Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

~ He said : Lovely! ~

AuteurMessage
Shah

Shah

~ He said : Lovely! ~ Empty
MessageSujet: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:26

~ He said : Lovely! ~ Monica_belluci

Like a Star @ heaven Nom : R. Shah
Like a Star @ heaven Prénom : Sherine
Like a Star @ heaven Surnom dans la réserve: Kachina
Like a Star @ heaven Age : 21 ans, depuis peu.
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : La tribu d’Arapahos, aux États.
Like a Star @ heaven Lieu de résidence : Changeante

Like a Star @ heaven Camp : Eagle Eyes

Like a Star @ heaven Caractère : Des siècles de répressions, de regards noirs dans le sang l’on bien domptée. Sherine est méfiante, par-dessus tout. Probablement distante, hautaine, et tous les défauts du monde, mais ce n’est qu’une parure. Une fois l’écorce percée, elle reste digne de confiance, affectueuse, attentive. Une vraie amie, quoi. Le manteau se retourne, pour laisser poindre les qualités, lorsqu’elle se voit…Amadouer. Mais malgré tout, c’est une fervente défenseuse de ‘ses’ peuples. Possédant une rage de vivre…Inquiétante. ‘Don’t fuck with me.’ La dévotion, c’est le mot d’ordre, entremêlé du mot passion. Une femme qui tente d'être forte.
Like a Star @ heaven Physique : Une photoooo c’pas suffisant? éè Je peux même en mettre des tonne, s’il le faut! Plus sérieusement, vu les sports (danse, surtout) qu’elle pratique, Sherine à bien entendu une silhouette que l’on pourrait qualifier d’agréable. Un long corps mince, gracieux, il le faut lorsque l’on pratique la danse! Un teint plutôt crémeux, des yeux légèrement en amante aux prunelles dorés. Autrement, je pense que tout peut se voir par photo. n_n
Like a Star @ heaven Pouvoir : Animorphe. Vu son niveau, elle n'est pour le moment capable que de se changer en animal égal ou plus petit quel, le poids important. Mais, en évoluant, qui sait?
Le contre-temps : Suite à la transformation, elle reste 'animal' mentalement. Au sens où elle se retrouve humaine, mais son cerveau n'a pas fait la transition. C'qui fait qu'elle peut s'exprimer en grognement/ronronnement, se montrer territoriale, boire du lait dans un bol, vouloir des croquettes de chien ou encore de la viande saignante.

Like a Star @ heaven Particularité(s) : Tatouage : Entre ses homoplates, un capteur de rêve. Sur un sein, une patte de loup. Autour de son nombril, un ouroboros (dans son cas, un serpent à plume se dévorant la queue) et à sa cheville une lune ronde, une vague la remplissant à demi. Une fine cicatrice à la paume de sa main gauche. Elle est ambidextre.

Like a Star @ heaven Histoire :

C’était le premier jour de cours, la promotion était nouvelle. Personne ne savait rien de ses camarades. Sous un commentaire déplacé de l’une de nos comparses, cette jeune fille s’est levée et elle s’est mise à hurler comme une folle :

RACISTE!

J’ai vu le regard terrifié de la jeune femme, le regard stimulé des autres, qui cherchaient à voir la situation. Je n’ai pas tendance à vouloir sauver le monde et à vrai dire, une petite querelle de temps à autre, c’est stimulant. Mais, de peur pour elle, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai à mon tour hurler :

Tais-Toi.

Arrête, avais-je répété, en regardant la jeune femme – jolie – attraper par la peau du cou l’autre femme. Elle m’a foudroyé du regard, et soudainement, son comportement s’est changé. Elle m’a souri – les mains encore sur la gorge de ma camarade de classe.

Tu as oublié de dire ‘S’il-te-plaît.’

Tout le monde a éclaté de rire…

Arrête, s’il-te-plaît.

Aussitôt demandé, aussitôt fait. Elle s’était élancée vers moi, les hanches souples. Les regards la suivaient, la dévorait.

Tu as de l’éducation, aurais-tu aussi une bonne cigarette?

Et c’est dehors, que j’ai reçu le don – incroyable et improbable - de son histoire. Elle voulait sans doute me faire marcher ou était-ce des légendes étranges que lui racontaient ses ancêtres. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais je l’ai écouté, hypnotisée par le ton de sa voix :

Des origines difficiles à porter, sans doute, mais à mon sens, c’est une fierté. Je ne baisserai pas les bras devant l’Homme Blanc. Aucun Gadjo ne fera baisser la tête. Personne. C’est bien simple, isolée parmi les siens, loin d’une Société exigeante, mais lorsque le loup est devant nous, le souffle manque. On appréhende finalement le moment de chasse. Une réserve, c’est là que Nous, Indien, avions été entassés. Coupé d’un monde qui ne semblait pouvoir nous accepter. Nous passions et juste derrière, les murmures rageaient, et devant, les regards plantés sur nous, puis qui nous quittaient, de peur qu’on leur dérobe leur âme. Ou leur enfant. Mon père a vécu l’Enfer, m’a mère n’a pas reçu davantage de gloire. Répulsion, coups. Des mauvaises graines. Nous sommes de la même terre, je suis peut-être pour toi le Démon. Un Amérindien et une tsigane. Un amour dangereux. Officiellement chassée des siens, pour s’être éprise d’un Gadjo, ils néanmoins trouvé refuge à la réserve, aux États, là où mon père habitait. À vrai dire, tout y était parfait, ils ont eu une petite fille en santé, moi, et c’était un climat parfait. Tu comprends bien qu’à un moment, il à bien fallut que ce bonheur se fissure, ne serait-ce qu’une peu. Le temps, la date n’est pas importante, seule reste l’espace. J’étais encore jeune, et la pleine lune occupait le ciel. Je dansais sous les étoiles – car je danse toujours, j’ai suivie plusieurs formations, et ma mère voulait seulement que j’obtienne d’autre diplôme plus…Officiel, pour me trouver un travail, voilà ma raison d’être ici – et tu sais que nous pouvons atteindre l’état de transe par les gestes les plus banals qui soient? C’est ce qui s’est produit, mais… Je suis entré en contacte avec quelque chose. Un Esprit, le Loup. C’était une union plutôt…Mouvementée tant qu’à mon éveil, on me retrouva en piètre état. Du sang au corps, les vêtements presque absents. Un viol, c’est ce que la police a déclaré. Ils ont pris ma mère et moi, et nous avons du partir. L’Homme Blanc venait de briser ma famille. Seulement, tu peux t’imaginer que ce genre de scène s’est reproduit souvent, mais j’apprenais à entrer en contact. À être maîtresse des Dieux, des Esprits. Une offrande et Ils pouvaient…Venir à moi, m’aider… Des études de danse plus tard, que tu me retrouve ici. Tu m’empêches sans doute des ennuies. J’en ai informé mon père, qui a mis au courant le Shaman. Un avatar, qu’il disait. Me surnommant Kachina, qui signifie danseuse sacré. C’est peut-être ça mon Destin, la danse, même si les gens croient qu’une femme ne rêve que de se marier et d’avoir des enfants. Et toi, à cause de tout ce que je t’ai raconté, tu crois que j’ai beaucoup souffert dans la vie. Ce n’est pas vrai, et je connais cette histoire, d’autres hommes se sont approchés de moi avec ce discours, ‘me protéger’ des tragédies.
Ce qu’ils oublient, c’est que déjà dans la Grèce antique, les gens revenaient des combats morts sur leurs boucliers, ou bien renforcés par leurs cicatrices. C’est mieux ainsi : je suis sur le champ de bataille depuis que je suis née, je suis toujours en vie, et je n’ai besoin de personne pour me protéger.

Et elle est partit, avec un bref sourire en signe d’adieu. Je ne sais pas ce que Sherine est devenue, puisqu’elle n’a jamais remis les pieds en cours… Peut-être est-elle partie vers sa Destinée, la Danse. Ou pousser vers son symptôme de folie, suivant la Voix des Esprits. J’aimerais qu’elle me revienne…

Like a Star @ heaven Photo du personnage : Monica Bellucci

Dernière édition par Shah le Mer 16 Juil - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:16

Fiche Pré-Validée

Codes reçus.

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:07

Avant de valider la fiche, j'aimerais que tu nous détailles ton pouvoir parce que là, c'est très flou.

Qui plus est, que son sang soit Indien et Tstigane n'a aucun rapport avec ses pouvoirs. Il s'agit d'une mutation génétique, peu importe les origines ^^

Quoi qu'il en soit, je voudrais plus de précisions avant de pouvoir valider.

Merci =)

Edit : Et n'oublies pas de rajouter le nouveau champ "Camp" à ta fiche Wink

Shah

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:45

Elle est animorphe. n_n'

Ouais, en fait, c'potentiellement plus ses croyances qui font qu'elle pense avoir un truc spécial. Même si au final, non! 'Fin pas spécial à ce sens quoi.

Et aussi, j'aimerais faire un changement à mon pouvoir, si vous le permettez. Plutôt que les Totems, le genre elle doit toucher à un animal pour imprégner ses codes génétiques avant de pouvoir avoir son apparence. (La condition quoi. Donc question se changer en animal domestique, elle a pu relativement jeune, mais disant en lion ou panthère, la visite d'un Zoo s'impose. Ensuite, le code reste imprégné, ce qui fait qu'elle peut prendre son apparence 'librement', ensuite.)

Le contre-temps : Suite à la transformation, elle reste 'animal' mentalement. Au sens où elle se retrouve humaine, mais son cerveau n'a pas fait la transition. C'qui fait qu'elle peut s'exprimer en grognement/ronronnement, se montrer territoriale, boire du lait dans un bol, vouloir des croquettes de chien ou encore de la viande saignante.

'Fin, j'sais pas ce que vous en pensez, mais avec votre permission, je changerais ça =)

Valà!
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Oki ^^

Alors sincèrement, t'imposer "Toucher l'animal" je pense que ça serait plutôt un frein qui est, selon moi, non nécessaire. Garder un côté animal donc, perdre petit à petit son humanité est une contrepartie suffisante.

Et puis franchement, même en visitant un zoo : Toucher un lion ou une panthère? Je doute que cela soit possible.

Donc, je dirais qu'il ne faut pas imposer cette condition, ça risque de réduire tes possibilités. Il suffit de limiter les transformations selon la grandeur de l'animal. Déterminer à quoi elle peut s'arrêter à son niveau et combien de temps elle peut garder cette forme.

Qu'en penses-tu?

Shah

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

Ça me va parfaitement! Et hm, vrai que pour son niveau, se pourrait être les animaux de sa taille ou plus petit?
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:02

Oui, ça peut passer mais attention : Le poids de l'animal compte également Wink

Mais je te fais confiance, y'a aucun problème.

Fiche Validée ^^

J'te laisse éditer ta fiche en conséquence et ensuite je verrouille le sujet.

Shah

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:05

Merci! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ He said : Lovely! ~   ~ He said : Lovely! ~ Icon_minitime

~ He said : Lovely! ~
Page 1 sur 1