Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 << Ender >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex_ender




Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

<< Ender >> Empty
MessageSujet: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:15

Nom : Bakster
Prénom : Ender
Age : 23 ans
Lieu de naissance : un ptit bled de Cowboy pres d’El Paso, Texas
Lieu de résidence : Las Vegas
Camp (Héros)

Caractère : Gentil, bon, sympa, souriant, Ender, c’est une grosse crème, le genre gros nounours, mais pas très gros. C’est un peu l’archétype du sportif sympa, qu’a pas inventé le fil à couper le beurre. Il n’est pas bète, mais tellement confiant qu’on lui fait vite gober la lune. Ce petit côté naïf lui vaut des blagues un peu potaches parfois, mais aussi l’affection de ses amis. On a beau dire, Ender, il est p’tet pas sorti de la cuisse de Jupiter, mais on peut compter sur lui !

Physique : (des que j’ai l’image)

Pouvoir : Don de Vie

Niveau 1 : Régénération : Ender est incassable, il se blesse ? ca guéri tout seul ! Plaies, fractures, hématomes, ca prend le temps que ca prend, mais ca revient comme avant !

Niveau 2 : Régénération plus ! La douleur des blessures et des reconstructions est atténuée, il régénère plus vite

Niveau 3 : Guérison. Sans trop savoir comment il fait, en posant ses mains sur quelqu’un il peut refermer les plaies et ressouder les os

Niveau 4 : Guérison plus ! il commence a comprendre comment il agit sur le métabolisme. Il peut aller réparer des lésions graves, tant que celles-ci ne sont pas ressoudées.

Niveau 5 : Génération ! Quand le métabolisme d’Ender est au top, plutôt que de réparer il améliore ! Musculature développée, adrénaline libérée à la demande (si comme moi vous avez fait l’erreur d’aller voir Wanted, ben Ender est capable du saut de ouf que fait le type au début). Ender n’est pas pour autant un surhomme (pas de sens surdéveloppés pas de point de vitesse à 250 km/h) mais il peut être bien supérieur à la moyenne.


Conséquences : flétrissement

Si la régénération n’a que peu d’influence néfaste (sinon une bonne gueule de bois, et un violent appétit) la guérison, et surtout, SURTOUT, la génération, elles, sont des gourmandes. Ender, quand il s’adonne à ces dons sait qu’il va payer cher son altruisme ou son surcroit d’énergie. Un peu comme une drogue, la descente est toujours plus violente que la montée. Il se retrouvé vidé, affaibli, sa peau se ride, ses cheveux blanchissent. Ender le sait, et c’est ce qui le rend très prudent quant à l’utilisation de son pouvoir, son papy l’avait prévenu, nul miracle n’est gratuit. Pour « compenser » Ender fait beaucoup de sport, manger énormément pour alimenter ce métabolisme qui fonctionne a 2000 %.

L’autre effet est une sorte d’accoutumance mélancolique. Il ressent le vivant comme personne, ca affecte énormément son psychisme. Il n’est pas fou, loin de la ! Il s’émerveille de la vie, de la formidable puissance de vie des hommes, et s’attriste de les voir se déchirer. Tuer est un acte des plus horribles pour lui. Car c’est alors un potentiel de vie qui s’échappe, disparaît à jamais.

Particularité(s)
Aucune cicatrice, évidemment, aucun tatouage non plus (la peau régénère et recrache l’encre). D’ailleurs il est meilleur qu’une chirurgie au laser pour effacer les tatouages ! Rien de bien particulier chez ce grand sportif.


Histoire

De tout temps on accorde à certains hommes des pouvoirs mystérieux. Souvent craints, parfois recherchés, ces « sorciers » seraient les détenteurs de pouvoirs étranges, divins ou occultes. Parmi ces hommes, on trouve les rebouteux, ceux qui « retirent le feu » qui chassent les verrues, qui rendent fécondes les mères, tous ces sorciers de village qu’ont chasse aux abords des hameaux mais qu’on va voir en secret. Dans la famille d’Ender, on a toujours eu « le Don ». Parfois, c’était le don de calmer les brulures, ou le don de remettre en place une épaule déboitée, de guérir les fièvres…
Elevé à la ferme familiale, Ender a grandi dans un monde simple, rempli d’amour, et a toujours vu des gens avec des pouvoirs. Les magnétiseurs qui trouvent une source, les désenvouteurs qui guérissent les vaches, et son grand-mère, ou même sa mère, puis lui. Lui, il rétablissait les mauvaises entorses. Quand il posait sa main sur les articulations. Mais son grand père lui disait toujours qu’il était promis à un bien plus grand avenir…

Il l’a cru, bien sur, et le jour ou le sélectionneur de la FAC de Las Vegas lui a dit qu’il le voulait dans l’équipe, Ender a compris que cet avenir meilleur était la bas ! Loin de se douter de ce que voulait dire son grand père, il a « migré », loin de tout le monde pour se lancer dans sa carrière d’étudiant quater-back.

Voila donc notre brave paysan fraichement débarqué en ville, fort d’un pouvoir considérable et inconscient de le posséder. Pour lui, guérir avec les mains, il y croit à peine, ca marche, oui, mais parce que les gens y croient… Quant à sa capacité de guérir vite et de cicatriser comme personne, un coup de bol et une vie saine a la campagne !! Pendant sa première année, Ender va apprendre la vie à la ville, entre cours, entrainement et boulot d’étudiant. Il est serveur dans un Fast Food pour agrémenter le quotidien de sa bourse de sport. S’il souffre des moqueries de la plupart des étudiants (le pécore, le bouseux, j’en passe) il réussi à se faire des amis fidèles, savent lui apprendre à survivre en ville.

C’est au cours d’un mach particulièrement tendu que son pouvoir a commencé à prendre une réelle ampleur, du genre vraiment remarquable. Suite à une erreur de défense l’attaque adverse lui a sauté dessus et l’a si bien écrasé qu’il s’est retrouvé avec une double fracture de la jambe. Après les hurlements de rigueurs, il est sorti en civière. Mais arrivé sur le banc, plus rien ! une jambe toute neuve ! Y avait de quoi flipper, d’ailleurs Ender s’est senti bizarre, quelque chose avait changé en lui… L’entraineur aurait pu crier au miracle, voir au démon, l s’est contenté de crier :
« Tu te fout de moi Baxter !! Tu chiale comme une gonzesse, mais qui m’a foutu une tapette pareille !! tu retournes sur le terrain de suite et tu marque ce putain de Touchdown !! »
Le destin s’acharnait sur Ender, ou le préservait encore une fois. Ce phénomène extraordinaire passé sous silence par le pragmatique entraineur et son langage fleuri…

Sauf que depuis ce jour, discrètement, juste pour voir, Ender fait des tests. Il se brule, il se casse, il se coupe ! Et tout repousse… Il a aussi compris que son « don » était lié à cela, il commence a percevoir les potentiels de vie, des un des autres…

Ca fait maintenant un an qu’il se sait différent. Pourtant, ces dons sont passés tellement inaperçu que pas une fois il n’a voulu les exploiter. Pour développer, comprendre son don de guérison, il s’est engagé comme sauveteur volontaire. Il guéri alors parfois les petites fractures, lors d’interventions bénignes. Et à l’entrainement il s’essaye à la génération, pour connaître ses limites.

Jeune et impulsif, il n’en reste pas un fils de la terre, sage et pragmatique. Il explore ses capacités lentement, sans excès.


Photo du personnage
<< Ender >> 55256510
<< Ender >> 55255611
<< Ender >> 55255609


Dernière édition par alex_ender le Mer 13 Aoû - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:13

Hello ^^

Alors pour le pouvoir, y'a juste un truc qui ne me va pas : La dégénération. Le pouvoir est déjà pris, désolée. Enfin, on l'a appelé "Absorption de vie" mais ça revient au même... Je pense que la régénération et la génération suffiront de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
alex_ender




Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Ca m'va très bien, de toute facon, c'etait surtout une option dark-side pour le perso, au pire j'en recrée un mechant :p

Je colle l'historique sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:27

Fiche Pré-Validée

Manque plus que les codes et c'est bon ! :]
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:00

Fiche déverrouillée en l'attente de l'édition pour l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ender




Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

MAJ done!

J'ai séquencé en niveaux précis, car j'etais trop vague. Chaque niveau précédent est en rapport avec les phases de jeu qui m'ont semblé importante pour mon pouvoir...
Besoin des prédiction aux niveaux suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Ender >> Empty
MessageSujet: Re: << Ender >>   << Ender >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Ender >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: