Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

 

 Saul, ce héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul

Saul

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Saul, ce héros Empty
MessageSujet: Saul, ce héros   Saul, ce héros Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:26

• Nom : Inconnu
• Prénom : Saul
• Surnom : El Zorro
• Age : 29 ans
• Lieu de naissance : Tijuana, Mexico
• Lieu de résidence : Une résidence à Tijuana. Autre Part ? Des hôtels.
• Camp : Eagle Eye, mais Héros dans l'attitude Very Happy

• Caractère : Calme, sympa, gentil, mais jusqu'à un certain point quand même. La patience est une vertue limitée, et comme tout autre être humain, Saul possède ses limites. Donc, il n'est que trop conseillé de ne pas trop tirer sur la corde, parce que lorsqu'elle rompra, elle fera des dégâts collatéraux non négligeables. En dehors de ça, il porte bien son surnom : Le Renard. Il est rusé, vif, et difficilement approchable quand il ne veut pas l'être.

• Physique : Qu'est ce que c'est que ce gringalet ? Environ 1m60 pour 50 kilos tout mouillé, on dirait un adulte coincé dans un corps d'adolescent. Et pourtant ça a ses avantages, il se faufile partout, est d'une souplesse prodigieuse, et peut facilement passer inaperçu. Bon, en co,trepartie, il s'envole presque à chaque coup de vent. Attention, j'ai dit presque !

• Pouvoir : Manipulation de son métabolisme. En utilisant son sang et en modifiant le taux des différents éléments de son organisme ( Protéines, Vitamines, Fer etc... ), Saul peut bénéficier de certains pouvoirs :
- Ouïe accrue : Il entend mieux que personne, son ouïe porte même jusqu'à la distinction des ultrasons. Idéal pour espionner.
- Vue accrue : Sa vue est très perçante. En effet, il peut voir précisément jusqu'à environ 100 mètres. Une vraie paire de jumelles. De plus, ce donc lui permet de voir la nuit.
- Vitesse surhumaine : Ce pouvoir lui permet de courir beaucoup plus vite que la moyenne. A dire vrai, il court aussi vite qu'un beau bolide lancé à pleine vitesse. Sa meilleure pointe ? 250 km/h.
- Force accrue : Cette aptitude lui permet de tripler, au maximum, sa force. Alors vous me direz, partir d'une force quasi nulle, c'est pas génial, mais tripler sa force lui permet tout de même de soulever et de jeter facilement une grosse moto, voire une petite voiture. Utile, tout de même !

Futurs pouvoirs :

Niveau 5 : Odorat accru : En fait, Saul aura véritablement un odorat de chien. Il pourra retrouver qsuelqu'un à des kilomètres à la ronde pour peu qu'il ait une piste oflactive de cette personne au départ, comme un vêtement par exemple.

Niveau 6 : Vitesse accrue, second niveau, ou Gear Second ^^ : La vitesse de Saul pourra à présent atteindre celle du son. Il sera presque impossible de le repérer à l'oeil nu lorsqu'il courira.

Niveau 7 : Force accrue, second niveau, ou Gear Third ^^ : La force de Saul pourra encore doubler, par rapport à son meilleur seuil de force actuel. Il pourra à présent aisément soulever des camionettes, en fait sa charge maximale sera de Cinq tonnes. On est encore loin du semi remorque, mais c'est très utile !

Niveau 8 : Manipulation des hormones : Saul pourra ni plus ni moins se transformer en femme durant une durée limitée à un jour, renouvelable toutes les semaines. Bien sûr il pourra le faire en plusieurs période de quelques heures aussi. Mais la limite est 24 heures dans une semaine. Il aura donc les cheveux qui poussent, les seins qui poussent, et même un vagin. Bref il ressemblera à une jolie petite nana d'1 m 60 !

Niveau 9 :Manipulation de l'épiderme ou Les Milles Visages :Saul pourra modifier l'apparence de son visage seulement, pas de son corps. Mais il pourra devenir noir, asiatique, ou encore caucasien, il pourra se faire un nez retroussé ou en trompette, des lèvres fines ou charnues. Bref, un vrai trombinoscope à lui tout seul. Précision : Evidemment s'il devient noir, tout son corps le deviendra, maisil ne peut pas par ce procédé modifier sa taille ou sa musculature.

Niveau 10 : Régénéaration : Ce pouvoir ultime lui permettra de refermer lui même ses blessures. S'il se prend une balle dans l'épaule, il peut refermer la plaie lui même par exemple. Mais ce pouvoir implique une contrepartie qui lui est propre. Après utilisation, le possesseur doit dormir au moins 24 heures pour récupérer de l'effort intense que c'est de recomposer soit même ses tissus.


Contrepartie : Et oui, utiliser son sang à outrance peut provoquer des contrecoups très gênants. Saul est sujet à des migraines, plus ou moins violentes selon la durée et l'intensité de l'utilisation du pouvoir. Des vertiges peuvent aussi s'y ajouter.

Niveau du pouvoir : 4 ( A chaque augmentation, un pouvoir sera ajouté, avec la permission des admins évidemment Smile )

• Particularité(s) : Aucune.

• Histoire : " Arrêtez ! " " Hein ?! C'est qui ce nabot ? Il en a marre de la vie ? " C'est comme ça que ça a commencé, dans une ruelle sombre, une jeune adolescente allongée au sol, les yeux noyés par les larmes, deux presque adultes devant elle, de véritables colosses s'apprêtant à commettre leur méfait, et un gosse de 14 ans, qui se maudit d'être intervenu, et dont les genoux laquent de frayeur. Et puis ils foncent sur lui, et l'adrénaline prend le pas sur la peur. De l'adrénaline qui se relâche dans son organisme, tellement ! Et avant qu'il n'aie pu comprendre, les deux colosses se retrouvent au sol, inannimés. Ca, c'est pas normal de toute évidence, et dans les yeux de la jeune fille il peut lire de la gratitude, mais en fouillant bien, un peu de peur. Saul a découvert qu'il était anormal, mais un autre déclic, bien plus important, s'est fait dans sa tête. Il peut devenir un héros, améliorer un peu le quotidien des gens. Et ça, dans sa petite tête d'adolescent, ça n'a pas de prix. Et quinze ans plus tard, l'idéal n'a pas changé, même si les méthodes ont un peu changé.

Saul, ce héros Gael10


Dernière édition par Saul le Sam 2 Aoû - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Saul, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Saul, ce héros   Saul, ce héros Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:28

Bienvenue sur le forum !

La fiche est parfaite.

Il faut juste préciser le niveau du pouvoir ! Merci ^^

Fiche Pré-Validée

-Codes reçus-

_________________
Saul, ce héros Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Saul

Saul

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2008

Saul, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Saul, ce héros   Saul, ce héros Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

Euh il est précisé en dessous de la contrepartie, c'est un pouvoir de niveau 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Saul, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Saul, ce héros   Saul, ce héros Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:48

Oh ! Désolée ^^'
Ça prouve que je lis parfois trop rapidement Rolling Eyes


Fiche Validée !

_________________
Saul, ce héros Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Saul, ce héros Empty
MessageSujet: Re: Saul, ce héros   Saul, ce héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saul, ce héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser