Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Antonio Tevez

AuteurMessage
Sign

Sign

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:45

Antonio Tevez Details_meyers

Nom : Tevez
Prénom : Antonio
Lieu de naissance : Phoenix
Lieu de résidence : Las Vegas
Camp : Mauvais

Histoire :

Antonio Tevez est natif de Phoenix, en Arizona. Né d’un père mexicain et d’une mère américaine. Il grandit sans trop d’histoire jusqu’à l’age de 9 ans. Age auquel il découvrit le don qui habitait son esprit. C’était un matin de printemps. Alors que Antonio était paisiblement affalé sur son lit, la couverture coincée entre les cuisses. Lucy, un genre de cabot en chaleur que Antonio avait du mal à supporter, commençait à couiner sérieusement derrière la porte de sa chambre. Les griffes robustes de la chienne grattaient bruyamment contre le bois alors que le jeune garçon se réveillait d’un air mécontent, criant milles et une insultes en espagnol.
L’animal réussit finalement à baisser la poignée et à ouvrir la porte. Antonio à bout de nerf contre le cleps, se redressa vivement doté d’un regard noir. Dieu sait ce qui traversa son esprit à ce moment là mais on entendit alors la porte claquer violement, provoquant un bruit qui résonna dans toute la maison. Le chien venait de se faire écraser au niveau de la cage thoracique. A cette « expérience » Antonio s’efforça sans arrêt d’affûté et de perfectionner sa télékinésie qu’il considéra très vite comme ce qu’il avait de plus précieux. Il mit néanmoins un certain temps pour arriver à déployer aisément la même force qui avait réussit à broyer la défunte Lucy. Rapidement mis à l’écart du reste de la famille malgré toute la bonne volonté de cette dernière, il décida de quitter son foyer dès que son age le lui permit. Un monde tout à fait inédit s’ouvrait à lui désormais, et il était animé d’une soif de découverte. C’est à Las Vegas qu’il déménagera à 21 ans. 6 années de sa vie se dérouleront dans cette ville souvent considérée comme le plus dangereux endroit du pays. Sexe, drogue, alcool et jeux … Il s’enivra d’un vrai délire durant des années, ne se préoccupant pas vraiment des autres humains « différents », comme lui. Il ne se sentait pas plus proche d’eux que des humains normaux, il en avait à vrai dire, pas grand-chose faire. L’annonce de sa maladie fut un choc qui brouilla son quotidien. Dorénavant l’homme avait inévitablement besoins de certaines réponses et également d’une aide, chose qu’il pensait pouvoir continuellement éviter.

Physique :

Ne nous voilons pas la face, Antonio n’a pas vraiment à se plaindre de mère nature. Son type hispano affine ses traits et le rend plutôt.. Charmant. Bien foutu corporellement, son style vestimentaire laisse paraître une allure assez « cool » voir « posée ».
Deux magnifiques yeux verts ornent son visage surplombé d’une jolie tignasse brune.

Pouvoir :

- Psychurgie (niveau 5) –

Antonio possède le don d’exercer une force et d’engendrer n’importe quel mouvement ou torsion sur n'importe quelle(s) masse(s) de son choix par la simple volonté de son esprit. Le niveau actuel de son pouvoir lui permet à ce jour d’avoir un contrôle maximal sur une masse d’environ 200 kilos. Et un contrôle limité sur une masse n’excédant pas les 2 tonnes. Celle-ci pouvant être répartie entre plusieurs objets. Il est important de noter que la puissance d’un pouvoir psychique dépend également des émotions de son utilisateur.

Entre ses 9 et 26 ans, l’entraînement intensif de son don lui permit d’évoluer rapidement dans sa manipulation et de gagner en puissance. Néanmoins tout à un prix. La Télékinésie faisant partie intégrante de la vie de Antonio, son utilisation incessante aura certainement été la cause de la tumeur cancéreuse et inopérable que les médecins lui trouvèrent voila 6 mois.
Il était condamné à brève échéance. Les docteurs ne lui donnant au moment du diagnostic qu’un an ou deux maximum si la progression restait constante..

Caractère :

Antonio est un homme qui ne porte pas beaucoup de considération pour les gens. Cela ne fait pas de lui un asociale mais le rend très égocentrique. Il est de nature discrète et calme ce qui en fait, en réalité, quelqu’un de très nerveux qui refoule un certain nombre d’émotions jusqu’à un certain point. Généralement confiant et sur de lui, il a vite adopté un certain goût du risque étrangement en expansion depuis sa « condamnation ».

Particularités :

R.A.S

Dernière édition par Sign le Lun 21 Juil - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:35

Bonjour.

Alors avant de dire quoi que ce soit au sujet de la fiche, il y a deux points à aborder :

-Le pouvoir que tu souhaites est déjà pris et il est noté dans la liste des pouvoirs (qu'il est préférable de consulter avant afin d'éviter de proposer un pouvoir déjà pris). Donc, il faut que tu trouves autre chose. Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça.

-Neutre? Non. C'est à éviter. Si l'on demande de choisir un camp, c'est pour la suite des évènements. Et si on se retrouve avec je ne sais combien d'indépendants, on risque de rencontrer quelques problèmes.

Et il nous faut les codes ^^ Si tu les as déjà envoyés à Bamby, autant pour moi.

Voilà =)

Encore une fois, n'hésites pas à faire appel à nous si besoin est ^^ (On n'est pas si méchantes que ça en fait O_O)

Sign

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:45

Il est à noté que le mot télékinésie est mal employé, en réalité. Psychurgie serait plus adéquat pour qualifier son don. Le mot télékinésie impose une notion de mouvement, de déplacement uniquement. Alors qu'Antonio est capable de créer également des torsions.

Si ce n'est pas valable pour toi, beh dommage mais tant pis Smile. J'ai pas passer dix ans sur la fiche mais pas 10 minutes non plus. Et honnêtement la refaire .. ça me gonfle ^^. Au passage c'est dommage d'instaurer ce genre de règles. De limiter le nombre de personnage ayant le même pouvoir d'accord. Mais un pouvoir unique par personnage .. ça restreint beaucoup trop les choses je trouve.

Si c'est d'accord, au niveau du camp je choisi "mauvais".

Et je t'envoie les codes via MP.
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Alors si le télékinésie est changée par la Psychurgie dans la fiche, moi, ça me va. :]

Faut pas virer trop fou, non plus.

Sign

Sign

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:31

C'est fait.

J'suppose que je dois attendre la réponse de l'autre admin.
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

Étant occupée ces temps-ci, je me permets de Valider ta fiche.

Ce qui signifie que tu peux aller jouer :]

Cependant, elle risque peut-être de passer un petit commentaire.

Mais, go on: Have fun sur Smail Wink

Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

Oui je passe faire un commentaire.

Ta fiche est validée, très bien.

Je me permets juste une petite remarque :

Citation :
Si ce n'est pas valable pour toi, beh dommage mais tant pis . J'ai pas passer dix ans sur la fiche mais pas 10 minutes non plus. Et honnêtement la refaire .. ça me gonfle ^^. Au passage c'est dommage d'instaurer ce genre de règles. De limiter le nombre de personnage ayant le même pouvoir d'accord. Mais un pouvoir unique par personnage .. ça restreint beaucoup trop les choses je trouve.

En même temps, tu les as acceptées ces règles quand tu t'es inscrit donc bon. Si tu n'étais pas d'accord avec ces règles, personne ne t'obligeait à t'inscrire sur le forum. Quand on s'inscrit, on accepte les règles, sinon on passe son chemin. C'est comme ça sur tous les fora. Qui plus est, si nous faisons cette restriction pour l'instant, c'est tout simplement pour avoir de la diversité au niveau des personnages sur le forum.

Anyway.

Je verrouille la fiche.

Bon Jeu.

Antonio Tevez Empty
MessageSujet: Re: Antonio Tevez   Antonio Tevez Icon_minitime

Antonio Tevez
Page 1 sur 1