Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

[- Meadow Daniels - Original Bad girl -]

AuteurMessage
d4re

d4re

[- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Empty
MessageSujet: [- Meadow Daniels - Original Bad girl -]   [- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

[- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Img-145200myehs

[- Nom -]:
Daniels
[- Prénom -]:
Meadow
[- Age -]:
22 ans
[- Lieu de naissance -]:
New York city
[- Lieu de résidence -]:
Encore inconnu, ici et partout à la fois.
[- Camp -]:
On peut la penser neutre mais sa part d'ombre est bien plus forte donc...le choix sera vite fait.

[- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Img-145229pkfi8

[- Caractère -]:
Dans le fond c'est une calculatrice, elle ne fait jamais rien sans avoir quelque chose de bénéfique pour elle en retour. La pitié? c'est bon pour les pauvres. Intrétable, elle a le dont de négocier et ne lâchera jamais l'affaire. Gagner contre elle? Impossible.
Mais la ce qui fait la différence c'est son côté décontracté et tranquille. Oui, elle est méchant, haineuse, colérique, agacante mais qui a dit que les méchants devaient tous êtres froids et terrifiants. Non, elle c'est autre chose. Toujours le sourire aux lèvres, le regard rieur et les paroles douces, elle ne joue pas la comédie. Malgré le malheur qu'elle semble créer autour d'elle, ça la rend heureuse. C'est peut être son côté sadique, qui sait?
Le danger? Il y en a et elle aime s'y frotter, être proche de la mort et avoir cette montée d'adrénaline, cette sensation d'être vivant et pourtant sur le point de mourir. C'est sa drogue.

[- Physique -]:
Elle a le profil type de la belle italienne grande, sulfureuse et pulpeuse. Quoi qu'elle n'a pas autant de formes que les vraies. Elle est américaine d'origine Italienne. Mais bref, ce n'est pas vraiment important non? Elle est plus grande que la moyenne, porte pratiquement toujours des talons et prend soin de son apparence. C'est une véritable femme. La peau bronzée, les cheveux noirs lui tombant dans le milieu du dos, des yeux d'un bleu transperçant, elle joue sur les nombreux atouts qu'elle a pour rallier les autres de son côté. Elle a l'air directe, sérieuse mais il y a un petit côtés malicieux qu'elle n'arrive pas à dissimuler. Dents blanches, parfaitement alignées, on a l'occasion de les voirs souvent parce qu'elle ne fait que sourire. Comédie? Réalité? on en vient à douter mais on n'arrive jamais à trouver de réponse.

[- Pouvoir -]:
Niveau 2 et demi Very Happy
Ahem. En fait, elle est entre les deux niveaux, oui oui, elle n'est pas surpuissante non plus.
Tout de nos jour est composé de métal, le corps humain,le fer, l'architecture, l'acier, la Terre, criblée de métaux précieux. Tout ceci est une source inépuisable et elle, elle se contente seulement de manier tout ces métaux. Elle maîtrise donc le métal, elle le brise, le tord, le rend liquide. Malheureusement, elle n'a pas la possibilité de tuer une personne rien qu'avec le fer contenu dans le sang et le métal trop lourd, elle n'arrivera jamais à le soulever. Pourquoi? Car plus elle force et plus c'est sa propre vie qui se perd, sorte d'échange. Alors elle se contente de ce qu'elle sait faire.

Le mauvais côté? Ce sont des crises, des spasmes, jusqu'a ce que ça ne soit plus elle qui le maîtrise mais plutôt l'inverse. Quand vous voyez que ses iris deviennent gris argenté, éloignez vous car c'est le début de la crise, elle se met à faire comme les aimants pour finalement cracher du sang et s'écrouler. Laissée pour morte, oui, elle tombe inconsciente et parfois ne se réveille que quelques jours plus tard. Malheureusement pour elle, ce genre de chose arrive trop souvent. Car elle force trop et repousse toujours les limites.

[- Particularité(s) -]:
De nombreux tatouages criblent son corps, à l'avant bras, au poignet, à la cheville, sur les côtes et dans le dos et un piercing semble trôner juste en haut de son oreille gauche. La seul cicatrice qu'elle ait? Celle qui longe son omoplate droite, opération? Accident? allez savoir.

[- Histoire -]
Maman,
Je suis désolée de ne pas t'avoir dit que je avoir eu la force de t'écrire plus tôt. Tu me manques.
Crois moi je devaispartir, il le fallait pour toi, pour eux, pour nous tous. Et je ne compte pas revenir, c'est impossible, éloignez vous tous de moi, de ma malédiction, je suis maudite, dieu me punit...Je vous aime.

Bien sûr ce petit mot ne parvint jamais jusqu'a sa famille et fut remplacer par:

Maman.
N'espère pas me voir revenir à la maison, tu m'étouffes, ils m'étouffent, tout m'étouffait. Je n'en peut plus de rester là dans la famille et me dire que tout va bien. Je vous hais, tous autant que vous êtes et je ne reviendrais jamais. ne bouche de moins à nourir pas vrai? allez tous croupir dans les feu du diable.

Pourquoi cette lettre? Pour les blesser et qu'ils ne cherchent pas à la retrouver. A 17 ans, quand on fugue parce que l'on a peur de nous même, on n'a pas envie de faire du mal à sa famille, alors on l'éloigne. Pourquoi Las Vegas? Parce que là, au moins, au milieu de toutes ces personnes, elle passerait inapercue.

22 Ans.Le passé fut douloureux, l'avenir en sera t-il autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: [- Meadow Daniels - Original Bad girl -]   [- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:23

Bonjour et Bienvenue !

Alors moi ça me va Smile

Donc je Pré-Valide.

Il te faudra envoyer les codes soit à moi, soit à Charlie (Et si c'est déjà fait, je m'excuse !)

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

MessageSujet: Re: [- Meadow Daniels - Original Bad girl -]   [- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:29

Ca me va aussi.

Les codes sont reçus.

Pour ce qui est du camp de ton perso, tu dis neutre mais que le choix sera vite fait donc, je te mettrai dans la liste des camps comme "en attente" si j'puis dire.

Fiche Validée.

MessageSujet: Re: [- Meadow Daniels - Original Bad girl -]   [- Meadow Daniels - Original Bad girl -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[- Meadow Daniels - Original Bad girl -]
Page 1 sur 1