Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

 

 Horacio; Solar Pulse

Aller en bas 
AuteurMessage
souleman

souleman

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38

Horacio; Solar Pulse Empty
MessageSujet: Horacio; Solar Pulse   Horacio; Solar Pulse Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:27

• Nom : Marulanda
• Prénom : Souleman ; Horacio.
• Age : 22 ans
• Lieu de naissance : Los Angeles (Inglewood)
• Lieu de résidence : En vadrouille
• Camp : Pas encore impliqué
• Surnom :

• Caractère :
Tout feu, tout flamme, à l'image de son pouvoir Horacio a le sang chaud, démarrant au quart de tour; il ne fait pas bon jeter de l'huile lorsque se consume le feu de ses passions.

• Physique : L'air indolent, les cheveux toujours court, la barbe toujours naissante, c'est lui, c'est Horacio. Ce latin typé, de haute taille a une condition physique irréprochable et pour cause c'est un fervent pratiquant de free fight.



• Pouvoir : Photokinésie ( Drain ) [ Niveau 5 ] : Les cellules du corps d'Horacio sont capables d’absorber les photons; et ce que la lumière soit naturelle ou pas, afin de la métaboliser pour la réemployer sous des formes diverses. La manifestation la plus spectaculaire étant sans conteste les rafales de plasma qu'il peut projeter.

Contrecoup : Thermorégulation défaillante.
Lorsque Horacio use trop de son pouvoir, la température de son corps chute et il se trouve sujet à de l'hypothermie, proportionnelle à ses abus. A l'inverse si son métabolisme accumule trop de photon, son corps est sujet à de l'hyperthermie, à hauteur du surplus.


• Particularités : Lorsqu'il utilise son pouvoir Horacio est entouré d'une pellicule noire, sa peau drainant la lumière à proximité.

• Histoire :

Il a grandi à Inglewood, un des quartiers chaud de L.A. Entre ses parents immigrés mexicains qui ne comprenaient pas grand chose, et ses classes dans les gangs locaux il a eu un parcours des plus classique compte tenu de son milieu social, du moins jusqu'à la manifestation de son talent.

Flashback, Inglewood 1999, c'est l'été il fait chaud terriblement chaud, le soleil tape dur. Miami de Will Smith rafraichissait un peu tout ça. Horacio est avec deux potes, deux frères de gang. Il y'a Manu-pied-de-biche un soldat comme lui, est avec eux Tonio, qui lui gère un point de vente, pompes et tractions sont au menu du jour, ça discute ça rigole, ça chambre. Ils sont « au quartier » comme ils disent, leur chez eux, là où l’Etat et le Gouvernement se décharge de toutes responsabilités. Aujourd’hui c’est un jour différent. Habitué des différends. Mais aujourd’hui un Caïd a décidé de changer les règles. Salazar qu’il s’appelle. Pour montrer l’exemple il a décide de faire une décide du côté des trois. Une simple transaction, il arrive il prends l’oseille, si ils veulent récupérer l’oseille ils se mettent à bosser pour lui où alors il accepte son « règne ».
Mais tu penses vraiment que des types qui ont trimé toute leur vie, esquivé plus d’un Patron du quartier vont se laisser faire lourder par le premier tyran arrivé ? Personne ici n’est né de la dernière averse et eux encore moins. Pour Horacio, Manu et Tonio, l’affrontement est inévitable. Une bonne vieille rixe comme à l’ancienne se disent-ils. Mais aujourd’hui un Caïd a décidé de changer les règles. Salazar qu’il s’appelle. Salazar ne tergiverse pas, il dégaine un 357 et orne d’un troisième œil Manu. « NON ! » Un premier cri masqué par la terrible détonation du revolver. L’un des hommes de Salazar est prêt à faire mouche sur Horacio mais Tonio s’interpose. « NON ! ». Un second cri écrasé par le rire gras de Salazar. « T’as toujours été spécial hermanito ». Les derniers mots d’un ami, un frère vomissant son propre ichor. « Non… ». Un troisième cri étouffé par la rage. Ils ont joué avec de l’essence alors qu’Horacio c’est du feu qu’il avait. Ca explose en cet après midi d’été. Le Soleil semble prendre son éminence et l’accorder à cet homme en peine, tel un dieu graciant un mortel….
« C’était incroyable, c’est comme si le Soleil s’était posé sur le Monde ! » « C’est un signe mes amis ! La Fin des Temps arrive et Dieu l’annonce par des symboles que nous nous devons d’observer ! » « Il arrive parfois qu’un corps céleste passe entre la Lune et le Soleil à un moment précis et que l’Ombre de ce corps nous fasse penser à une éclipse. Et beaucoup de scientifiques seront d’accord avec moi pour étayer cette théorie. » Grotesque. Aussi grotesque les uns que les autres. Quoiqu’il en soit cela marque pour Horacio le moment de disparaître. Le temps que le Monde oublie. Et les années passent.

Horacio sait ce qui s’est réellement passé mais il n’est plus là pour témoigner. Au volant de la voiture de Manu il roule sur une route sableuse du Nevada, pour se refaire. « Welcome To Las Vegas - Bienvenido A Las Vegas »


Dernière édition par souleman le Jeu 31 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 29

Horacio; Solar Pulse Empty
MessageSujet: Re: Horacio; Solar Pulse   Horacio; Solar Pulse Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

Bienvenue sur le forum !

Je suis désolée, mais le pouvoir est déjà utilisé :]

De plus, il me faudra les codes, par MP.

Merci.

_________________
Horacio; Solar Pulse Normalmoshkenkrediblecoae5
Revenir en haut Aller en bas
https://4ctivating-3volution.bbactif.com
souleman

souleman

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38

Horacio; Solar Pulse Empty
MessageSujet: Re: Horacio; Solar Pulse   Horacio; Solar Pulse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:43

J'ai modifié quelque peu le pouvoir d'Horacio afin de le différencier encore plus de celui de Mademoiselle K, est ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

Horacio; Solar Pulse Empty
MessageSujet: Re: Horacio; Solar Pulse   Horacio; Solar Pulse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:47

Désolée mais cela reste trop similaire.

Tu dois trouver un autre pouvoir qui non seulement n'aura pas de rapport avec la lumière mais qui en plus ne permettra pas à ton personnage de projetter des rafales d'énergie.

Je sais que ce n'est pas drôle, mais si jamais tu sèches sur le pouvoir, n'hésites pas à me contacter par MP : On pourra te trouver un truc, j'en suis certaine. Et même si ce sera différent de ce que tu voulais, ça n'en sera pas moins intéressant.

_________________
Horacio; Solar Pulse Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horacio; Solar Pulse Empty
MessageSujet: Re: Horacio; Solar Pulse   Horacio; Solar Pulse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horacio; Solar Pulse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser