Activating Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manon Pas des Sources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupée




Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:01

Nom : Graam.
Prénom : Manon.
Age : 19 ans.
Lieu de naissance : Colorado.
Lieu de résidence : Las Vegas. Chambre Etudiante 245.
Camp (Mauvais ou Héros): Gentille ! Héro ! Comme les coupains ! Jusqu'à nouvel ordre èé.


Caractère :

Comment dire. Manon est une fille à la vie banale, rythmée par les choix de ses parents, et parfois les siens. Gentille, simple, très sérieuse quand il faut l'être, elle sait aussi devenir le strict inverse quand le besoin s'en fait ressentir. Etudiante en psychologie, et en plus en option cognitive, elle a appris à se forger une seconde carapace, une sorte de moule qui s'adapte aux lieux, aux gens. Avouons aussi que c'est pas la force des choses, qu'elle est devenue... Tout ce qu'elle n'aurait pas désiré être. Une sorte de tube avec plein de facettes. Il n'empêche que malgré tout, elle demeure quelqu'un de relativement raisonnable, sans trop d'exentricité... Non là je m'égare. Depuis qu'elle est arrivée à Las Vegas, Manon se lâche un peu. Libère les cordons tissés par les parents, pour vivre une vie de jeune adulte en plein découverte... D'un monde qu'elle aurait souhaité autrement : plus simple. Un détail... La confiance, qu'elle inspire. C'est inné.


Physique :

Blonde. Candide. Avec des yeux un peu trop pers. Ceux qui pèsent, dépossèdent en un battement de cils sans rien vous demander. Ja-mais. Plutôt fine, disons le ouvertement pas très épaisse, et pauvre en rondeur. Manque de bol pour elle, elle ne sera pas digne des poupées gonflable. Mais, elle a cet air si sage, presque poupée, ce teint velouté, la bouche légèrement rosée, qu'elle prend des airs de Porcelaine pour amadouer son monde. Timide, elle le porte sur ses traits. Ce n'est qu'une façade de candeur, de rubans rose bonbons. Maman a bien fait les choses. Elle a eu une fille honnête, sage, réservée, et propre sur elle. La parfaite américainne. u___u.


Pouvoir :

Anihilation. Niveau Quatre.

Manon éteint les effets des pouvoirs autour d'elle, sur un périmètre de 8 mètres pouvant aller jusqu'à 10 mètres en forçant davantage.
Périmètre qu'elle peut désormais déplacer tant qu'une partie de son corps reste en point de jonction (en gros, elle peut-être un point du côté et ne se contente plus d'en être le centre.).
Le ciblage toujours sur une base de 8 mètres, 10 au maximum. (Plus facile à tenir que toute une zone.).

Concernant le Périmètre : Niveau inf. Si le lanceur est en extérieur de ce cercle, et que le trait de pouvoir (on va dire cela ainsi) passe dans cette zone, l’effet sera le même, il sera estompé
Niveau sup : Même principe, mais l'effet peut toucher de façon moins forte que prévue.

Détail important : dans cette zone, tout mutant s’avère être touché. Evidement, c’est un pouvoir qui ne se retourne pas contre elle, sinon, on n’est pas dans la merde, surtout face aux vitrines qui reflètent tout U_u.

S'ajoute en plus de l'annihilation, ( total sur les niveaux égaux et inférieurs au sien), un retour gagnant des afters effects, sur les personnes se trouvant dans le périmètre ou ciblées, beaucoup plus brutal tant sur le pouvoir en lui-même que le corps. Pourquoi ? Elle tente de toucher le gène en lui-même (chose pas encore acquise, sauf sur elle-même.).
Pour ceux supérieurs à son niveau, les contreparties seront également ressenties, beaucoup plus douloureuses également, et le pouvoir pouvant être très perturbé à partiellement. (Tout dépend une fois encore du niveau de l'autre, trois au dessus = partiel, en deçà = très perturbé.).
Il faut considéré cela comme une véritable agression dans le corps, pas entière, mais suffisament dérangeante et brutale.

Les effets des contres parties sont entre autres plus longues, tout dépendra de combien de temps elle garde son anti pouvoir actif sur les autres.


Sur elle-même, Manon peut s'auto cibler, extérieurement et intérieurement. (Merci Lowder.). Ainsi, par exemple, lors d'injection de mutagène, elle les détruisait de l'intérieur. Un peu comme les globules blancs le feraient sur un microbe. Il va de soi que s'attaquer soi-même produit des effets extrêment douloureux surtout pour dégager l'intrus génétique.

En gros, c'est anti pouvoir.
Plus tard, qui sait ce qu'il deviendra... Sans doute la hantise de beaucoup de Mutants ! :p.


Contre Partie : Un grande douleur dans la poitrine qui se finalise en une crise d'asthme. Ca c'est pour le premier. Après, s'en suit parfois des étourdissements, des saignements de nez très important, vomissements, étourdissements pouvant aller jusqu'à des tremblements musculaires et des états de stase physiques (en cas de trops grosses utilisations forcées et prolongées). C'est particulièrement douloureux.


Particularité(s) :

Ses yeux. Trop pers. Vraiment trop pers. Ils dérangent. Ils annoncent parfois la couleur de son état. Et lorsque elle use de son talent, Miss Manon a ce bleu qui tire parfois vers le vert. Léger encore. Preuve de son niveau encore petit. Hormis cela, le silence dont elle s'habille quand elle est entourée de gens inconnus. Elle écoute, analyse, enregistre. Vous étudie. Parfois même, note le tout dans un petit cahier. Oui c'est une manie : elle note presque tout. Et mange des sucettes.


Histoire :

Une vie sans histoire, sans excès.
Une vie que l'on a sagement organisée.
Une vie donnée pour tout leur assurer.


Manon. Fille unique de la famille typique, celle qu'on voit entrain de faire la promotion des packs de laits, où l'ambiance est sucrée, parfaite. Où tout le monde sourit, et s'aime. La bonne entente. Et c'est vrai, c'est entièrement possible sous l'oeil de la caméra. Mais de l'autre côté des murs, c'est autre chose. Une autre histoire. Une que l'on conte avec des limites, des barières, des cadenas et des verous, des limites à ne jamais franchir.


Bonne note.
Politesse.
Courtoisie.
Sourire.
Virginté.
Foi.
Charité.


Et l'envie pressante, tout au fond de soi de dire mede à tout le monde, avec le sourire ! Mais ce n'est pas possible. Pas quant on est une Graam. Pas quand on est destinée à prendre la relève du Célèbre Médecin Psychologue Clinique, aux multiples tableaux d'honneur, et best seller d'étude. Je peux vous dire que ce n'est pas évident de grandir avec un père pareil. Et avec une mère adepte des soirées sociales, de charité, prête à donner sa petite culotte aux miséreux, non plus. Manon, la fille parfaite. Tirée à quatre épingles. La première de la classe, celle qui passe inaperçu sous des vêtements ternes. Trop sage qu'elle est risible. Et ça, ça gonfle fortement. Surtout ne rien dire, viendra le temps où...

Un garçon. Il était bizarre. Elle avait alors une quinzaine d'années. Il dégageait quelque chose d'anormal. C'est contre un mur qu'il avait voulu la serrer. Oh qu'il était rapide, qu'il était fort... Et dans son regard on pouvait sentir la volonté d'asseoir les gens à ses désirs. Manon a pleuré si fort, que ses yeux lui en firent mal... Et quelque chose de bizarre c'est produit. L'assurance de ce type est partie en éclat. Flagellée. C'est lui qui est parti. La queue entre les jambes.
C'était le premier.
Ca ne sera plus le dernier.

Ce don, elle n'en a jamais parlé à ses parents, à qui que ce soit d'ailleurs. Mais elle le connait, l'a travaillé aussi. Soigneusement, comme si, elle était devenue son propre rat de laboratoire. Fac de Psycho entre temps. Son pouvoir a grandit vite, de manière exponentielle, jusqu'à se stabiliser pour ne plus évoluer. Ce pendant un an.

Jusqu'à... Il y'a un mois. Un nouveau stade. Plus grand, plus affirmé. Et Manon, dans son silence, sait une chose. Il y'en a... qui ne l'aime pas.



Manon Pas des Sources K1byaprelkabm2

You say you want a revolution
Well you know
We all want to change the world
You tell me that it's evolution
Well you know
We all want to change the world
But when you talk about destruction
...


A cela, on ne sait pas forcément quoi répondre. Pas encore. Tout n'est pas assez clair. Tout n'est pas assez... Silence. Et si c'était ça la destiné ?


Well you know
We don't love to see the plan
You ask me for a contribution
Well you know
...


A parler. A débattre. A prendre. A dépendre. Ne pas tenter le diable, la punition pourait être sévère. Et si... Tout n'était que mascarade. Manipulation. Silence. Ne pas se poser trop de questions. Le jour viendra où tout s'éclaircira.


Well you know
We all want to change your head
You tell me it's the institution
Well you know
...


Que je ne sais pas encore. Pas si vite. Bientôt peut-être. Une chose que je sais pourtant, la blanche colombe a bien plus de trois cent tonnes de plomb dans les ailes. Patience... Le choix se fera. Quand la situation l'imposera.


Dernière édition par Poupée le Mer 13 Aoû - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:04

Re-Helloooo ^^

Fiche Pré-Validée Of Course!!!

Les codes sont reçus, et pour le camp, ça a été vu avec moi, et j'ai accepté qu'elle soit "hésitante" temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:25

Fiche Validée

N'oublies pas d'aller poster le nom de la personne choisie pour l'avatar !

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Poupée




Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

C'est du deviant art ! faut que je retrouve l'nom du type ou de la fille qui a pris la photo èé pour le C. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:26

No Problem!

Je m'en occupe vu que j't'ai passé le lien ^^

J'en profiterai pour mettre le lien pour Melody également =)
Revenir en haut Aller en bas
Poupée




Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:47

Voilà j'ai fait ma mise à jour, merci Bamby !

L'choix du camp est fait, et j'ai tenté d'expliquer le pouvoir un peu mieux ! Si y'a souci, je corrigerais, bien évidement =) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton


Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:03

Fiche déverrouillée en l'attente de l'édition pour l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Poupée




Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2008

Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

Fiche mise à jour ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon Pas des Sources Empty
MessageSujet: Re: Manon Pas des Sources   Manon Pas des Sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon Pas des Sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers: