Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

 

 .:. Oh, Bamby .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

.:. Oh, Bamby .:. Empty
MessageSujet: .:. Oh, Bamby .:.   .:. Oh, Bamby .:. Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:50

• Nom
Hayes.


• Prénom
Bamby.


• Age
21% de sa vie consumée.


• Lieu de naissance
Miami.


• Lieu de résidence
Las Vegas.


• Camp
Vous savez, ceux qui feront tout pour vous détruire.


• Caractère
Gentille, méchante. Généreuse, avare. Souriante, antipathique. Altruiste, nombriliste. Amoureuse, haineuse. Extravertie, timide. Dominatrice, passive. Respectueuse, insolente. Modeste, narcissique. Décente, débauchée. Optimiste, pessimiste.
On dit que les contraires s'attirent. Elle est toute ça, à la fois. Généralement, Bamby est une personne assez facile d'approche, qui reste toujours courtoise. Mais le monde s'enlaidit de nos jours: les gens deviennent brutaux, méchants. Et elle sait s'y adapter. Et c'est partout pareil, dans n'importe quel domaine, pour gérer n'importe quelle émotion.


• Physique
Un tout petit mètre cinquante-huit qui lui va à ravir. Une tignasse platine, longue grâce aux magnifiques rallonges, parfois colorées. Des iris enviées par les plus beaux océans. Une peau de porcelaine: pâle, fragile, mais sans la moindre trace d'imperfection. Une taille fine qui s'agence comme un gant avec sa grandeur. Des lippes pulpeuses à souhait. Des mains magiciennes. Et un corps divin qui sait se mettre en marche devant l'objectif d'une caméra.


• Pouvoir
{Niveau 4}
Pour son cas, ça s'est tardivement déclanché.
Et elle en est encore qu'au début.
Mais Bamby fait de la manipulation mentale. Ce qui signifie qu'elle fait obéir les gens "à sa guise". Cependant, elle n'aurait pas intérêt à utiliser son pouvoir abusivement. Les crises de psychose s'emparent d'elle. Des voix dans sa propre tête. Malade ? Non, puisque ça n'arrive que lorsqu'elle utilise trop sa facultée.


• Particularité(s) (Tic, manie, cicatrice, etc.)
Ses vêtements extravagants et osés sont une manie, rendu à son stade.


• Histoire
Bamby... Ses parents n'auraient-ils pas minimement copié l'oeuvre de Walt Disney ? En l'appercevant, ils étaient restés bouche-bée devant sa beauté, malgré le fait qu'elle soit recouverte de sang et de parcelles de placenta. Une petite bête représentant l'innocence même, la douceur réincarnée dans un corps humain. Dans un enfant. Leur bébé. Quoi demander de plus ? Qu'elle soit une princesse et qu'il n'y ait que du bien dans sa vie.

Le premier voeu s'exhauaça sans aucun problème. Les Cieux lui avaient posé une couronne sur la tête dès ses trois ans. "Je veux ceci", "apporte-moi cela" étaient des refrains continuellement entendus dans le royaume des Hayes. Les serviteurs obéissaient sans jamais ronchonner, sauf mentalement. Certaines servantes priaient la nuit pour qu'un terrible malheur frappe la gamine. Mais rien ne se produisit. Elle continuait de donner ses ordres à qui bon lui semblant, toute souriante et angélique. Du moins, pour l'instant...

Les années poursuivèrent leur cour, si lent soit-il, et la magnifique Bamby en arriva à avoir dix ans. Pour ses parents, elle était, et resterait toujours la meilleure des filles, la plus intelligente et la plus belle. Pour les domestiques, la description serait plutôt: méchante, impolie et hypocrite. Elle leur faisait subir un véritable calvaire. Le ménage de la cuisine était fait ? Miss Hayes brisait des assiettes contre le sol, lançait de la nourriture contre les murs. Et ce n'était certainement pas elle qui allait tout nettoyer à nouveau.

"Merry, je crois que c'est encore sale ici !"

Quinze ans. La cheerleader typique, capitaine de l'équipe. Tous les mecs en raffolait. Mais qui pouvait la trainer dans son lit ? Le seul et unique beau mec du lycée, Bryan. Lorsqu'il la trompait avec sa meilleure ami, elle allait chercher Ray. Ses seize ans arrivèrent plus vite que toutes les autres années, même si la jeune Bamby aurait souhaité qu'elle ne se produise jamais.

Elle ressemblait déjà à une femme. Ses coubes étaient si désirantes qu'il était impossible pour un homme de ne pas regarder, peu importe son statut social. Bamby connaissait parfaitement son pouvoir sur les hommes. Elle ne s'en cachait pas, ne s'en privant pas non plus. Tellement qu'un beau jour, elle ne mit que le stricte minimum pour aller à un rave. À cet âge, et même plus vieux, les hommes n'ont pas tous leur tête avec l'alcool et la drogue. Ce que les esclaves avaient tant prié se produisit. Le pire malheur de sa vie. Bamby Hayes fut victime d'un viol collectif sordide. Retrouvée dans un boisé non loin du rave party.

"Ça t'apprendra, sale garce."

Bien qu'elle ait des séquelles, celles-ci ne semblent pas l'empecher de continuer son train-train de vie cinq mois après l'incident. La petite insolente, elle adore jouer avec le feu. Et les hommes. À dix-sept ans, elle se fit faire de fausses cartes pour pouvoir se faire embaucher dans un bar de stripteaseuses. Elle était junkie des regards envieux et désireurs des hommes qui l'observaient. Elle s'en délectait de les mettre dans un simple état. C'était dangereux, et elle en était plus que consciente, mais elle ne pouvait s'arrêter. L'argent coulait à flot sur son corps.

Dix-neuf ans, toutes ses dents. Elle prend le choix de quitter de cocon famillial. Elle donnera comme raison à ses parents qu'elle désire devenir mannequin, et qu'à Las Vegas les chances sont immenses. Ce qui n'est pas faux. Mais la vraie version serait plutôt: Maman, Papa, j'ai découvert que je possède un pouvoir, et je vais aller abuser des hommes riches à Las Vegas.

La découverte ? Lors de son si noble travail, Bamby désirait recevoir plus de fric durant ses petits danses. Le regard d'un homme croisé, la phrase répétée encore un fois dans sa tête et paf. Il lui déposait un joli billet de cinquante dollars dans son soutient-gorge. Un coup de chance ? Peut-être. Elle décida de retenter l'expérience avec la même personne, une nouvelle fois, pour voir si le résultat serait aussi concluant. Et encore. Mais au troisième essai, rien ne se produisit. Elle n'en était qu'au premier stade, et il fallait laisser le temps au pouvoir de se développer.

Vingt-et-un ans, vaccinée et à Las Vegas. Mademoiselle traîne toujours dans les clubs de danseuses nues, mais elle exerce aussi son pouvoir sur le gens dans la rue. Il faut devenir plus puissante.

Il faut conquérir le monde...


• Photo
.:. Oh, Bamby .:. Sunbat10

_________________
.:. Oh, Bamby .:. Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
 
.:. Oh, Bamby .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser