Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

\-- .Shu. --/

AuteurMessage
Shu

Shu

\-- .Shu. --/ Empty
MessageSujet: -- .Shu. --/   \-- .Shu. --/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:52

• Nom : Ross
• Prénom : Nicole
• Lieu de naissance : Inconnu
• Lieu de résidence : Miami
• Camp : Eagle Eye

• Caractère :
Elle ne parle pas beaucoup Nicole. Alors il est difficile de cerner son caractère. Son regard, s’il ne fuit pas, est marqué par la tristesse, et par la haine. Une rancœur profonde encre ses billes d’onyx. D’où vient elle ? Elle ne le dira sûrement pas. Car Nicole est réservée, pudique. Le peu d’amis qu’elle a ne sont pas très fréquentable. Peut être n’est elle tout simplement que l’une de ses adolescentes puériles qui veulent se démarquer de part leur mauvais caractère… ou pas. Dans tout les cas, elle n’est pas commode et gueule bien souvent – trop souvent – pour un rien.

• Physique :
1 mètre 68, 49 kilos. Assez fine, elle n’a pas beaucoup de forme, si ce n’est celles que lui a dessiné le kick-boxing et le Muay Thaï.

• Pouvoir :

Niveau : 2

Don : Nicole, elle puise son don dans la terre, dans la vie. D’un végétal comme d’un animal, elle peut aussi en tirer toute son essence et le faire dépérir. Telle une sangsue, elle se nourrit de cette essence qui accroît - à une échelle plus ou moins grande - sa force et sa rapidité. Aujourd’hui elle ne fait appelle à ses pouvoirs que pour les végétaux et les animaux. Contre l’homme, elle peut lui retirer un peu de sa force vitale, mais elle ne peut pas le tuer. Mais plus tard, est ce que cela lui sera possible ?

Handicape : A chaque fois qu’elle utilise son don sur des animaux et sur des êtres humains, elle est prise de violent maux de tête et de son nez et de sa bouche jaillit des gerbes de sang.

• Particularité(s)
Elle a de longues cicatrices dans la dos.

• Histoire
« Je m’appelle Nicole, c’est le nom que les bonnes sœurs de l’orphelinat de St François Xavier m’ont donné. Mes amis eux, m’appellent Shu. Je ne sais pas d’où je viens, je ne sais pas où je suis née. Je ne connais rien de mes origines. Mon passé n’est pas plus reluisant. Ballottée de familles d’accueil en familles d’accueil, je n’ai jamais eu vraiment le temps de m’attacher à mes parents adoptifs, et pourtant, j’en garde parfois une trace indélébile. Aujourd’hui, et ce depuis 3 ans, je suis dans un famille de bourges. Il est vrai que je manque de rien, sauf que je ne me sens pas chez moi. J’ai l’impression que ma vie pourrait être plus palpitante, que je pourrai accomplir de grandes choses ! Et ce n’est pas en moisissant ici que je vais y parvenir… Je n’ai qu’une envie alors, c’est me barrer. »

•Photos du personnage

\-- .Shu. --/ Xin_430703171426547481353

\-- .Shu. --/ 58shuqi_hot

\-- .Shu. --/ 20080229News0102_ShuQi

\-- .Shu. --/ Dress_shu_qi

Dernière édition par Shu le Jeu 31 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

\-- .Shu. --/ Empty
MessageSujet: Re: \-- .Shu. --/   \-- .Shu. --/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:45

Fiche Pré-Validée.

Bamby passera également ^^

-Code reçus-

Admin
Bamby Hayes

\-- .Shu. --/ Empty
MessageSujet: Re: \-- .Shu. --/   \-- .Shu. --/ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Fiche Validée

Binevenue parmis nous et bon jeu !

Contenu sponsorisé

\-- .Shu. --/ Empty
MessageSujet: Re: \-- .Shu. --/   \-- .Shu. --/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

\-- .Shu. --/
Page 1 sur 1