Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

.:.Enter Sandman.:.

AuteurMessage
Shah

Shah

.:.Enter Sandman.:. Empty
MessageSujet: .:.Enter Sandman.:.   .:.Enter Sandman.:. Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:29

.:.Enter Sandman.:. Sexy_in_the_Dark_by_Niquita

• Nom : Johnson
• Prénom : Sebastian
A.k.a : Morphée
• Lieu de naissance : New York
• Lieu de résidence : Bonne question! Des hôtels, ça et là. Il bouge.
• Camp : Héros, mais tout dans ce monde est délicat.

• Caractère : Il n’a jamais aimé être sous les feux de la rampe et pourtant, c’est sous d’autres lumières qu’Il s’expose. Il est plutôt l’homme, derrière, le bon pilier et parfois non, même Atlas réclame une pause. Il peut avoir un bon fond ou non, tout dépend de la journée. Gentil, méchant? Égoïste, généreux? Il est tout ça à la fois. Un contraste? Non, juste un humain, ce qui comprend toutes les petites facettes du vice humanitaire…Mais il lutte de son mieux. L’Esprit avant le corps. Toujours calme, posé. Aucun mot plus haut qu’un autre, le ton de la confidence, chaque parole est un don. Cependant, il reste hermétique. C’est le contrôle, la patience, de la maîtrise de soi.
• Physique : De la jeunesse dans les traits, mais celle-ci se vêt de maturité, de neutralité. Un esprit sain dans un corps sain, une phrase éloquente pour lui, qui n’est ni une brute ni un enfant, juste un homme tentant d’être équilibré. Une apparence sobre, souvent vêtu de noir. Pour le reste, une photo.
• Pouvoir : Contrôle du monde onirique. Niveau 5.
Ce que ça implique? Beaucoup de chose, faut l’avouer. Le sommeil est un élément très délicat et essentiel. Il joue un rôle très important sur la santé. Beaucoup… Il peut aisément s’infiltrer dans les rêves et tout comme Morphée, lorsqu’Il entre dans un rêve, c’est sous la forme du fantasme de la dites personne. De ça découle une possibilité de projection astrale, ce qui est possible seulement lorsqu’il dort. Ensuite, il peut de même contrôler une personne (vous avez entendu parler de somnambulisme?), agir sur ses émotions. Bien sûr, la manipulation de celles-ci survient généralement de ‘thérapies’. Le sommeil est un état de veille, très proche du coma. Il donc également traficoter le corps. Pouls qui se ralentit, les paupières qui tressautent et même quelques petites situations embêtantes, chez les hommes, vous savez, ces vagues de désir en pleine nuit… Ho, Il est Morphée. En chair. Inefficace de jour? Oh, bien sûr Il doit savoir guider les âmes à son royaume, Il sait endormir les gens, les porter vers les différents stades de sommeil possible. Tisseur de rêves, c’est bien la base primaire de son pouvoir, faire vivre de bonnes ou mauvaises expériences de sommeil. Ce qui peut faire bien des différences, au levé. (En terme d’hors-play, je me suis renseigné sur le sommeil. Ainsi je n’énumérer pas ‘toute’ les choses impliquant le sommeil, seulement le sommeil est un large éventail.)
Hm, vous avez entendu parlez de cette petite rumeur? Celle qui dit que lorsque nous mourrons en rêve, s’en est ainsi dans la réalité? Et bien, Il n’en est pas encore là!
Contretemps? Ah, oui, rien n’est offert sans complet abandon. La fatigue s’éprend de lui. Plus il utilise et plus il se rapproche du royaume du rêve. À trop forte utilisation, en plus de la fatigue, les rêves le submergent. Un vacarme pour lui, qui peut lui provoquer des hallucinations. Son esprit veut faire une transition que son corps – plutôt éveillé – ne peut faire. Gare aux accidents.

• Particularité(s) : Son job est une particularité. On dit, dans l’underground, qu’un certain Morphée aide. Psychothérapeute? C’est comme ça qu’on le nomme. Aucun contact physique, et en réalité, Il n’est qu’une rumeur. Personne ne l’a jamais vu et pourtant, les quelques désespérés ayant pris contact (sans réponse tangible) se sont pourtant vu aidé par une entité possédant la forme de leur plus cher désir, dans leur rêves. Mais tout ça, c’est du bluff…Non?

• Histoire : Un souffle, du vent. Il n’y a jamais rien eu d’autre. Et beaucoup de poussière. Rien de notable dans ma vie, je crois. Rien qui ne le soit à mes yeux. Des parents absents, une petite horde d’enfant à occuper. Un pilier, c’est l’utilité que l’on m’a donné, un rôle que j’ai accompli. Le soutien, le passeur. Pas le temps de vivre, c’est la vie des autres que je devais promener. C’est ce que j’ai voulu être, sans doute. L’arrière-plan, c’était souvent moi. Pas beaucoup d’énergie en retour, il faut comprendre les parents, de la marmaille ça accapare. Et moi? J’avais des livres pour m’apprendre à vivre, à être quelqu’un. Me confondre aux autres? J’aurais aimé, mais non. La vie de famille m’inondait. La découverte de mon, hm, talent? Disons qu’un accident de voiture a été la cause de cette apparition, j’imagine. Un choc assez fort pour stimuler mon système. Les parents, les enfants. Sept en tout. Une collision, bien sûre, après un certain temps, tout le monde s’en est remis. Sauf elle, ma princesse, Lily. La plus jeune de la famille. Un coma. Après une semaine d’état vaguement stable, j’avais peine a passer la voir. Entre la vie qui avait débuté et les études. Mais une de mes visites, la seule que je pus lui accorder, fut…Spéciale. Je l’avais veillée toute la nuit. Main dans la main, assit sur un banc, je surveillais. Jusqu’à ce que le sommeil m’immerge. Et je l’ai entendu. Elle, sa voix au loin, ses pleurs. Je marchais dans un monde nouveau, un rêve. Le monde du Rêve. Et elle était un peu plus loin. J’appelais Lily, elle me réclamait vivement. Lily s’ennuyait de nous, mais n’était pas certaine de vouloir revenir. Ici, tout était beau. Et nous avons passé la nuit à parler, je lui expliquais tous ces écrits qu’elle ne pourrait pas savourer, ces parfums, toutes ces rencontres. J’étais avec ma petite sœur dans un Rêve. Enfin, ça ne pouvait être ça parce qu’à mon réveil, Lily était toujours allongée, immobile... Et elle a émergée, quelques temps plus tard. J’étais parti, déjà. Je me repris cependant à l’entendre me réclamer, une fois endormi, elle voulait me remercier. Et les cas se sont répandus, lentement. Et à la vue du film Paprika, mon cerveau à capté. Faire comme elle.

•Photo du personnage : Trouvé ici :http://niquita.deviantart.com/art/Sexy-in-the-Dark-30771777
Revenir en haut Aller en bas
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: .:.Enter Sandman.:.   .:.Enter Sandman.:. Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:03

Encore une fois, un pouvoir qui ressemble à celu ique possède Melody (Le second personnage de Charlie.)

Je valide, MAIS:
Lors d'une éventuelle évolution de niveau, il est interdit qu'il soit capable de matérialiser les oriniques (Le pouvoir en question). Et tout ce qui tourne autour du "matérialisation".

De plus, j'aimerais avoir une petite précision: Lorsque tu dis "Son esprit veut faire une transition que son corps – plutôt éveillé – ne peut faire.", ça signifie que son esprit tente de faire un voyage astral, mais son corps, sa vie, ne pourrait le supporter. (Oui. Si un humain se réveille (ce qui est rare, soit dit en passant) dans un voyage astral (Voyage astral signifiant que l'esprit quitte le corps pour aller errer), il meurt automatiquement.) Car moi, c'est exactement que je le perçois.

Shah

Shah

MessageSujet: Re: .:.Enter Sandman.:.   .:.Enter Sandman.:. Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:11

En fait, c'est surtout le fait que son esprit plonge dans le monde du rêve. Du genre sa vision lui offre un autre décor que ce qu'il voit. Il peut par exemple débouler un escalier en voyant un terrain plat, ou se faire happer par un camion x_x' en voyant un décor autre, par exemple se promener dans un Café. Du somnambulisme, en gros.
Bamby Hayes
Admin
Bamby Hayes

MessageSujet: Re: .:.Enter Sandman.:.   .:.Enter Sandman.:. Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

Parfait ! Merci de la précision !

Fiche Validée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:.Enter Sandman.:.   .:.Enter Sandman.:. Icon_minitime

.:.Enter Sandman.:.
Page 1 sur 1