit à faire suffoquer l’un de nos techniciens lors d’une expérience, sans laisser de dommages importants. L’inverse est aussi probable : retirer les gaz de l’air. Respiration retenue : quinze minutes. Un cillement des trachées peut être audiblement perceptible, lorsque la fatigue se fait ressenti chez elle.

Niveau 7 : -À déterminer-

Niveau 8 : -Dommages importants qu'elle peut causer aux poumons. La quantité de gaz qu'elle peut dégager à augmenté. Encore faut-il qu'elle ait été en contact avec ce dernier pour le reproduire.-

Niveau 9 : -Trachée très extensible. Elle ne peut donc pas s'étoufer avec des aliments. Un vrai poisson sous l'eau. Temps: une heure.-

Niveau 10 : -Insensibilité à tous les gaz. Elle pourrait vivre sous l’eau, ça ne lui causerait aucun problème. Possibilité de faire exploser les poumons des autres, causant ainsi la mort. L’oxygène ne lui est plus aucunement essentiel à sa survie.-

Cependant, nous avons observé que la demoiselle subissait des contre-coups sévères dû à une trop forte utilisation : Il lui arrive souvent de suffoquer, à n’importe quel moment, sans raison. La fatigue ? Ça peut être probable. C’est pourquoi nous lui procurons régulièrement du fluticasone, sous forme de gaz pour inhalation. Ce produit dégage les voies respiratoires, l’aidant à passer au travers des crises d’asthme aigue. De plus, elle est sujette à une multitude de maladies. Il n’est pas rare qu’elle soit malade, vu ce qu’elle respire.


Particularités :
La parole se fait souvent rare. Ou sinon, elle répondra par de courtes phrases.

Histoire :
« Tout ce dont je me rappelle, c’est d’avoir passé mon enfance et mon adolescence dans ces laboratoires du FBI. Ils ont sû être très parternels avec moi. Ai-je une famille ? À ma connaissance, ils le sont tous. Les expériences, c’était pour mon bien. Pour développer mes capacités, pour que je ne sois pas effrayée. Je suis puissante, j’en ai conscience. Mais je sais qu’il ne faut pas abuser du pouvoir pour mon propre profit. À ma mojorité, ils m’ont donné le choix : Je reste ici, jusqu’à qu’ils aient tout découvert ou je pars, à condition de revenir deux fois par semaine. La vie extérieure, je n’avais jamais connu. Ç’a été tout un choc, mais heureusement qu’ils étaient là pour m’aider à m’adapter. Selon eux, j’aurais vingt-deux ans. J’ai réussi à avoir un boulot dans une agence de mannequinat. Je gagne assez bien ma vie. Et ma famille ? Elle est toujours là, peu importe. »


Mais pour ceux que ça intéresse vraiment... La véritable histoire de Rushes.

Deux parents mutants. Un pyromane, une chromanaute. Il était évident que leur fille serait aussi maudite d’un pouvoir. Car oui, pour ces deux êtres, ces facultés spéciales n’étaient que malédiction. Deux ans. Mia se retourve entre les pattes de la division spéciale sur les mutants du FBI. La raison de sa venue ? « Nous vous confions notre fille sépciale. Trouvez un remède contre ces fichus pouvoirs, grâce à elle... » Sympa, non ?

Et pourtant le FBI a une toute autre idée pour le jeune sujet. Ils ont rapidement connu le pouvoir de la petite : la Pneumakinésie. Pour une filette de trois ans, retenir sa respiration pendant deux minutes était anormal, voire surhumain. Test après test, ils confirmaient tous qu’elle possédait cette faculté. Ils voulaient la voir au maximum de ses facultés, en un rien de temps. C’est pourquoi ils isolaient Rushes (Le nom qu’ils lui ont donné) dans une chambre où ils libéraient un gaz précis. Ils ont commencé avec le Monoxyde de Carbone. Puis le Diborane... Et ç’a continué. La vie de l’enfant était rarement en danger. Ils savaient jusqu’où aller, se permettant même parfois de déborder des limites. Elle n’avait qu’à lever les deux bras en l’air, et c’était terminé.

Mais on s’attache bien vite à une petite bête comme elle. Loge chez un tel, puis chez l’autre, elle était quand même choyée. Des cadeaux à son anniversaire, à Noel. Des calins, des mots gentils. Ils l’aimaient.

Puis vint le jours de ses dix-huit ans, où elle choisit la liberté. Le choix était déchirant pour les deux côtés. Heureusement, elle revenait bien plus souvent que ce qu’ils exigeaient. Elle possède même sa propre carte du FBI. Une famille, ça ne s’oublie pas, après tout.


Photo du personnage :
Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes... 61ycjo10


Dernière édition par l2ushes le Ven 22 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Enfield
Admin



Messages : 82
Date d'inscription : 11/07/2008

Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes... Empty
MessageSujet: Re: Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes...   Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrace Me, Surround Me, As The Rush Comes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: