Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Le Jack Gardan nouveau est arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
alex_ender



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:36

Nom: Gardan
Prénom: Jack
Age: 27 ans
Lieu de naissance: Seattle
Lieu de résidence: Suite de luxe au Tropicana Palace, Casino de Las Vegas
Camp: le sien surtout, les mauvais en général

Caractère:
D'abord, Jack est le mec sympa, a l'aise partout, serviable, poli, galand, le parfait gentleman.
Mais Jack est aussi un jeune gars rebelle, capable de s'introduire dans des groupes bigarés de squatteurs, de teuffeurs et j'en passe.
En fait, Jack est un acteur, il joue constamment un role, pour mieux s'approcher des gens et leur prendre un maximum. Il n'a pas de scrupule, car aucun respect. Chaque personne qu'il rencontre est pour lui une source de profit, et s'il peut en meme temps faire souffrir, pourquoi pas! Il a realisé depuis longtemps qu'écraser les autres etait jouissif

Physique:
Ni grand, ni baraqué, Jack à plus le corps d'un gymnaste, souple, musculature noueuse. Ses tous recents cheveux blonds lui donne un air sympa, renforcant son regard profond. Car Jack à du charme, beaucoup. Un drole de charme, presque animal, l'aura du danger plane autour de lui. Ideal pour pieger les dames de la haute qui s'ennuient!

Pouvoir: Dématérialisation (actuellement niveau 1 ou 2)
Son corp devient une brume très fine, un peu comme dracula. Il peut se déplacer ainsi, pour le moment, très lentement, à l'avenir, aussi vite que le vent! A ce niveau, seul son corps se transforme, donc, à la rematerialisation, il est a poil!
En progressant il va prendre conscience des objets autour de lui, pouvoir les emmener avec lui en forme gazeuse: il doit le toucher et ne peut pas s'en séparer quan dil est en forme de brume.
Encore une evolution: rematerialiser une partie de lui, ou d'un objet qu'il a dématerialiser tout en restant en forme gazeuse.
Plus il affinera son pouvoir plus la contrepartie sera grande, la déshumanisation... Le bienfait? En forme gazeuse, Jack n'est plus humain, son esprit ne fonctionne plus comme nous, il devient insensible aux attaques mentales (attention nous voila niveau ouatmille, genre 7-Cool
Imaginez la suite...

Le contre coup, Jack n'en a pas encore conscience, il debute a peine l'exercice de son pouvoir. Mais plus il reste dans sa forme gazeuse, plus il perd de lui meme, de son humanité. Son physique va devenir de plus en plus approximatif, pour ne devenir qu'une silhouette blafarde, a la frontiere entre l'homme et la brume... Mais cela arrivera lorsqu'il sera à l'excellence de son pouvoir...
Pour le moment, cela se traduit par de grands vides, des sensations de froid...


Particularité(s):
Jack est recherché. il s'est procuré de faux papiers, mais il a un mandat fédéral à son nom, mine de rien il a escroqué beaucoup d'argent.
Cambrioleur, il n'a pas besoin de pouvoir pour voler une voiture, ouvrir un coffre ou déconnecter une alarme...

Histoire:

Jack soupire d'aise, avachi dans un confortable fauteuil. Deux semaines plus tôt... Bah, à quoi bon y repsenser! C'est devant soit qu'on regarde, profiter de l'instant, prendre ce qu'on peut avant de disparaitre. Il sourit, une main perdue dans les cheveux de la femme qui le loge. Aller, magnanine il lui accorde un sourire. Quand il la regarde, prête a tout pour lui, ca l'étonne. Qu'est ce qui passe donc par la tete de ces femmes, de ces gens, ils ne voient donc pas que lui se moque compltement d'eux? Enfin, tant pis pour eux...
Il se leve, laissant la pauvre femme au pied du fauteuil et va contempler Las Vegas... Là, au dernier étage du Tropicana Palace, il a une vue superbe sur la ville... Las Vegas, un lieu revé pour se refaire, des maisons qui lui tendent les bras des gens riches pres a lui ceder leur fortune! Lui est déjà un homme nouveau...

*
* *

Accroupi au fond de sa cellule, Jack se morfond. Cinq ans d’une vie riche, faste, haute en couleur pour finir là ! Le tribunal a requis 15 ans de prison ferme, pour escroquerie, vol avec effraction et Jack sait quels autres délits… Mais ce n’est pas ca qui va l’arrêter, il n’est pas fait pour la vie carcérale, pas assez luxueux ! Il doit sortir, s’il pouvait se volatiliser comme dans ses rêves… Ces rêves qu’il fait de plus en plus souvent, où il a cette impression d’absolue, quand son corps s’évapore…
Et comme ca ne coute rien d’essayer, Jack se concentre sur la sensation de ses rêves, pour voir, pour s’échapper de la réalité de sa prison… Et soudain, ca y est ! Il s’évapore vraiment ! Il hallucine, c’est impossible ! Et pourtant si, la fumée, le brouillard, enfin il ne sait pas trop, sort de ses vêtements ! Pourrait-il en profiter pour filer sous la porte ? A peine pensé qu’il flotte déjà lentement vers la sortie ! Et quand il se retrouve dehors, qu’il veut se mettre à courir, son corps reprend forme… Mais Jack est nu, et seul ! Et dans peu de temps il sera recherché.
Il ne lui faudra pas longtemps pour fouiller sa mémoire, puis les poches d’une victime malheureuse, et songer à la veuve Smith, cette quadra folle de lui, qui lui écrit des lettres enflammées depuis qu’il a tellement arnaqué son mari qu’il s’est jeté par la fenêtre de honte ! Elle est à Las Vegas, ca fait loin de Seattle mais c’est une bonne planque…


*
* *


La Jet-Set ! Le luxe ! Les mannequins, les petites vedettes, celles qui veulent monter, ou les vieilles riches qui s’ennuient. Les hommes d’affaire pressés, les jeunes sportifs trop riches pour comprendre ce qui leur arrive… Ce monde, ces gens, c’est le rêve à porté de main ! Ils n’attendent que Jack, pour les soulager de leurs dollars, de leurs bijoux, de leurs actions ou de leurs belles bagnoles… Et rassurez vous, Jack est altruiste, il compte bien les aider à se débarrasser du superflu.
Quel pied, naviguer dans ce monde si superficiel, manipuler les dollars, les écouler dans des choses futiles, des fêtes hors de prix ! Voila déjà quelques années que Jack se fait un nom dans le milieu. Arnaqueur, escroc, il vie au crochet des plus riches et avec leur bénédiction ! Et pour pimenter le tout, il se transforme en roi de la cambriole quand il s’ennuie un peu. Les villas, les suites de luxe, tout y passe et pour tout type de came : tableaux, bijoux, vaisselle, tout ! Et tant que ca dure, il prend…

*
* *


A 20 ans, Jack est un petit voleur de bas étages, alternant entre les vols à la tire, les vols de tirs, et les petites peines de prison à tirer… Pitoyable, rageant, il mérite mieux ! C’est ce qu’il se dit tous les jours, quand il voit tous ces richards plein de thune à plus savoir qu’en foutre…
C’est à cette époque qu’il rencontre son « père » spirituel, un arnaqueur professionnel, le roi de l’embrouille, mais sur le déclin. Il apprendra avec lui toutes les ficelles, développera son talent d’enjôleur, de séducteur. Il se révèle doué pour ca, une sorte de charme se dégage de son air un brin rebelle et décallé.

*
* *


Seattle est une ville industrielle, pas bien reluisante, même si elle a vue naitre Nirvana… Enfin ca montre bien le niveau de déprime des « middle class » de la bas. Et Jack est un pur produit de la middle class. Il rêve d’Amérique et récolte les miettes. En plus il n’aime pas l’école… Peut être parce qu’à la maison on ne l’y encourage pas ? C’est le moins qu’on puisse dire ! Sa mère s’en fout, profite de la maigre pension alimentaire du père enfui pour picoler, alors l’avenir d’un fils non désiré…
De toute façon, Jack s’en fout. Lui, il veut être dans les projecteurs, acteur peut être… Ou star de baseball ! Et il leur montrera à tous qu’il est le meilleur !


•Photo du personnage
Le Jack Gardan nouveau est arrivé 18450510
Le Jack Gardan nouveau est arrivé Sting


Dernière édition par alex_ender le Mar 22 Juil - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:40

Hello

Juste un petit mot pour te dire que j'aimerais voir avec toi cette histoire de violeur en série psychopathe. Non parce que... Niveau psychologie des personnages j'ai ajouté quelque chose dans le règlement.

Je ne veux pas me retrouver avec des psychopathes en herbe partout sur le forum. Y'a déjà des schizo, des gens cinglés, etc...

Donc en clair, j'aimerais que tu me justifies le pourquoi du fait que ton personnage est un violeur en série qui plus est en liberté. En toute honnêteté, je ne suis pas certaine d'accepter cela.

_________________
Le Jack Gardan nouveau est arrivé Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
alex_ender



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

J'ai pas eu le temps de rediger mon perso, désoler.
Oublions le violeur, j'en discute justement et c'est pas ca l'important.

dans l'histoire que j'ai en tete, mon perso etait dans le couloir de la mort pour ses crimes immondes, quand il a decouvert son pouvoir et a pu s'echapper grace a lui. Il a trouvé refuge chez une de ses groupies, riche en plus!

bref le vil n'est pas une fin en soit, et la liberté est reduite, i est tres recherché!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ender



Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

Plus je traine sur cette fiche moins le monstre me tente...

Voila la derniere version, si ca vous va, validez et j'aurais mon mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

Personnellement, j'aime beaucoup cette dernière version ^^

Alors je Pré-Valide et y'aura plus qu'à attendre la seconde validation.

_________________
Le Jack Gardan nouveau est arrivé Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:22

Validé

_________________
Le Jack Gardan nouveau est arrivé Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Le Jack Gardan nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Le Jack Gardan nouveau est arrivé   Le Jack Gardan nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jack Gardan nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] New Jack City [DVDRiP]
» 33037374 Jack D Muros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser