Activating Evolution

Dans cette guerre invisible, qui allez-vous être? Serez-vous un mutant sans scrupule? Ou serez-vous un héros? Le choix vous appartient...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

 

 [Hey Charlie!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Clayton
Admin
Charlie Clayton

Messages : 178
Date d'inscription : 29/06/2008

[Hey Charlie!] Empty
MessageSujet: [Hey Charlie!]   [Hey Charlie!] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:19

Nom :

Clayton

Prénom :

Benjamin

Surnom :

Charlie

Age :

23 ans

Lieu de naissance :

Paris.

Lieu de résidence :

Las Vegas

Camp :

Mauvais

Caractère :

Il est quelque peu dérangé. Ou, complètement dérangé. En réalité, Charlie est un malade. Un malade qui prend un plaisir immense à tuer d’autres mutants. Un malade que l’on peut qualifier de tueur en série. Particulièrement sadique, Charlie est mauvais jusqu’à la moelle. Il s’estime meilleur que les humains et meilleur que les autres mutants. Ce qu’il aime par-dessus tout, c’est lui-même. Il est obsédé par sa propre personne. Dans sa tête, les humains qui n’évoluent pas sont destinés à être assouvis, à devenir les esclaves des mutants. Ou plutôt, ses esclaves.

Pourquoi tue-t-il les autres mutants ? Tout simplement parce qu’il veut rester unique. Quand il absorbe le pouvoir d’un autre mutant, ils deviennent deux à posséder le même pouvoir et cela le répugne. Alors il tue. Horriblement. Abominablement. Il tue. En dehors de la satisfaction que cela lui procure, Charlie ne ressent pas grand chose. Il n’est ni tendre, ni prévenant, ni doux, ni quoi que ce soit d’autre qui pourrait s’en rapprocher. Il peut l’être, juste s’il en a besoin car c’est un manipulateur hors-pair ainsi qu'un excellent observateur. Il aime la compagnie des femmes mais également celle des hommes. Il aime le sexe, ne s’en cache pas, et s’en sert si besoin est. C’est également un grand joueur. Autant vous dire qu’il est donc plutôt aux anges à Las Vegas.

Physique :

Bon, il faut bien l’avouer… Charlie est un bel homme. Il a ces yeux qui font craquer, ce sourire qui fait fondre. Bref, il est séduisant, le sait et fait en sorte de le rester. Il prend soin de lui. Des yeux d’un bleu cristallin envoûtant qu’il souligne très souvent d’un trait au crayon noir, des lèvres qui invitent à les goûter, une peau pâle qui semble bien douce, des cheveux mi-longs d’un magnifique noir de jais auxquels il lui arrive de mettre quelques rajouts rouges. Il a toujours du vernis noir sur ses ongles.

Mesurant entre 1m75 et 1m80, il n’est pas très grand mais cela lui va très bien. Il fait du sport pour garder un corps assez athlétique et pour ce qui est des tenues vestimentaires : Du noir, du noir, et encore du noir. Chemises, pantalons moulants, souvent en cuir, longs manteaux de cuir, etc. ... Ca lui donne l’impression de se fondre dans l’ombre et ça colle à sa personnalité, à ce qu’il et à l’intérieur.

Pouvoir :

Absorption définitive des pouvoirs / Niveau 4
Charlie possède la faculté d’absorber les pouvoirs des autres mutants, et ce, de manière définitive. Il lui suffit d’un simple contact avec un mutant (peau contre peau) et il peut déclencher son pouvoir pour copier le pouvoir du mutant, l’enregistrer, et le réutiliser à sa guise. A ce jour, il peut copier entre un et deux pouvoirs par mois. Il pourrait copier plus de pouvoirs, mais cela aggraverait les effets secondaires et pourrait même entraîner sa propre mort. Alors, il fait attention à ne pas dépasser ses limites. Pour ce qui est de l’utilisation des pouvoirs qu’il possède à ce jour, il a également des limites qu’il ne peut pas dépasser. Pour l’instant, il ne peut pas utiliser le même pouvoir trop longtemps. Il a aujourd’hui un niveau suffisant qui lui permet de bien contrôler ses pouvoirs, quoi qu’il arrive.

Pour ce qui est des effets secondaires, Charlie fait souvent des crises pendant lesquelles il a d’impressionnantes convulsions. Cela peut lui prendre n’importe quand. Il commence d’abord par avoir des sueurs froides, puis des tremblements avant d’avoir les convulsions. Ces crises sont le résultat des pouvoirs qui se concentrent en lui. C’est comme si la coquille qui contenait les pouvoirs risquait d’exploser. Ces convulsions permettent au trop plein d’énergie qu’il a de s’évacuer. Un mal pour un bien.

Particularités :

En dehors du fait qu’il est un tueur en série particulièrement sadique ? Eh bien, il traîne presque tout le temps sa guitare avec lui. Il fait partie d’un groupe de Rock (qui se produit pour l’instant à Las Vegas). Il a des cicatrices assez voyantes au niveau des poignets, résultat d’une tentative de suicide lorsqu’il avait 15 ans. Il est bisexuel. Il est accro au jeu. Il ne boit jamais d’alcool et n’a jamais pris de substances illicites, et croyez-moi quand je vous dis qu’il n’a pas l’intention de toucher à ce genre de choses. Il parle de manière courante l’anglais, le français et l’allemand.

Histoire :

Né d’un père américain et d’une mère française. Charlie a vu le jour à Paris. Il a vécu là-bas en compagnie de ses parents pendant près de 10 ans. Durant ces 10 ans, les choses se sont plutôt passées, jusqu’à ce qu’il découvre qu’il n’était pas comme les autres. Un simple contact avec son nouveau professeur alors qu’il commençait son année de CM2, et ce fut le choc. Une étrange sensation et il fut prit de convulsions. En même temps, il était tout jeune, et le pouvoir était assez puissant, donc trop pour lui. Quoi qu’il en soit, il découvrit à ce moment-là qu’il était différent, pour son plus grand plaisir. C’est également à cette période qu’il décida de se mettre à la guitare et au chant. Puisqu’il était différent, il voulait être en plus exceptionnel.

A 15 ans, un drame se produisit. Il possédait à ce moment-là deux pouvoirs. L’un d’entre eux était la télékinésie. Le problème était qu’il ne se contrôlait pas du tout, et lors d’une dispute entre ses parents (leur relation s’était dégradée au fil des années), il s’énerva, ne parvint pas à se contrôler et envoya son père à travers la fenêtre de leur appartement. La chute de 10 étages fut mortelle pour l’homme. Sa mère, bien qu’horrifiée, garda cette information pour elle. Son fils était différent, bizarre, mais il lui avait peut-être évité pire que quelques coups et elle lui en était reconnaissante. Cependant, pour Charlie, cela ne changeait rien : Il avait commis un meurtre. Il avait tué son propre père. Il tenta de se suicider quelques jours plus tard. Il fut sauvé de justesse, mais fut également définitivement changé.

C’est à 17 ans qu’il tua pour la première fois un mutant. Depuis la mort de son père, il était devenu beaucoup plus sombre, beaucoup plus étrange. Petit à petit, dans sa tête, les choses avaient évoluées. Il avait tué son père pour le bien de sa mère. Pour ce qui était des autres mutants, il les jugeait indignes de posséder des pouvoirs. C’est pourquoi, un jour, il décida d’éliminer celui dont il avait absorbé le pouvoir. De cette manière, il serait le seul à posséder ce dit pouvoir, et serait donc d’autant plus unique, d’autant plus exceptionnel.

Il quitta la maison à 20 ans pour se prendre son propre appartement. Il avait monté un groupe de Rock et leur succès était suffisant pour qu’il puisse vivre de la musique. C’est cette même année qu’il fut contacté par un certain professeur qui répondait au nom de Darnay. Il faisait des recherches sur les mutants. Cela intéressa Charlie qui accepta de le rencontrer. Le professeur Darnay lui expliqua sa théorie, ce qu’il avait découvert et Charlie fut à partir de ce moment-là encore plus avide de trouver d’autres mutants pour absorber leurs pouvoirs. Cependant, l’idée qu’un simple être humain puisse être au courant de l’existence des mutants était pour Charlie insupportable. Il se débarrassa du professeur, emporta le fruit de ses recherches avec lui, et s’envola avec son groupe vers les U.S.A.

Nous voici trois ans plus tard, à Las Vegas. New York, Los Angeles, Seattle, Chicago. Le groupe s’est produit pendant plusieurs mois dans chacune de ces villes et pour ce qui est de Charlie, il a trouvé des mutants intéressants à… Copier. Maintenant qu’il a un nouveau terrain de jeu, Charlie est assez satisfait. Mais il ignore que dans l’ombre, d’autres mutants souhaitent agir pour le bien de l’espèce humaine. Il ignore qu’il a déjà des ennemis. Mais qu’importe puisqu’il est exceptionnel. Il atteindra son but. Ou pas…

_________________
[Hey Charlie!] Signcharliens8
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hey Charlie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activating Evolution :: Règlement, Contexte & Fiches :: Fiches des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser