Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ashley Edwards (en cours de construction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lvlarionette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Ashley  Edwards (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Ashley Edwards (en cours de construction)   Ashley  Edwards (en cours de construction) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:08

Nom : Edwards
• Prénom Ashley
• Age 17
• Lieu de naissance Seattle
• Lieu de résidence : Las Vegas
• Camp (Mauvais ou Héros) Mauvais Twisted Evil

• Caractère :
Jeune, Ashley était d'un caractère facile. Elle étais sociable et bon vivant..C'était une fillette sage, bien sous tout rapport. Cependant, certains évènements de sa vie on changés complètement sa manière d'être. Ashley c'est rendue compte que dans ce monde la gentillesse ne payais pas.Elle est devenue manipulatrice et sans pitié, n'hésitant pas a utiliser ses pouvoirs pour parvenir a ses fins.


• Physique

• Pouvoir : Manipulation du vent, niveau 5

Niveau 1 : Courant d'air. Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de créer un courant d'air, et de s'en servir a diverses fins tel que claquer des portes, ou renverser des objets de petite taille et légers.Il peut paraître inutile,cependant cela peut servir par exemple a créer une diversion.

Niveau 2 : Griffure de vent : Les "griffures du vent" sont des coups portées a courte distance, infligeant des entailles comme si la personne était entaillée par un couteau.Il ne fonctionne qu'au corps a corps, et n'ignore pas les protections.

Niveau 3 : Portée par le vent : Le pouvoir "portée par le vent " permet de sauter bien plus haut qu'une personne normale, en ayant un petit "coup de pouce" du vent.

Niveau 4 : bourrasque : La "bourrasque violente" est assez puissante pour renverser une personne de corpulence normale (pas un sumo quand même ! ) ou prise au dépourvu (en déséquilibre). Elle peut aussi servir a balancer des objets légers a distance.

Niveau 5 : Lame de vent. : La lame de vent est comme une épée, faites de vent. Les coups portés sont donc "invisibles", du moins a l'œil nu (pour un non mutant). Cependant maintenir la lame formée demande un effort physique, Ashley ne peut donc l'utiliser un long moment.



• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)

• Histoire

Un carnet rose a la couverture cartonnée, et fermé par un petit cadenas.


12 Novembre 2008.

Cela fait un moment que je prépare ce coup. Apparemment il se passe des choses intéressantes a Las Vegas . Peut être pourrais je trouver des gens "comme moi?". Je ne supporte plus les humains . Dire que dans les premières années de ma vie j'ai pensée faire parti de "leur monde". Ridicule. Je me souvient encore.Je devais avoir 4-5 ans un peu prêt quand sont survenus les premières choses bizarres autour de moi. Au début, personne ne disais rien, mais peut a peut le regard des gens est devenu "différent". Et leur comportement a mon égard aussi. J'ai due me défendre plusieurs fois contre des camarades mal intentionnés, et apprendre a maitriser mes pouvoirs grandissants.

C'est au collège que cela a commencé a devenir difficile.Les garçons humains a cet âge sont des vrais imbéciles. Ils n'arrêtaient pas de me tourner autour. Je les repoussais comme je pouvais,n'osant pas utiliser mes pouvoirs de peur d'être vue. Pourtant je ne n'ait finalement pas eue le choix, lorsqu'ils ont tentés de me violer dans les toilettes. Je les ait tués tout les deux. Ils étaient déjà connus des services de police pour violences sexuelles , j'ai eue de la chance.Mais cela n'a plus jamais été comme avant. Les gens me regardaient comme "un animal galeux". Alors j'ai fuguée de chez moi. Je n'avais plus le choix. Cela a durer quelques jours,avant que la police parvienne a me retrouver. Mais j'ai compris une chose : je...enfin nous (car je pense ne pas être la seule a être ainsi) sommes les meilleurs.Nous sommes supérieurs aux humains.

Alors j'ai commencer a utiliser mes pouvoirs a ma manière,usant de ceux ci contre les humains. Après tout, j'en ait le droit, je leur suit supérieure.Ils sont trop stupides pour comprendre ce qu'il arrive, même quand c'est sous leur nez.C'est ainsi que j'ai réussit a me débarrasser des gêneurs sur mon passage, exceptés de mes "parents". Ce ne sont que des pitoyables humains,mais ils sont friqués, ça aide. Je leur est soutirés de l'argent pour partir en virée a Las Vegas sous un faux prétexte.Après tout on ne refuse rien a sa fille adorée et tourmentée, son "petit ange". Les humains sont vraiment pitoyables.


•Photo du personnage


Dernière édition par lvlarionette le Ven 21 Nov - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Ashley  Edwards (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Edwards (en cours de construction)   Ashley  Edwards (en cours de construction) Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:00

BIenvenue =)

Je sais que la fiche est en construction mais je voudrais juste préciser une petite chose : Tu marques que ton personnage a 17 ans et qu'elle possède déjà un niveau 5. Il faudra le justifier au niveau de l'histoire : Tu l'as peut-être déjà prévu mais je tenais à le préciser just in the case. Parce que 17 ans, niveau 5, le pouvoir a du se révéler très tôt.

Il faudrait aussi que tu m'expliques le niveau 2 parce que du coup, tu as griffures du vent et lames du vent. Seulement dans les griffures tu parles de coups portés à mains nues et pas de vent. Du coup, j'en déduis qu'elle peut porter des coups et faire des entailles. Où se situe le vent dans tout ça? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris parce qu'en fait j'viens juste de me lever ^^" Si elle ne touche pas directement la peau de la personne et que là aussi elle utilise le vent mais à une distance plus réduite, autant pour moi.

Voilà Miss! Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
lvlarionette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2008

Ashley  Edwards (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Edwards (en cours de construction)   Ashley  Edwards (en cours de construction) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:01

Charlie Clayton a écrit:
BIenvenue =)

Je sais que la fiche est en construction mais je voudrais juste préciser une petite chose : Tu marques que ton personnage a 17 ans et qu'elle possède déjà un niveau 5. Il faudra le justifier au niveau de l'histoire : Tu l'as peut-être déjà prévu mais je tenais à le préciser just in the case. Parce que 17 ans, niveau 5, le pouvoir a du se révéler très tôt.

Il faudrait aussi que tu m'expliques le niveau 2 parce que du coup, tu as griffures du vent et lames du vent. Seulement dans les griffures tu parles de coups portés à mains nues et pas de vent. Du coup, j'en déduis qu'elle peut porter des coups et faire des entailles. Où se situe le vent dans tout ça? Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris parce qu'en fait j'viens juste de me lever ^^" Si elle ne touche pas directement la peau de la personne et que là aussi elle utilise le vent mais à une distance plus réduite, autant pour moi.

Voilà Miss! Préviens-nous quand tu auras terminé ta fiche Wink

Coucou !

Oui j'ai prévu de le justifier au niveau de l'histoire,en effet ses pouvoirs se sont révélés tôt, tu en saura plus avec le background un peu de patiente lol! .

Pour les pouvoirs je suis pas sure encore (sont pas définitifs) mais oui ca sera sans toucher directement en fait, comme tu l'a bien pensé (non je n'essaye pas d'acheter le gentil admin Evil or Very Mad ).

Voila vais continuer a construire ma fiche (ça prend un peu de temps étant donné que j'ai plein de trucs a faire irl )

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley  Edwards (en cours de construction) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Edwards (en cours de construction)   Ashley  Edwards (en cours de construction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Edwards (en cours de construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rootless [ En Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: