Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Kuro Asajiro

AuteurMessage
Kuro

Kuro

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

• Nom : Kuro
• Prénom (Surnom) : Asajirō / Essai 98 (Patient Zéro)
• Année de Naissance : 1922, 86 ans (ne vieillit plus depuis 1954)
• Lieu de naissance : Nagasaki
• Lieu de résidence : / (dans les taules d’Ascelepios)
• Camp : / (Très probablement celui des vilains)

• Caractère : Les rapports ne sont pas en mesure de tracer un profil psychologique compte tenu de l’état de Kuro, personne n'est en mesure de prévoir l'attitude qu'il adoptera s'il venait un jour à vaincre le mal qui le ronge pour resurgir de ce coma dans lequel il est plongé depuis si longtemps
• Physique : Bien qu’aujourd’hui il devrait entrer dans les dernières années de sa vie, ou les avoir dépassées depuis longtemps, son corps a traversé les années sans vieillir depuis sa première série de test avec la souche Mutia. l’Ascelepios a conclu que la souche pure du virus conservait son enveloppe dans un état végétatif proche de la stase.

• Pouvoir : Mutia (Souche Pure)
Mutia n’est pas un pouvoir à proprement dit puisqu’elle est le facteur de contamination responsable d'altérations génétiques qui provoquent l’apparition de gènes « mutants ». Le sommeil de Kuro empêche toute étude supplémentaire sur les facultés directes qu'offre la souche pure, dans l'état des choses elle ne reste à ce jour, que le point fondamental ayant permis la création d'un organisme génétique ayant des propriétés mutagènes chez le sujet.

• Contreparties : La pureté de la souche vous tuera probablement si vous n’êtes pas tenu dans un coma artificiel, bien que, ironiquement, le virus semble lui-même se charger de vous plonger dans cet état de mort artificielle..reste à savoir pourquoi.

• Particularité(s) : Aucune, si ce n’est des yeux injectés d’une bile noire.

• Histoire :
Croix Gammée contre Caducée, une vérité dissimulée.

Votre existence est un mensonge, votre vie est une page réécrite par les maux d’un destin capricieux et trop amer.
Jusqu’ou votre esprit déraisonné s’est-il perdu ? Au point d’avoir laissé en vous la sincère illusion d’être le chainon d’une ère de révolution ?
Vous vous pensiez maladivement élu ou maudit ?
Et si vous n’étiez que la victime d’un crime que vous n’aviez pas commit ?

Tout commence ici, dans les allées couvertes de mystère du groupe pharmaceutique et paramilitaire de l’OTAN : Ascelepios ; et son reflet descendant aux desseins annihilateurs et conquérants, l’Avatar.
Alors que les années 90 s’épuisaient lentement en pensant ses cicatrices, le mondialisme frénétique entrainait l’Amérique à comploter une troisième guerre mondiale face à un ennemi encore inexistant avec la prorogation de l’UKUSA en 47, la guerre froide qui opposait les superpuissances ne prit jamais fin comme les médias avaient tentés de nous l’affirmer, pour rassurer un monde déjà en crise.
Après l’alliance de l’ex-URSS, effrayé par son allié d’outre-atlantique, au Japon, dans un pacte tenu secret, signé par les destinataires Youri Andropov, Chef de Direction au KGB et Goshikinuma Hide, adjoint-général du Jouhou Honbu; donna naissance à un sous-département connu sous le nom de «l’Avatar» afin de poursuivre les travaux les plus obscurs qu’avaient fomentés les chercheurs nazis durant l’écliptique règne d’Hitler ainsi que les avancées considérables de Shiro Ishii en matière de manipulation bactériologique lorsqu’il présidait les recherches de l’Unite 731.

Quand le procès de Nuremberg prit fin, les américains se rendirent acquéreurs du savoir qu’Ishii avait conservé dans sa fuite, peu avant la défaite du Japon; lui promettant l’immunité absolue et la confidentialité sur ses atroces expérimentations face au tribunal de Tokyo.
Quelques mois plus tard, le DoD désigna son hériter, l’Assemblée, réunissant les membres les plus gradés des forces spéciales des États-Unis, c’est ainsi que la NSA émergea en réponse aux mouvements comploteurs des russes et des japonais. Une escalade vers le pouvoir et l’entropie était sur le point de déferler sur la planète.

Les souches russes sur lesquelles l’Avatar portait ses expériences avaient été synthétisées pour un but précis, l’expansion et la formalisation de la race aryenne, afin de mettre à jour une nouvelle génération d’individus, des êtres humains identiques en tout point, le rêve diabolisé d’un homme frappé par la démence; alors que les essais japonais eux, au contraire, avaient des envies plus expéditives et concernaient directement le domaine d’application martiale ; et plus justement celui des armes bactériologiques. À deux doigts de l’aboutissement et de l'apogée d'années de recherches, leurs projets connurent un ralentissement considérable, mais qui fut de courte durée car un messie d’apocalypse se préparait bientôt à entrer en scène.

Kuro a connu l’indicible horreur, la bombe. Les corps calcinés et l’haleine cendrée, littéralement puisqu’il se trouvait dans le champ de dégradation de l’explosion en cette journée du 9 août. Laissé pour mort dans la région de Nagasaki, il fut transporté dans un centre de soin délivré par l’armée et y resta plusieurs années, souffrant d’un double cancer à cause de la massive dose de radiation à laquelle il fut exposé, il sera maintenu en vie artificiellement. Son métabolisme instable et imprévisible attira la curiosité de Josef Mengele, ancien médecin nazi à Auschwitz, désormais rallié au projet dans l’équipe Trinita-3. Chargé de collecter des cobayes ayant survécu à la bombe, il en fit un sujet d’étude principal, parmi d'autres trouvailles similaires, en lui injectant une batterie de cellules souches. La symbiose se révéla quasi-parfaite, le corps malade de Kuro acceptait la dégénérescence cellulaire escomptée et permettait la mutation du génome humain, il devint le Patient Zéro et le Virus Mutia prit vie, une arme sans commune mesure allait démontrer tout son potentiel puisque Mengele façonnera un sous-virus à partir de Mutia, le dernier sera le Stade 5, un organisme développant chez l'être humain se qui sera codé plus tard comme étant : le Gène "Mx". Ce que l'équipe n'a jamais su c'est qu'une telle ne fût possible que pour la seule et bonne raison que Kuro était un mutant avant d'avoir été frappé par la bombe, il est d'ailleurs le premier d'entre eux que la terre ait jamais portée.

- Rapport numéro 23 de l’équipe Trinita-3 : Virus Mutia (Stade 3) - Souche : Kuro Asajiro

Essai 354
Temps d’incubation du Virus : Aléatoire.
Effet(s) du Virus : Aléatoire(s)/Incontrôlés. Propriétés mutagènes et infectieuses.
Marge de réussite sur infection au Stade 3 : 7% par injection directe / 20% réaction immunitaire / 73% Décès – 0.33% par contamination hasardeuse (voie aérienne).
Conséquences phénotypiques : Variations physiques soudaines, apparitions de traits et de facultés inexpliquées.
Effets secondaires : Nausées, Vomissements, Psychoses, Rages, Troubles Mentaux, Désordres Physiques. Voire la mort (Liste Partielle).

État du Sujet Kuro : Mort Clinique. Activité Cérébrale : Faible. Pas de changement. Le Virus démontre des signes d'intelligence et d'adaptation.

En 1960, l’Avatar lance sa première offensive test en provoquant délibérément la libération du virus sur le sol Américain comme premier essai en milieu naturel, les premières villes frappées sont Los Angeles, Boston, New-York, Washington, Seattle, Minneapolis et Houston. Les réactions qui en découlent sont concluantes, mais les conséquences qui vont suivre marqueront un énième tournant dans ce sempiternel conflit.
Dans les prisons de verre des laboratoires de l'Avatar, les premiers humains génétiquement modifiés révélaient une étrange réalité, la clé vers une ascension aux horizons qui ne paraissaient qu'être l'exclusivité d'écrivains à l'imagination trop bien fournie. Ou le potentiel humain explosait toute raison, s'affranchissant des limitations établies d'un monde conforme et factuel. Tous les cas d'étude infectés furent en possession d'une aptitude unique, un "don", les possibilités militaires étaient infinies et les états-major rêvaient déjà d'armées inarrêtables.

1989, Le réseau Echelon retrace la base du cabinet sous les ordres de l’Amiral John Wessel,
James Shelton planifie un assaut sur le siège du Cabinet après une coordination de plusieurs services d’informations pour évacuer le Patient Zéro. La mission est un succès malgré les échanges violents qui furent partagés durant l’attaque.
Youri Andropov sera assassiné en novembre 82 après une confrontation qui résulta d’une véritablement partie d’échecs entre ces deux cerveaux de la manipulation.
Aujourd’hui le corps de Kuro repose entre les murs de plomb de l’Ascelepios

- Rapport numéro 67 de l’équipe Trinita-3 : Virus Mutia (Stade 5) - Souche : Kuro Asajiro

Essai 503
Temps d’incubation du Virus : Indéterminable.
Effet(s) du Virus : Formation du Gène Mx.
Marge de réussite sur infection au stade 5 : 13% par injection directe / 85% réaction immunitaire / 2% Décès – 0.72% par contamination hasardeuse (voie aérienne).
Conséquences phénotypiques : Réaction corporelle lors d'usage du don mutant.
Effets secondaires (dû au don) : Nausées, Vomissements, Psychoses, Rages, Troubles Mentaux, Désordres Physiques.

État du Sujet Kuro : Mort Clinique, Activité Cérébrale : Moyenne/Stable. Virus fusionné au stock chromosomique : 80%

Chronologie :
31-45 : Création de l’Unité 731
45-49 : Josef Mengele opère ses expérimentations à Auschwitz
47 : Bombe à Nagasaki
47-50 : Création de l’UKUSA et de l'Avatar
51 : Patient Zéro – Kuro Asajiro, sous la supervision de Josef Mangele
63 : Libération du Virus aux états-unis et dans six autres pays
Premières villes frappées :
Los Angeles, Boston, New-York, Washington, Seattle, Minneapolis, Houston
90 : Le Virus a pu virtuellement affecter et s’étendre sur 70% de la planète
92 : Echelon devient Escale
93 : Escale recense à ce jour plus d’une centaine d’infectés :
Le nom d’un enfant revient sur la liste des premiers infectés de 1960, Allan Lowder.

•Photo du personnage :
Kuro Asajiro Mayavi11

Dernière édition par Kuro le Jeu 31 Juil - 21:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:54

Bon. First of all, bienvenue sur le Forum :]

Ensuite, je m'attaque à la fiche. Ça peut-être intéressant, oui. Mais pour un scénario uniquement. Le jouer, comme ça, à l'amiable, je dis non. Je ne vois pas un mort vivant trimballer dans les rues de Las Vegas, ou encore moins servir de Frankenstein dans le labo du Dr. Lowder. C'est beaucoup trop puissant et puis, comme ça, qui accepterait de se faire contaminer pour ensuite être dans un coma artificiel pendant j'ignore combien de temps ? Pas beaucoup de joueurs, voire aucun.

Un autre petit truc qui me chicotte: Il est mort ? Okay, fine. Alors pourquoi dans ce cas faire une fiche de personnage ? Maintenu artificiellement en vie ? S'il se balade, il doit trimballer avec lui une énorme machine, voire un incubateur.

Vu l'absence brève de Charlie, je permets à Steve et Myrddin de se fondre dans un rôle de Modo pour cette fiche seulement. Je veux plusieurs avis. :]

Steve Enfield
Admin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:02

Bon Bamby m'ayant demandé de porter mon avis je vais donc le faire.

-Sur la forme la fiche et le concept sont intéressants. Bien ecrit et documentés et j'en passe, on ne peut que dire bravo a ta redaction.

-Maintenant le fond.... Je vais etre franc pour toi, deux choses me bloquent un peu:

La premiere c'est que nos admins ont peut etre prevu autre chose pour expliquer les mutations qu'un virus.....C'est leur rp....

La seconde c'est qu'on ne te connait pas. Et un tel personnage avec un tel pouvoir si c'est conforme à l'idée des mjs doit à mon avis etre jouer par quelqu'un de confiance tellement l'équilibre des choses doit en etre preserver. Je te conseillerais en un premier temps de faire un perso plus banal que la communauté puisse te juger....

Voila c'est mon avis.....
lvlyrddin

lvlyrddin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

Je donne mon avis en tenant l'avis de diverses personnes en compte, tel un véritable Député face à son peuple qui l'a élu. Quoique, j'ai été nommé, je sais.

Cette fiche ? Elle me chicotte. Elle me chicotte véritablement.

Je comprend très bien l'idée. Elle est clairement exprimée, elle est solide et elle est intéressante à lire. J'ai absolument rien contre ce genre d'idée. C'est même très agréable, sauf que ça n'a rien à faire là.

Je tiens à rappeler le Background du Rp Activating Evolution. Les pouvoirs viennent d'une quelqu'onque évolution de la race humaine, pas grâce à un virus expérimental pour faire de Super-soldats. C'est un peu contraire à toute la mise en scène du Forum et des admins.

De plus, le fait que ton personnage soit le premier de tous les mutants, qu'il peut foutre les gens dans le coma à cause de la pureté de la souche du verus ? Ca m'agace un peu. Naturellement que ça fait un vrai bon méchant. Il est dangereux. L'idée qu'un Cain existe pour les mutants ? Je trouve ça bof. Surtout qu'il est bien trop puissant.

Ca nuit un peu à l'amusement des joueurs à faire progresser leurs personnages pour faire lentement augmenter la puissance de feu des personnes. C'est un peu contre le réglement sur les niveaux.

Ouais, je sais que ton personnage va rester dans son coma pendant un bon moment, j'ai lu suffisament ta fiche pour poser une idée. L'idée du boulversement parmis les admins et les joueurs ? C'est un peu facheux. Ca chicotte les gens et c'est pas un bon boulversement.

Cette idée aurait été agréable, si elle aurait du Background original, or, ce n'est pas le cas. Le Boulversement occassionné est mauvais. C'est pas une intrigue qui va renforcer le jeu de AE, mais le diminuer.

Et ce serait important de savoir quel joueur ou quelle joueuse se cache derrière Kuro, tout simplement. Connaitre le nom du joueur ou de la joueuse est suffisament important pour l'administration.

Note : C'est un peu chicottant que quelqu'un essaye de passer sur le rp fait de Charlie et de Bamby en voulant tout barbouiller pour parler d'un virus. C'est surtout ça qui dérange les joueurs. C'est pas très acceptable, c'est à toi de t'adapter, pas l'inverse en toute franchise.

Steve va probablement poser sa fiche après la mienne.

Désolé pour les fautes et la piètre structure, je mange è____é
Kuro

Kuro

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:29

Personnellement, je ne voyais pas d'autre alternative pour ce personnage qu'une utilisation à proprement dit de scénario, car l'apparition d'une telle abomination dans le monde "courant" ne pourrait pas se résumer à de simples dégâts collatéraux (Quoiqu'encore, s'il est tenu avec modération, ce personnage reste tout à fait adaptable, il suffit d'y mettre un peu du sien). Mais bon, l'idée m'a amusé alors j'ai décidé de lancer la chose.

Ensuite je vais apporter quelques points de détails sur ces questions, à commencer par la première :
Ce n'est pas vraiment un mort-vivant, c'est un sujet souche, après l'explosion de la bombe à Nagasaki, il s'est retrouvé entre la vie et la mort, lorsque les équipes de décontamination sont passées pour donner un coup de balai, Kuro a été déporté jusqu'à un centre de soin militaire (qui n'était qu'une annexe de l'Avatar destiné à collecter des cobayes ayant réchappé à la bombe), son état étant bien trop grave, il a été placé en incubateur pour le maintenir en vie (bien que j'imagine la pauvreté d'une telle science à cette date de l'histoire, mais après tout ça peut être envisageable).
C'est à ce moment là qu'intervient le docteur Josef Mengele, participant recruté à l'Avatar pour ses travaux et ses connaissances lorsqu'il exerçait pour les nazis, il s'interroge sur le patient Kuro car son métabolisme présente d'étranges anomalies, il en va sans dire que l'exposition aux radiations y est evidemment pour quelque chose.
Il l'entraine donc jusqu'aux laboratoires d'expérimentations, en fait un sujet-test, et Kuro se révèle le premier cobaye réagissant "positivement" aux expérimentations, il est donc le patient Zéro puisque c'est avec lui que tout va vraiment commencer. (Commencer, oui mais quoi ? C'est là que ça devient intéressant d'envisager les diverses possibilités.)

Par ailleurs, il n'était pas dans mon intention d'en faire la fiancée de Frankenstein de Lowder, son nom n'intervient que pour donner un semblant de véracité à cette hypothèse, puisqu'actuellement il est le personnage le plus vieux, il serait donc l'une des premières "victimes" possibles.

Le personnage parait médicalement mort, bien sûr il ne l'est pas, et à nouveau le virus y est pour quelque chose, ceci dit, je pensais discuter de ces points de détails directement avec l'animation pour éviter de tout dévoiler.

Purée ça en fait des questions e_e
Ah oui, concernant son "pouvoir", il ne "fout" pas les gens dans le coma, ce n'est qu'une réaction dû au virus-souche (d'autres versions ont certainement été retravaillées entre temps, un peu moins virulentes et dangereuses), l'hôte de la souche-première ne parait pas capable de survivre durant un temps prolongé, c'est pourquoi il est placé en stase, et lorsque l'on regarde de l'autre côté, l'on s'aperçoit que le virus tente de prendre possession de son hôte, comme si il était capable de raison ou d'instinct. Et le résultat de tout ce patatraque n'est dû qu'au hasard et reste un cas unique, lorsque le virus (pas souche, mais ses versions ultérieures) est injecté directement à d'autres individus, ils ne tombent pas dans le coma, mais cela déclenche chez eux un réflexe mutagène qui les conduit à "devenir" des "mutants".
En gros l'on se retrouve avec un virus-souche qui a conduit à produire une version alternative, provoquant chez l'être-humain, des métamorphoses au niveau génétique et qui, grossièrement, en fait des "mutants".
Peut-être que l'homme a tout simplement, et à tout hasard, réussit à provoquer grâce à la science, ce que l'histoire avait prévue pour l'évolution humaine. (vous voyez, je ne suis pas un tyran, je n'ai jamais proclamé avoir la réponse, et en plus je suis ouvert à toute modification; j'suis plutôt sympa comme gars non ?)

Pour conclure en attendant d'autres questions, je vais simplement me défendre en disant que je n'impose absolument rien, au contraire, je ne fais que proposer (je ne suis qu'un joueur ! Je n'arrive pas pour prendre la couronne :p) l'ébauche d'une idée qui peut parfaitement conduire à quelque chose de différent. Je n'ai pas dis que l'avènement des mutants était dû au virus, j'ai simplement suggéré que c'était peut-être ça :p, après si ce délire en branche certains, c'est tout à fait possible de le déformer jusqu'à ce qu'il convienne à l'équipe d'animation.
Ah oui dernière chose, comme je l'avais signalé à la fin de la fiche, je n'avais pas l'intention d'incarner immédiatement ce personnage, mais bien un autre avant tout ceci qui aurait peut-être conduit jusqu'à celui là.

Pff, ça en fait des edit mais là, je crois avoir réussi à être presque clair ^^

Dernière édition par Kuro le Mar 22 Juil - 16:15, édité 7 fois
lvlyrddin

lvlyrddin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:33

Est-ce possible que tu déclines ton identité aux responsables de ta fiche ?

C'est-a-dire moi, Steve et Bamby ?
Kuro

Kuro

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:45

À priori je n'ai pas de raison de refuser, bien que je ne trouve pas qu'une telle demande soit réellement pertinente, ni même qu'elle devrait influencer l'accord ou le désaccord de quoi que ce soit.
lvlyrddin

lvlyrddin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:53

Je vois la pertinence de ma demande, sinon je la formulerais pas. Ensuite, on va discuter de ton idée avec un soucis de moins, au moins.

jocolor
Kuro

Kuro

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:19

Du nouveau pour moi ?
Steve Enfield
Admin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

Perso j'attend de savoir qui tu es pour me prononcer...pas contre toi mais pour moi un tel role c'est aussi une question de confiance.
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:30

Bon, je suis toujours absente (Je sais, je suis une mauvaise fille car au lieu de m'occuper des fiches, je fais les férias chez moi : Que voulez-vous, ce n'est qu'une fois par an) mais je passe vite fait.

Alors...

Je vais être directe : Je suis contre l'idée du Virus. Quand Bamby et moi avons lancé ce forum, on n'a pas du tout parlé d'un virus qui aurait déclenché l'évolution des êtres humains. On était loin de ça, et nous sommes toujours loin de ça.

Après, sincèrement, avant de poster la fiche tu aurais pu nous envoyer un Mp à Bamby et à moi pour nous parler de ton idée. Je ne veux montrer personne du doigt, mais c'est ce que Steve a eu la gentillesse de faire avant de proposer un personnage pour notre scénario. Je pense que c'est le minimum, surtout quand on veut faire un personnage qui serait aussi important pour le Background du forum.

Alors c'est vrai : Nous n'avons rien précisé dans le contexte concernant le pourquoi de l'évolution. C'est voulu. Nous n'en dirons pas plus pour le moment. C'est comme ça.

Alors en ce qui me concerne, je pense que vous l'avez compris, je suis contre ce personnage.

Cela étant dit, j'apprécie la qualité de ta fiche alors pourquoi ne pas te faire un autre personnage, pour l'instant moins important, afin de nous permettre de te connaître mieux, même au niveau du jeu? Car même si le virus me dérange, j'aime beaucoup l'idée patient Zéro et au lieu d'être un patient, on pourrait voir pour incarner le tout premier mutant. (J'ai quelques idées à ce sujet et ça pourrait être sympa pour le scénario)

A toi de nous dire si tu as envie de tenter l'aventure de cette manière ou non.

Admin
Charlie Clayton

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:31

Double-Post pour prévenir que nous sommes actuellement en euh... négociations avec Kuro par Mp ^^

Donc pour le moment, la validation est en stand-by (mais pas pour longtemps Twisted Evil )

Admin
Charlie Clayton

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:17

BON!

J'adhère! ^^

J'aimerais seulement que tu précises dans la fiche ce dont on a parlé par MP tous les deux : Le fait que ce gène qu'ils ont implanté existe grâce à un mutant qu'ils ont pu capturer. Grâce à l'étude de ce mutant, ils ont pu créer le virus et ainsi essayer de transformer des êtres humains en mutants.

All right??

Admin

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:21

Bon en tant que joueur d'allan lowder si tu veux me parler de choses mes mps sont à ta disposition.
Contenu sponsorisé

Kuro Asajiro Empty
MessageSujet: Re: Kuro Asajiro   Kuro Asajiro Icon_minitime

Kuro Asajiro
Page 1 sur 1