| RECENSEMENT | |
|
+16l2ushes lvlarionette shivas Shah vic3 Eve~0lution Chloé Kaitleen Nihm Erin Cath. Astoph Liam Jesse alex_ender Charlie Clayton Bamby Hayes 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Bamby Hayes Admin
| |
| |
Bamby Hayes Admin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 8 Nov - 0:13 | |
| Nom: Hayes Prénom: Bamby Avatar: Miss Mosh Camp: Bad Ass Pouvoir / lvl: Manipulation Mentale / lvl 4 Commentaire, suggestion ?: /
Nom: Skye Prénom: Lucy Avatar: Katy Perry Camp: Héros Pouvoir / lvl: Hemokinésie / lvl 5 Commentaire, suggestion ?: / [Faut bien montrer le bon exemple !] | |
|
| |
Charlie Clayton Admin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 9 Nov - 23:37 | |
| Nom : Clayton Prénom : Charlie Avatar : Jared Leto Camp : Mauvais Pouvoir / lvl : Absorption définitive des pouvoirs / Niveau 4 Commentaire, suggestion ? __
Nom : O'Bryan Prénom : Melody Avatar : Furtive Lungs on DeviantArt Camp : Neutre Pouvoir / lvl : Matérialisation des oniriques / Niveau 3 Commentaire, suggestion ? __ | |
|
| |
alex_ender
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 11 Nov - 2:43 | |
| [Nom: Bakster Prénom: Ender Avatar: Perdu le nom -_- Et il n'apparait pas dans le registre. Camp: Héros Pouvoir / lvl: Don de Vie / Niveau 5 Commentaire, suggestion ?: Joueur occasionnel
[Nom: Gardan Prénom: Jack Avatar: Sting Camp: Vilain! Pouvoir / lvl: dématerialisation / Niveau 1 Commentaire, suggestion ?: Joueur occasionnel | |
|
| |
Jesse
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mer 12 Nov - 18:32 | |
| Nom: James Prénom: Jesse Avatar: Hayley Williams Camp: Eagle eye Pouvoir / lvl: Gravité N2 Commentaire, suggestion ?: JE VEUX JOUER !!! Nom: Madhatter Prénom: / Avatar: Johnny Depp Camp: MAUVAIS ! Pouvoir / lvl: Nemesis 5 Commentaire, suggestion ?: Mwhahaha. Idem. | |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 1:41 | |
| Nom: Nelson Prénom: Liam Avatar: Jared Padalecki Camp: Héros Pouvoir / lvl: Chromatonaute 5 Commentaire, suggestion ?: RAS
Nom: Lowder Prénom: Jason Avatar: Wenworth Miller Camp: Mauvais Pouvoir / lvl: Exocartilage mobile 4 Commentaire, suggestion ?: RAS
| |
|
| |
Bamby Hayes Admin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 1:58 | |
| [On veut bien m'expliquer qu'est-ce que RAS veut dire ? lool] | |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 2:06 | |
| RAS : Rien A Signaler. C'était avec joie ! | |
|
| |
Cath. Astoph
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 15 Nov - 16:00 | |
| Nom: Astroph Prénom: Cath Avatar: Hanna beth Camp: Bon Pouvoir / lvl: 5, pouvoir des yeux. Commentaire, suggestion ?: RAS
----------------------------
Nom: Prénom: Mademoiselle K Avatar: Emy lee Camp: mauvais Pouvoir / lvl: 5 pouvoir sur l'energie Commentaire, suggestion ?: RAS
| |
|
| |
Erin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 8:27 | |
| - Nom: Inutile à Vegas. - Prénom: Erin Lyn. - Avatar: Sophia Bush. - Camp: Hero. Normalement. - Pouvoir / lvl: 5. - Télékinésie. - Commentaire, suggestion ?: Rarement là, elle doit surement être encore en vie quelque part ôo'. | |
|
| |
Nihm
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 14:06 | |
| - Nom: Pesadilla. - Prénom: Nihm. - Avatar: Deviantart. - Camp: Mauvais. - Pouvoir / lvl: Illusion - 5 - Commentaire, suggestion ?: /
_ ___ ________ ___ _
- Nom: Slepp - Prénom: Lou - Avatar: Deviantart - Camp: Neutre - Pouvoir / lvl: Vampirisme - 4 - Commentaire, suggestion ?: / | |
|
| |
Kaitleen
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 16 Nov - 18:43 | |
| Nom: Delhaye Prénom: Louise Ange Estelle Avatar: Diane Kruger Camp: Neutre Pouvoir / lvl: le pouvoir n'avait pas de nom - 3 Commentaire, suggestion ?: Est ce que ce serait possible de la faire passer dans le camp des mauvais? =D
Nom: Eden Prénom: Chloé Avatar: Vanessa Hudgens Camp: Héroes Pouvoir / lvl: Métamorphose - 2 Commentaire, suggestion ?: Je dois mettre la fiche à jour en ce qui concerne le pouvoir. | |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 17 Nov - 14:15 | |
| Nom: Hawkins (qu'il dit.) Prénom: Mikaël Avatar: Gneuuh.. J'n'ai pas. Sa personnalié et son physique font beaucoup penser à L de Death Note.. En plus lent. Camp: ... Penche pour le mauvais, car il suit Miss K (l) Pouvoir / lvl: Super-Vision, Level 6 si mon souvenir est bon. Commentaire, suggestion ?: J'aimerais bien le rejouer T__T |
|
| |
Eve~0lution
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Nov - 17:21 | |
| Nom: Matthews Prénom: Austin Eden Avatar: Charlize Theron Camp: Hero Pouvoir / lvl: [ Femme serpent ? ] ~ Niveau 2
Nom: Choi Prénom: Serenity Ina Avatar: Lee Hyolee Camp: Mauvais Pouvoir / lvl: Contrôle des Ondes sonores - Niveau 3
Dernière édition par Wild Cat le Jeu 20 Nov - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
vic3
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Nov - 18:20 | |
| Nom : Bowen Prénom : Marvin Avatar : Chad Michael Murray Camp : Mauvais Pouvoir : Tychokinésie (lv: 4)
Nom : Rider Prénom : Shawn Avatar : James Franco Camp : Mauvais Pouvoir : Cybernetic Travel lv. 4 | |
|
| |
Shah
| Sujet: Re: RECENSEMENT Mar 18 Nov - 23:03 | |
| Nom: R. Khalil. Prénom: Sherine Avatar: Monica Belucci Camp: Eagle Eyes Pouvoir / lvl: Animorphe level 3 Commentaire, suggestion ?: See you later alligator | |
|
| |
shivas
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Nov - 17:17 | |
| Nom: Project Amazing Prénom: aucun Avatar: petite fille Camp: Hero Pouvoir / lvl: [pouvoir sur la flore ] ~ Niveau 3
RaS oui oui je reste , par contre vous pouvez viré Mes deux autres personnages c'est a dire parvarti et Victoria | |
|
| |
lvlarionette
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Nov - 22:10 | |
| Nom: Edwards Prénom: Ashley Avatar: en cours de recherche Camp: Mauvais Pouvoir / lvl: lame de vent - niveau 5 commentaire : fiche en cours de réalisation ! (mais je me fait recensée quand même au cas ou ) | |
|
| |
l2ushes
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Nov - 0:20 | |
| Nom: -Inconnu- Prénom: Rushes Avatar: Chanel Iman Camp: Héros Pouvoir: Pneumakinésie - Niveau 5 Commentaire: / | |
|
| |
Ash Admin
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Nov - 0:32 | |
| Nom: Lebrowitz Prénom: Ash Avatar: Robert Downey Jr. Camp: Gentil, oeuf corse Pouvoir / lvl: lithokinésie - 2 Commentaire, suggestion ?: Comment ça va, vous ? La forme ? Moi, ça baigne, fait pas joli-joli dehors, mais on s'en sort, hein, pis c'est la fin d'l'année, pénard, quoi... | |
|
| |
Poussière
| Sujet: Re: RECENSEMENT Jeu 27 Nov - 21:30 | |
| Nom: Inconnu Prénom: Emy Lys Avatar: Rachel Bilson Camp: Hero meme si neutre Pouvoir / lvl: lvl 3 meme si j avais demande un lvl 4 mais ca n a pas été fait - Sables et poussières Commentaire, suggestion ?: Me valider pour le lvl 4 ? | |
|
| |
White 3ngel
| Sujet: Re: RECENSEMENT Lun 1 Déc - 3:06 | |
| Nom : Pymeiden Prénom : Hoitovirhe Surnom : White Avatar: Je ne sais pas qui c'est. :s Camp : neutre Pouvoir : Contrôle des Ombres Lvl 5 ( voyage à travers les Ombres ) | |
|
| |
lvlyrddin
Messages : 142 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 36 Localisation : Quebec
| Sujet: lvlyrddin Lun 1 Déc - 5:10 | |
| Nom: Leblond Prénom: Alexandre Avatar: Chris Evans Camp: Bons Pouvoir : / - Lvl5 Commentaire, suggestion ?: Je vais bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT | |
|