Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Hoitovirhe Pymeiden

AuteurMessage
White 3ngel

White 3ngel

Hoitovirhe Pymeiden Empty
MessageSujet: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:06

• Nom : Pymeiden
• Prénom : Hoitovirhe
• Lieu de naissance: Hannover,Allemagne
• Lieu de résidence : Dans un AppartDe Las Vegas.
• Camp : Neutre

• Caractère : De Nature Calme et réservée, sauf quand elle se sent vraiment agressée, Hoitovirhe fait de son mieux pour vivre dans le silence...enfin ..pour le moment . Elle est sans doute une Jeune Femme au tempéremment très doux.., Ça, c'était .. avant... mais, avec tout ce qui se passe aujourd'hui.. Elle est rendue pas mal neutre dans tout et pour tout, tant que l'on ne lui casse pas les pieds !

• Physique : Belle grande blonde... qui est devenue aux cheveux blanc et qui ..dernièrement..pour raisons personnelles s'est teinte en noir, Athlétique.. parfaite. Elle a le corps rêvé de type mince et élançé typique aux Allemands et Allemandes. L'Allemagne, son pays. Possédant un oeil vert Émeraude et un oeil bleu Océan. Son apparence pourrait être trompeuse car elle attire la douceur...mais Hoitovirhe n'est pas nécessairement douce avec tout le monde...sauf lorsqu'elle se fait vraiment un ami dans le même camp qu'elle et/ou qu'elle se sent en confiance envers cette personne.

• Pouvoir : Contrôle Des Ombres. pouvoir( niv + 5 )]( Aptitude : Déplacement parmis les Ombres mêmes, du fait que l'on ne peut la distinguer..ou plutôt que certains n'ont pas la capacité de la voir se déplacer ou de simplement la voir tout simplement lorsqu'elle n'est qu'Ombrage. Le Seul Hic...C'est que Lorsqu'elle Utilise Le Contrôle Des Ombres, Un Mystérieux Tatouage apparaît au niveau de sa cheville. Une Spirale...qui sembles s'embraser sur sa peau et qui est extrêmement douloureuse, résultat de Cette Fameuse Cicatrice dont elle restera marquée à vie.

• Particularité(s) : Un tatouage sur l'épaule droite, celui d'une faucheuse qui tiens une faux possédant de grandes ailes en plumes noires dans le dos..., sur chacun des bras jusqu'au coude : le bras droit est tatoué tout comme le gauche, sur le droit : ''Larme ''entremêlé de codes barres et sur l'autre, ''Labeur'', ayant également des codes barres. Et pour ce qui est de Cicatrice, Oui, elle en possède deux...juste en dessous du nombril et une en spirale sur la cheville.

• Histoire : Un soir de semaine...Le soleil se couchait à L'Horizon...C'est son pouvoir qui l'a sauvé alors qu'elle n'avait que 8 ans. Sinon.. Probablement qu'elle serait morte à l'heure ou nous nous parlons...violée..tuée...ou peut-être les deux qui sais. Première Leçon..., Des Malades Il y en a partout. Seulement... Si tout cela avait été aussi simple. Dès à cet instant l'homme en question ne l'avait pas frôlé que par peur, elle disparaissait. Pourtant, elle se trouvait près de lui. Ce fût le début...son premier meurtre..., un meurtre de rien du tout direz-vous...tué..seulement avec une roche au niveau de la tempe. Oh...lorsqu'elle était sûre d'être Tranquille...Hoitovirhe reprenait sa consistamce Normale. Pendant un temps, elle s'est cru seule...terriblement seule...pensant qu'il y en avait pas d'autres comme elle... Mais Elle s'était trompé...Elle en a observé d'autre en silence..Sans les approcher ni aller leur parler...C'est là que dans sa tête le déclic s'est fait. Qu'elle avait saisi que deux mondes existait...

Hoitovirhe Pymeiden Sans_t12
Hoitovirhe Pymeiden 30486110

Dernière édition par White 3ngel le Sam 6 Déc - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:04

Bonjour.

J'attends que ta fiche soit complétée pour en parler. Il faudrait que tu précises qu'elle est en construction : Ca peut être trompeur sinon. Merci.

White 3ngel

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:20

Charlie a écrit:
Bonjour.

J'attends que ta fiche soit complétée pour en parler. Il faudrait que tu précises qu'elle est en construction : Ca peut être trompeur sinon. Merci.

En passant..très belle la photo du chanteur H.I.M . ^^ Écoute, j'aimerais savoir exactement ce qui manques à ma fiche afin de pouvoir la compléter en entier. Donc, merci d'avance ^^.

3ngel
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:31

Mdr, first ce n'est pas le chanteur de H.I.M., mais plutot celu ide 30 Seconds To Mars.

Ensuite, il faut aller se référer à la fiche moèle, qui est postée un peu plus haut que la tienne.

Et third, il me faut les codes, au nombre de 5, que tu retrouveras dans les règlements.

White 3ngel

White 3ngel

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:45

l3amby a écrit:
Mdr, first ce n'est pas le chanteur de H.I.M., mais plutot celu ide 30 Seconds To Mars.

Ensuite, il faut aller se référer à la fiche moèle, qui est postée un peu plus haut que la tienne.

Et third, il me faut les codes, au nombre de 5, que tu retrouveras dans les règlements.

Mouais ok on aurait dit le chanteur de H.I.m ca va merciiiii =D ...-_- lol.
White 3ngel

White 3ngel

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:54

3ngel a écrit:
l3amby a écrit:

Mouais ok on aurait dit le chanteur de H.I.m ca va merciiiii =D ...-_- lol.
Oui eh bien ma chère Bamby je t'ai donné les codes comme demandé. Que manques-t-il afin que ma fiche soit validée ?
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:09

Eh bien ma chère Engel, j'attends que Charlie passe faire un tour :]

White 3ngel

White 3ngel

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:45

l3amby a écrit:
Eh bien ma chère Engel, j'attends que Charlie passe faire un tour :]

Okay !!! =D merci :]
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:57

Fiche Validée.

MessageSujet: Re: Hoitovirhe Pymeiden   Hoitovirhe Pymeiden Icon_minitime

Hoitovirhe Pymeiden
Page 1 sur 1